30 réponses: Park Yeonwoo
27 réponses: Seo Kyung Hong
26 réponses: Yu Min Jae
14 réponses: Wang Kang Sun
12 réponses: Nam Jae Hwa
11 réponses: Kobayashi Tôma
10 réponses: Park Hun, Baek Jae In, Kim Myung Ki
07 réponses: Woo Jae Shin, Mori Akane
06 réponses: Choi Ren, Im Jae Na
05 réponses: Oh Yeon Ah, Pyo Sung Il
04 réponses: Hwang Ahreum
03 réponses: Seo Min Hun
02 réponses: Cha Dong Ho, Hwang Madoka, Kang Soo Hyun, Moon Yorell, Ryu Mahala
EN DANGER (le nombre de rps indiqués entre parenthèses est le nombre de rps que vous devez rattraper d'ici le 15 décembre): Kanazawa Elie ( 1rp ) - Choi Lilith ( 2rp) -
Kim Lia ( 2rp ) -
Shin Ji Hyuk ( 2rp )LES IMMUNISES: Miyazaki Nana & Jung Hye Seong
INFORMATIONS
L'activité se fait
maj par maj. Si vous postez un rp le 4 janvier mais que la maj est le 5 janvier, vos rp comptent pour Décembre, non janvier.
Postez vos activités peu après la maj (donc en début de mois en général) et pensez à les remplir des rps que vous avez fait avant le 20 du mois (date approximative du premier jet du listing). Bien sûr, vous pouvez rp après cette date, c'est uniquement pour avoir un ordre d'idée de ce qu'il s'est passé dans le mois côté membres. (et accessoirement de préparer la botte pour botter des culs si vous l'avez pas fait
)
Si vous êtes en danger, vous devrez faire le nombre de réponses indiquer + vos deux rp obligatoire pour vous sauvez dans le mois. Mais, marquez
tous vos rp dans votre fiche! Lors du check, je noterais si vous aviez des rp à rattraper ou non et les déduirais en conséquence du total final de réponses.
(ex: Vous êtes en danger, 2 rp à rattraper avant le 15. Vous les faites, vous êtes en vie. (et on aime quand vous êtes en vie
) Puis vous postez 5 rp dans le mois. A la fin vous devez avoir 7 réponses sur votre activité rp. Quand je regarderais, je noterais "2 rp à rattraper" et les déduirais en conséquence du total.
)