Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 ::  :: Présentations :: Anciennes présentations
pourriture de sale gosse. (billy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Wang Kwang Sun
Wang Kwang Sun
Pseudo : Goyangi
Messages : 710
Capsules : 1421
Date d'inscription : 02/11/2017
Crédits : suture love love
Appartenance : abri 826
Affectation : chasseur
Arme : pistolet improvisé
Carnet de bord : présentation + suivi + rp + liens + calendrier

kwang sun est un peu particulier, assez populaire, narcissique, beau, ambitieux, intuitif, malin, débrouillard, excellent dans son domaine, pas si superficiel, bavard, confiant, curieux, pas intrusif, ouvert d'esprit, impulsif, impatient, rancunier, détestable sometimes, lunatique, mais avec son entourage, il peut être possessif, sans gêne, capricieux, boudeur. en mission, il est vif, obéissant et tenace.

pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 Tumblr_ovsvu6game1r9f1l9o3_540_by_iloveyou1989-dbmwhc6

25 ans, né à Busan le premier novembre 2069. ses parents étaient riches avant la guerre, maintenant l'un est un garde de l'abri, l'autre siège au conseil. il a vécu sur terre jusqu'à ses 8 ans environ, avant de se rendre dans les abris. dés qu'il a eu la possibilité d'aller explorer, il l'a fait. il s'entraîne souvent, beaucoup afin d'être à la hauteur de ses propres espérances.

Kwang Sun signifie Dieu ou Divinité en coréen

Il a déjà couché avec des filles, et des garçons. Il ne regarde jamais le sexe de la personne qui lui plaît. Il ne se case jamais, ou alors pour une courte durée, parce qu'il trouve ça encombrant, chiant et ça lui demande trop de temps, trop d'attention.

Son meilleur ami l'a déjà embrassé, parce qu'il était juste impossible à réduire au silence. Sun a tellement rougi de honte et d'embarras, qu'il ne lui a pas parlé pendant plusieurs jours.

c'est ce fameux meilleur ami qui a donné une importance à son anniversaire lorsqu'ils se sont connus. mais c'était sans doute à cause du fait que le cadet était né un jour plus tôt et un an plus tard que lui.

Kwang Sun n'est pas très proche de ses parents. En fait, il essaie de se détacher émotionnellement de tout le monde, mais n'y parvient pas facilement. Une fois qu'il est attaché à quelqu'un, il a du mal à décrocher.

Il s'est battu pour la première fois aux environs de ses douze ans, parce qu'il n'aimait pas les rumeurs qui circulaient sur lui. Il a alors commencé à en balancer, histoire que ça nourrisse la conversation des gens de l'abri, et pour contrôler ce qui se disait.

Il ne sait toujours pas comment il fait pour si bien s'entendre avec son meilleur ami, mais ça semble fonctionner alors il n'y pense plus.

Si l'un est impliqué dans quelque chose, alors l'autre l'est certainement aussi. Plus lié encore que les doigts de la main, ils sont inséparables depuis des années.

Il est clair qu'il excelle dans son domaine, mais ce ne sont pas seulement des "on dits", il est vraiment, sacrément, doué. Mais ses heures d'entraînement sont également nombreuses. Après tout on ne né pas parfait, on le devient.
Localisation : chambre standard familial 01
Explorateur Unité B • chasseur
MessageSujet: Re: pourriture de sale gosse. (billy) pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 EmptySam 9 Déc - 17:36

n'importe quoi cette fiche, y a trop d'amour, y en a plus que pour moi, j'vais quitter ce putain de forum oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo

bienvenue par ici huhu huhu
j'aime pas BTS, mais on sera copain quand même emo ou pas, t'es de la MR, ça passe difficilement russe pas grave, on s'aimera derrière nos écrans btw perv perv
bon courage pour ta fiche, tu verras, tu vas te plaire ici c'est sûr et certain, on est tous gentils excited excited excited love
Revenir en haut Aller en bas
Park Hun
Park Hun
Pseudo : Omija
Messages : 296
Capsules : 466
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 27
Crédits : avatar : bltmr ; signature : © ANESIDORA
Appartenance : Main rouge
Carnet de bord :
Fiche - Act Rps - Liens

pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 1507467868-tumblr-ohntt0iaij1vjbeojo1-500
Il y en a qui naissent avec une étoile et d’autres comme des étoiles tombées par terre, écrasées, pleines de coups, et bien que vous ne vouliez peut-être pas le croire, je fais partie de celles qui sont bien tombées par terre.
pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 470661160301112754329478
pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 Tumblr_ou1th00WwL1rzk6m3o2_400
✲ I can’t go back to yesterday because I was a different person then ✲

pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 Tumblr_ou1th00WwL1rzk6m3o3_r1_400
Silence d’un mot, Silence d’une larme. Silence d’un frisson au-dessous d’une trame, d’une rage enfermée tout au fond, de l’obscure, isolée, dans l’abysse profond. Silence d’une décennie, de l’effroi qui les a désunies. Silence d’âmes lassées de tout, de dictateurs avides surtout.

pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 470661160301112754329478
pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 Tumblr_oplh5o9Rzd1rg5mhjo4_400
A world without weaponry and war, where no one gets hurt, is but a pipe dream


pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 Tumblr_ou1th00WwL1rzk6m3o5_r3_400
pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 470661160301112754329478
pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 1507467082-anigif1
Perhaps the butterfly is proof that you can go through a great deal of darkness yet still become something beautiful.

pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 1507467091-anigif
We delight in the beauty of the butterfly, but rarely admit the changes it has gone through to achieve that beauty.

pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 470661160301112754329478
pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 Tumblr_opdzy5xES81uxkikjo6_400
Who are you? Do you mean the first of your people in the nation you will create? Your first love who somehow went to you as a eunuch? Then who am I? You are Ra on, who fills my world.


pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 Tumblr_opdzy5xES81uxkikjo1_400

pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 470661160301112754329478
pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 Tumblr_oekak8NnSk1tmjt2ko1_400
Whether you see it from the palace or from Banchon, the moon is still the same right? Even if I am Crown Prince, and you are who you are, we will be allright wherever we are as long as our hearts feel the same. Just like that moon

pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 Tumblr_oekak8NnSk1tmjt2ko5_400

pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 470661160301112754329478
pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 1507468525-anigif
You must be careful with kindness. It’s usually mistaken for weakness by stupid people.

La Main Rouge • stratège
MessageSujet: Re: pourriture de sale gosse. (billy) pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 21:45

KOOOKKKIIIEEE love
moi qui pensais qu'il était du genre de suite pris oo ben finalement pas tant que ça !
en tout cas bon choix et BIENVENUE A TOI love
vends nous du rêve avec ce p'tit y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: pourriture de sale gosse. (billy) pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:44

WELCOME DANS LA MIFA PETIT ASSASSIN !
pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 Tumblr_m7fnpbVeVs1rsm2tu
You're made the right choice obviously pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 468347655
Bref j'arrête mes conneries pour te souhaiter plus solennellement la bienvenue sur BL avec kookie le cutie sexy (oui à mes yeux c'est possible ok pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 2348180292)
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche qu'il me tarde déjà de lire pour en apprendre plus sur ton petit qui me semble déjà des plus prometteur vu le rôle que tu souhaites lui donner perv2

Je viendrai sans doute discuter lien une fois ta validation passée perv
Revenir en haut Aller en bas
Yeon Harum
Yeon Harum
Pseudo : AgathaJones
Messages : 200
Capsules : 77
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 32
Crédits : ©moi
Multicomptes : Aucun
Appartenance : La Main Rouge
Affectation : Médecin de terrain
Arme : Couteau de cuisine
Carnet de bord : pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 Tumblr_p1wk9jPQZA1rggxt1o2_400

Soon to be mine…
pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 Tumblr_n0vb00gnpK1qbck5fo1_500

pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 Tumblr_oocypzv5Zu1snzma4o4_500

Force (1) ○ Perception (3) ○ Endurance (4) ○ Charisme (5) ○ Intelligence (7) ○ Agilité (3) ○ Chance (2)

pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 EfWWd1Y
pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 F9kFPWO
Hôpital anti-frustrés,
Première séance gratuite !
Contactez les Docteurs Harum et Arheum pour plus d'informations.

pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 Tumblr_p1w2uhUhqr1s9jk33o4_540
Localisation : au QG avec les grands méchants.
La Main Rouge • médecin de terrain
MessageSujet: Re: pourriture de sale gosse. (billy) pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 13:53

Ooooooh un nouveau chez la main rouge ! excited
avec Kookie en plus ! pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 647537677 
bienvenue à toi, je m'occuperai personnellement de toi pour vérifier que tu es en bonne santé. pablo
FIGHTING POUR TA FICHE !  <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Myung Ki
Kim Myung Ki
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1366
Capsules : 1814
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 41
Crédits : suture
Multicomptes : Woo Jae Shin
Appartenance : Abri 826 - Explorateur
Affectation : Maître chien
Arme : Fusil de l'abri
Carnet de bord : Prezlienactivitésuivi
Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
MessageSujet: Re: pourriture de sale gosse. (billy) pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 23:17

Coucou toi y

Dis-moi, aurais-tu besoin d'un délai pour finir ta fiche? oo Hésites pas à nous tenir au courant! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: pourriture de sale gosse. (billy) pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 18:58

ouuuuuh. excited merci kyunghong !
oui je vais rejoindre les rangs de la main rouge... pour la vodka je ne dis pas non par contre les frites, ça dépend uniquement si c'est pas des frites au four scream parce que rien n'est plus horrible dans ce bas monde que les FRITE AU FOUR. vade retro satanas !!!
c'est quoi cette malédiction du kookie? ;__; erm ça m'inquiète kinda tho. et oui je pense que même mes acolytes ne vont pas m'aimer. meeeh. merci pour ton accueil en tout cas !

stp OMG UN TAEHYUNG. EN PLUS AVEC LE PRENOM "MINJAE" ... JE. OUI. BONJOUR. gimme pas trop vite, ne nous épousons pas aussi facilement. un petit kookie assassin, tu vois l'inspiration venir tout droit d'un fmv nc-18 sur jungkook youtube appelée "demons"? enfin pas vraiment, je m'inspire aussi d'une série. mais je me tairais pour te laisser la surprise. ♥️ j'espère que tu ne seras pas trop déçu du coup et qu'on pourra quand même avoir un lien lugubre. pis tout ces gifs je. glum (si t'es puceau tu ne le sera peut-être plus très longtemps y)

merci soohyun fire
décidément le fait que j'aille à la main rouge semble vous faire énormément plaisir ! (ou vous étonner idk) <3 merci pour ton acceuil en tout cas, ça me met du boom au coeur.

GOSH. LEE SUNBIN. lelele
merci pour ton accueil, je vais venir troubler toute l'organisation de la main rouge avec mon petit connard et je suis pas sûr qu'au final tu l'aimes beaucoup MAIS. :icu: avec un tel avatar je te permet presque de me fouetter tard le soir quand je serais pas sage. ♥️

kwangsun.... ET OMG QUE VOIS-JE. GOYANGI. mimi hi
je t'avais perdue de vue (je viendrais dans tes dm pour t'expliquer tout ça, t'inquiète pas bichette) et dire que je voulais reprendre contact avec toi dsfhdskjf. perv j'adore ton avatar mais en même temps c'est tragie qui l'a fait, ça le rend encore plus fgddsdfksjd. <3 bref ! merci pour ton acceuil et c'est PAS BIEN de ne pas aimer bts ! je vais essayer de rectifier le tir... quoi que non, je pense que tu vas juste pas aimer ce personnage là mdrrr. cry2 mais oui ! on discutera en dehors du rp et on s'aimera tous comme des guedin. (surtout si vous me laissez taper les fesses de tragie pour my own pleasure)

harhar

hun ! merci pour ton acceuil ♥️
oui je t'avoue que ça m'a surpris aussi quand tragie m'a dit "hé euh. kookie il est libre. viens. kopaing." erm il n'a pas fallu me le dire deux fois de suite. j'ai malheureusement pas eu le temps de repasser parce que je travaille dur ce mois de décembre mais je vais tenter de faire de mon mieux !

REN. niark durant un instant j'ai cru que c'était REN de NU'EST et j'allais pousser un soupir de détresse parce qu'en ce moment il me rend faible as fuck. mais. après je me suis rendu compte que c'était que le pseudo. facepalm je suis vraiment débile. mais un autre membre de la main rouge, un autre copaing !!! excited
bref j'espère que mon personnage ne te décevra pas ! tu as l'air giga intéressé par son petit parcours et ça me met une petite pression. sad mais je te promet qu'il va être salé. le roi du sale mamène! whut enfin bref, réserves moi un petit lien au chaud ! ♥️

tentate
je vais devoir lire les fiches de tout le monde, je me sens déjà comme de la chaire fraîche au milieu d'une centaine de zombies, mais no panic. je vais être comme rose dans titanic "draw me like one of your french girls."

encore une fille dqkfsdfhjsdjf. harum. (ça me fais penser à harem y ) PIS SOLAR. gimme
je suis faible pour solar omg fdkjgfdkg. j'imagine même pas comment ton personnage doit être foufoufoufou avec un tel avatar + la main rouge. j'irais lire tout ça avec grande attention !! huhu j'ai grave hâte que tu "t'occupe de moi" dksjfsdfj. merci pour ton accueil en tout cas.


myungki: j'ai déjà demandé un délais à tragie mais merci. ♥️ hero
je t'avoue que je travaille jusque tard le soir le week-end (les marchés de noël toussa toussa) en cumulant mes 35 heures de travail toute la semaine. du coup c'est un peu tendax. je finis un de mes deux jobs le 22 décembre donc j'aurais aimé un délais au moins jusqu'à noël... erm mais je vais pas abuser de la société. je vais essayer d'écrire un peu ce soir et demain. ;___; me supprimez juste pas svp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Sung Il
Pyo Sung Il
Pseudo : truc.
Messages : 1376
Capsules : 949
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 35
Crédits : ta mère
Multicomptes : Seo Kyung Hong
Appartenance : l'ordre des insurgés
Affectation : héritier du clan sisi
Arme : fusil de combat
Carnet de bord : pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 F186f5f5750326ae2bc787a385cdfa57
L'Ordre des Insurgés • héritier du clan
MessageSujet: Re: pourriture de sale gosse. (billy) pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 20:04

Hwang Billy a écrit:
par contre les frites, ça dépend uniquement si c'est pas des frites au four scream parce que rien n'est plus horrible dans ce bas monde que les FRITE AU FOUR. vade retro satanas !!!
mdr
J'en sais rien! C'est chaud de trouver de l'huile donc y'a moyen qu'elles soient faites... à la poêle mdr !! (ben ouais c'est l'apocalypse on fait avec ce qu'on a hein oo  ) Mais si Billy se bouge les fesses pour trouver de l'huile, je pense qu'on peut envisager de les faire à la friture x) !

Hwang Billy a écrit:
c'est quoi cette malédiction du kookie? ;__; erm ça m'inquiète kinda tho. et oui je pense que même mes acolytes ne vont pas m'aimer. meeeh. merci pour ton accueil en tout cas !
La malédiction raconte que depuis des temps immémoriaux, jung kook et ji min sont prit mais disparaissent très rapidement et dans des conditions... mystérieuses erm
Je t'ai fait peur? t'as froid dans le dos? mdr
Peut être que tu briseras cette malédiction, peut être pas, idk on verra, j'espère en tout cas que tu la briseras mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yu Min Jae
Yu Min Jae
Pseudo : Kastielle
Messages : 793
Capsules : 604
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 23
Crédits : skate vibe
Appartenance : Abri
Affectation : Eclaireur
Arme : Fusil de chasse
Carnet de bord : pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 453176nice
RPLiensPrez

■  ■  ■  ■  ■  ■ ■  ■

pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 Tumblr_nwscfj9RXI1t5kkdzo1_400
I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,

■  ■  ■ Kyung Hong ■  ■  ■

pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 1498163848-oie-2oc0vasngbhg
You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play

■  ■  ■ Myung Ki ■  ■  ■

pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 1498164361-oie-lsvafj11cimb
Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times

■  ■  ■ Min Hun ■  ■  ■

pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 1499368986-oie-q18yca3gsbs2
Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too


Explorateur Unité A • éclaireur
MessageSujet: Re: pourriture de sale gosse. (billy) pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 16:21

Hwang Billy a écrit:

stp OMG UN TAEHYUNG. EN PLUS AVEC LE PRENOM "MINJAE" ... JE. OUI. BONJOUR. gimme  pas trop vite, ne nous épousons pas aussi facilement. un petit kookie assassin, tu vois l'inspiration venir tout droit d'un fmv nc-18 sur jungkook youtube appelée "demons"? enfin pas vraiment, je m'inspire aussi d'une série. mais je me tairais pour te laisser la surprise. ♥️ j'espère que tu ne seras pas trop déçu du coup et qu'on pourra quand même avoir un lien lugubre. pis tout ces gifs je. glum (si t'es puceau tu ne le sera peut-être plus très longtemps y)

nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla
je passe ma vie a matter des FMV JPP

je t'avoue celle la me KKJCNHBVOCBAOBVFCJHHBSJFVB:

Sinon , mon destin est deja tout tracé (mais certain point sons encore relativement incertain , qui sait ce qu'il pourrait nous arriver y)
On aura un bon lien je suis sur ! parce que moi j'ai un gros delire avec les assassins ! (j'en joue un ici aussi harhar harhar )

et tkt , je sais que je vais pas resté puceau très longtemps stp stp stp kyungjae kyungjae  *regard en coin vers le principal concerné qui se reconnaitra*
rejoint nous viite !! <3 <3 <3 <3 <3 <3

pour le plaisir des eyes :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: pourriture de sale gosse. (billy) pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 2:47

je poste pour prévenir que je n'ai toujours pas reçu mon nouveau pc... (vive les services de livraisons française lors des fêtes de fin d'années... ) facepalm
désolée du temps que je prend... je suis la première agacée. ;-; je galère même à écrire ici avec mon téléphone tout moisi!
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Na
Im Jae Na
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 33
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: pourriture de sale gosse. (billy) pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 13:03

Han oui on comprend tellement ce genre de problème cute

Ne t'en fais pas, nous prolongeons ton délai jusqu'au 10 janvier ! En espérant que ce sera suffisant cloud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pourriture de sale gosse. (billy) pourriture de sale gosse. (billy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
pourriture de sale gosse. (billy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: