Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 ::  :: Présentations :: Présentations validées
Kang Miho •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kang Miho • Kang Miho • - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:52

Ohhhh je ne connaissais pas cette petiote FORT jolie excited
Bienvenue parmi nous petit veilleuse glum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kang Miho • Kang Miho • - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:56

Bienvenue sur BL avec cette douce créature qui nous éblouie tous nabilla
Je vois que t'es une pote de bunker sisi Ren aura afin une poto mdrrrr y
Ton histoire est déjà hyper intéressante, j'ai déjà hâte de lire la suite ! nabilla
Bon courage pour la rédaction ma jolie ! <3

Ps: d'ailleurs vu la position que tu avais dans le clan à l'époque, je viendrais certainement d'embêter sur ta fiche de lien avec Ren stp
Revenir en haut Aller en bas
Kang Miho
Kang Miho
Pseudo : Psyborg
Messages : 68
Capsules : 75
Date d'inscription : 16/01/2018
Crédits : Psyborg
Appartenance : Les Veilleurs
Affectation : Eclaireuse
Arme : Fusil à clous
Les Veilleurs • éclaireuse
MessageSujet: Re: Kang Miho • Kang Miho • - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:57

Park Yeonwoo a écrit:
Bon je cache pas ma déception qu'avec un tel prénom, j'aurais attendu Gu comme nom de famille boude
#dramaréférence
Mais je devrais pouvoir m'y faire y

Appelez moi Kyûbi uknow

Merci à tous pour votre accueil, je suis contente que ma petite Yu vous plaise autant excited Et j'espère que Miho vous séduira tout autant y
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Na
Im Jae Na
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 33
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: Kang Miho • Kang Miho • - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 23:20

Coucou c'est moi ma chérie shy

Déjà, je suis ravie de voir que tu as rapidement fait ta fiche, je suis impressionnée par cet élan de motivation, ça fait plaisir excited excited

Après avoir lu ta fiche, je voudrais tout d'abord revenir sur certains points qui me posent problème, si ça ne te dérange pas cute

- durant son époque à la main rouge, tu as dit que ton perso a mis 4 ans pour obtenir la marque, ainsi que 2 ans pour taekwang. or, il se trouve que le leader du clan, à savoir dongho le magnifique ( y ) n'est pas réputé pour sa patience mdr donc je vois plus une intégration rapide dans les rangs de la main rouge ! cela doit être une affaire de quelques mois, grand max >< car en soit, dongho n'a pas trop de temps à perdre avec des jeunes qui ne veulent pas faire partie du clan erm je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire mdr

- quand miho a déserté, la main rouge n'aurait pas vraiment vu l'intérêt de la rechercher activement, sauf si taekwang en a fait la demande personnelle et que dongho a accepté. à la main rouge, techniquement, si tu décides de fuguer du clan, c'est le problème du déserteur: mieux vaut ne pas tomber sur la main rouge dans la nature cependant, mais ils ne sont pas du genre à traquer activement le déserteur pour lui taper sur les doigts mdr mais une mauvaise rencontre peut s'avérer délicate cute

- juste un tout petit passage dans ton histoire: "comme sur les Clan qui peuplaient maintenant la Corée."  --> ça, c'est un peu difficile à comprendre, car en fait, en réalité, on ne connait pas tous les clans qui peuplent la corée. ça s'arrête à la province de suwon (les terres désolées donc) puis les insurgés qui sont à incheon et encore, on ne connait pas réellement leur position inrp mdr donc peut-être juste modifier ce petit bout de phrase ? cute

Ensuite, concernant le reste de ta fiche, c'est très bien pour moi et je suis en mesure de te donner ton niveau pour que tu puisses finir tout ça:

Miho est un personnage de type MOYEN (25 points)
Tu peux tirer le dé d'armes moyennes (level 2)

Vraiment désolée si ce petit pavé t'a fait peur ! >< J'espère sincèrement que ça ne te découragera pas... De toute façon je suis là pour toi, n'oublie pas cute Je te laisse faire les modifications nécessaires, et surtout n'hésite pas à me mp si tu as des questions ou des soucis de compréhension ! Je serai ravie de t'assister cloud cloud

Courage ma belle, je sais que tu en es capable <3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Miho
Kang Miho
Pseudo : Psyborg
Messages : 68
Capsules : 75
Date d'inscription : 16/01/2018
Crédits : Psyborg
Appartenance : Les Veilleurs
Affectation : Eclaireuse
Arme : Fusil à clous
Les Veilleurs • éclaireuse
MessageSujet: Re: Kang Miho • Kang Miho • - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 3:32

Hellooooo jolie Jae Na hug1 Même pas peur de ton pavé hehe merci d'être passée aussi rapidement pom

- Je vais changer le temps d'intégration à la main rouge y a pas de soucis y
- Quand je parle de recherches actives c'était surtout à cause de Tae Kwang, effectivement, et seulement pour quelques jours, mais Miho était effrayée donc en les "fuyant" le premier jour elle s'est dit qu'ils allaient pas lacher l'affaire et a un peu tourné parano. Je vais l'ajouter et modifier un peu cette partie pour que ca soit plus clair!
- Mais bien sûr que je peux modifier ce petit bout de phrase, je le fais dans la foulée des que je corrige les deux autres points. Kang Miho • - Page 2 2564677488

MERCIII d'être passée aussi vite! Je te fais signe quand j'ai tout fini. Kang Miho • - Page 2 1548656072
Revenir en haut Aller en bas
Mori Akane
Mori Akane
Pseudo : Kaede
Messages : 152
Capsules : 379
Date d'inscription : 22/09/2017
Crédits : Suture
Appartenance : Main Rouge
Affectation : Chasseur
La Main Rouge • chasseur
MessageSujet: Re: Kang Miho • Kang Miho • - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 12:10

Bienvenue parmi nous :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Wang Kwang Sun
Wang Kwang Sun
Pseudo : Goyangi
Messages : 710
Capsules : 1421
Date d'inscription : 02/11/2017
Crédits : suture love love
Appartenance : abri 826
Affectation : chasseur
Arme : pistolet improvisé
Carnet de bord : présentation + suivi + rp + liens + calendrier

kwang sun est un peu particulier, assez populaire, narcissique, beau, ambitieux, intuitif, malin, débrouillard, excellent dans son domaine, pas si superficiel, bavard, confiant, curieux, pas intrusif, ouvert d'esprit, impulsif, impatient, rancunier, détestable sometimes, lunatique, mais avec son entourage, il peut être possessif, sans gêne, capricieux, boudeur. en mission, il est vif, obéissant et tenace.

Kang Miho • - Page 2 Tumblr_ovsvu6game1r9f1l9o3_540_by_iloveyou1989-dbmwhc6

25 ans, né à Busan le premier novembre 2069. ses parents étaient riches avant la guerre, maintenant l'un est un garde de l'abri, l'autre siège au conseil. il a vécu sur terre jusqu'à ses 8 ans environ, avant de se rendre dans les abris. dés qu'il a eu la possibilité d'aller explorer, il l'a fait. il s'entraîne souvent, beaucoup afin d'être à la hauteur de ses propres espérances.

Kwang Sun signifie Dieu ou Divinité en coréen

Il a déjà couché avec des filles, et des garçons. Il ne regarde jamais le sexe de la personne qui lui plaît. Il ne se case jamais, ou alors pour une courte durée, parce qu'il trouve ça encombrant, chiant et ça lui demande trop de temps, trop d'attention.

Son meilleur ami l'a déjà embrassé, parce qu'il était juste impossible à réduire au silence. Sun a tellement rougi de honte et d'embarras, qu'il ne lui a pas parlé pendant plusieurs jours.

c'est ce fameux meilleur ami qui a donné une importance à son anniversaire lorsqu'ils se sont connus. mais c'était sans doute à cause du fait que le cadet était né un jour plus tôt et un an plus tard que lui.

Kwang Sun n'est pas très proche de ses parents. En fait, il essaie de se détacher émotionnellement de tout le monde, mais n'y parvient pas facilement. Une fois qu'il est attaché à quelqu'un, il a du mal à décrocher.

Il s'est battu pour la première fois aux environs de ses douze ans, parce qu'il n'aimait pas les rumeurs qui circulaient sur lui. Il a alors commencé à en balancer, histoire que ça nourrisse la conversation des gens de l'abri, et pour contrôler ce qui se disait.

Il ne sait toujours pas comment il fait pour si bien s'entendre avec son meilleur ami, mais ça semble fonctionner alors il n'y pense plus.

Si l'un est impliqué dans quelque chose, alors l'autre l'est certainement aussi. Plus lié encore que les doigts de la main, ils sont inséparables depuis des années.

Il est clair qu'il excelle dans son domaine, mais ce ne sont pas seulement des "on dits", il est vraiment, sacrément, doué. Mais ses heures d'entraînement sont également nombreuses. Après tout on ne né pas parfait, on le devient.
Localisation : chambre standard familial 01
Explorateur Unité B • chasseur
MessageSujet: Re: Kang Miho • Kang Miho • - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 12:20

Kang Miho a écrit:
Hello stp
Oui effectivement je me suis enfin décidée excited
Le caractère n'influe en rien dans le choix du groupe, c'est une succession de conséquences qui l'auront mené là où elle est, mais du coup c'est tout bon, je te remercie glum

JE VOUS ENVOIE PLEIN DE PAILLETTES DE TOUTES LES COULEURS !!! hungry (c'est pas des paillettes qu'il balance je crois, mais on va dire que si parce que c'est une baguette magique en forme de fourchette, que les fourchette c'est pour la bouffe, que la bouffe c'est merveilleux, et que donc ça va avec les paillettes parce que ça rend heureux ! shame )

c'est trop cool que tu aies pu te décider ! j'espère qu'on se trouvera un truc à ta validation love love

aaaaaah mais il faut trouver un emoji qui envoie des paillettes !!!!! *va chercher un peu* bon courage pour ta fiche, espérant te croiser en rp one day niark perv
Revenir en haut Aller en bas
Kang Miho
Kang Miho
Pseudo : Psyborg
Messages : 68
Capsules : 75
Date d'inscription : 16/01/2018
Crédits : Psyborg
Appartenance : Les Veilleurs
Affectation : Eclaireuse
Arme : Fusil à clous
Les Veilleurs • éclaireuse
MessageSujet: Re: Kang Miho • Kang Miho • - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 15:12

Merci Akane  plz
Kwang Sun, j'attends mes paillettes.  hehe

C'est corrigé Mlle Jae Na :D Je te quote les passages que j'ai changés :) J'espère que tout est bon maintenant ^^

Citation :
Alors que Tae Kwang obtint la confiance entière du groupe après à peine un mois, il en fallut trois à Miho pour arriver au même stade, se faisant violence pour supporter tout ça dans l'unique but de rester avec son ami.

Citation :
Elle ne put cependant pas rester bien longtemps à cause des membres de la Main qui la recherchèrent à la demande Tae Kwang, du moins au début, et elle établit bientôt l'évidence qu'elle devait restait constamment en mouvement. Si ce n'était pas eux qui lui tombaient dessus, ça pouvait être quelqu'un d'autre, alors autant bouger.

Citation :
Sans en être vraiment sûre, Miho avait une petite idée de là où elle était et de qui ils étaient. La Main Rouge les avait largement formé sur le bestiaire environnant et assez sur leurs potentiels rivaux, dont l'Abri et les Veilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Miho
Kang Miho
Pseudo : Psyborg
Messages : 68
Capsules : 75
Date d'inscription : 16/01/2018
Crédits : Psyborg
Appartenance : Les Veilleurs
Affectation : Eclaireuse
Arme : Fusil à clous
Les Veilleurs • éclaireuse
MessageSujet: Re: Kang Miho • Kang Miho • - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 15:23

Et je double poste parce que j'ai oublié de lancer le dé comme une quiche. huhu
Revenir en haut Aller en bas
The Supervisor
The Supervisor
Pseudo : badlands
Messages : 843
Capsules : 569
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 56
Crédits : Avatar: suture
Appartenance : Abri 826
Affectation : Superviseur
Arme : Kick suprême
Localisation : Omnipotent
Admin • game master
MessageSujet: Re: Kang Miho • Kang Miho • - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 15:23

Le membre 'Kang Miho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme (Level 2)' :
Kang Miho • - Page 2 162602M05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kang Miho • Kang Miho • - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Kang Miho •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Kang Miho • Rps mensuels
» Kang Miho • Liens
» Kang Miho • Suivi du personnage
» Kang Soo Hyun
» Kang Soo Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: