Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: Présentations :: Anciennes présentations
Ryu Heisuke ʚ world's gonna be a light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Ryu Heisuke ʚ world's gonna be a light Ryu Heisuke ʚ world's gonna be a light EmptySam 3 Juin - 13:32


 
 
Papiers d'identité

Ryu Heisuke

dit "Karasu"


Âge 36 ansLieu & date de naissance 14/09/2058 à TôkyôNationalité Japonaise Orientation sexuelle Hétérosexeul Situation amoureuse Veuf Occupation Leader Groupe Indépendant Célébrité Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI)

Force
5

Perception
4

Endurance
4

Charisme
7

Intelligence
5

Agilité
3

Chance
2




Subanaru
âge 22 ans région Sud-Ouest comment as-tu découvert le forum? Asian Café un avis? votre scénario est juste parfait ♥️ un dernier mot? j'ai terriblement hâte de jouer heisuke parmi vous excited


I am what I am



Caractère


Heisuke est le genre d’homme dont le caractère a été forgé grâce aux événements qui sont intervenus dans sa vie. De par son éducation, il a appris à être altruiste, à donner à son prochain sans rien attendre en retour. Cette générosité découle aussi sans doute de ses bonnes relations avec ses semblables car il sait comment parler, comment persuader en se montrant toujours pacifiste. Il a toujours détesté les injustices dans ce monde et ce n’est pas aujourd’hui que cela va changer. Pour lui, il est important de trouver ou d’apporter la paix puisqu’il pense que ce n’est pas dans la guerre constante que l’homme peut s’élever.
Débrouillard, solidaire et intelligent sont autant d’adjectifs qu’il en faut pour décrire le caractère réaliste de Heisuke. Si aux jours d’aujourd’hui cet homme est tel qu’il est, c’est parce qu’il a choisi de former son propre clan qui repose sur ses valeurs morales. Il ne se prétend pas infaillible, c’est plutôt carrément l’inverse, mais il est ouvert d’esprit et aime entendre les propositions de ceux qui l’entourent. La cohabitation est obligatoire autant qu’elle se passe le mieux possible.
En dehors de cela, comme Heisuke a fait l’armée, il sait se défendre et se montrer imprévisible face à son ennemi. Il a appris plusieurs techniques et tactiques et sait les mettre à son profit pour lui permettre d’avoir l’avantage – ou tout du moins, en créer l’illusion pour mieux frapper par la suite. Cependant, s’il peut éviter de se battre, il favorisera les échanges verbaux, son pacifisme le ramenant toujours à cela.

Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité





Anecdotes


Heisuke était un enfant précoce, avec des idées bien trop élaborées et poussées pour un garçon de son âge ʚ Il a longtemps été incompris par ses camarades ce qui l’a fait se retrouver assez souvent isolé ʚ Passionné par la biotechnologie, il s’est plongé dans ses études corps et âme pour pallier à ce manque de social ʚ Il a fait son service militaire sous les conseils de son père et cela lui a permis de prendre de la maturité et d’apprendre à se battre ʚ Il a épousé sa petite-amie qu’il connaissait depuis ses seize ans à ses vingt-et-un ans ʚ Il est devenu père à vingt-trois puis vingt-six ans ʚ Il a malheureusement perdu sa femme et ses deux enfants à cause des bombardements ʚ Il a fait son deuil en préservant le reste du monde, pensant que le pacifisme est la meilleure arme ʚ Il est végétarien depuis plusieurs années ʚ Il n’aime pas ceux qui s’en prennent à plus faibles qu’eux ʚ Il haït l’injustice de ce monde et fait de son mieux pour lutter contre ʚ Il a créé son propre clan pour aller dans ce sens ʚ Il ne veut plus s’engager dans une quelconque relation amoureuse ʚ Dong Ho était l’un de ses meilleurs camarades, il est aujourd’hui son pire ennemi.
Once Upon a Time
Le monde a changé, le monde a vieilli.
Ce n’est plus qu’une terre de désolation peuplée de monstres en tout genre et pas seulement des animaux. Les humains ont tout détruit, tout ravagé sur leur passage alors que cette terre leur a été offerte pour qu’ils en prennent soin. A la place, ils ont créé, jeté des bombes et rayé d’innombrables lieux de la carte. Plus rien n’est comme avant, plus rien n’est possible à moins de former des alliances, de trouver des liens autour de soi pour avancer un minimum. Mais, s’il faut jouer cette carte-là, alors soit, mais le leader qu’est devenu Heisuke ne laissera plus personne périr. Les êtres humains ont assez souffert.

Les veilleurs.
Un nom, un seul, pour lequel il se bat désormais depuis quelques mois, quelques années. Il veut voir la paix s’installer, non plus le sang dévaler les montagnes. D’ailleurs, c’est là-haut, dans des grottes que le camp s’est posé. Ils s’y sont développés, créant un marchandage avec l’Abri car ils sont devenus des alliés. Heisuke tente de revenir en des temps immémoriaux où les trocs, les échanges, fonctionnaient à merveille. À eux tous, il est certain que l’horreur cesserait de frapper à leur porte. Un jour ou l’autre, le clan de la Main Rouge finira par se retirer. Le monde ne mérite pas de mourir de cette façon.

Pour comprendre pourquoi Heisuke revendique aujourd’hui ses droits et souhaite faire approuver ses valeurs morales aux autres il faut remonter dans son passé.
Issu d’une famille japonaise relativement classique, il n’en a néanmoins pas moins reçu une éducation stricte basé sur des principes moraux très axés dans le côté social. Il a appris à être intéressé par les autres et pour les autres même si, à l’école, il a assez vite été repoussé par ses camarades. Avancé pour son âge, intéressé par des questions que les autres ne connaissaient même pas, il a été catégorisé tout de suite de solitaire et mis à l’écart. Il n’en a pas pour autant détesté l’être humain car il était entouré de quelques très bons amis qui l’écoutaient et l’appréciaient à sa juste valeur. Les études se sont enchaînées, la biotechnologie s’est révélée être son domaine de prédilection et il a rédigé une thèse sur une éventuelle possibilité de créer du sang artificiel.

Mais rien n’allait bien autour de lui. Le monde courait à sa fin, à sa perdition.
Envoyé au service militaire par son père, c’est là-bas qu’il a appris à se battre, à se défendre, mais surtout à ne pas espérer qu’un jour les choses se dégraderaient davantage. Il en est revenu endurci (même s'il n'a pas pu le terminer à cause des bombardements qui avaient déjà débuté) auprès des siens, de sa petite-amie coréenne à laquelle il s'était fiancé. Il a poursuivi ses études avec succès, a finalement épousé la femme de sa vie pour ensuite lui offrir deux adorables enfants. Malheureusement, la guerre avait éclaté depuis un moment. Le monde a brûlé sous les coups et les bombes. Heisuke y a absolument tout perdu, se retrouvant veuf en un clin d’œil. Il a haï ses ennemis, il les a haï du plus profond de son âme avant de se relever et d’imaginer une toute autre fin à cette histoire. Sa femme n’aurait jamais voulu qu’il devienne un monstre à son tour ; ce n’était pas non plus le modèle qu’il souhaitait être pour ses enfants.

Son meilleur ami est devenu un monstre, mais lui n’en serait pas un.
À feu et à sang, brûlé lui-même à vif par toutes les horreurs qu’il a vu à la guerre, qu’il a subi dans son cœur, il s’est exilé dans la montagne pour son clan, les veilleurs. Il les a menés dans les grottes, s’est installé là pour tout reconstruire, pour essayer de gagner par la bonté des hommes. Heisuke se tient droit et prêt pour que rien ne recommence.

 
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Na
Im Jae Na
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 33
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: Ryu Heisuke ʚ world's gonna be a light Ryu Heisuke ʚ world's gonna be a light EmptySam 3 Juin - 13:34

AYA TROP CONTENTE QUE HEISUKE SOIT TENTE calin calin calin
Bienvenue sur le forum, je te souhaite bon courage pour ta fiche django
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mp perv2
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
Ryu Heisuke ʚ world's gonna be a light Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
Ryu Heisuke ʚ world's gonna be a light FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
Ryu Heisuke ʚ world's gonna be a light 721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Ryu Heisuke ʚ world's gonna be a light Ryu Heisuke ʚ world's gonna be a light EmptySam 3 Juin - 14:25

Oh ** !! Heisuke 8D !!!
Soyons les meilleurs ennemis <3 !
Bon courage pour ta fiche ^^ !

Ah! et j'allais oublier le plus important!!! oo
Bienvenu ymca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ryu Heisuke ʚ world's gonna be a light Ryu Heisuke ʚ world's gonna be a light EmptySam 3 Juin - 15:06

Le fameux leader ! huhu
Bienvenu sur le forum bg perv2 perv
Et bon courage pour ta fiche qu'il me tarde déjà de lire ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ryu Heisuke ʚ world's gonna be a light Ryu Heisuke ʚ world's gonna be a light EmptySam 3 Juin - 15:55

Alors toi! On a beau être ennemis/rivaux, la rpgiste que je suis est entrain de mourir tellement elle vénère Miyavi :bri:

Sois le bienvenu avec ce pb genialissime ** j'ai trop trop hâte de lire ta fiche omg shhdskjdjzhshdsjdh perv2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ryu Heisuke ʚ world's gonna be a light Ryu Heisuke ʚ world's gonna be a light EmptySam 3 Juin - 19:16

MOUHAHAHAHA TU GARDES MIYAVI JTM PARCE QUE TU TORTURES LA CREA DE DONG HO FACE À CE CHOIX ! huhu
Sinon moi je dis c'est super, on a les deux leader des deux clans maintenant, ça en jette ! excited

Sur ce mon petit je te dis bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche ! uknow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ryu Heisuke ʚ world's gonna be a light Ryu Heisuke ʚ world's gonna be a light EmptyDim 4 Juin - 10:19

Merci beaucoup à vous tous pour votre accueil, c'est vraiment adorable de votre part ♥️

Je suis contente que Heisuke ait été si attendu, je vais me dépêcher pour terminer sa fiche et vous rejoindre de ce pas ! Le scénario est juste parfait pour moi, MIYAVI est mon artiste préféré et je vous avoue que j'ai l'habitude de le jouer de cette manière à l'exception près que j'aurais choisi la vengeance plutôt que le pacifisme y mais, justement, je n'avais pas pensé à ce calme-là et c'est pour cela que je souhaite le tenter uknow

Enfin voilà XD. Dong Ho, prépare-toi bien, Heisuke arrive niark
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Na
Im Jae Na
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 33
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: Ryu Heisuke ʚ world's gonna be a light Ryu Heisuke ʚ world's gonna be a light EmptyLun 5 Juin - 4:16

Bijour perv2

Alors j'ai lu ta fiche en détails, et je peux à présent te donner le reste des informations dont tu as besoin !
Heisuke est un personnage de type FORT (30 points)
Tu peux tirer le dé d'armes fortes (level 3)

N'oublie pas de mettre ta fiche de présentation à jour, ainsi que ton profil !

Avant de te faire valider, quelques petits points à retravailler et dont je suis malheureusement responsable, puisque c'est moi qui ai fait le PV... Je vais te mp de ce pas shame

Bon courage pour la suite en tout cas, et n'hésite pas à me voir en mp si besoin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ryu Heisuke ʚ world's gonna be a light Ryu Heisuke ʚ world's gonna be a light EmptyLun 5 Juin - 8:21

Parce que je suis curieuse et que je veux savoir mon arme....... Je corrige ma fiche dans la soirée y
Revenir en haut Aller en bas
The Supervisor
The Supervisor
Pseudo : badlands
Messages : 843
Capsules : 569
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 56
Crédits : Avatar: suture
Appartenance : Abri 826
Affectation : Superviseur
Arme : Kick suprême
Localisation : Omnipotent
Admin • game master
MessageSujet: Re: Ryu Heisuke ʚ world's gonna be a light Ryu Heisuke ʚ world's gonna be a light EmptyLun 5 Juin - 8:21

Le membre 'Ryu Heisuke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme (Level 3)' :
Ryu Heisuke ʚ world's gonna be a light 361845P09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ryu Heisuke ʚ world's gonna be a light Ryu Heisuke ʚ world's gonna be a light Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ryu Heisuke ʚ world's gonna be a light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Ryu Heisuke
» Ryu Heisuke
» Ryu Heisuke
» Ryu Heisuke
» Ryu Heisuke départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: