AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Choe Jin Kyung + let's begin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnages :: Présentations :: Anciennes présentations
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Choe Jin Kyung + let's begin Mer 19 Juil - 18:40

 
 
Papiers d'identité

Choe Jin Kyung

dit(e) "Jin"


Âge 18 ans Lieu & date de naissance 12 avril 2076 Nationalité Coréenne Orientation sexuelle Indécise Situation amoureuse CélibataireOccupation Chasseur Groupe ici Célébrité Kim Kim Yeong Gyun - Hwiyoung [SF9]

Force
2

Perception
2

Endurance
3

Charisme
2

Intelligence
3

Agilité
7

Chance
1




Pimchan / Claire
âge 25 ans région Ile de France comment as-tu découvert le forum? Partenariat o/ un avis? Le contexte m'intrigue  emopablo  un dernier mot? Cela ne sera pas mon dernier mot JP  drague


I am what I am



Caractère


Jin Kyung est comme une grenade. Il peut rester sagement dans son coin, être totalement tranquille, observateur et réfléchi.
C'est un homme qui analyse tout, absolument TOUT. Oui, Jin Kyung est une grenade dont il ne faut pas déclencher, car dès que l'on enlève la goupille, Jin peut se laisser violemment emporter. Il est fragile et fort à la fois. Plutôt sentimentalement fragile, il suffit que l'on touche à ses cordes sensibles telles que la mort de sa mère ou la disparition de son père pour que le jeune homme sort de ses gongs. Et Fort, car il ne s'est jamais laissé abattre, il sait s'imposer et tenir tête. Jin Kyung n'y va pas non plus par quatre chemins, il est franc voir même un peu cru. Ajoutez aussi son égoïsme et vous aurez en face de vous un mec exécrable à souhait. Cependant, il possède certains bons côtés, il sait être attentif et il a tendance à savoir ce qu'il veut et ce qu'il faut faire exactement dans les moindres situations. C'est quelqu'un de débrouillard et qui cherche toujours une solution à tout.

Jin Kyung a tendance à ne pas se sociabiliser. Pour lui, l'amitié lui fait peur. Pourquoi s'attacher à une personne alors que celle-ci peut quitter rapidement notre vie ? Voilà comment Jin Kyung voit les choses. Malgré tout, il a des relations au sein de l'abri comme celle avec son superviseur ou encore ses camarades de formation. Le jeune homme fait rarement le premier pas ou alors c'est parce qu'il a quelque chose derrière la tête. Jin Kyung agit de manière calculateur envers les gens histoire de savoir si oui ou non la personne peut lui être d'une utilité ou pas.

Les goûts et les envies de Jin Kyung sont peu perceptibles. On sait qu'il aime sortir de l'ordinaire, il n'aime pas s'identifier à un groupe. Il déteste les enfants, les trouvant insupportables et il a tendance à détester les filles ou les mecs qui sont trop gnangnan à son goût. Jin Kyung est également casse coup et très curieux, il aime explorer les moindres recoins au point de s'aventurer là où il ne faut pas !
Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité





Anecdotes


Jin Yung est orphelin, il n'a pas connu ses parents ainsi que ses frères + Il était violent et hyperactif lorsqu'il était jeune puisqu'il ne supportait pas qu'on parle de sa famille (inexistante pour lui) + Il a toujours eu une fixation sur les explorateurs au point d'en devenir un + Il veut absolument savoir ce qu'il se trame dehors + Jin Kyung a peu de passion hormis s'aventurer en dehors de l'abri + Il n'a jamais été en couple et a perdu sa virginité avec une exploratrice bien plus âgée que lui + Il a tendance à se blesser facilement et ne compte même plus toutes les fois où il se casse ou se tord un membre + Il n'est pas friand des relations amicales + Il a peur de de l'attachement, lui qui s'exclame vouloir être libre
Once Upon a Time
Année 2077, l’âge où la troisième guerre mondiale éclate, un couple tentait le tout pour le tout d’échapper aux bombardements avec sur les bras de jeunes garçons qui avait à peine 10 ans. La petite famille s’était décidée à survivre coûte que coûte, mais il a fallu d’une seule explosion pour que celle-ci se sépare. Le père et ses deux jeunes fils d’un côté et la mère de l’autre, personne ne saurait dire ce qu’est devenu l’homme et ses enfants et quant à la femme, elle seule a pu regagner l’abri. Bien plus tard, elle a appris qu’elle tenait dans son ventre un autre garçon, mais qui hélas, ne remplacera pas l’amour de son mari et de ses deux autres fils. Cette dernière fut suivie à la fois psychologiquement et médicalement par le corps médical de l'abri afin qu’elle puisse donner naissance à son dernier enfant. Malheureusement, elle n’arrivait pas à faire face à son deuil, elle mit au monde le petit dernier avec de grandes difficultés au point qu’elle y perdit la vie. Cet enfant s’appelle Jin Kyung et c’est dans ce monde dévasté par le néant, qu’il vivra sa vie.



Jin Kyung n’a jamais connu sa famille, il a été éduqué par un homme qui sera par la suite son superviseur au sein de l’abri. Cet homme est un explorateur et sans doute l’un des plus connus du bataillon. Ce dernier s’est toujours bien occupé de Jin Kyung malgré les plusieurs plaintes qui ont été faites contre lui pour avoir brutalisé des jeunes garçons. En effet, lorsqu’il était un gamin, Jin Kyung a toujours été turbulent voir hyperactif, sa jalousie envers ses petits camarades qui possédaient des familles l’a poussé à agir ainsi. De plus, ces derniers ne manquaient pas de lui rappeler qu’il n’avait de père ni de mère. Les enfants peuvent tellement être cruels entre eux. Jin Kyung s'est alors forgé un sale caractère mais qu’il réussit à calmer au fil des années.

Le jeune orphelin a toujours été fasciné par les explorateurs et également par son superviseur pour leur courage de s'aventurer en dehors des murs de l'abri. Il les admirait au point qu’il ne manquait jamais leurs retours à l’abri. Dès son plus jeune âge, Jin Kyung s’était décidé de devenir un jour ou l’autre comme son superviseur et qu’il ferait tout son possible afin d’y parvenir. Bien évidemment, il devait contrôler sa colère ainsi que son hyperactivité. Et c’est ce qu’il fit, comme quoi la détermination et la motivation sont les clefs de la réussite. Il ne faut pas non plus oublier que Jin Kyung a toujours été calculateur et bien trop curieux par le monde extérieur, c’est ce qui l’aida également à devenir un explorateur.



Actuellement en dernière année de formation, Jin Kyung commence à s’impatienter. Tout ce qu’il désirait, c’était de mettre le nez dehors, d’être libre, mais surtout, il appréhende sur l’état de la planète à l’heure actuelle. Il sait que dehors, tout n’est pas rose. Il se rappelle encore des explorateurs qui revenaient avec des cicatrices. Le doute s’installe donc en lui. Va-t-il survivre à sa première mission ? Va-t-il découvrir un monde qui le conduira à quitter pour de bon l’abri ? Ou risque-t-il de croiser un jour ou l’autre, son père ainsi que ses frères ? L’aventure de Jin Kyung fait donc que de commencer “let’s begin”.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choe Jin Kyung + let's begin Mer 19 Juil - 18:50
Bienvenue sur Badlands bg ! pablo <3
Je connais pas ton vava mais il est trop kiki ! nabilla
Bon courage pour la rédaction de ta fiche beau gosse, il me tarde déjà d'en apprendre de plus sur ton petit et de voir quel groupe tu choisiras y <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Ruccian
Messages : 4625
Capsules : 5374
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 18
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord :
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (6) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi


Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.


Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.




Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.





ϟ HUN ✭



I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫




I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫




My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish




I Believe ღ



Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Re: Choe Jin Kyung + let's begin Mer 19 Juil - 18:52
BIENVENUUUUUUUE pom

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage excited
Bon courage pour ta fiche ! love


When I look at you, tears keep falling I don’t know why Did you go round and round to come to me ? I can’t avoid this love Did you recognize me right away ? I will find you Let’s never be apart now From my side Don’t leave me
   
I Miss You
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : tragie
Messages : 1809
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 27
Crédits : ava: noralchemist ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Choe Jin Kyung + let's begin Mer 19 Juil - 18:58
Bienvenue sur Badlands excited excited

Tout pareil que mes vdd, hâte d'en apprendre plus sur ton bonhomme <3

Si tu as des questions, n'hésite pas à me mp cloud



the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : MMix
Messages : 272
Capsules : 243
Date d'inscription : 25/06/2017
Crédits : Suture (tragie ♥)
Multicomptes : Oh Yeon Ah
Appartenance : Explorateur donc à l'abri
Affectation : Leader de l'unité A
Arme : Pistolet à plasma
Carnet de bord :


34 ans × Ouverte à tout × Célibataire × Leader × Défenderesse de la nature × Coréano-amérindienne × 2 petits-frères Chayton & Adriel



Fiche + Lien + Rps +Suivi


Force (2) ○ Perception (5) ○ Endurance (5) ○ Charisme (7) ○ Intelligence (4) ○ Agilité (4) ○ Chance (3)


Localisation : Là où le soleil se lève
Explorateur Unité A • leader
MessageSujet: Re: Choe Jin Kyung + let's begin Mer 19 Juil - 20:24
Bienvenue ~ <3
Je ne connaissais pas non plus ton petit, il est tout mignon plz

Fighting pour ta fiche !!!!

pom


Qu’est ce que la vie ? C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit. C’est le souffle d’un bison en hiver. C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : truc.
Messages : 1953
Capsules : 1397
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : suture
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;

ma personnalité, c'est le SPAM


Sponsorisé par;

Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Choe Jin Kyung + let's begin Mer 19 Juil - 21:56
Bienvenue parmi nous <3 hug
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !!!
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ton "petit con" ! y



i want some more.

Here we are again i feel the chemicals kickin' in it's getting heavy and i wanna run and hide i do it every time you're killin' me now and i won't be denied by you the animal inside of you.

Triforce de la Main Rouge:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choe Jin Kyung + let's begin Sam 22 Juil - 15:06
Bienvenue à toi avec cette belle bouille, fighting pour ta fiche nabilla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choe Jin Kyung + let's begin Dim 23 Juil - 18:44
Ren > Tu ne connais pas SF9 yerk !!! Je ne t'en veux pas haha c'est un groupe qui débute après tout y ! Merci beaucouuuup uknow !

Yeonwoo > Merci à toi cloud cloud cloud

Lu Han > Merci beaucoup plz

Mahala > Et moi qui pensait que pas mal de monde connaissait SF9 xD ben je me suis trompée facepalm ! Merci beaucouppp lama !

Kyung Hong > Omg Gukkie love !!!! Merciiii ♥️ je ne sais pas vraiment si c'est un con enfin si... puisque je compte le faire trahir huhu !

Soo Hyun > Merciii ♥️ uknow

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : tragie
Messages : 1809
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 27
Crédits : ava: noralchemist ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Choe Jin Kyung + let's begin Dim 23 Juil - 18:58
C'est moi petit burrito cloud

J'ai lu attentivement ta fiche et je suis en mesure de te donner les informations dont tu as besoin pour terminer ta fiche <3

Jin Kyung est un personnage de type FAIBLE (20 points)
Tu peux tirer le dé d'armes faibles (level 1)

Je te laisse mettre à jour ta fiche, ainsi que ton profil <3

Si tu souhaites contester cette question ou si tu as des questions, n'hésite pas à me mp d'accord ? <3

A plus tard pour la validation mon chou cloud



the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choe Jin Kyung + let's begin Dim 23 Juil - 19:08
Merci o/ !

Nop ça me va !! Je fais vite ! uknow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Choe Jin Kyung + let's begin
Revenir en haut Aller en bas
Choe Jin Kyung + let's begin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Steve Begin
» I.5 . let's the hunt begin! venez jolies victimes ~
» Signature de contrat - Steve Begin
» Kyung Hei ; as bright as I can shine
» Lee Tae Kyung feat Lee Min Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Personnages :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: