Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 ::  :: Personnages :: Fiches de lien
Shin Ji Hyuk ► uc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Shin Ji Hyuk ► uc Shin Ji Hyuk ► uc - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:31

Moi je veux avec le sexy chef du département de médecine russe
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Kalei
Hwang Kalei
Pseudo : Michi pour ne pas changer
Messages : 75
Capsules : 0
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : Bazzart
Appartenance : Veilleurs
Affectation : Médecin
Les Veilleurs • médecin
MessageSujet: Re: Shin Ji Hyuk ► uc Shin Ji Hyuk ► uc - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 8:59

DÉSOLÉE POUR LE RETARD !!! cry2

Bon Lia, Lu Han et YeonWoo vous avez déjà vos liens, ne vous inquiétez pas je rajoute vos bouilles très bientôt ! emo

Mahala : MAIS JE DIS OUI MADAME ! y
Est-ce que tu as une idée ? stp
Je vais aller lire ta fiche tiens erm

EDIT : Du coup je suis allé faire un tour sur ta fiche de lien (pour commencer stp ) et j'ai vu qu'elle était très nature et qu'elle voulait devenir maman. Ji Hyuk est très consciencieux dans son travail et je pense que la voir marcher pieds nus dans l'abri pourrait l'exaspérer erm
Je le vois bien lui rabâcher que ce n'est pas hygiénique toussa toussa, et à côté de ça, comme elle a un caractère plutôt fort et qu'elle est fiable, j'imagine aussi que si un jour Ji Hyuk doit faire face à une urgence et qu'il n'a personne sous la main autre qu'elle, il lui demande de l'assister. Est-ce qu'elle garderait son calme malgré une situation critique ? (enfin de ce que j'ai lu apparemment oui y )
Et j'imagine aussi qu'elle puisse être proche de Ji Wook (le fils de Ji Hyuk) du fait qu'elle veuille devenir maman stp

Grosso modo c'est un lien un peu en dent de scie dans le sens ou elle l'exaspérerait de par son côté nature et désinvolte par moment, un vrai respect pour sa force de caractère et une sorte de tendresse si elle s'occupe bien de Ji Wook shy
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Shin Ji Hyuk ► uc Shin Ji Hyuk ► uc - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 22:20

Ahahaha j'ai même pas eu le temps de réfléchir que tu as trouvé owo. Ahahaha j'avoue elle ne va pas l'écouter s'il lui rabâche, surtout qu'elle se sent à l'aise comme ça. Oui même face à une situation critique dont elle n'a pas l'habitude elle garderait son calme et en plus si elle peut l'aider, elle l'aurait fait. Ohhhh elle va être gaga de son fils arrête owo.

J'aime beaucoup tes idées, il va être souvent exaspérer, car elle compte réellement pas l'écouter et continuer à faire comme elle veut. Elle est une femme libre y
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Kalei
Hwang Kalei
Pseudo : Michi pour ne pas changer
Messages : 75
Capsules : 0
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : Bazzart
Appartenance : Veilleurs
Affectation : Médecin
Les Veilleurs • médecin
MessageSujet: Re: Shin Ji Hyuk ► uc Shin Ji Hyuk ► uc - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 23:03

HAN BAH C'EST PARFAIT ALORS !!! plz
Si ça te va alors partons sur ça !
Et à l'occasion (quand j'arriverais à me dégager un peu plus de temps yerk ) il nous faudra un RP emo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Shin Ji Hyuk ► uc Shin Ji Hyuk ► uc - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:07

C'est d'accord :D (oui je réponds en retard xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Tôma
Kobayashi Tôma
Pseudo : Shina.
Messages : 360
Capsules : 592
Date d'inscription : 22/09/2017
Crédits : Tumblr.
Multicomptes : Kanazawa Elie
Appartenance : Abri 826
Affectation : Soldat, unité A
Arme : Fusil à plasma
Carnet de bord : Shin Ji Hyuk ► uc - Page 2 6dccdab245c6281453896395590988cc

Il n'est ni trop grand, ni trop petit pour un Japonais avec son mètre soixante-dix. / Parfois, il se demande comment c'était vraiment avant tout ça, avant cette guerre, et puis il se dit que ça ne sert à rien d'y penser puisque c'est du passé. / Il avait 13 ans lors de la Troisième Guerre Mondiale. / Il a été un des premiers à partir en exploration, ayant très envie de voir ce que le monde était devenu - pitoyable. / Il n'a jamais vraiment cru en l'être humain, mais aujourd'hui c'est encore pire qu'avant. / Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Tôma adore se retrouver à la bibliothèque pour dévorer les ouvrages. / Dans ses histoires inventées, il se dit qu'il est un artiste, libre de faire ce qu'il désire. / Il tient plus à ses proches qu'il ne le dit et ne le montre. / Il arbore des looks toujours assez sombre, ayant réussi à faire du maquillage grâce au charbon essentiellement, tout comme ses cheveux qu'il fonce de temps en temps. / Il possède une cicatrice le long de son flanc droit, souvenir d'une de ses premières missions qui a mal tourné.
Localisation : Probablement en exploration avec l'unité
Explorateur Unité A • soldat
MessageSujet: Re: Shin Ji Hyuk ► uc Shin Ji Hyuk ► uc - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 10:55

Hey !

En passant par là, j'ai croisé ta fiche et je me suis dit que ça pourrait plutôt bien coller entre Tôma et Ji Hyuk. Ils n'ont qu'un an d'écart et ils ont tous les deux connus un peu la guerre. Après, pour Tôma, il vient du Japon et il est arrivé dans l'Abri à 13 ans avec sa mère, son père a rejoint les rangs de l'armée.
Au niveau de son caractère, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, il est plutôt solitaire et il a tendance à se rapprocher des personnes qui suscitent son intérêt pour une raison ou pour une autre. Si tu n'as pas encore ce lien, j'imaginais qu'ils auraient pu se soutenir dans leur adolescence et grandir ensemble ? Jin Hyuk serait un des rares vrai ami de Tôma mimi
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Kalei
Hwang Kalei
Pseudo : Michi pour ne pas changer
Messages : 75
Capsules : 0
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : Bazzart
Appartenance : Veilleurs
Affectation : Médecin
Les Veilleurs • médecin
MessageSujet: Re: Shin Ji Hyuk ► uc Shin Ji Hyuk ► uc - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 14:16

OH MY GOD .... JE SUIS TELLEMENT, MAIS TELLEMENT IMPARDONABLE POUR MON TEMPS DE RÉPONSE ... wae J'suis so sorry cry1
Mais j'aime beaucoup l'idée ! Je pense qu'ils se seraient connus durant leur enfance et qu'ils se seraient du coup perdus de vue quand Jiji a été recueilli par la famille Park ? plz
Et du coup, ils se sont retrouvés alors que Tôma faisait un séjour à l'infirmerie à cause de ses blessures ? Oui parce que dans mon esprit, tous les explorateurs reviennent blessés à un moment ou un autre erm
Du coup retrouvailles un peu larmoyantes toussa toussa love
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Tôma
Kobayashi Tôma
Pseudo : Shina.
Messages : 360
Capsules : 592
Date d'inscription : 22/09/2017
Crédits : Tumblr.
Multicomptes : Kanazawa Elie
Appartenance : Abri 826
Affectation : Soldat, unité A
Arme : Fusil à plasma
Carnet de bord : Shin Ji Hyuk ► uc - Page 2 6dccdab245c6281453896395590988cc

Il n'est ni trop grand, ni trop petit pour un Japonais avec son mètre soixante-dix. / Parfois, il se demande comment c'était vraiment avant tout ça, avant cette guerre, et puis il se dit que ça ne sert à rien d'y penser puisque c'est du passé. / Il avait 13 ans lors de la Troisième Guerre Mondiale. / Il a été un des premiers à partir en exploration, ayant très envie de voir ce que le monde était devenu - pitoyable. / Il n'a jamais vraiment cru en l'être humain, mais aujourd'hui c'est encore pire qu'avant. / Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Tôma adore se retrouver à la bibliothèque pour dévorer les ouvrages. / Dans ses histoires inventées, il se dit qu'il est un artiste, libre de faire ce qu'il désire. / Il tient plus à ses proches qu'il ne le dit et ne le montre. / Il arbore des looks toujours assez sombre, ayant réussi à faire du maquillage grâce au charbon essentiellement, tout comme ses cheveux qu'il fonce de temps en temps. / Il possède une cicatrice le long de son flanc droit, souvenir d'une de ses premières missions qui a mal tourné.
Localisation : Probablement en exploration avec l'unité
Explorateur Unité A • soldat
MessageSujet: Re: Shin Ji Hyuk ► uc Shin Ji Hyuk ► uc - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 18:15

Il n'y a pas de mal, ne t'en fais pas XD
Quand tu dis pendant leurs enfances, ce serait dans le bunker, on est bien d'accord ?
Sinon pour le reste, je suis tout à fait pour et d'ailleurs, les retrouvailles auraient pu être lors de la première sortie de Tôma qui s'est soldée par une cicatrice sur les côtes ! XD. ça colle tout bien :3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shin Ji Hyuk ► uc Shin Ji Hyuk ► uc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Shin Ji Hyuk ► uc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Shin Ji Hyuk
» Shin Ji Hyuk
» Shin Ji Hyuk - You don't know me, you only know what I allow you to know
» (M) LEE SOO HYUK - CHA DONG HO
» BANG SUNG JOON - Nam Min Hyuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Personnages :: Fiches de lien-
Sauter vers: