Cha Dong Ho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées
avatar
Pseudo : PBG
Messages : 508
Points : 346
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 35
Crédits : Kastielle
Multicomptes : Kang Soo Hyun & Hwang Madoka
Appartenance : La Main Rouge
Affectation : Leader du clan
Arme : Fusil de l'abri et lance-flammes
Carnet de bord :


RPs + Suivi + Fiche + Liens



COMPETENCES:
Charisme (7) - Force (5) - Perception (5) - Intelligence (5) - Agilité (4) - Endurance (3) - Chance (2)

family:
 


Localisation : Comme s'il allait te la dévoiler
La Main Rouge • leader
MessageSujet: Cha Dong Ho Mar 23 Mai - 17:50

 
 
Papiers d'identité

Cha Dong Ho

dit "Boss"


Âge Bientôt 35 ans Lieu & date de naissance Pyongyang, 18/08/2059 Nationalité Nord-Coréen Orientation sexuelle Hétéro Situation amoureuse célibataire Occupation Chef du clan de la Main Rouge Groupe Indépendants Célébrité Lee Soo Hyuk

Force
5

Perception
5

Endurance
3

Charisme
7

Intelligence
4

Agilité
4

Chance
2




PBG
âge 23 ans région Alsace comment as-tu découvert le forum? Je sais pas trop en fait, un jour j'ai ouvert les yeux et j'étais là un avis? Non uesh. un dernier mot? Tragie elle noie les gens sous ses memes.


I am what I am



Caractère

Dongho c'est le froid hivernal, celui qui s'abat sans que l'on puisse l'éviter, celui qui s'immisce sous les multiples couchent de vêtements censées protéger ; Dongho c'est le froid qui dégèle que rarement. On le pense dénué d'émotions ; c'est presque vrai. Il ressent peu certaines émotions ou du moins, il réussit à les contrôler. Le brun ne déborde quasiment jamais, son allure stoïque fait croire à une coquille totalement vide mais c'est une apparence qu'il s'est construite et qui a fini par prendre possession de lui. Dongho contrôle ses émotions et subit ses sentiments, le tout, pour la plupart du temps, dans le calme absolu. Cela ne l'empêche, au contraire, de montrer à quel point il aime faire souffrir ce qui ne font pas parti de son clan, ou bien les traîtres encore. Ferme et impartial, selon lui, tout le monde doit recevoir le même châtiment selon la faute commise, ami ou non, et pire si extérieur au clan (pour ces derniers, il n'est même pas obligatoire qu'une faute soit perpétuée, tout est permis).

Dongho est connu pour son aura menaçante bien au-delà des frontières du clan de la Main Rouge, une aura qui lui plaît bien, qui satisfait son ego. Après tout, le géant ne peut le nier ; il est violent et bien plus que cela, extrême : il lui arrive parfois de ne plus se contrôler dans le feu de l'action. On dit de lui que c'est un être sanguinaire qui se nourrit de la satisfaction à voir le sang couler, et c'est la vérité.

Si Dongho est le leader de la Main Rouge, ce n'est pas venu de rien. Charismatique, voilà son trait significatif et majoritaire : quand il parle on l'écoute, quand il donne un ordre on l'exécute. Si on désobéit, il vaut mieux fuir très rapidement. Il en reste manipulateur et persuasif, il joue des mots pour embobiner, il fait siffler ses lettres pour ensorceler : magicien de la langue, il tentera le tout pour le tout afin de rallier encore d'autres à sa cause. Au niveau de ses actions, il a su prouver sa force et son adresse autant en combat qu'en exploration : après tout c'est un sportif qui pratique son petit rituel chaque matin. Le brun a bien conscience qu'il n'est certainement pas le meilleur de son clan mais il sait se défendre et ma foi, il est plutôt ravi d'avoir des gars encore plus forts que lui de son côté : plus efficace pour écraser autrui.

Dongho, les autres le décrivent comme vicieux dans tous les sens du terme. Immoral, cynique avide, perturbé. Qu'importe comment on le traite, seul son propre avis compte pour lui-même. L'avis extérieur ne lui importe que peu. Les seuls à qui ils se réfèrent sont à ses plus proches collaborateurs du clan, assez avisés selon lui pour le conseiller et encore, on prend des pincettes quand on parle de cela puisqu'au final, ce sera toujours la décision de Dongho qui comptera. Oui, le brun est mesquin ; trouver la petite bête qui fait grincer les dents, c'est jouissif pour lui, se moquer c'est un passe-temps, presque une passion et ça aide à déstabiliser l'ennemi.

Enfin, bien qu'il soit fondamentalement mauvais, ou plutôt qu'il le soit devenu, il reste en lui quelques valeurs qui lui sont importantes. Solidaire : son clan est ce qui importe le plus à ses yeux. Bien qu'il ne supporte pas que l'on se montre faible en lui demandant d'aider ; il n'hésitera pas à donner un coup de main naturellement et sans doute, silencieusement, s'il voit l'un des siens vite fait en galère. Certes, son clan est violent, mais il y a certaines choses à respecter. Tout comme le travail. Chacun à un rôle et chacun doit s'y plier auquel cas il risque de s'en prendre plein la gueule, et on parle au sens propre. C'est pour cela que malgré son état, sa fatigue ou quoique ce soit d'autre, il sera toujours disponible en tant que leader, qu'importe l'heure et le moment ; il suffit juste de faire attention à comment s'adresser à lui...
Esprit

Mental

Nature

Tactique

Identité





Anecdotes


Dongho ne s'est jamais marié, néanmoins il a eu plusieurs concubines. Il ne sait pas s'il a eu des enfants avec elle mais il ne compte pas s'en occuper si jamais – C'est un amoureux des armes à feu et ce, depuis qu'il a pu en toucher une. Il se rappelle la saleté qu'elles peuvent faire sortir du crâne des gens ; comme celle de ses parents qui avaient trahi son pays – l'obtention d'armes à feu est donc l'une des priorités lors de négociation d'alliance pour lui – il participe parfois aux séances de tortures ; voir l'ennemi souffrir lui donne une satisfaction bien plus que plaisante, il va parfois trop loin d'ailleurs – il fait son petit sport tous les matins : jogging, musculation, tout pour garder son corps au top de la forme – il déteste la viande bleue, le cuisto de la prison a intérêt à faire attention (en plus il mange en grande quantité) – il a déjà couché avec plusieurs femmes en même temps – il aime les chats mais cette espèce est rare donc s'il en trouve un, un jour, il le garde pour lui – il a déjà défiguré un membre du clan pour lui avoir mal parlé ; il était quelque peu à cran ce jour là – il est du genre à laisser faire s'il juge qu'un membre a été trop loin ou trop lâche et que les autres veulent le battre ou le bizuter, il contemple même parfois. – Dongho lit énormément : tout ce qui lui passe par la main. Les livres sont devenus une denrée rare à tel point qu'il ne fait plus le difficile, dès qu'il en découvre un, il se fait un plaisir de le lire, que dis-je, de le dévorer, qu'importe le genre, le thème, l'auteur et même parfois la langue – en effet, en Corée du Nord, on lui a appris à maîtriser l'anglais et le japonais en plus du coréen. Il devait aussi commencer à apprendre le chinois mais il n'a pas eu le temps de terminer son apprentissage.  
Once Upon a Time

Il voit le rouge s'éparpiller tel un feu d'artifice, le choc des crânes contre le sol, les yeux écarquillés par la peur, le regard maternel fixé sur sa carrure enfantine, il voit les corps pâlir sous les coulures pourpres et chaudes. Il entend la clameur des indignés satisfaits par la fuite de leur âme en dehors de la carapace charnelle. Dongho voit ses parents mourir, exécutés pour avoir trahi. L'enfant est Nord Coréen, l'enfant est lui aussi indigné, l'enfant a honte, l'enfant se rachètera : il devient pupille de la Nation, il devient chien de l'armée, endoctriné jusqu'à la moelle épinière, prêt à mourir pour le pays, pour son dirigeant.

Le chien est obéissant, il grogne envers les ennemis, les déchiquette lorsqu'ils sont à sa portée, les bouffe crus une fois à terre, il revient au pied lorsqu'on lui ordonne. On lui remet sa première arme jeune, son premier amour ; celle avec qui il a commis son premier crime : des révolutionnaires, finalement tous une balle trouant leur corps, une balle qui a sali tous les murs, une balle qui a donné de quoi jouir au chien-chien. Dongho est fier, toujours capable, à jamais courageux, pour sa belle nation, pour se nettoyer de cette saleté de honte qu'ont apporté ses parents sur son malheureux être. Sans pitié, il tue, il enlève, sans vergogne il déshonore les autres, les rabaisse, enfin il se sent supérieur. La honte est oubliée.

Ça ne dure pas. La peur prend le pas, la lâcheté prend le contrôle, les jambes courent toutes seules. L'esprit de Dongho se fait violer par l'angoisse. La Grande Guerre bat son plein, la Corée du Nord y participe elle aussi, mais plus le chien-chien. Il s'est dégonflé, il laisse ses compères crever, exploser, se faire déchiqueter par les bombes, fondre sous les radiations : il fuit, il sauve sa peau. La durée de cette échappée lui est devenue inconnue ; de toutes manières, Dongho a oublié... veut oublier. Dongho n'en parle pas, n'y pense pas et personne à part lui sait la vérité. C'est une nouvelle honte qui s'est installée, une nouvelle honte qu'il essaie d’éradiquer en faisant bouger les choses.

Plus jamais il ne connaîtra la lâcheté, ni la peur. Il a tout enfoui en lui. Désormais Dongho est connu pour être un fou téméraire qui ne recule plus devant rien et c'est le cas. Quitte à crever, autant le faire parce qu'on a essayé. C'est dans cet esprit qu'il a fondé la Main Rouge. Petit chien-chien est devenu chef autoritaire. Il a persuadé, manipulé, de ses dons oratoires, il a créée une cause à laquelle plusieurs personnes se sont ralliées. C'est avec leur aide que la Main Rouge a pu exister mais c'est de son gant de fer, et seulement le sien à lui qu'il la gouverne. Son territoire, cette prison à Suwon, c'est sa maison et celle de ses membres. Lorsqu'il y a intrusion, Dongho redevient ce chien enragé qui bouffait la viande de l'ennemi avec férocité, persuadé que le système mis en place est le seul capable de survivre et le seul honorable : il n'y a pas de lâche là-bas et les traîtres sont vivement punis. La Main Rouge prend sans se soucier, ceux qui ont un problème avec ça, qu'ils viennent se frotter à leur témérité.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho Mar 23 Mai - 18:33
Hellooooow Boss django
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : PBG
Messages : 508
Points : 346
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 35
Crédits : Kastielle
Multicomptes : Kang Soo Hyun & Hwang Madoka
Appartenance : La Main Rouge
Affectation : Leader du clan
Arme : Fusil de l'abri et lance-flammes
Carnet de bord :


RPs + Suivi + Fiche + Liens



COMPETENCES:
Charisme (7) - Force (5) - Perception (5) - Intelligence (5) - Agilité (4) - Endurance (3) - Chance (2)

family:
 


Localisation : Comme s'il allait te la dévoiler
La Main Rouge • leader
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho Mar 23 Mai - 22:55
Salut toi :face:



I DO NOT BELIEVE

©️ signature by anaëlle.



trinity fab:
 

La Mifa:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Kastielle
Messages : 689
Points : 319
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 16
Crédits : skate vibe
Appartenance : Abri
Affectation : Eclaireur
Arme : Fusil de chasse
Carnet de bord : RPLiensPrez

■  ■  ■  ■  ■  ■ ■  ■


I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,

■  ■  ■ Kyung Hong ■  ■  ■


You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play

■  ■  ■ Myung Ki ■  ■  ■


Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times

■  ■  ■ Min Hun ■  ■  ■


Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too


Explorateur Unité A • éclaireur
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho Mar 23 Mai - 23:53
tu sais pas mais ... un jour (dans longtemps tavu) je ferais partie des tiens donc commence deja à m'aimer !
moi jotème trop de perfection ! pablo pablo


I am a lost boy from Neverland. Usually hanging out with Peter Pan. And when we're bored we play in the woods. Always on the run from Captain Hook "Run, run, lost boy," they say to me, "Away from all of reality." — .
Ruth B. - Lost Boy

MinThug:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : PBG
Messages : 508
Points : 346
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 35
Crédits : Kastielle
Multicomptes : Kang Soo Hyun & Hwang Madoka
Appartenance : La Main Rouge
Affectation : Leader du clan
Arme : Fusil de l'abri et lance-flammes
Carnet de bord :


RPs + Suivi + Fiche + Liens



COMPETENCES:
Charisme (7) - Force (5) - Perception (5) - Intelligence (5) - Agilité (4) - Endurance (3) - Chance (2)

family:
 


Localisation : Comme s'il allait te la dévoiler
La Main Rouge • leader
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho Mer 24 Mai - 0:01
Non mais jm personne moi (au moins en apparence legolas )

8DDD



I DO NOT BELIEVE

©️ signature by anaëlle.



trinity fab:
 

La Mifa:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : tragie
Messages : 1101
Points : 286
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 26
Crédits : ava: peculiar soldat ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho Jeu 25 Mai - 18:42
Coucou boss badass perv2

Après consultation de ta fiche, le staff s'est mis d'accord sur ta classe de compétences, ainsi que ton choix d'arme pour la suite de ton aventure !
Ton personnage est classé FORT (30 points)
Tu peux lancer le dé 3 (arme forte) en postant directement dans ta fiche de présentation, à la suite de mon message

N'oublie pas de mettre à jour ta fiche de présentation avec les points répartis pour les compétences, ainsi que l'image de l'arme que tu auras obtenu à la suite de ton lancer dans le rectangle approprié !

Si tu souhaites contester cette décision, n'hésite pas à m'envoyer un mp ! Sinon, je te souhaite bonne continuation avec ta fiche, et on se revoit vite pour la validation django



the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : PBG
Messages : 508
Points : 346
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 35
Crédits : Kastielle
Multicomptes : Kang Soo Hyun & Hwang Madoka
Appartenance : La Main Rouge
Affectation : Leader du clan
Arme : Fusil de l'abri et lance-flammes
Carnet de bord :


RPs + Suivi + Fiche + Liens



COMPETENCES:
Charisme (7) - Force (5) - Perception (5) - Intelligence (5) - Agilité (4) - Endurance (3) - Chance (2)

family:
 


Localisation : Comme s'il allait te la dévoiler
La Main Rouge • leader
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho Jeu 25 Mai - 18:43
Coucou toi perv2

Je te remercie, je vais voir tout ça legolas

Edit: si ça c'est pas là classe :afro:



I DO NOT BELIEVE

©️ signature by anaëlle.



trinity fab:
 

La Mifa:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : badlands
Messages : 340
Points : 387
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 49
Crédits : Avatar: suture
Appartenance : Abri 826
Affectation : Superviseur
Arme : Kick suprême
Localisation : Omnipotent
Admin • game master
http://badlands.forumactif.com
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho Jeu 25 Mai - 18:43
Le membre 'Cha Dong Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme (Level 3)' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : tragie
Messages : 1101
Points : 286
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 26
Crédits : ava: peculiar soldat ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho Jeu 25 Mai - 18:45
Validation
Félicitations ! Le staff a l'honneur de t'annoncer que tu es officiellement validé ♥ !
L'enfer pour ton petit survivant vient de commencer! Pour survivre dans ce monde, il lui faudra des amis -et des ennemis- pour en trouver, nous te conseillons fortement de créer une FICHE DE LIEN. Pour suivre l'évolution de ton personnage et de ses petits camarades, il te faudra faire une fiche de SUIVI DU PERSONNAGE. Nous te renvoyons également vers l'ACTIVITÉ RP qu'il sera impératif de mettre à jour avant chaque mise à jour! Pour finir, n'oublie pas de regarder les REGISTRES ET AFFECTATIONS. Tu as besoin de te rendre utile, alors n'oublie pas de t'inscrire dans l'affectation de ton choix en fonction de ta compétence principale et de ton groupe !
Pour conclure, nous te souhaitons un bon jeu, en espérant que tu passeras des moments sympathiques -ou pas- dans les terres désolées ♥ !



the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Kastielle
Messages : 689
Points : 319
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 16
Crédits : skate vibe
Appartenance : Abri
Affectation : Eclaireur
Arme : Fusil de chasse
Carnet de bord : RPLiensPrez

■  ■  ■  ■  ■  ■ ■  ■


I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,

■  ■  ■ Kyung Hong ■  ■  ■


You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play

■  ■  ■ Myung Ki ■  ■  ■


Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times

■  ■  ■ Min Hun ■  ■  ■


Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too


Explorateur Unité A • éclaireur
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho Ven 26 Mai - 2:33
Je trouves ça plutôt ironique que le chef  de la main rouge se retrouve avec un fusil du camp ennemi ! XDDD  enfin non ça ça passe (il aurait pu l'avoire piquer après avoire butté un badass de l'abri ... SOO BADASS )  ... c'est surtout la description qui est ironique MDRRR :lol!: :lol!:


I am a lost boy from Neverland. Usually hanging out with Peter Pan. And when we're bored we play in the woods. Always on the run from Captain Hook "Run, run, lost boy," they say to me, "Away from all of reality." — .
Ruth B. - Lost Boy

MinThug:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cha Dong Ho
Revenir en haut Aller en bas
Cha Dong Ho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dong Dong Never Die
» DONG DONG NEVER DIE
» Super Mario 3D land
» Pyphi's graphiques (Créaphy)
» Messe du 11 Janvier 1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: