Choe Jin Kyung + let's begin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Gestion du personnage :: Présentations :: Anciennes présentations
Invité
Invité
MessageSujet: Choe Jin Kyung + let's begin Mer 19 Juil - 18:40

Papiers d'identité

Choe Jin Kyung

dit(e) "Jin"

Âge 18 ans Lieu & date de naissance 12 avril 2076 Nationalité Coréenne Orientation sexuelle Indécise Situation amoureuse CélibataireOccupation Chasseur Groupe ici Célébrité Kim Kim Yeong Gyun - Hwiyoung [SF9]

Force
2

Perception
2

Endurance
3

Charisme
2

Intelligence
3

Agilité
7

Chance
1

Pimchan / Claire
âge 25 ans région Ile de France comment as-tu découvert le forum? Partenariat o/ un avis? Le contexte m'intrigue  emopablo  un dernier mot? Cela ne sera pas mon dernier mot JP  drague

I am what I am

Caractère

Jin Kyung est comme une grenade. Il peut rester sagement dans son coin, être totalement tranquille, observateur et réfléchi.
C'est un homme qui analyse tout, absolument TOUT. Oui, Jin Kyung est une grenade dont il ne faut pas déclencher, car dès que l'on enlève la goupille, Jin peut se laisser violemment emporter. Il est fragile et fort à la fois. Plutôt sentimentalement fragile, il suffit que l'on touche à ses cordes sensibles telles que la mort de sa mère ou la disparition de son père pour que le jeune homme sort de ses gongs. Et Fort, car il ne s'est jamais laissé abattre, il sait s'imposer et tenir tête. Jin Kyung n'y va pas non plus par quatre chemins, il est franc voir même un peu cru. Ajoutez aussi son égoïsme et vous aurez en face de vous un mec exécrable à souhait. Cependant, il possède certains bons côtés, il sait être attentif et il a tendance à savoir ce qu'il veut et ce qu'il faut faire exactement dans les moindres situations. C'est quelqu'un de débrouillard et qui cherche toujours une solution à tout.

Jin Kyung a tendance à ne pas se sociabiliser. Pour lui, l'amitié lui fait peur. Pourquoi s'attacher à une personne alors que celle-ci peut quitter rapidement notre vie ? Voilà comment Jin Kyung voit les choses. Malgré tout, il a des relations au sein de l'abri comme celle avec son superviseur ou encore ses camarades de formation. Le jeune homme fait rarement le premier pas ou alors c'est parce qu'il a quelque chose derrière la tête. Jin Kyung agit de manière calculateur envers les gens histoire de savoir si oui ou non la personne peut lui être d'une utilité ou pas.

Les goûts et les envies de Jin Kyung sont peu perceptibles. On sait qu'il aime sortir de l'ordinaire, il n'aime pas s'identifier à un groupe. Il déteste les enfants, les trouvant insupportables et il a tendance à détester les filles ou les mecs qui sont trop gnangnan à son goût. Jin Kyung est également casse coup et très curieux, il aime explorer les moindres recoins au point de s'aventurer là où il ne faut pas !
Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité

Anecdotes

Jin Yung est orphelin, il n'a pas connu ses parents ainsi que ses frères + Il était violent et hyperactif lorsqu'il était jeune puisqu'il ne supportait pas qu'on parle de sa famille (inexistante pour lui) + Il a toujours eu une fixation sur les explorateurs au point d'en devenir un + Il veut absolument savoir ce qu'il se trame dehors + Jin Kyung a peu de passion hormis s'aventurer en dehors de l'abri + Il n'a jamais été en couple et a perdu sa virginité avec une exploratrice bien plus âgée que lui + Il a tendance à se blesser facilement et ne compte même plus toutes les fois où il se casse ou se tord un membre + Il n'est pas friand des relations amicales + Il a peur de de l'attachement, lui qui s'exclame vouloir être libre
Once Upon a Time
Année 2077, l’âge où la troisième guerre mondiale éclate, un couple tentait le tout pour le tout d’échapper aux bombardements avec sur les bras de jeunes garçons qui avait à peine 10 ans. La petite famille s’était décidée à survivre coûte que coûte, mais il a fallu d’une seule explosion pour que celle-ci se sépare. Le père et ses deux jeunes fils d’un côté et la mère de l’autre, personne ne saurait dire ce qu’est devenu l’homme et ses enfants et quant à la femme, elle seule a pu regagner l’abri. Bien plus tard, elle a appris qu’elle tenait dans son ventre un autre garçon, mais qui hélas, ne remplacera pas l’amour de son mari et de ses deux autres fils. Cette dernière fut suivie à la fois psychologiquement et médicalement par le corps médical de l'abri afin qu’elle puisse donner naissance à son dernier enfant. Malheureusement, elle n’arrivait pas à faire face à son deuil, elle mit au monde le petit dernier avec de grandes difficultés au point qu’elle y perdit la vie. Cet enfant s’appelle Jin Kyung et c’est dans ce monde dévasté par le néant, qu’il vivra sa vie.

Jin Kyung n’a jamais connu sa famille, il a été éduqué par un homme qui sera par la suite son superviseur au sein de l’abri. Cet homme est un explorateur et sans doute l’un des plus connus du bataillon. Ce dernier s’est toujours bien occupé de Jin Kyung malgré les plusieurs plaintes qui ont été faites contre lui pour avoir brutalisé des jeunes garçons. En effet, lorsqu’il était un gamin, Jin Kyung a toujours été turbulent voir hyperactif, sa jalousie envers ses petits camarades qui possédaient des familles l’a poussé à agir ainsi. De plus, ces derniers ne manquaient pas de lui rappeler qu’il n’avait de père ni de mère. Les enfants peuvent tellement être cruels entre eux. Jin Kyung s'est alors forgé un sale caractère mais qu’il réussit à calmer au fil des années.

Le jeune orphelin a toujours été fasciné par les explorateurs et également par son superviseur pour leur courage de s'aventurer en dehors des murs de l'abri. Il les admirait au point qu’il ne manquait jamais leurs retours à l’abri. Dès son plus jeune âge, Jin Kyung s’était décidé de devenir un jour ou l’autre comme son superviseur et qu’il ferait tout son possible afin d’y parvenir. Bien évidemment, il devait contrôler sa colère ainsi que son hyperactivité. Et c’est ce qu’il fit, comme quoi la détermination et la motivation sont les clefs de la réussite. Il ne faut pas non plus oublier que Jin Kyung a toujours été calculateur et bien trop curieux par le monde extérieur, c’est ce qui l’aida également à devenir un explorateur.

Actuellement en dernière année de formation, Jin Kyung commence à s’impatienter. Tout ce qu’il désirait, c’était de mettre le nez dehors, d’être libre, mais surtout, il appréhende sur l’état de la planète à l’heure actuelle. Il sait que dehors, tout n’est pas rose. Il se rappelle encore des explorateurs qui revenaient avec des cicatrices. Le doute s’installe donc en lui. Va-t-il survivre à sa première mission ? Va-t-il découvrir un monde qui le conduira à quitter pour de bon l’abri ? Ou risque-t-il de croiser un jour ou l’autre, son père ainsi que ses frères ? L’aventure de Jin Kyung fait donc que de commencer “let’s begin”.

Revenir en haut Aller en bas
Pseudo : Keishiki
Crédits : ©night glow
Multicomptes : Hwang Ahreum l'espionne sexy des Insurgés
Appartenance : La Main Rouge
Affectation : Le pire chef d'unité de l'histoire ! son rôle consiste superviser toutes les sorties, c'est lui qui sélectionne les groupes pour les explorations et qui en profite pour en diriger certaines
Arme : Lance-missile & Lance-flamme
Carnet de bord :

Don't get too close it dark inside, it's where my demons hide.
FicheLiensRPSuivi

Force (6)Perception (4) ✘ Endurance (6) ✘ Charisme (7) ✘ Intelligence (6)Agilité (4) ✘ Chance (2)

I want to hate you and yet, why can't I get you out of my mind ?

Don't think I've forget about you I will never bro

u.c

Sorry for being such à jerk to you

Localisation : Dans son lit, dans son bureau ou encore en train de vagabonder dans les terres désolées avec ses équipes. Il peut aussi se trouver dans une certaine tanière mais ca personne n'est au courant
La Main Rouge • chef d'unité d'exploration
MessageSujet: Re: Choe Jin Kyung + let's begin Mer 19 Juil - 18:50
Bienvenue sur Badlands bg ! pablo <3
Je connais pas ton vava mais il est trop kiki ! nabilla
Bon courage pour la rédaction de ta fiche beau gosse, il me tarde déjà d'en apprendre de plus sur ton petit et de voir quel groupe tu choisiras y <3

I am finally alone facing my démons. I am slowly losing myself. Disappearing into the suffocating and deep darkness of madness . Sadness and revenge is all my sick mind has left —
THE SWEET MADNESS ☽

My family is better than yours  ♥:

Pseudo : Ruccian
Crédits : AKIN
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Fusil à levier
Carnet de bord :
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (3) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (6) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.

Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.

Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.

ϟ HUN ✭

I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫

I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫

My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish

I Believe ღ

Explorateur Unité D • leurre
MessageSujet: Re: Choe Jin Kyung + let's begin Mer 19 Juil - 18:52
BIENVENUUUUUUUE pom

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage excited
Bon courage pour ta fiche ! love

I Will Go To You Like The First Snow
Pseudo : tragie
Crédits : ava: peculiar soldat ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Choe Jin Kyung + let's begin Mer 19 Juil - 18:58
Bienvenue sur Badlands excited excited

Tout pareil que mes vdd, hâte d'en apprendre plus sur ton bonhomme <3

Si tu as des questions, n'hésite pas à me mp cloud

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Pseudo : MMix
Crédits : MMix
Multicomptes : Oh Yeon Ah
Appartenance : Explorateur donc à l'abri
Affectation : Leader de l'unité A
Arme : Pistolet à plasma
Carnet de bord : {center][/center]

34 ans × Ouverte à tout × Célibataire × Leader × Défenderesse de la nature × Coréano-amérindienne × 2 petits-frères Chayton & Adriel

[center]Force (2) ○ Perception (5) ○ Endurance (5) ○ Charisme (7) ○ Intelligence (4) ○ Agilité (4) ○ Chance (3)

Explorateur Unité A • leader
MessageSujet: Re: Choe Jin Kyung + let's begin Mer 19 Juil - 20:24
Bienvenue ~ <3
Je ne connaissais pas non plus ton petit, il est tout mignon plz

Fighting pour ta fiche !!!!

pom

que que natura
Qu’est ce que la vie ? C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit. C’est le souffle d’un bison en hiver. C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil. ▬ Crowfoot.
Pseudo : truc.
Crédits : kinjiki ☾
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord :

Ed Ruscha l'avait prédit;

ma personnalité, c'est le SPAM

Sponsorisé par;

MessageSujet: Re: Choe Jin Kyung + let's begin Mer 19 Juil - 21:56
Bienvenue parmi nous <3 hug
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !!!
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ton "petit con" ! y

i want some more.

Here we are again i feel the chemicals kickin' in it's getting heavy and i wanna run and hide i do it every time you're killin' me now and i won't be denied by you the animal inside of you.

Triforce de la Main Rouge:

Pseudo : PBG
Crédits : Suture
Multicomptes : Cha Dong Ho & Hwang Madoka
Appartenance : Les Veilleurs
Affectation : Chasseur
Arme : Pistolet de l'abris
Carnet de bord :

He's the only one I can see walking on the stars

fiche-liens-suivi-rps-prédefs

Compétences:
Agilité (7) - Perception (5) - Intelligence (5) - Endurance (5) - Charisme (4) - Chance (4) - Force (2)

As my sister, as my daughter, she's my precious jewel
Les Veilleurs • chasseur
MessageSujet: Re: Choe Jin Kyung + let's begin Sam 22 Juil - 15:06
Bienvenue à toi avec cette belle bouille, fighting pour ta fiche nabilla

Hey, I just want to tell you — You're my fantasy.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choe Jin Kyung + let's begin Dim 23 Juil - 18:44
Ren > Tu ne connais pas SF9 yerk !!! Je ne t'en veux pas haha c'est un groupe qui débute après tout y ! Merci beaucouuuup uknow !

Yeonwoo > Merci à toi cloud cloud cloud

Lu Han > Merci beaucoup plz

Mahala > Et moi qui pensait que pas mal de monde connaissait SF9 xD ben je me suis trompée facepalm ! Merci beaucouppp lama !

Kyung Hong > Omg Gukkie love !!!! Merciiii ♥️ je ne sais pas vraiment si c'est un con enfin si... puisque je compte le faire trahir huhu !

Soo Hyun > Merciii ♥️ uknow

MessageSujet: Re: Choe Jin Kyung + let's begin Dim 23 Juil - 18:58
C'est moi petit burrito cloud

J'ai lu attentivement ta fiche et je suis en mesure de te donner les informations dont tu as besoin pour terminer ta fiche <3

Jin Kyung est un personnage de type FAIBLE (20 points)
Tu peux tirer le dé d'armes faibles (level 1)

Je te laisse mettre à jour ta fiche, ainsi que ton profil <3

Si tu souhaites contester cette question ou si tu as des questions, n'hésite pas à me mp d'accord ? <3

A plus tard pour la validation mon chou cloud

the brightness

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choe Jin Kyung + let's begin Dim 23 Juil - 19:08
Merci o/ !

Nop ça me va !! Je fais vite ! uknow
Pseudo : badlands
Crédits : Avatar: suture
Appartenance : Abri 826
Affectation : Superviseur
Arme : Kick suprême
Admin • game master
http://badlands.forumactif.com
MessageSujet: Re: Choe Jin Kyung + let's begin Dim 23 Juil - 19:08
Le membre 'Choe Jin Kyung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme (Level 1)' :
Pseudo : MMix
Crédits : Keishiki
Appartenance : La Main Rouge
Affectation : Infirmière de terrain, celle que beaucoup fuit par sa délicatesse légendaire *ironie*
Arme : Couteau de front (Plus besoin de scalpel 8D)
Carnet de bord :
25 yo' • Free & Hétéro • Masseuse de Dong Ho • Petite-soeur de Oh Yeon Su

Force (3) × Perception (4) × Endurance (3) × Charisme (1) × Intelligence (6) × Agilité (5) × Chance (3)

Fiche × Liens × Rps × Suivi

RED HAND FAMILY

Sorcière et je l'assume

Localisation : Quelques part... Peut-être dans l'espace personnel du Chef... Peut-être en train d'embêter mon petit Ren ou mon grand-frère... Ou tout simplement à l'extérieur avec l'équipe que j'accompagne...
La Main Rouge • infirmière de terrain
MessageSujet: Re: Choe Jin Kyung + let's begin Dim 23 Juil - 19:24
Un copain pour YeonWoo x'DDDD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choe Jin Kyung + let's begin Mar 25 Juil - 12:11
Pim ... Pimchan ? Moi et ma mémoire de chiottes ! facepalm Je crois que t'étais sur rps non ?

En tout cas .... excited ce choix d'avatar GOOOOOSH
Je veux un lien (entre chasseur you know pablo )

Bienvenue à toi pom

EDIT : Oh non j'ai trouvé excited excited Damon dans Ash & Dust pom
MessageSujet: Re: Choe Jin Kyung + let's begin Mer 26 Juil - 16:18
Pimchan <3 <3

Aurais-tu terminé ta fiche par hasard ? Je la vois bien remplie cloud

N'oublie pas d'aller te signaler dans le topic approprié pour que je puisse te valider shy

the brightness

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choe Jin Kyung + let's begin Mer 26 Juil - 17:44
ooooh mais c'est PIM plz coucou c'est inu, celle qui est entrain de faire hyuna sur tf y bienvenue parmi nous shy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choe Jin Kyung + let's begin Mer 26 Juil - 19:07
Yeon Ah > Oui en faite c'est ma sista y

Yoon Hee > Mais cette mémoire de fifouuuu en même temps je te reconnais aussi Dragi pablo ! Oui aussi sur A&D ♥️ avec mon Damon chéri y ! Bien sûr que je veux le lien ♥️ uknow !

Lu Han > Je bloque sur un truc (ou alors j'ai encore mal lu ce qui m'arrive souvent) mais les 20 points c'est pour les répartir sur les compétences ? Ou rien avoir ? #pan Sinon oui j'irais faire valider ma fiche merci :) !

Saya > love je me serais douté que ça serait toi Hyuna quoi y ! Merciii glum !
Crédits : ava: suture ; signa: beerus
Multicomptes : im jae na
Appartenance : abri 826
Affectation : unité e - espion
Arme : arc
Carnet de bord :

MessageSujet: Re: Choe Jin Kyung + let's begin Mer 26 Juil - 19:14
Les 20 points sont à répartir dans tes compétences en effet cloud cloud (oui c'est Luhan y )

Si tu as besoin d'aide tu peux me mp, t'en fais pas shy

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choe Jin Kyung + let's begin Mer 26 Juil - 19:25
Alors j'ai réparti mais je ne sais pas si cela te va ? plz
Carnet de bord :

MessageSujet: Re: Choe Jin Kyung + let's begin Mer 26 Juil - 19:43
Tu as respecté le nombre de points, c'est bon de ce côté-là cloud

Par contre il y a un petit souci d'accord au niveau des jauges erm Le chiffre qui est marqué sur le côté à gauche ne correspond pas au pourcentage que tu as inscrit cute
Par exemple: tu as mis 2/10 en Force, il faut donc que tu inscrives 20% dans la jauge cloud

Autre point plus important: tu as choisi d'être chasseur dans une unité d'exploration, cela requiert alors la compétence Agilité (A) en majeur, or tu as mis Perception (P) ! Il te suffit juste d'inverser les deux jauges et ce sera bon <3 <3

N'hésite pas à venir me voir si tu as des difficultés !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choe Jin Kyung + let's begin Mer 26 Juil - 21:13
Voilà j'ai corrigé :) !! Merci pour ta patience xD je vais quand même signaler ma fiche histoire que je sois dans les normes haha !

Encore merciii hug1
Carnet de bord :

MessageSujet: Re: Choe Jin Kyung + let's begin Jeu 27 Juil - 16:34
Validation
Félicitations ! Le staff a l'honneur de t'annoncer que tu es officiellement validé ♥ !
L'enfer pour ton petit survivant vient de commencer! Pour survivre dans ce monde, il lui faudra des amis -et des ennemis- pour en trouver, nous te conseillons fortement de créer une FICHE DE LIEN. Pour suivre l'évolution de ton personnage et de ses petits camarades, il te faudra faire une fiche de SUIVI DU PERSONNAGE. Nous te renvoyons également vers l'ACTIVITÉ RP qu'il sera impératif de mettre à jour avant chaque mise à jour! Pour finir, n'oublie pas de regarder les REGISTRES ET AFFECTATIONS. Tu as besoin de te rendre utile, alors n'oublie pas de t'inscrire dans l'affectation de ton choix en fonction de ta compétence principale et de ton groupe !
Pour conclure, nous te souhaitons un bon jeu, en espérant que tu passeras des moments sympathiques -ou pas- dans les terres désolées ♥ !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Choe Jin Kyung + let's begin
Choe Jin Kyung + let's begin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1