|
Badlands :: :: Personnages :: Fiches de lienOh Yeon Ah △ Sadistic Nurse
| |
Pseudo : AgathaJones Messages : 200 Capsules : 77 Date d'inscription : 07/12/2017 Age : 33 Crédits : ©moi Multicomptes : Aucun Appartenance : La Main Rouge Affectation : Médecin de terrain Arme : Couteau de cuisine Carnet de bord :
Soon to be mine…
Force (1) ○ Perception (3) ○ Endurance (4) ○ Charisme (5) ○ Intelligence (7) ○ Agilité (3) ○ Chance (2)
Hôpital anti-frustrés,
Première séance gratuite !
Contactez les Docteurs Harum et Arheum pour plus d'informations.
Localisation : au QG avec les grands méchants. La Main Rouge • médecin de terrain | Sujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Dim 10 Déc - 19:05
Yeeeeah, je valide il faut s'aimer entre femmes de la MR je suis totalement d'accord. Je pense effectivement qu'elles pourraient se voir souvent et même s'apprécier avant que Yeonah demande de l'aide à Harum pour devenir médecin. En tout cas Harum sera carrément enchanter à l'aider ! En plus vu que c'est la seule médecin elle doit avoir une bonne grosse charge de boulot sur les épaules. Du coup ça lui fera plaisir de voir la motivation et l'envie d'apprendre de Yeonah, du coup on peu carrément partir sur une formation, elle pourraient l'emmener avec elle sur le terrain, lui dire d'assister au opérations, faire des simulations etc. J'vois bien Harum à fond en tant que mentor. du coup ça me va totalement, si ça te va évidemment ! et ouaip pour l'instant j'vois pas ce qui pourrait faire qu'elles ne s'entendent pas, à voir les liens que je trouve avec d'autres membres de la MR peut-être. |
| | | Sujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Lun 11 Déc - 19:04
On attend de voir un peu ce que tu as comme lien avec les autres membres de la MR, mais en tout cas on par sur ça, tu deviens mon mentor |
| | Pseudo : Psyborg Messages : 68 Capsules : 75 Date d'inscription : 16/01/2018 Crédits : Psyborg Appartenance : Les Veilleurs Affectation : Eclaireuse Arme : Fusil à clous
Les Veilleurs • éclaireuse | Sujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Jeu 18 Jan - 21:30
Toi la peste sadique Y a trop moyen qu'on soit pas copine. Ca t'intéresse ? Miho est restée 3 ans à la MR (de 15 à 18 ans), elle écoutait rien parce qu'elle aimait pas du tout la mentalité du groupe (elle était là parce qu'elle a suivit un ami) et elle est aussi très sarcastique et cassante (du coup ça aurait pu partir au clash avec Yeon Ah (peut-être même aux mains parfois ? ) DONNE MOI TON CORPS DU NÉGATIF. |
| | | Sujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Ven 19 Jan - 20:35
Ne soyons donc pas amie ma belle, détestons nous. Sinon oui elle aurait pu clasher plus d'une fois, car Yeon Ah clairement s'est pliée au mode de vie de la MR par le simple fait que c'est grâce à Dong Ho, si son frère et elle sont encore en vie. Donc elle lui doit loyauté à vie. Donc ça dû sentir qu'elle ne s'intégrait pas non ? M'enfin si elle était cassante ou other, Yeon Ah mord ewe. |
| | Pseudo : Psyborg Messages : 68 Capsules : 75 Date d'inscription : 16/01/2018 Crédits : Psyborg Appartenance : Les Veilleurs Affectation : Eclaireuse Arme : Fusil à clous
Les Veilleurs • éclaireuse | Sujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Ven 19 Jan - 20:38
Ca se sentait clairement qu'elle ne s'intégrait pas, parce qu'elle ne faisait aucun effort, refusait tout simplement tout ce qu'elle n'avait pas envie de faire, et elle était plutôt sympa avec les prisonniers. Mais ouais elle était (et l'est toujours) vraiment sarcastique et cassante, donc ça aurait pu mal tourner. |
| | | Sujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Dim 21 Jan - 12:56
|
| | | Sujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Mar 23 Jan - 17:15
*cherche le popcorn pour mater le catch dans la boue * |
Les Veilleurs • éclaireuse | Sujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Mar 23 Jan - 19:06
CATCH DANS LA BOUE OWHAI. C'est bon pour la peau, la boue. VAS Y JE VOTE OUI. Je t'ajoute à mes liens sous peu |
| | | Sujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Mar 23 Jan - 21:15
C'est pour ça que Dong Ho aime ma peau Oki, je fais de même rapidement è_é . Note à moi-même : faire la maj de cette fiche OTL |
| | | Sujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse
|
| | |