-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

::  :: Registres de gestion :: Fiches de liens
bae nari (lost in wonderland)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Bae Na Ri
Bae Na Ri
Pseudo : cosima
Capsules : 57
Crédits : bavboule (avatar) ANESIDORA (signature)
Multicomptes : aucun (pour le moment)
Appartenance : Les Veilleurs
Affectation : Scientifique
Arme : pistolet 10mm
Carnet de bord : bae nari (lost in wonderland) - Page 2 Tenor
Les Veilleurs • chercheuse scientifique
MessageSujet: Re: bae nari (lost in wonderland) bae nari (lost in wonderland) - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 19:44

oh bby wae elle saura clairement pas quoi faire de toutes ces émotions vu comme elle est douée dans le département facepalm il faudra qu'on le joue en rp plz
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Tôma
Kobayashi Tôma
Pseudo : Shina.
Capsules : 592
Crédits : Tumblr.
Multicomptes : Kanazawa Elie
Appartenance : Abri 826
Affectation : Soldat, unité A
Arme : Fusil à plasma
Carnet de bord : bae nari (lost in wonderland) - Page 2 6dccdab245c6281453896395590988cc

Il n'est ni trop grand, ni trop petit pour un Japonais avec son mètre soixante-dix. / Parfois, il se demande comment c'était vraiment avant tout ça, avant cette guerre, et puis il se dit que ça ne sert à rien d'y penser puisque c'est du passé. / Il avait 13 ans lors de la Troisième Guerre Mondiale. / Il a été un des premiers à partir en exploration, ayant très envie de voir ce que le monde était devenu - pitoyable. / Il n'a jamais vraiment cru en l'être humain, mais aujourd'hui c'est encore pire qu'avant. / Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Tôma adore se retrouver à la bibliothèque pour dévorer les ouvrages. / Dans ses histoires inventées, il se dit qu'il est un artiste, libre de faire ce qu'il désire. / Il tient plus à ses proches qu'il ne le dit et ne le montre. / Il arbore des looks toujours assez sombre, ayant réussi à faire du maquillage grâce au charbon essentiellement, tout comme ses cheveux qu'il fonce de temps en temps. / Il possède une cicatrice le long de son flanc droit, souvenir d'une de ses premières missions qui a mal tourné.
Explorateur Unité A • soldat
MessageSujet: Re: bae nari (lost in wonderland) bae nari (lost in wonderland) - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 19:47

J'ai de la place et je recherche des sujets alors si tu es partante on peut carrément se faire ça right now love
Tu aimerais débuter ou tu préfères que je m'en charge ?

Après, si tu veux un lien avec Tôma, c'est avec plaisir aussi, mais je t'avoue que je n'y ai pas encore réfléchi <3
Bae Na Ri
Bae Na Ri
MessageSujet: Re: bae nari (lost in wonderland) bae nari (lost in wonderland) - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 19:49

ça m'arrangerait que tu le commences si ça te dérange pas (pour prendre un peu mes repères haha)
je vais aller lire pour tôma et si j'ai une idée je t'envoie un mp
Kanazawa Elie
Kanazawa Elie
Pseudo : Shina
Capsules : 262
Crédits : Boulet
Multicomptes : Kobayashi Tôma
Appartenance : Les Insurgés
Affectation : Râfleur
Arme : Calibre .44 à lunettes
Carnet de bord : Elie est d'origine japonaise mais il a du sang américain dans les veines. / Il parle couramment le Japonais, l'Anglais et le Coréen. / Il cherche le tueur de sa petite-amie et se sait capable de tuer à son tour. / Avant que la Grande Guerre n'éclate, il n'avait que treize ans et il était en voyage découverte avec sa classe de quatrième. / Il est passionné de musique, d'art en règle générale, et il lui arrive de pousser la chansonnette de temps en temps, autour d'un feu de camps ou après avoir effectué une râfle avec succès. / Il ignore ce que sont devenus sa famille et les autres élèves de sa classe. / Il déteste qu'on lui parle du passé et peut se montrer très violent si on insiste un peu trop. / Il a d'abord été recueilli dans un petit bunker d'une vingtaine de personnes avant de se faire capturer par le clan des Insurgés. / Esclave, il a sauvé la vie du Capitaine Pyo Sung Il, ce qui lui a permis d'être affranchi et d'obtenir un poste en tant que râfleur.
L'Ordre des Insurgés • rafleur
MessageSujet: Re: bae nari (lost in wonderland) bae nari (lost in wonderland) - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 19:53

Ca marche pour le tout ! Je fais ça dans la soirée puis je t'envoie le lien en MP cloud
Park Yeonwoo
Park Yeonwoo
Pseudo : Ruccian
Capsules : 5216
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord : bae nari (lost in wonderland) - Page 2 423358acf
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi

bae nari (lost in wonderland) - Page 2 223678ProfilRaOn
Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.

bae nari (lost in wonderland) - Page 2 284738Raonprofil
Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.

bae nari (lost in wonderland) - Page 2 550990RaOnProfil2

Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.

bae nari (lost in wonderland) - Page 2 965688RaOnprof

bae nari (lost in wonderland) - Page 2 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
ϟ HUN ✭

bae nari (lost in wonderland) - Page 2 785429Hunprofil

I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫

bae nari (lost in wonderland) - Page 2 555572tumblrorieqzfruU1rzk6m3o5r3400

I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫

bae nari (lost in wonderland) - Page 2 331222RaOnP

My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish

bae nari (lost in wonderland) - Page 2 156150ROP2

I Believe ღ

bae nari (lost in wonderland) - Page 2 207095RaonProfil
Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Re: bae nari (lost in wonderland) bae nari (lost in wonderland) - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 9:25

me revoilà plz mimi

Alors, il s'avère que ma petite Yeonwoo, du temps où elle répondait au prénom de Ra On a vécu initialement chez les Veilleurs, et dans le cercle autour de Heisuke (qui incarnait sa figure paternelle suite au décès du sien au moment de la formation des clans)
Puis, il y a 10 ans, elle a été enlevé et a disparu des Veilleurs cry1 Nari étant arrivée, il y a 10 ans, déjà là, elles auraient pu avoir le temps de brièvement se croiser cute

Je ne sais pas si ça aurait pu marquer la mémoire de Nari, ni comment parce que Ra On est... un peu sa totale opposée niveau tempérament xD

Puis Ra On est "morte" (considérée comme morte) et personne ne sait qu'elle est devenue la jeune exploratrice Yeonwoo.

Comme il arrive que des explorateurs viennent chez les Veilleurs (pour une escale ou autre), elles peuvent s'y rencontrer à nouveau. A entendre son prénom, Yeonwoo pourrait se souvenir de Nari et... le prendre mal XD dans le sens où, elles ont presque le même âge (vaguement), que Nari est arrivée peu avant son enlèvement, que Ra On aussi était une petite fille intelligente avec une excellente mémoire (pas autant que Nari et différent) appartenant au cercle restreint du coup... Yeonwoo pourrait avoir le sentiment que Nari la remplacer. Bien sûr, elle ne pourrait rien en dire, mais ça la chiffonnerait intérieurement y
Quant à Nari, idem que Ra On, Yeonwoo c'est une fille avenante, extravertie, joyeuse, joviale, chaleureuse, malicieuse, souvent bruyante... donc un peu ce que Nari n'aime pas je crois >>
(néanmoins, comme Yeonwoo peut s'avérer intelligence, sérieuse et studieuse, y a peut-être moyen que ça passe en peu plz )
+ actuellement, elle mène ses propres recherches et s'est instruit en matière d'acupuncture et de poisons, peut-être qu'il y aura un moyen de les allier dans des recherches ? <3

+ à voir s'il y a quelque chose à faire par rapport à ton lien avec Hun y boude:
Bae Na Ri
Bae Na Ri
MessageSujet: Re: bae nari (lost in wonderland) bae nari (lost in wonderland) - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 16:07

elle aurait retenu son visage mais à part ça j'imagine qu'elle n'arriverait pas à se dire, quand elle la revoit, pourquoi ce visage est dans sa mémoire (sauf si elle lui dit ben j'étais avant dans les veilleurs.. mais vu la situation elle le fera pas.)
je pense que ça serait un peu difficile pour elle d'être en sa compagnie oui, surtout qu'elle serait un parfait exemple d'une fille "normale" dont elle est si loin elle même donc ça pourrait l'énerver un peu et elle serait plus froide que d'habitude envers yeonwoo.
et du coup oui si elles partagent sur des trucs scientifiques, elle se laissera happer par tout ça sans prêter attention à la personnalité de Yeon Woo et essaiera de récupérer toutes les informations possibles de sa part
faudra qu'on voie vu qu'on s'est pas encore fait de lien avec hun cry2
Park Yeonwoo
Park Yeonwoo
Pseudo : Ruccian
Capsules : 5216
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord : bae nari (lost in wonderland) - Page 2 423358acf
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi

bae nari (lost in wonderland) - Page 2 223678ProfilRaOn
Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.

bae nari (lost in wonderland) - Page 2 284738Raonprofil
Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.

bae nari (lost in wonderland) - Page 2 550990RaOnProfil2

Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.

bae nari (lost in wonderland) - Page 2 965688RaOnprof

ϟ HUN ✭

bae nari (lost in wonderland) - Page 2 785429Hunprofil

I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫

bae nari (lost in wonderland) - Page 2 555572tumblrorieqzfruU1rzk6m3o5r3400

I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫

bae nari (lost in wonderland) - Page 2 331222RaOnP

My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish

bae nari (lost in wonderland) - Page 2 156150ROP2

I Believe ღ

bae nari (lost in wonderland) - Page 2 207095RaonProfil
Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Re: bae nari (lost in wonderland) bae nari (lost in wonderland) - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 22:46

Surtout que dix ans sont passées donc la petite Ra On a bien changé y
Et oui, du coup, je pense qu'au début, elles pourraient être un peu "réticentes" l'une envers l'autre, mais en travaillant ensemble, ça passerait parce que Yeonwoo a pas du tout mauvais fond  (je me désespère parfois de son côté un peu bisounours OTL) donc elle restera pas sur sa "jalousie" et peut-être qu'elle arrivera à se faire bien accepter par Nari plz

On pourra se faire un rp pour les laisser faire comment elles s'entendent ou pas quand je serais de retour d'absence, si tu veux <3

Bon après, selon le lien avec Hun, et si vous êtes proches... y a possibilité que ça se corse mdr néanmoins, idem, ça devrait pouvoir s'arranger par la suite mimi
Bae Na Ri
Bae Na Ri
MessageSujet: Re: bae nari (lost in wonderland) bae nari (lost in wonderland) - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 22:54

Avec plaisir pour le RP !! et puis je te dirai tout quand on aura décidé de ce lien avec Hun xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bae nari (lost in wonderland) bae nari (lost in wonderland) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:19

Désolée j'ai pas eu l'time de venir sur ta fiche du coup j'te souhaite la bienvenue ici, Sungkyung c'la vie trop un bon choix, j'adhère nabilla

Du coup j'ai pas encore pu lire ta fiche mais étant du même clan, j'viens quémander un lien, et quand je reviendrai j'aurais lu ta fiche plz
Bae Na Ri
Bae Na Ri
MessageSujet: Re: bae nari (lost in wonderland) bae nari (lost in wonderland) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:46

alors je n'ai pas d'idée précise mais de ce que j'ai compris en lisant rapidement ta fiche, avec le caractère du monsieur, je pense que Nari aurait plutôt peur de lui qu'autre chose. il correspond plus au genre de personne qui ne l'aimerait pas ou se moquerait d'elle (enfin dans sa tête et dans l'idée qu'elle a des gens plus "extravertis" et tout le reste), donc je pense que ça dépendrait plus de ce qu'il pourrait penser d'elle et de la manière dont elle est. de son côté elle n'irait jamais vers lui pour quoi que ce soit même amical (mais en même temps elle va vers personne donc xD)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bae nari (lost in wonderland) bae nari (lost in wonderland) - Page 2 Empty

bae nari (lost in wonderland)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant