20 réponses: Park Yeonwoo
10 réponses: Moon Yorell
08 réponses: Kobayashi Tôma, Kim Myung Ki
07 réponses: Choi Ren
05 réponses: Shin Ji Hyuk
04 réponses: Yu Min Jae, Kang Soo Hyun
03 réponses: Mori Akane, Ryu Mahala
02 réponses: Choi Lilith, Cha Dong Ho
EN DANGER (le nombre de rps indiqués entre parenthèses est le nombre de rps que vous devez rattraper d'ici le 15 novembre): Seo Yoon Hee (2rp);
Seo Min Hun (2rp);
Park Hun (2rp);
Oh Yeon Ah (1rp);
Kim Lia (2 rp);
Im Jae Na (1rp)LES IMMUNISES: Seo Kyung Hong; Cho Hyun Ki; Miyazaki Nana; Jung Hye Seong
INFORMATIONS
Toute activité RP n'ayant pas été postée après la maj ne sera pas vérifiée.
Un mois un post, c'est simple et efficace.
Postez vos activités en début de mois et pensez à les remplir des rps que vous avez fait avant le 20 du mois (date approximative du premier jet du listing). Bien sûr, vous pouvez rp après cette date, c'est uniquement pour avoir un ordre d'idée de ce qu'il s'est passé dans le mois côté membres. (et accessoirement de préparer la botte pour botter des culs si vous l'avez pas fait
)
Les RPs qui vous sont demandés pour vous mettre à jour sont à poster dans l'activité rp du
mois en cours. Pas le mois précédent, le mois en cours.
Ils ne sont pas comptabilisés dans les RPs du mois, ils vous sauvent de la suppression seulement. Vous devez donc faire en plus vos 2 rp obligatoires.
Si vous avez RP le mois précédent mais que vous êtes en danger, postez vos RPs sous ce post pour vous mettre à jour (avec une preuve de vos rps). Vous serez alors rayés des gens en danger. Plus rapide que l'éclair, on veut pas vous voir en rouge ici
(rouge danger, pas rouge mr, je ne suis pas raciste non plus
)
Fini les mps de fin de mois où on vous rappelait de poster votre activité rp, que le nombre de rp était de deux, etc... De un, ça prend de la place dans votre boite de réception, de deux, j'ai l'impression de vous traquer et j'aime pas ça, de trois ça prend du temps pour pas forcément grand chose.