-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: Personnages :: Fiches de lien
Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 EmptySam 10 Juin - 13:06

entre femme du clan, il nous faut un lien excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:15

Plus que d'accord !!!! excited
Dit moi en quelque mots comment est ta Saya èé. Mais partons sur du positif si on peut. Je veux une poto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:29

De son vivant, son père prenait un malin plaisir à se servir d'elle comme cible pour entraîner son frère au tir, ce qui est sans doute la source de sa peur des armes à feu. + elle était une enfant pleine de vie avant que le monde et les personnes autour d'elle ne changent + elle est calme et démontre une assurance hors pair de l'extérieur, mais intérieurement, elle tremble, elle a peur d'elle-même et des horreurs qu'elle pourrait faire .... peur d'être comme son père, ayant le même sang qui coule dans ses veines. + elle a tué leur père alors qu'elle avait 15 ans, elle en avait marre de le voir faire souffrir sa famille, et elle voulait juste que ca s'arrête. + elle a développé un gout particulier pour la chasse, sa manière a elle d'exprimer le gout du sang qui rode dans cette famille + elle est loin d'avoir la force physique et la capacité de se battre tel un guerrier comme son frère, mais elle compense par son agilité et son endurance.+ elle supporte mal qu'un homme la touche, elle devient comme une bête effrayée et sauvage. + son père était déjà un psychopathe avant la grande guerre. Il avait kidnappé leur mère qui a développé le syndrome de Stockholm. + elle adore sortir en patrouille à l'extérieur du QG, son gout pour l'aventure et l'exploration refont surface. Il n'est pas rare qu'elle doive se faire violence pour respecter les règles. + elle joue les arrogante, et souvent les fortes têtes face à leur chef quitte à en payer les frais pour le seule plaisir de l'énerver. + il n'est pas rare de la voir piller le placard de fringues de son jumeau.+ elle a développée une certaine fascination pour les lames + elle porte toujours un bracelet autour de poignet que son frère lui a fait de ses petits doigts + elle cache une peluche d'un petit tigre dans son lit. Seul souvenir de son passé d’innocence. + elle adore les livres. Ils lui montrent un autre univers. Un monde dans lequel elle peut s'échapper le temps d'un instant. Malheureusement, c'est devenue une denrée rare.

GROOOOOOOOOOS RESUME y
sinon elle a une perception tres base, du coup, c'est pas rare qu'elle se blesse y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:37

Si elle se blesse souvent Yeon Ah pourra la soigner, après Yeon Ah est surtout une infirmière de terrain, donc pour le coup, si Saya va chasser avec une unité, il y a des chances que Yeon Ah vienne aussi. Après peut-être que Yeon Ah prendrait Saya sous son aile, dans le sens où au clan è_è il y a des chauds lapins (nan je te vise pas Kyung ♥️), donc je pense que s'il y a des hommes qui s'approchent d'elle du clan avec de mauvaises intentions et que son frère (eoe je sais pas s'il est protecteur avec sa jumelle), Yeon Ah pourrait s'en charger ?

Yeon Ah a un sale caractère (enfin ça dépend avec qui y), mais si un gars la touche et qu'elle la voit effrayer. Le mec va prendre cher.

Ah sinon, j'espère que ta petiote n'est pas douillette (même si je pense que ma petite infirmière sera douce avec Saya), car eoe elle est un peu brute. Excellente infirmière, mais brute et sadique aussi ewe. Elle prend un malin plaisir à faire mal quand elle soigne (enfin à ceux qui le mérite, comme Ren niark ).
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeonwoo
Park Yeonwoo
Pseudo : Ruccian
Messages : 4643
Capsules : 5216
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 25
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord : Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 423358acf
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi

Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 223678ProfilRaOn
Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.

Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 284738Raonprofil
Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.


Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 550990RaOnProfil2

Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.


Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 965688RaOnprof

Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
ϟ HUN ✭

Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 785429Hunprofil

I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫

Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 555572tumblrorieqzfruU1rzk6m3o5r3400


I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫


Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 331222RaOnP

My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish


Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 156150ROP2

I Believe ღ

Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 207095RaonProfil
Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 10:55

hi

parce que je me dis qu'on a dû se connaitre quand même plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:24

Oup j'ai 4 jours de retard >O<
Oui on s'est sûrement connu erm
Elle avait déjà quelle âge quand elle était à la MR ?w?
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeonwoo
Park Yeonwoo
Pseudo : Ruccian
Messages : 4643
Capsules : 5216
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 25
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord : Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 423358acf
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi

Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 223678ProfilRaOn
Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.

Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 284738Raonprofil
Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.


Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 550990RaOnProfil2

Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.


Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 965688RaOnprof

Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
ϟ HUN ✭

Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 785429Hunprofil

I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫

Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 555572tumblrorieqzfruU1rzk6m3o5r3400


I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫


Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 331222RaOnP

My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish


Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 156150ROP2

I Believe ღ

Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 207095RaonProfil
Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:15

j'uis pas la pro de la rapidité non plus ><

Alors Ra On a été à la MR de 8 à 13 ans, soit de 2084 à 2089 :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 22:38

Je viens de caler un mois plus tard que tu avais répondu OTL. Shame on me.
Pour le coup je vais te mpoter ce week car j'avoue que la semaine c'est tendu du string pour moi avec mon boulot et la fatigue après u____u. Puis pas forcément l'envie de rp aussi tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Yeon Harum
Yeon Harum
Pseudo : AgathaJones
Messages : 200
Capsules : 77
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 32
Crédits : ©moi
Multicomptes : Aucun
Appartenance : La Main Rouge
Affectation : Médecin de terrain
Arme : Couteau de cuisine
Carnet de bord : Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 Tumblr_p1wk9jPQZA1rggxt1o2_400

Soon to be mine…
Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 Tumblr_n0vb00gnpK1qbck5fo1_500

Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 Tumblr_oocypzv5Zu1snzma4o4_500

Force (1) ○ Perception (3) ○ Endurance (4) ○ Charisme (5) ○ Intelligence (7) ○ Agilité (3) ○ Chance (2)

Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 EfWWd1Y
Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 F9kFPWO
Hôpital anti-frustrés,
Première séance gratuite !
Contactez les Docteurs Harum et Arheum pour plus d'informations.

Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 Tumblr_p1w2uhUhqr1s9jk33o4_540
Localisation : au QG avec les grands méchants.
La Main Rouge • médecin de terrain
MessageSujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 14:07

i'm here calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 15:54

Faut que je pense vraiment à faire une actualisation de cette fiche facepalm

Bonjour toi y
Alors déjà qu'on est pas beaucoup de filles (deux ou trois), il faut se soutenir face à tous ses mâles (même si sont sex huhu ) Bon déjà, il est évident qu'on se côtoie assez souvent, médecin et infirmier travaille dans la même zone, même si on est surtout active sur le terrain. Pour le coup, depuis que Dong Ho a fait bourgeonner dans l'esprit de Yeon Ah qu'il sentait qu'elle était capable d'être médecin, la demoiselle fait tout pour apprendre (elle a même fait une escale en solo à l'hôpital pour récupérer des livre, bien sûre elle n'est pas revenue sans égratignure). Enfin je pense que c'est naturel qu'elle demanderait des conseils et autres à Harum, puisque si Yeon Ah devient médecin, elle sera toujours sur le terrain.

Donc déjà pour le côté récent, on peut définir ça pour le lien, après pour avant je pense qu'il y a rien qui dérange en le fait qu'elles peuvent s'entendre erm. Puis elles sont pas plus vieilles l'une que l'autres, elles doivent bien se comprendre sur certains aspects erm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse
» Oh Yeon Su
» Oh Yeon Su
» Ahn Yeon Hwa
» Oh Yeon Ah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Personnages :: Fiches de lien-
Sauter vers: