Si tu souhaites rejoindre l'aventure, voici le guide indispensable pour ta survie : Le guide du joueur. Il te sera indispensable pour t'éviter de te noyer dans les annexes! Si tu es l'un de nos survivants, fais comme chez toi ♥ ~ (mais évite les pieds sur la table quand même stp ;;)
Pseudo : Shina. Messages : 360 Capsules : 592 Date d'inscription : 22/09/2017 Crédits : Tumblr. Multicomptes : Kanazawa Elie Appartenance : Abri 826 Affectation : Soldat, unité A Arme : Fusil à plasma Carnet de bord :
Il n'est ni trop grand, ni trop petit pour un Japonais avec son mètre soixante-dix. / Parfois, il se demande comment c'était vraiment avant tout ça, avant cette guerre, et puis il se dit que ça ne sert à rien d'y penser puisque c'est du passé. / Il avait 13 ans lors de la Troisième Guerre Mondiale. / Il a été un des premiers à partir en exploration, ayant très envie de voir ce que le monde était devenu - pitoyable. / Il n'a jamais vraiment cru en l'être humain, mais aujourd'hui c'est encore pire qu'avant. / Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Tôma adore se retrouver à la bibliothèque pour dévorer les ouvrages. / Dans ses histoires inventées, il se dit qu'il est un artiste, libre de faire ce qu'il désire. / Il tient plus à ses proches qu'il ne le dit et ne le montre. / Il arbore des looks toujours assez sombre, ayant réussi à faire du maquillage grâce au charbon essentiellement, tout comme ses cheveux qu'il fonce de temps en temps. / Il possède une cicatrice le long de son flanc droit, souvenir d'une de ses premières missions qui a mal tourné. Localisation : Probablement en exploration avec l'unité
Explorateur Unité A • soldat
Sujet: Kobayashi Tôma ft. Haru (Scapegoat) Ven 22 Sep - 23:04
Papiers d'identité
Kobayashi Tôma
dit "Tom"
Âge 30 ans Lieu & date de naissance 24 Avril 2064 à Tôkyô Nationalité Japonaise Orientation sexuelle Bisexuel Situation amoureuse Célibataire Occupation Explorateur Soldat Groupe Abri 826 Célébrité Haru (Scapegoat)
Force
7
Perception
4
Endurance
4
Charisme
5
Intelligence
4
Agilité
3
Chance
3
Shina âge 23 ans région Sud-Ouest comment as-tu découvert le forum? Top-site un avis? Le contexte m'a bien attirée un dernier mot? J'ai hâte de jouer ici, j'espère que vous apprécierez Tôma
I am what I am
Caractère
Tôma n'a jamais été du genre à se laisser faire. Impétueux, limite borné, il fonce vers ses objectifs sans que rien ne l'en empêche. On peut dire de lui qu'il est courageux, mais surtout qu'il est un peu inconscient face au danger. Il ne voit pas toujours les conséquences de ses actes et c'est pour cela que c'est à la fois sa plus grande force et son plus grand défaut. Il est fort d'esprit, sûr de lui et on lui reconnait une bonne capacité de leader. Gérer des troupes ne lui fait pas peur, c'est pour cela qu'il a choisi d'être un soldat. Bizarrement, malgré sa répugnance envers les actes des hommes, il est solidaire dans son unité et ne laissera jamais quelqu'un à l'arrière. Dans la vie de tous les jours, en-dehors du travail bien sûr, Tôma n'est pas spécialement une personne avenante ou sociable. Il fait le strict minimum, convenable dans une société, pour que personne n'ait quoi que ce soit à lui reprocher derrière. Au fond, on peut dire qu'il est relativement respectueux au sein de l'Abri. Aussi, il est assez porté sur le côté artistique dans tout ce qui est la peinture, la musique, la nature... et dévore les ouvrages de la bibliothèque. Tôma est donc plutôt solitaire. Quand il part en exploration, c'est comme s'il libérait le monstre qui est en lui. Sa rage de vivre est plus forte que tout et sa curiosité le pousse souvent à s'aventurer sur des terrains inconnus de sang-froid. S'il doit abattre un ennemi, il n'hésite pas à appuyer sur la gâchette sans plus s'en formaliser que ça. Il est sportif et combatif. Le garçon ne se laisse pas marcher sur les pieds et, le plus important dans tout cela, c'est que s'il part en mission, c'est pour en revenir en l'ayant réussi avec succès, comme toujours. Après, bien sûr, il reste un être humain lambda comme tant d'autres, dont on a l'impression qu'il est intouchable alors que c'est loin d'être le cas.
Esprit
Energie
Nature
Tactique
Identité
Anecdotes
Il n'est ni trop grand, ni trop petit pour un Japonais avec son mètre soixante-dix. / Parfois, il se demande comment c'était vraiment avant tout ça, avant cette guerre, et puis il se dit que ça ne sert à rien d'y penser puisque c'est du passé. / Il avait 13 ans lors de la Troisième Guerre Mondiale. / Il a été un des premiers à partir en exploration, ayant très envie de voir ce que le monde était devenu - pitoyable. / Il n'a jamais vraiment cru en l'être humain, mais aujourd'hui c'est encore pire qu'avant. / Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Tôma adore se retrouver à la bibliothèque pour dévorer les ouvrages. / Dans ses histoires inventées, il se dit qu'il est un artiste, libre de faire ce qu'il désire. / Il tient plus à ses proches qu'il ne le dit et ne le montre. / Il arbore des looks toujours assez sombre, ayant réussi à faire du maquillage grâce au charbon essentiellement, tout comme ses cheveux qu'il fonce de temps en temps. / Il possède une cicatrice le long de son flanc droit, souvenir d'une de ses premières missions qui a mal tourné.
Once Upon a Time
Tôma ne parle pas réellement de ce qui s'est passé avant cette Troisième Guerre. Il avait treize ans quand elle a éclaté, et cela lui a permis de mûrir plus vite qu'il ne l'aurait peut-être dû. Il vivait dans la capitale nippone de Tôkyô, avec ses deux parents, il a grandi là-bas jusqu'à son adolescence, dans une ambiance lourde, chargée de conflits qu'on voyait affichés partout : à la télévision, dans les journaux, sur les panneaux publicitaires... Personne n'était aveugle et tout le monde redoutait que les effets nucléaires ne reviennent balayer des grandes villes japonaises comme plus de cent cinquante ans auparavant. Tôma a reçu une éducation, entre-calée à tout ceci. Quand il rentrait à la maison, c'était pour entendre ses parents se disputer car sa mère ne voulait pas laisser son mari partir à la guerre qui commençait déjà à s'installer. Cela dura plusieurs longs mois durant lesquels Tôma cessa d'aller en cours pour se concentrer plutôt au sport et tâcher d'apprendre lui aussi à se défendre en cas de nécessite. Et puis, un matin, il se leva et les valises étaient prêtes, les meubles tous recouverts d'un drap blanc : ils partaient en Corée où des bunkers souterrains protégeaient déjà la population. Son père avait obtenu deux places pour sa femme et son fils en promettant de se joindre à leur patrie pour les défendre. "Un soldat n'a qu'une parole, mon fils. Prends soin de ta mère pour moi, tu veux ?" Tôma n'a pas cillé en acquiesçant le visage, la gorge nouée en entendant les cris déchirants de sa mère à ses côtés.
Pendant plus de quinze ans, ils ont été enfermés six pieds sous terre. Au début, tout n'a pas été aisé, au contraire. En tant que Japonais, ils ont du se faire une place parmi les autres, leur prouver que s'ils sont là c'est parce qu'ils méritent leur place grâce au sacrifice d'un militaire. Le caractère de Tôma s'est révélé au cours de ces années, se montrant bagarreur et franc dans un premier temps, juste le temps de se faire respecter comme tous les autres. Il s'est souvent entraîné, dans les salles de sport mis à disposition, pour être digne de la promesse qu'il a tenu envers son père. Tôma ne s'est pas fait que des amis dans le bunker, mais cela ne le dérange pas, au contraire. Il a fait son bonhomme de chemin, nourrissant l'espoir de devenir soldat à son tour et d'avoir la possibilité de quitter cet endroit. Qu'est devenu l'extérieur ? Qu'est devenu le Japon ? Qu'est devenu son père ? Ces questions l’amenèrent à la bibliothèque où il trouve aujourd'hui encore un réel réconfort, comme s'il se détachait du reste du monde. Curieux, il a posé beaucoup d'autres questions, cherchés des réponses, obtenu et rendu des coups en se faisant parfois ramener à sa chambre par les gardes. Sa mère a toujours soigné ses plaies, et il a fini par s'assagir en grandissant, refermant son cœur avec toute la haine qu'il a pu emmagasiner au cours des dernières années.
"Les êtres humains ne méritent pas de vivre. Ils ne sont que des rebuts de la société, elle-même pourrie jusqu'à l'os. Elle envoie ses soldats se battre, pour ne pas dire crever sur des champs de bataille, sachant pertinemment qu'ils ne peuvent rien faire d'autre que se cacher face à une bombe nucléaire. Je n'ai pas besoin de le voir ; je sais que l'extérieur ne ressemble plus à ce qu'on a pu connaître. Il n'y reste plus rien. Tout a brûlé, il n'en reste plus que des ruines et des cendres. Il faut continuer de se battre, pourtant, et de remercier le ciel d'être encore en vie. Mais nous ne le méritons pas. Et les autres sont déjà morts."
Tôma a trente ans. Il a été promu en tant que soldat dans une unité d'exploration, parce que c'est tout ce qu'il peut faire au sein de l'Abri. Il a été l'un des premiers à quitter cet endroit pour découvrir le champ de ruine que l'on appelle aujourd'hui la Terre. Malgré son intuition, comme tous les autres, il est tombé sur les genoux, muet, quand ses yeux se sont de nouveau accommodés à la lumière fade du jour. Il avait raison : il ne reste plus rien, mais pire encore, ils sont probablement les derniers de leur espèce. Rien que pour cela, il a pu se redresser en jurant à son père qu'il n'est pas mort pour rien. Les récents événements survenus, Tôma redouble de vigilance quand il part en mission avec son unité. La disparition est troublante, mais il espère trouver des indices qui permettront d'y voir un peu plus clair.
Invité
Invité
Sujet: Re: Kobayashi Tôma ft. Haru (Scapegoat) Ven 22 Sep - 23:20
SHINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
TROP CONTENTE DE TE VOIR SUR BAD PTN! PUIS CE VAVA! OMG J'AI TROP HÂTE DE LIRE TA FICHE!!! BIENVENUE A TOI
N'hésite pas si tu as des questions mon chou
Kim Myung Ki
Pseudo : Kwonhyo Messages : 1366 Capsules : 1814 Date d'inscription : 03/06/2017 Age : 41 Crédits : suture Multicomptes : Woo Jae Shin Appartenance : Abri 826 - Explorateur Affectation : Maître chien Arme : Fusil de l'abri Carnet de bord : Prez ∞ lien ∞ activité ∞ suivi Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
Sujet: Re: Kobayashi Tôma ft. Haru (Scapegoat) Ven 22 Sep - 23:21
Bienvenuuue J'aime beaucoup ton vava Même si de base, je connais pas le groupe il me semble
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de beau Si tu as des questions n'hésites pas On te répondra aussi vite que possible
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc. Messages : 1965 Capsules : 1427 Date d'inscription : 20/05/2017 Crédits : kelly Multicomptes : Pyo Sung Il Appartenance : la main rouge Affectation : mécano Arme : pistolet alien & hachoir Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
ma personnalité, c'est le SPAM
Sponsorisé par;
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
Sujet: Re: Kobayashi Tôma ft. Haru (Scapegoat) Ven 22 Sep - 23:30
Et ce n'est que maintenant que tu daignes montrer ton joli minois ?! Oui je t'agresses dès ton arrivée! Depuis LR on avait presque toutes décalé ici x) !
Du coup Bienvenuuuuuuuue parmi nooouuuuuuuuuuuuus J'espère que tu te plairas ici !!! Je te souhaites bon courage pour la rédaction de ta fiche Et j'en attends beaucoup de ta part èé ! Et je suis certaine que je vais aimer ton Tôma !
Kobayashi Tôma
Pseudo : Shina. Messages : 360 Capsules : 592 Date d'inscription : 22/09/2017 Crédits : Tumblr. Multicomptes : Kanazawa Elie Appartenance : Abri 826 Affectation : Soldat, unité A Arme : Fusil à plasma Carnet de bord :
Il n'est ni trop grand, ni trop petit pour un Japonais avec son mètre soixante-dix. / Parfois, il se demande comment c'était vraiment avant tout ça, avant cette guerre, et puis il se dit que ça ne sert à rien d'y penser puisque c'est du passé. / Il avait 13 ans lors de la Troisième Guerre Mondiale. / Il a été un des premiers à partir en exploration, ayant très envie de voir ce que le monde était devenu - pitoyable. / Il n'a jamais vraiment cru en l'être humain, mais aujourd'hui c'est encore pire qu'avant. / Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Tôma adore se retrouver à la bibliothèque pour dévorer les ouvrages. / Dans ses histoires inventées, il se dit qu'il est un artiste, libre de faire ce qu'il désire. / Il tient plus à ses proches qu'il ne le dit et ne le montre. / Il arbore des looks toujours assez sombre, ayant réussi à faire du maquillage grâce au charbon essentiellement, tout comme ses cheveux qu'il fonce de temps en temps. / Il possède une cicatrice le long de son flanc droit, souvenir d'une de ses premières missions qui a mal tourné. Localisation : Probablement en exploration avec l'unité
Explorateur Unité A • soldat
Sujet: Re: Kobayashi Tôma ft. Haru (Scapegoat) Ven 22 Sep - 23:35
HAN mais en fait tout le monde me connaît Ravie de vous retrouver en tout cas **, j'espère bien m'amuser par ici et, promis, vous ne serez pas déçus de Tôma Merci pour vos accueils
Im Jae Na
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
Sujet: Re: Kobayashi Tôma ft. Haru (Scapegoat) Ven 22 Sep - 23:40
Bienvenue sur Badlands trop contente de voir de nouvelles têtes
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à mp le staff en cas de besoin
Invité
Invité
Sujet: Re: Kobayashi Tôma ft. Haru (Scapegoat) Ven 22 Sep - 23:41
(Oui ici Hyde de Junky )
Kobayashi Tôma
Pseudo : Shina. Messages : 360 Capsules : 592 Date d'inscription : 22/09/2017 Crédits : Tumblr. Multicomptes : Kanazawa Elie Appartenance : Abri 826 Affectation : Soldat, unité A Arme : Fusil à plasma Carnet de bord :
Il n'est ni trop grand, ni trop petit pour un Japonais avec son mètre soixante-dix. / Parfois, il se demande comment c'était vraiment avant tout ça, avant cette guerre, et puis il se dit que ça ne sert à rien d'y penser puisque c'est du passé. / Il avait 13 ans lors de la Troisième Guerre Mondiale. / Il a été un des premiers à partir en exploration, ayant très envie de voir ce que le monde était devenu - pitoyable. / Il n'a jamais vraiment cru en l'être humain, mais aujourd'hui c'est encore pire qu'avant. / Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Tôma adore se retrouver à la bibliothèque pour dévorer les ouvrages. / Dans ses histoires inventées, il se dit qu'il est un artiste, libre de faire ce qu'il désire. / Il tient plus à ses proches qu'il ne le dit et ne le montre. / Il arbore des looks toujours assez sombre, ayant réussi à faire du maquillage grâce au charbon essentiellement, tout comme ses cheveux qu'il fonce de temps en temps. / Il possède une cicatrice le long de son flanc droit, souvenir d'une de ses premières missions qui a mal tourné. Localisation : Probablement en exploration avec l'unité
Explorateur Unité A • soldat
Sujet: Re: Kobayashi Tôma ft. Haru (Scapegoat) Ven 22 Sep - 23:43
Merci Lu Han, je n'hésiterais pas au besoin
(Je m'en suis doutée, il n'y a que toi qui me reconnais à chaque fois, Hyde-chou )
Invité
Invité
Sujet: Re: Kobayashi Tôma ft. Haru (Scapegoat) Ven 22 Sep - 23:45
"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi
❀ Ra On ☼
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.
✬Yeonwoo☽
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.
Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.
ϟ HUN ✭
I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me I can’t get rid of myself who loved you ♫
I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫
My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish
Sujet: Re: Kobayashi Tôma ft. Haru (Scapegoat) Sam 23 Sep - 10:06
Ooooooooooooh Bienvenue Et non moi je n'ai pas l'honneur de te connaitre ton avatar non plus (je connais pas grand chose en vérité ) mais je suis bien curieuse et son petit côté dark au sein de l'Abri je suis