::  :: Présentations :: Anciennes présentations
seo woo jin ;; the world is yours and you can't refuse it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: seo woo jin ;; the world is yours and you can't refuse it Lun 19 Juin - 0:12


 
 
Papiers d'identité

Seo Woo Jin

dit(e) "woo"


Âge 23 ans. Lieu & date de naissance séoul, treize avril.  Nationalité coréenne. Orientation sexuelle bisexuelle. Situation amoureuse désertique. Occupation bibliothécaire. Groupe défenseurs. Célébrité lee jihoon aka woozi.

Force
2

Perception
4

Endurance
4

Charisme
3

Intelligence
6

Agilité
3

Chance
3




Pseudo / Prénom
âge 17 ans. région picardie. comment as-tu découvert le forum? top-site ! un avis? j'crois que c'est l'un des rpg les plus intéressant et cool que j'ai vue depuis des années, vraiment.  fire  un dernier mot? aimez moi.  tentate


I am what I am



Caractère


Woo Jin ? On le qualifie souvent de froid, solitaire, presque un peu hautain. Il est celui qui prend les gens souvent de haut, qui ne dédaigne même pas poser son regard sur vous, qu'il ne vous répond jamais. Cela lui vaut une mauvaise réputation. Les gens le surnomment "l'aigri", "le petit merdeux". Des surnoms que le garçon n'affectionne pas tellement mais au fil du temps, il s'y fait. Ses surnoms font partit de lui même s'il sait, qu'au fond, cela ne le représente pas. Loin de là. Cette apparence de garçon distant et méprisant n'est pas Woo Jin, c'est juste une carapace qu'il s'est créé pour être tranquille, pour que les gens l'ignorent, pour être seul, pour ne pas être blessé. C'est une carapace qu'il déteste par moment, qu'il regrette d'avoir créé, cette protection lui joue des tours, les gens refusent d'être amis avec lui, de lui parler et au final, comme il le souhaitait au début : on l'ignore, Woo Jin n'est qu'un fantôme. Derrière ses lunettes, derrière cette solide enveloppe, se cache un garçon fragile, faible, en manque de confiance en soi, clairement. Ce garçon qui ne demande que tendresse et douceur, ce garçon qui ne demande qu'on s'intéresse à lui au final. Un sourire, des mots doux, Woo Jin ne demande rien d'autre. Woo Jin, ce petit bonhomme, n'est qu'une âme perdue, à la recherche d'un point d'accroche. Il n'est pas prêt à affronter le monde, à affronter ses émotions, à affronter l'extérieur, à affronter les gens. Perdu, sentimentalement, moralement, il ne sait plus. Son regard se fait vide, triste, son corps n'est qu'une coquille sans vie. Qui es-tu réellement Woo Jin ? Lui-même ne sait pas. Il peut se révéler être un adorable garçon, un peu foufou, souriant, câlin, un petit gamin dont il faut prendre soin. Un gamin en quête de chaleur et d'amitié. Woo Jin est une énigme.
Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité





Annecdotes


Il a la phobie du sang et de l'abandon, c'est en partit pour ça qu'il reste seul.+ Le seul souvenir qu'il a de sa mère est son écharpe : une écharpe violette en mauvaise état dont il prend soin et garde sur lui en permanence. + Depuis qu'il est dans ce bunker, il s'est découvert une passion incroyable pour les livres, pour la littérature d'où son métier. Il passe ses journées à lire, à se renseigner sur tout et n'importe quoi, Woo Jin adore ça. + Dormir est un réel défi pour lui tant les souvenirs de son enfance refont surface. + Il admire ceux qui s'aventure à l'extérieur de l'abri, lui n'étant pas du tout courageux.  
Once Upon a Time
Il se souvient de ce jour comme si c'était hier. De ce jour où la terreur a régnait, où la peur de tout perdre rongeait nos estomacs. Il se souvient parfaitement de la panique qui avait habité son corps, des gens qui le bousculait pour se frayer un chemin dans la foule afin de survivre. Woo Jin n'était qu'un enfant lorsque la Troisième Guerre a éclaté. Il n'avait que six ans, un gamin tirant la main de sa mère pour échapper à tout ça et vivre. Sa mère était malade, étant atteint d'un problème au coeur, il était presque impossible pour elle de courir, surtout avec cette foule qui la ballotait dans tous les sens, l'épuisant davantage. Il n'y avait personne pour l'aider ce qui était normal puisque les gens pensaient tout d'abord à leur propre survie, se fichant pertinemment des autres. Woo Jin tirait sa main, désespérément, arrêtant les gens de la rue pour que quelqu'un d'assez fort puisse la porter. Personne ne l'écoutait. « Maman, on va réussir d'accord ? Accroche toi à moi, je- » Sa mère s'était écroulé au sol, à bout de force, lâchant par la même occasion la main minuscule de son unique fils. Ses forces l'avaient lâchés, complètement, elle ne tenait pas le rythme de son fils, des personnes qui l'entouraient. Avec un petit sourire, elle caressait tendrement de sa main tremblante la joue de son fils. « Je suis trop vieille, Woo Jin. Tu dois vivre, tu m'entends ? Ne te préoccupe pas de moi, vis Woo Jin, vis. Cours, va te réfugier. Fais le pour moi. » Non, l'enfant refusait de quitter sa mère, prêt à rester avec elle, dehors, peu importe. Il était impossible pour lui de l'abandonner ici. Alors, la vieille femme interpella un homme seul qui courait lui aussi pour qu'il prenne Woo Jin avec lui. L'homme accepta, prit l'enfant haut comme trois pommes sous son bras et partit. « Lâchez moi ! Prenez ma mère ! Ne la laissez pas là ! Elle va mourir ! » Hurlait-il en se débattant, regardant pour la dernière fois sa mère qui lui souriait chaleureusement. C'était la fin. Il n'allait plus jamais la revoir. C'était la dernière fois qu'il pouvait la regarder, lui sourire, lui hurlait des mots. Ses derniers mots sans doute.

Avant ça, sa vie était banale. Banal mais il aimait cette banalité en y repensant. Il vivait seul avec sa mère, son père ayant fui le foyer après un divorce assez compliqué. Fils unique, Woo Jin était la seule priorité de sa mère, institutrice. A ses yeux, sa mère est la personne la plus importante à ses yeux. Elle prenait si bien soin de lui, même avec cette maladie du cœur que les médecins lui ont diagnostiquée peu avant la Grande Guerre. Le garçon était un vrai petit prince, un garçon chouchouté, un peu trop couvert mais il avait tout de même un assez fort caractère, assez pour se faire entendre dans la cour de récréation. Oh oui, sa vie était parfaite à l'époque, il n'aurait changé ça pour rien au monde. Serait-il devenu un grand médecin ? Ou pdg d'une grande entreprise ? Aurait-il fait de grandes études ? Sa mère serait-elle toujours en vie ? Qui sait, impossible de savoir que serait devenu sa vie si toute cela, si la guerre, si l'état avait su préserver la paix et gérer cette guerre dévastatrice.

Mais dans ce bunker, tout était différent. C'était l'agitation durant les premières semaines, une panique générale. Woo Jin était seul, sans famille, sans personne à ses côtés, contrairement aux autres enfants qui étaient dans cet abri. Ils avaient une mère pour les rassurer, un père pour les protéger, un frère ou une soeur avec qui jouer et passer le temps. Woo Jin, du haut de six années, avait déjà tout perdu. Sa mère devait déjà être morte, il n'y avait aucune chance qu'elle ait survécu aux bombes atomiques ou même d'avoir trouvé un abri solide pour pouvoir vivre. Désespéré, voilà ce qu'il l'était. Ses journées se résumaient à pleurer, pleurer, pleurer et attendre que tout cela cesse. Le garçon joyeux et caractériel avait fait place à un garçon vide, peureux et solitaire. L'opposé du Woo Jin d'avant, d'avant que la Guerre fasse rage et détruise tout.

Les années passaient et la Guerre faisait de plus en plus de dégât. Woo Jin perdait petit à petit espoir de revoir la lumière du jour, de sentir à nouveau le soleil chaud brûlait sa peau, de retrouver sa vie d'avant. Il avait beaucoup grandi, mûrit tout en gardant une innocence et une pureté certaine. Woo Jin avait appris à vivre entouré d'inconnus, ce bunker ressemblait à une fourmilière grouillante de monde où il fallait se faire une place. Une place qu'il n'arrivait pas à trouver. A quoi bon de toute façon, l'adolescent préférait resté seul, il était bien ainsi. Woo Jin n'avait besoin de personne ou du moins il pensait d'avoir besoin de personne au début. Penser et se lamenter sur son sort ne servait à rien, cela n'allait pas faire revenir sa mère ni faire avancer les choses, les bombes fusaient en haut. Ne soit pas faible, soit fort, se disait-il mais au fond, il se savait faible, effrayé par l'extérieur, ce qui pouvait s'y trouver. Il n'y avait plus aucune once de courage dans son minuscule corps maigre et frêle, juste de la peur, de l'angoisse, de la fatigue. Il n'y avait plus grand-chose au final.

En 2094, Woo Jin avait 23 ans. 17 années s'étaient écoulés, 17 années qu'il vivait dans un abri antiatomique, 17 années que la Guerre avait tout saccagé sur son passage et depuis déjà quelque temps, les gens commençaient à sortir, à s'aventurer à l'extérieur pour découvrir un monde beaucoup plus différent. Un monde terrifiant, un monde avec de nouvelles espèces, des sortes d'animaux mutés, la flore avait repris son droit sur les habitations encore sur pied ce qui était un miracle. Woo Jin, lui, n'a pas le courage d'aller affronter le monde de dehors. Même s'il l'envie de découvrir un nouvel écosystème lui tordent les boyaux, il a peur d'affronter ses vieux démons, de peut-être voir le cadavre de sa mère ou sa maison en bouillie. Il veux rester à l'abri et il ne serait d'aucune aide pour les autres qui explorent la ville, la redécouvrant. Alors, il fait partie de ceux qui aident à la vie dans l'abri, en tant que bibliothécaire. Il vit de sa passion, oui, des livres, des manuscrits qu'ils l'entourent, des tonnes de bouquins dont il ne se lassera jamais. Il se sent bien dans la bibliothèque du bunker, c'est un peu son refuge, sa nouvelle maison.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;

ma personnalité, c'est le SPAM


Sponsorisé par;

Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: seo woo jin ;; the world is yours and you can't refuse it Lun 19 Juin - 0:20

Moh qu'il est mignon ce petit! C'est Luhan qui va être content d'avoir de la compagnie dans l'Abri y !
Bienvenue à toi ymca
J'espère que tu t'amuseras parmi nous <3 !!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^



i want some more.

Here we are again i feel the chemicals kickin' in it's getting heavy and i wanna run and hide i do it every time you're killin' me now and i won't be denied by you the animal inside of you.

Triforce de la Main Rouge:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1366
Capsules : 1814
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 35
Crédits : suture
Multicomptes : Woo Jae Shin
Appartenance : Abri 826 - Explorateur
Affectation : Maître chien
Arme : Fusil de l'abri
Carnet de bord : Prezlienactivitésuivi
Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
MessageSujet: Re: seo woo jin ;; the world is yours and you can't refuse it Lun 19 Juin - 0:23

Bienvenuuuuue <3

UN BLEU!! NEFIN UN BLEU FJDSLF?DFXCJXWL
Ma joie me fait oublier comment on écrit. *haeum*
Bienvenue parmi nous y J'espère que tu te plaira par ici hug
Bonne chance pour finir ta fiche <3

Puis woozi ** J'aime tellement ce choix de vava love


Hands covered with blood, my mind is broken, how can you feel safe being around a guy like me?
Kikimeme:
 
#CDD #ContratFini #YeonKi #MidAugust #September #October8th:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: seo woo jin ;; the world is yours and you can't refuse it Lun 19 Juin - 2:27

kyung hong ;; merci ! <3 il n'y a pas assez de bleu, je viens en force ! niah

myung ki ;; il n'y a aucun bleu, mon petit coeur n'a pas résisté à l'envie de vous rejoindre feels merci en tous cas hihi <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 27
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: seo woo jin ;; the world is yours and you can't refuse it Lun 19 Juin - 7:13

WOOZI BIBLIOTHECAIRE MAIS C'EST UN CONCEPT QUE JE VALIDE GRAVE angry

Bienvenue sur Badlands, trop content que tu fasses un ptit bleu nabilla

Courage pour ta fiche, trop hâte d'en savoir plus lama

Si tu as des questions, ou si tu as besoin d'aide, tu peux me mp sans souci <3 <3 <3



the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: seo woo jin ;; the world is yours and you can't refuse it Lun 19 Juin - 11:08

WOOZI LE CUTIE PIE PAR EXCELLENCE ! nabilla
Il est trop chou ce gosse jpp feels
C'est un hyper bon choix de vava et de groupe que tu nous as fait là ! pablo
Bref bienvenue parmi nous mon mignon et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: seo woo jin ;; the world is yours and you can't refuse it Lun 19 Juin - 14:26

luhan + hihi, merci merci ! love jeonghan huhu médecin en plus, je veux un lien excited

ren + un leo qui s'appelle ren, qui suis-je y merci beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: seo woo jin ;; the world is yours and you can't refuse it Lun 19 Juin - 14:59

OMOMOM IL EST TROP CUTE XD Je l'aime déjà

Bienvenue avec un peu de retard **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: seo woo jin ;; the world is yours and you can't refuse it Lun 19 Juin - 15:15

merci <3 y'a pas tellement de retard, t'inquiète pô mon mignon perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: seo woo jin ;; the world is yours and you can't refuse it Lun 19 Juin - 17:01

Bienvenue parmi nous et bonnne continuation pour la suite de ta fiche uknow
Le bleu c'est le bien - surtout quand il forme une alliance avec le vert y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: seo woo jin ;; the world is yours and you can't refuse it

Revenir en haut Aller en bas
seo woo jin ;; the world is yours and you can't refuse it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: