Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 ::  :: Personnages :: Fiches de lien
Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Yeon Harum
Yeon Harum
Pseudo : AgathaJones
Messages : 200
Capsules : 77
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 32
Crédits : ©moi
Multicomptes : Aucun
Appartenance : La Main Rouge
Affectation : Médecin de terrain
Arme : Couteau de cuisine
Carnet de bord : Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 3 Tumblr_p1wk9jPQZA1rggxt1o2_400

Soon to be mine…
Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 3 Tumblr_n0vb00gnpK1qbck5fo1_500

Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 3 Tumblr_oocypzv5Zu1snzma4o4_500

Force (1) ○ Perception (3) ○ Endurance (4) ○ Charisme (5) ○ Intelligence (7) ○ Agilité (3) ○ Chance (2)

Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 3 EfWWd1Y
Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 3 F9kFPWO
Hôpital anti-frustrés,
Première séance gratuite !
Contactez les Docteurs Harum et Arheum pour plus d'informations.

Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 3 Tumblr_p1w2uhUhqr1s9jk33o4_540
Localisation : au QG avec les grands méchants.
La Main Rouge • médecin de terrain
MessageSujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 19:05

Yeeeeah, je valide il faut s'aimer entre femmes de la MR je suis totalement d'accord. hug1 Je pense effectivement qu'elles pourraient se voir souvent et même s'apprécier avant que Yeonah demande de l'aide à Harum pour devenir médecin. En tout cas Harum sera carrément enchanter à l'aider ! En plus vu que c'est la seule médecin elle doit avoir une bonne grosse charge de boulot sur les épaules.  Du coup ça lui fera plaisir de voir la motivation et l'envie d'apprendre de Yeonah, du coup on peu carrément partir sur une formation, elle pourraient l'emmener avec elle sur le terrain, lui dire d'assister au opérations, faire des simulations etc. J'vois bien Harum à fond en tant que mentor. niah du coup ça me va totalement, si ça te va évidemment ! et ouaip pour l'instant j'vois pas ce qui pourrait faire qu'elles ne s'entendent pas, à voir les liens que je trouve avec d'autres membres de la MR peut-être.  kyung2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 19:04

On attend de voir un peu ce que tu as comme lien avec les autres membres de la MR, mais en tout cas on par sur ça, tu deviens mon mentor plz
Revenir en haut Aller en bas
Kang Miho
Kang Miho
Pseudo : Psyborg
Messages : 68
Capsules : 75
Date d'inscription : 16/01/2018
Crédits : Psyborg
Appartenance : Les Veilleurs
Affectation : Eclaireuse
Arme : Fusil à clous
Les Veilleurs • éclaireuse
MessageSujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 21:30

Toi la peste sadique russe Y a trop moyen qu'on soit pas copine. Ca t'intéresse ? huhu

Miho est restée 3 ans à la MR (de 15 à 18 ans), elle écoutait rien parce qu'elle aimait pas du tout la mentalité du groupe (elle était là parce qu'elle a suivit un ami) et elle est aussi très sarcastique et cassante (du coup ça aurait pu partir au clash avec Yeon Ah (peut-être même aux mains parfois ? huhu )

DONNE MOI TON CORPS DU NÉGATIF. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 20:35

Ne soyons donc pas amie ma belle, détestons nous.
Sinon oui elle aurait pu clasher plus d'une fois, car Yeon Ah clairement s'est pliée au mode de vie de la MR par le simple fait que c'est grâce à Dong Ho, si son frère et elle sont encore en vie. Donc elle lui doit loyauté à vie. Donc ça dû sentir qu'elle ne s'intégrait pas non ? M'enfin si elle était cassante ou other, Yeon Ah mord ewe.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Miho
Kang Miho
Pseudo : Psyborg
Messages : 68
Capsules : 75
Date d'inscription : 16/01/2018
Crédits : Psyborg
Appartenance : Les Veilleurs
Affectation : Eclaireuse
Arme : Fusil à clous
Les Veilleurs • éclaireuse
MessageSujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 20:38

Ca se sentait clairement qu'elle ne s'intégrait pas, parce qu'elle ne faisait aucun effort, refusait tout simplement tout ce qu'elle n'avait pas envie de faire, et elle était plutôt sympa avec les prisonniers. Mais ouais elle était (et l'est toujours) vraiment sarcastique et cassante, donc ça aurait pu mal tourner. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 12:56

J'avoue que pour le coup, tout aurait pu énerver Yeon Ah en elle. Donc j'avoue ça serait vraiment un lien négatif et tendue. Elles auraient pu même se battre à un moment ou en venir presque aux mains. CATCH DE FEMMES DANS LA BOUE À LA MR ! GRATOS ! excited excited excited Donc pour le coup, ça sera toujours tendancieux si elle se croise, tout façon ça aurait été un soulagement qu'elle s'en aille, car elle n'aura plus aucun scrupule par la suite comme c'est une déserteuse emo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 17:15

*cherche le popcorn pour mater le catch dans la boue perv *
Revenir en haut Aller en bas
Kang Miho
Kang Miho
Pseudo : Psyborg
Messages : 68
Capsules : 75
Date d'inscription : 16/01/2018
Crédits : Psyborg
Appartenance : Les Veilleurs
Affectation : Eclaireuse
Arme : Fusil à clous
Les Veilleurs • éclaireuse
MessageSujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 19:06

CATCH DANS LA BOUE OWHAI. C'est bon pour la peau, la boue. niark

VAS Y JE VOTE OUI. Je t'ajoute à mes liens sous peu hug1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 21:15

C'est pour ça que Dong Ho aime ma peau y y y
Oki, je fais de même rapidement è_é .

Note à moi-même : faire la maj de cette fiche OTL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Oh Yeon Ah △ Sadistic Nurse
» Oh Yeon Su
» Oh Yeon Su
» Ahn Yeon Hwa
» Oh Yeon Ah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Personnages :: Fiches de lien-
Sauter vers: