(naegi) fear only god hate only sins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: Présentations :: Anciennes présentations
Invité
Invité
MessageSujet: (naegi) fear only god hate only sins Sam 2 Sep - 23:54


Papiers d'identité

Byun Nae Gi

dit "l'imposteur"
Âge t'es pas peu fier de ce que tu es à tes vingt-et-un ans, malgré ta jeunesse perdue. Lieu & date de naissance tu ne t'en rappelle pas vraiment, ce doit être en janvier et quelque part près de daegu, dans un trou perdu au fin fond de la corée. Nationalité tu es un sang pur comme certains adeptes diraient: tu es coréen de pure souche, avec un bien bel accent nasal de qualité. Orientation sexuelle impossible pour toi de toucher autre chose qu'une femme, ça c'est sûr. Situation amoureuse célibataire, mais t'es pas désespéré pour autant. Occupation chasseur. Groupe les veilleurs, ma gueule. Célébrité im chang kyun, le magnifique et sublimissime maknae des monsta x. bow to him, u peasant.

Force
4

Perception
4

Endurance
3

Charisme
7

Intelligence
4

Agilité
4

Chance
4




kibun
âge rip ma jeunesse perdue. région sur le corps de samseok. comment as-tu découvert le forum? samseok m'a forcé. un avis? euh jsp. un dernier mot? je baise soojung, c'est ma meuf.


I am what I am



Caractère


bla bla bla, laissez nous rentrer dans les méandres psychologiques de votre perso. N'hésitez pas à mettre en gras les points clés de son caractère, afin qu'on comprenne à qui on a affaire ! Courageux, prudent ? Solide, fragile ? Equilibré ou totalement dément ?
Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité





Annecdotes


▬ totalement instable émotionnellement, le moindre choc ou stresse peut lui faire perdre tout ses moyens. il a d'ailleurs un dédoublement de personnalité, à ne pas confondre avec la schizophrénie, qui malgré son côté plutôt calme et réservé habituel peut vite se transformer en extrême violence. il arrive à se maîtriser la plupart du temps sans prendre de traitement.
▬ il a longtemps vécu tout seul dehors, il a apprit de lui-même pour se nourrir et se mettre en sécurité. il a longtemps utilisé un arc et un couteau, il sait chasser et même survivre dans une forêt. il n'a peur de rien, sauf peut-être des médecins.
▬ depuis toujours il est fasciné par les araignées et les serpents. il sait à quel point ces deux animaux peuvent être cruels, et leur venins est aussi une passion à ses yeux. il est une véritable encyclopédie vivante à leur sujets.
▬ il déteste la science let la médecine, il refuse toujours de se faire ausculter, ou juste de parler avec un médecin. il rejette toute forme de médicament et ne fais absolument pas confiance à la science.
▬ il n'aime pas être en société, il a l'habitude d'être solitaire, de ne pas se mêler des autres. il s'est aussi habitué à ne jamais avoir d'attache ou de sentiments pour personnes. il sait que son autre personnalité pourrait leur faire du mal.
▬ depuis tout petit il n'est pas du genre à parler pour ne rien dire. sachez que dès qu'il ouvre sa bouche c'est pour dire quelque chose de pertinent. sinon il reste muré dans un silence de plombs, ce qui lui donne parfois un air froid.
Once Upon a Time
tu ne te souviens pas de ton enfance, à vrai dire c'est une partie de ta vie que tu as préféré effacer totalement. tu n'es pas amnésique c'est juste que tu refuses de t'en souvenir. tu n'as sans doute jamais été un enfant désiré, c'est pour ça que l'image de tes parents est floue dans ton esprit. tu sais juste que tu es né là et que tu as du grandir par toi même. le temps a peut-être mal fait les choses mais tu n'as jamais été entièrement seul.

tu sais qu'il est là lui aussi, cette autre toi qui partage la même enveloppe corporelle que toi. on t'as dis il n'y a pas très longtemps que c'était une sorte de dédoublement de personnalité mais tu n'as jamais fait confiance aux médecins et à la science. tu t'en fiche qu'on te dises que tu est malade depuis petit, on t'as forcé à faire des examens et des tonnes de piqûres. on t'as injecté tellement de choses dans le corps que tu es persuadé que la seule chose réellement radioactive ici c'est toi.

tu te souviens n'empêche de la grande crise, la rafle comme tu l'appelles si bien. tu as toujours vécu avec d'autres enfants un peu comme toi, dans un endroit où on abandonnait les enfants... et un jour des gens habillés en noirs sont venus chercher des enfants. tu ne savais pas pourquoi mais tu savais bien que ce n'était pas la dite famille d’accueil que certains espéraient tant voir arriver. toi? tu étais visiblement du camps des faibles à l'époque. tu étais un petit garçon bien trop maigre et trop têtu en apparence. impossible de faire de toi un petit soldat obéissant et utile.

alors t'es resté là encore un peu, il ne restait que les plus faible et les plus malades, et toi tu te retrouvais un peu dans ces enfants là. seulement tu étais intelligent et tu continuais de faire semblant du contraire et ce même à ton plus jeune âge. puis est arrivé la "grande guerre" comme tu l'appelles encore. quand tout les événements graves sont arrivés, tu as survécu. tu t'es retrouvé seul avec un de tes seuls amis de l'époque. tu n'as jamais été un garçon très sociable, très extraverti. tu es même silencieux et tu n'est pas du genre à te mêler au autres, tu sais que cet autre toi pouvait faire du mal à ceux pour qui tu aurais de l'intérêt et de l'attachement.

alors que l'orphelinat (enfin "asile" mais ça à l'époque tu ne le savais pas) était abandonné par les médecins et les soignants, laissant les plus faibles mourir sur place, tu t'étais finalement tiré de là avant de finir dévoré par un fou devenu cannibale. tu ne t'étais jamais dit que tu étais comme eux, on t'avais juste placé dans cet endroit parce que tu avais été violent dans ton ancien "orphelinat" et que tu avais littéralement planté la seringue d'un médecin dans sa jugulaire juste parce que tu refusais de prendre ton traitement. mais en même temps ça te faisait peur et ça te rendais même malade parfois ce qu'ils injectaient. tu ne savais même pas ce que tu avais.

alors tu t'étais sauvé, tu savais qu'il y avait un stand d'archerie abandonné non loin de la petite ville où tu étais. tu t'y étais rendu et là tu avais trouvé un bien bel arc. à l'époque tu ne savais pas encore comment l'utiliser, tu n'avais peut-être que quinze ou quatorze ans. au début tu étais tout seul, enfin pas vraiment tu savais qu'il était toujours là dans ta tête près à prendre le dessus, sans les médicaments tu avais du mal à le contenir, mais plus le temps passait et plus tu finissais pas l'accepter. c'était difficile mais tout le monde avait fuit la petite ville, mais lui il était utile: tu pouvais faire des choses dont tu ne te pensais pas capable. même si tu savais que c'était mal.

tu avais pu rester caché dans les locaux de l'archerie sans craindre les bêtes étranges qui rodaient un peu partout. tu étais petit et frêle, tu savais d'ailleurs te faire discret ; c'était comme un talent inné. tu ne pouvais pas te contenter de voler les restes dans les maisons abandonnées pour te nourrir, tu savais que tu allais devoir finir par t'en aller, partir d'ici. tu avais pu passé un ou deux mois à t’entraîner avec les flèches et cet arc et tu étais plutôt bon. tu avais même trouvé un petit couteau que tu pensais être une dague qui pouvait te servir en cas de problème.

tu volais alors des vêtements, tu profitais de trouver un sac et de quoi te nourrir le temps d'un long voyage, tu prenais quelques flèches, ton arc et ton couteau et tu partais sur les routes. à partir de ce moment là ta vie est devenue une véritable aventure, tu ne savais jamais de quoi allait être fait demain. tu as faillis mourir plus d'une fois et tu es devenu vraiment fort au tir à l'arc, chassant même des animaux pour te nourrir. tu as appris à vivre seul, principalement dans les forêts, comme si tu étais revenu à l'ère primaire des hommes. tu t'en sortais très bien, même si tu ressemblais plus à un animal qu'à un humain civilisé.

mais un jour tu es tombé face à des hommes, bien vivants et bien armés. tu n'étais pas si fou que ça, ils ne te menaçaient pas et même si tu vivais comme un vrai sauvage, tu savais très bien que tu n'allais pas pouvoir faire ça toute ta vie. plus le temps passait et plus cela devenait dangereux d'être seul à la merci de toute ces créatures. c'était les veilleurs, des gens pacifistes qui ne semblaient pas te vouloir du mal. tu as donc décidé de les rejoindre, tant qu'ils te laissaient encore un minimum de liberté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (naegi) fear only god hate only sins Dim 3 Sep - 0:01
MINE MINE MINE MINE
PERSONNE PEUT TE VOLER !
<3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 827
Points : 1273
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 34
Crédits : truc :y:
Multicomptes : Woo Jae Shin
Appartenance : Abri
Affectation : Garde
Arme : Fusil de l'abri
Carnet de bord : Prezlienactivitésuivi
Localisation : A l'entrée de l'abri, gardant bien sagement la porte
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: (naegi) fear only god hate only sins Dim 3 Sep - 0:04
Bienvenue <3

Bon courage pour ta fiche y J'ai hâte de voir ça shy
Pis I.M des MX nabilla il est beau shy


Hands covered with blood, my mind is broken, how can you feel safe being around a guy like me?
Kikimeme:
 
#CDD #ContratFini #YeonKi #MidAugust #September #October8th:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : tragie
Messages : 1341
Points : 543
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 26
Crédits : ava: peculiar soldat ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: (naegi) fear only god hate only sins Dim 3 Sep - 0:06
oh quelle bonne surprise naegi sur badlands cloud cloud

bienvenue sur le forum bella, je te souhaite bon courage pour cette fiche <3

si tu as des questions n'hésite pas à venir me voir ♥️♥️♥️



the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : PBG
Messages : 251
Points : 309
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 28
Crédits : Suture
Multicomptes : Cha Dong Ho & Hwang Madoka
Appartenance : Les Veilleurs
Affectation : Chasseur
Arme : Pistolet de l'abris
Carnet de bord :

He's the only one I can see walking on the stars

fiche-liens-suivi-rps-prédefs

Compétences:
Agilité (7) - Perception (5) - Intelligence (5) - Endurance (5) - Charisme (4) - Chance (4) - Force (2)


As my sister, as my daughter, she's my precious jewel
Les Veilleurs • chasseur
MessageSujet: Re: (naegi) fear only god hate only sins Dim 3 Sep - 0:11
Bienvenue à toi :D j'espère que tu te plairas sur Badlands! C'bien faut renflouer les caisses des Veilleurs :P
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander au staff :3




Hey, I just want to tell you — You're my fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (naegi) fear only god hate only sins Dim 3 Sep - 0:40
    soojung ➜ ma femme. mimi
    t'inquiètes personne va me voler, bby.

    myungki ➜ merci pour l’accueil.
    j'espère ne pas te décevoir avec mon perso en mousse. ;;

    luhan ➜ dsfhsdjf. jeonghan bby. y
    oui c'est très le comeback, naegi me manquait de fou.
    (et il fallait que je trouve un endroit "sécurisé" u know)
    merci pour ton accueil, j'y penserais.

    soohyun ➜ merci beaucoup.
    oui j'ai vu qu'il manquait des veilleurs, du coup ça tombe à pic.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Keishiki
Messages : 1647
Points : 1024
Date d'inscription : 01/06/2017
Crédits : ©night glow
Multicomptes : Hwang Ahreum l'espionne sexy des Insurgés
Appartenance : La Main Rouge
Affectation : Le pire chef d'unité de l'histoire ! son rôle consiste superviser toutes les sorties, c'est lui qui sélectionne les groupes pour les explorations et qui en profite pour en diriger certaines
Arme : Lance-missile & Lance-flamme
Carnet de bord :


Don't get too close it dark inside, it's where my demons hide.
FicheLiensRPSuivi


Force (6)Perception (4) ✘ Endurance (6) ✘ Charisme (7) ✘ Intelligence (6)Agilité (4) ✘ Chance (2)



I want to hate you and yet, why can't I get you out of my mind ?



Don't think I've forget about you I will never bro




u.c




Sorry for being such à jerk to you





Localisation : Dans son lit, dans son bureau ou encore en train de vagabonder dans les terres désolées avec ses équipes. Il peut aussi se trouver dans une certaine tanière mais ca personne n'est au courant
La Main Rouge • chef d'unité d'exploration
En ligne
MessageSujet: Re: (naegi) fear only god hate only sins Dim 3 Sep - 0:48
Bienvenue sur BL bg cloud <3
Je plussoie de ouf ce choix de vava et de groupe ! nabilla
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, il me tarde d'en apprendre plus sur ton petit ! <3


I am finally alone facing my démons. I am slowly losing myself. Disappearing into the suffocating and deep darkness of madness . Sadness and revenge is all my sick mind has left —
THE SWEET MADNESS ☽


My family is better than yours  ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Ruccian
Messages : 3260
Points : 4482
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 18
Crédits : AKIN
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Fusil à levier
Carnet de bord :
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (3) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (6) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)



Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.


Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.




Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.





ϟ HUN ✭



I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫




I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫




My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish




I Believe ღ



Explorateur Unité D • leurre
MessageSujet: Re: (naegi) fear only god hate only sins Dim 3 Sep - 7:50
Bienvenue
Arrivage de Veilleurs, c'est beau ça plz

Bon courage pour ta fiche <3


I Will Go To You Like The First Snow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Deubeulesse
Messages : 266
Points : 545
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 28
Crédits : Truc ♥
Appartenance : Abri
Arme : Arbalète
Carnet de bord :
Explorateur Unité A • chasseur
MessageSujet: Re: (naegi) fear only god hate only sins Dim 3 Sep - 17:31
Excellent choix de vava nanas

Bienvenue et bon courage pour ta fiche mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (naegi) fear only god hate only sins Dim 3 Sep - 18:09
    ren ➜ merci beaucoup excited
    j'espère que tu ne seras pas trop déçu alors !

    yeonwoo ➜ merci à toi!! mimi
    oui j'ai vu qu'il manquaient à l'appel, me voilà donc !

    minhun ➜ changkyun fait toujours son effet. love
    merci de ton acceuil, ça fais plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : tragie
Messages : 1341
Points : 543
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 26
Crédits : ava: peculiar soldat ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: (naegi) fear only god hate only sins Dim 3 Sep - 20:13
Et coucou y

Je repasse sur ta fiche car je l'ai lue pour te donner le reste des informations dont tu as besoin shy

Nae Gi est un personnage de type MOYEN (25 points)
Tu peux tirer le dé d'armes moyennes (level 2)

Je te laisse répartir tes points correctement, et n'oublie pas de remplir ton caractère aussi cute Si tu as d'autres questions ou soucis, n'hésite pas à passer en privé ♥️



the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (naegi) fear only god hate only sins Dim 3 Sep - 20:15
huhu
merci, je vais finir ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : badlands
Messages : 565
Points : 454
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 49
Crédits : Avatar: suture
Appartenance : Abri 826
Affectation : Superviseur
Arme : Kick suprême
Localisation : Omnipotent
Admin • game master
http://badlands.forumactif.com
MessageSujet: Re: (naegi) fear only god hate only sins Dim 3 Sep - 20:15
Le membre 'Byun Nae Gi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme (Level 2)' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (naegi) fear only god hate only sins
Revenir en haut Aller en bas
(naegi) fear only god hate only sins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Story] Federation of Fear 10
» la hate des sorts
» [Story] Federation of Fear 3
» Tableau de seuil Hate
» love and hate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Gestion du personnage :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: