Si tu souhaites rejoindre l'aventure, voici le guide indispensable pour ta survie : Le guide du joueur. Il te sera indispensable pour t'éviter de te noyer dans les annexes! Si tu es l'un de nos survivants, fais comme chez toi ♥ ~ (mais évite les pieds sur la table quand même stp ;;)
Pseudo : tragie Messages : 464 Capsules : 570 Date d'inscription : 23/07/2017 Age : 29 Crédits : ava: sha ; signa: beerus Multicomptes : im jae na Appartenance : abri 826 Affectation : unité e - espion Arme : arc Carnet de bord :
Localisation : abri, en quarantaine
Explorateur Unité E • espion
Sujet: moon yorell ♞ here i am, frozen, when i deserve to burn Dim 23 Juil - 19:25
Papiers d'identité
Moon Yorell
dit(e) "Le cavalier noir"
Âge vingt-et-un ans Lieu & date de naissance huit novembre ; corée du sud Nationalité coréen Orientation sexuelle je m'en fous-sexuel Situation amoureuse célibataire Occupation espion Groupe explorateurs Célébrité kim jong hyun (jr - nu'est)
Force
2
Perception
6
Endurance
3
Charisme
3
Intelligence
2
Agilité
5
Chance
4
Tragie âge 23 ans région Séoul comment as-tu découvert le forum? C'est le mien un avis? Moi j'aime bien :D un dernier mot? Craignez son cheval, c'est tout ce que j'ai à dire
I am what I am
Caractère
Yorell est un homme contradictoire car des vibrations dualitaires le caractérisent : il possède une tendance masculine, égocentrique, active et indépendante, qui lui confère une apparente confiance en lui, une allure fière et altière, un besoin d'être admiré et regardé. Puis il y a cette tendance plus passive et dépendante, inquiet et particulièrement sensible. Cette bizarre alchimie le rend souvent insaisissable et complexe. Il oscille d'une tendance à une autre sans véritable transition. Quand nous pensons trouver Yorell fort, responsable, sûr de lui, celui qui décide sans rien demander aux autres, nous sommes quelque fois surpris de nous trouver face à un être vulnérable, hésitant et qui doute. Seulement, il ne dévoile cette deuxième facette qu'à ses proches (et encore), la fierté et l'orgueil lui interdisant de montrer ses failles, si minimes soient-elles... Yorell a un idéal élevé et peut aisément se montrer tel qu'il se veut. Il a même un certain ascendant sur autrui, d'autant qu'il sait se comporter à la fois de manière convaincante et assurée, quand on le caresse dans le bon sens du poil. Intuition, imagination, sensibilité coexistent au mieux avec distinction, idéalisme et perfection. Certes, si cela lui permet d'accéder à de hauts sommets, ce ne sera ni sans mal ni sans tension nerveuse excessive. Cependant, Yorell peut aussi vivre ses vibrations une octave au-dessous et se satisfaire d'une vie plus tranquille, plus sécurisante, orientée vers l'obéissance ou l'association par exemple, qui lui demandera moins d'efforts personnels, surtout s'il fait part d'un flegme évident. Quoi qu'il en soit, c'est un homme fermé, peu communicatif, qui se la joue solo, crâneur mais qui possède un grand sens du mot famille.
Enfant, il se montrait susceptible et vexé au moindre échec, supportant difficilement de n'être pas toujours brillant, et se laissait emporter par la colère, la rancune ou la jalousie lorsqu'il n'y parvenait pas. Aussi fallait-il lui trouver un exutoire quand monsieur séchait ses cours, comme le sport ou la musique. Il fallait développer sa sociabilité et son sens du partage, mais il faut croire que de ce côté-là, ça a été un échec cuisant.
Etre respecté, briller, rayonner, voilà sa demande première. Car il est particulièrement attaché à son image de marque... C'est un esthète épris de beauté qui possède l'instinct de la qualité ou de la noblesse. Sentimentalement, il est élitiste et veut à la fois être admiré et admirer, ce qui n'est pas toujours conciliable, notamment lorsque son ou sa partenaire fait de l'ombre à son soleil... Mais Yorell est un homme droit, idéaliste et honnête, même s'il est quelque peu directif, autoritaire et veut imposer ses goûts.
Esprit
Energie
Nature
Tactique
Identité
Anecdotes
il n'a aucun souvenir de la guerre, comme une mémoire verrouillée - il sait qu'il a été adopté à l'abri avec son frère luan, mais il les appelle "papa" et "maman" - il a toujours admiré et envié son frère au point de faire n'importe quoi pour attirer son attention - à l'adolescence, il était excécrable: le genre de morveux bon à claquer tellement son insolence égalait son narcissisme - cela correspond surtout avec le début de l'exploration de luan, ce qui les a éloignés: son frère lui manquait simplement - il a appris à manier l'arc dès ses quatorze ans grâce à son frère - la première fois qu'il a touché des seins était dans un placard en salle de classe, la fille d'un des ministres lui ayant demandé de juger sa poitrine (d'ailleurs, il les a traités de poires...) - il n'aime pas être en groupe, mais il respecte ses camarades et son unité - il s'est inscrit à l'exploration dans le dos de son frère - il possède un cheval au visage muté: Susanoo, en référence au dieu japonais de la mort - c'est ce même cheval qui lui a sauvé la vie lors d'une mission qui a mal tourné - il fait depuis partie de l'unité équestre de l'abri - il est tellement discret que personne ne le voit venir - quand il apprend que son frère cherche encore à le faire surveiller, il peut éclater de rage car il pense qu'il ne lui fait pas confiance - il collectionne les briquets qu'il trouve parfois lors de missions - sa couleur préférée est le noir - il serait un très bon coup, surtout en ce qui concerne les préliminaires ( )
Once Upon a Time
Il m'arrive souvent de me rendre sur ce grand rocher où on peut avoir la meilleure vue sur Suwon, ou tout du moins ce qu'il en reste. Je me rends compte à chaque fois à quel point on est insignifiant sur cette planète, et que nos prédécesseurs ont été suffisamment stupides pour condamner ce qu'il reste de nous. Ont-ils réellement pensé à nous, les survivants d'une guerre que nous n'avons jamais réclamé ? Fort heureusement pour moi, il ne me reste presque rien de cette période dans ma mémoire. Comme des souvenirs verrouillés à jamais, la clé perdue. Je n'ai connu que le confort de l'abri anti-atomique dans lequel mon frère Luan s'est réfugié, moi dans ses bras. Mais j'ai toujours su que l'extérieur était fait pour moi. Il m'attire depuis bien trop longtemps désormais, et malgré les craintes de mon frère, je n'ai jamais su l'écouter et me préserver du danger dehors. Je dois reconnaître ne pas avoir été un enfant facile à éduquer: nos parents adoptifs avaient du mal à imposer leur autorité auprès de moi. Peut-être parce que j'ai toujours su qu'ils ne sont pas ma famille, biologiquement parlant. Et même si je n'ai jamais écouté Luan, il est tout ce qu'il me reste sur cette foutue terre.
Je n'ai jamais prétendu avoir été un enfant de cœur. Le pire adolescent du monde même. Fourbe, menteur, crâneur. Nombreuses ont été les fois où on a voulu me refaire le portrait. Mon pêché mignon était de voler les laissers-passers des explorateurs pour franchir cette porte blindée. Pour sortir. Pour voir le soleil et la végétation. Mais quand la soif de curiosité prend le pas sur la morale, tout devient compliqué. Je n'aimais pas travailler, je trouvais toujours tout trop facile. Je n'aimais pas me faire des amis, je les trouvais toujours trop ennuyants. Je trouvais tout injuste, et il m'arrivait de me plaindre en permanence de ma situation. Ce n'est pas juste que mon frère puisse sortir en exploration et pas moi. D'accord, j'étais jeune, mais je n'ai jamais aimé suivre les règles. La chance a voulu tout de même que je m'assagis au fil du temps. L'exploration, j'y ai eu droit dès mes seize ans malgré la désapprobation de mon frère qui me chaperonne plus que de raison. Et dès que j'ai goûté à l'extérieur pour la première fois, mon esprit rebelle a cessé de faire des siennes. Car j'ai obtenu la chose que j'ai toujours envié à Luan. Maintenant nous sommes égaux sur cette foutue planète.
Avec l'âge, mon insolence s'est transformée en un dédain certain pour toute l'espèce humaine. Plus j'expérimentais ma vie dehors, et plus je me rendais compte que l'être humain était loin d'être un modèle. Pouvons-nous vraiment être fiers de nous-mêmes ? J'ai honte personnellement. Voilà pourquoi j'ai sombré dans un mutisme quasi-permanent, et rares sont ceux qui sachent me dérider. La majeure partie du temps, j'aborde un visage condescendant, je m'en foutiste car les humains ne méritent pas d'être considérés. C'est déjà exceptionnel que j'arrive à me supporter en tant que tel. Mais fait assez étrange, je suis incapable d'éprouver de la haine envers mon frère. Il est le seul que je porte dans mon estime. Le seul pour qui je suis capable de mourir. Le seul pour qui mon cœur bat présentement. Même si c'est envers lui que je m'énerve le plus souvent, je n'ai jamais détesté nos étreintes fraternelles et notre solidarité.
Je ne peux pas lui en vouloir de chercher à me protéger par tous les moyens, surtout après mon accident survenu en exploration. Un accident qui m'a plus changé que je ne le voudrais. A l'époque éclaireur, je me suis éloigné de mon unité pour faire mon travail. Rien de plus normal. Je me suis malheureusement aventuré en terrain friable, et la roche s'est fissurée sous mon poids pourtant plume. Je suis resté coincé dans une crevasse des jours durant. Sous-alimenté, déshydraté, une bonne entorse à la cheville pour couronner le tout. Jusqu'à ce que je vois le premier équidé de toute ma "carrière" d'explorateur. Un étalon à la figure difforme, au regard pénétrant. Les stigmates d'une exposition aux radiations. Il s'est approché de moi, et par je ne sais quelle intelligence, il a été capable de pousser mon sac d'exploration dans la crevasse. De là, j'ai pu sortir ma corde et mon crochet pour me tirer de cette impasse. Mais au lieu de me fuir, le cheval est resté. Il ne hennit pas comme tous les chevaux, sa figure altère également ses cordes vocales. On dirait plus une sorte de geignement sorti tout droit des enfers. Cette créature en effraie plus d'un, et j'en ai fait partie jusqu'à ce que je comprenne que notre animosité commune nous permet de nous entendre. Je suis ainsi rentré à l'abri au dos de cette bête, mon nouveau meilleur ami pour ainsi dire.
L'espoir subsiste toujours dans l'animal.
Après cette grande guerre qui a ravagé bien des vies, je peux aisément affirmer que les animaux possèdent plus d'humanité que les hommes eux-mêmes.
Ce sont les hommes qui sont des animaux. A se déchirer. S’entre-tuer.
Et je les haïrai toujours.
Yu Min Jae
Pseudo : Kastielle Messages : 793 Capsules : 604 Date d'inscription : 23/05/2017 Age : 23 Crédits : skate vibe Appartenance : Abri Affectation : Eclaireur Arme : Fusil de chasse Carnet de bord : RP ■ Liens ■ Prez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,
■ ■ ■ Kyung Hong ■ ■ ■
You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play
■ ■ ■ Myung Ki ■ ■ ■
Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times
■ ■ ■ Min Hun ■ ■ ■
Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too
Explorateur Unité A • éclaireur
Sujet: Re: moon yorell ♞ here i am, frozen, when i deserve to burn Dim 23 Juil - 20:06
je m'en fou sexualise moi s'il te plait ! tu seras mon modèle ! (ouai ... dans mes rêve je veux aussi devenire un espion mais askip je suis trop jeune et pas assez experimenté) je suis vraiment surprise par ton choix d'avatar !! (on dirait moi avec yamada )
ALLER rebienvenue sur ton propre forum bb ! je suis sur que tu vas t'eclater (sinon ... c'est vraiment dommage quoi )
Invité
Invité
Sujet: Re: moon yorell ♞ here i am, frozen, when i deserve to burn Dim 23 Juil - 20:20
"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi
❀ Ra On ☼
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.
✬Yeonwoo☽
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.
Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.
ϟ HUN ✭
I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me I can’t get rid of myself who loved you ♫
I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫
My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish
"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi
❀ Ra On ☼
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.
✬Yeonwoo☽
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.
Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.
ϟ HUN ✭
I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me I can’t get rid of myself who loved you ♫
I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫
My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish
"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi
❀ Ra On ☼
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.
✬Yeonwoo☽
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.
Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.
ϟ HUN ✭
I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me I can’t get rid of myself who loved you ♫
I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫
My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish