Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 ::  :: Personnages :: Fiches de lien
Ryu Mahala + Spirit of Nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Park Yeonwoo
Park Yeonwoo
Pseudo : Ruccian
Messages : 4643
Capsules : 5216
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 25
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord : Ryu Mahala + Spirit of Nature - Page 2 423358acf
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi

Ryu Mahala + Spirit of Nature - Page 2 223678ProfilRaOn
Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.

Ryu Mahala + Spirit of Nature - Page 2 284738Raonprofil
Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.


Ryu Mahala + Spirit of Nature - Page 2 550990RaOnProfil2

Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.


Ryu Mahala + Spirit of Nature - Page 2 965688RaOnprof

Ryu Mahala + Spirit of Nature - Page 2 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
ϟ HUN ✭

Ryu Mahala + Spirit of Nature - Page 2 785429Hunprofil

I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫

Ryu Mahala + Spirit of Nature - Page 2 555572tumblrorieqzfruU1rzk6m3o5r3400


I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫


Ryu Mahala + Spirit of Nature - Page 2 331222RaOnP

My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish


Ryu Mahala + Spirit of Nature - Page 2 156150ROP2

I Believe ღ

Ryu Mahala + Spirit of Nature - Page 2 207095RaonProfil
Ryu Mahala + Spirit of Nature - Page 2 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Re: Ryu Mahala + Spirit of Nature Ryu Mahala + Spirit of Nature - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 17:46

Une collègue ainée femme exploratrice plz

En plus je suis faites pour te plaire, je suis la vie future d'un autre de mes personnages cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ryu Mahala + Spirit of Nature Ryu Mahala + Spirit of Nature - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:11

Je suis amoureuse du caractère de ton perso du coup j'aimerais un lien please love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ryu Mahala + Spirit of Nature Ryu Mahala + Spirit of Nature - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 17:57

love

En tant que vétérans des explorateurs, je pense qu'il nous faut un lien d'office !
Déjà on pourrait jouer sur le fait que Lia et Mahala sont les plus vieilles des explorateurs (à part Luan mais c'est un mec y ), ça aurait pu les lier ! Surtout que j'ai un peu l'impression qu'elles sont les exacts opposés et bon, on connait le dicton, les opposés s'attirent huhu Du coup, j'imagine bien que Mahala et Lia sont un peu les deux leaders assez soudées, qu'on voit rarement l'une sans l'autre durant les expéditions. Toujours à se concerter et à s'assurer que tout va bien, quitte à arriver avec leur groupe si l'autre est en danger ou a un problème erm
en plus elles veulent toutes les deux être mamans donc ça compte aussi love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ryu Mahala + Spirit of Nature Ryu Mahala + Spirit of Nature - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:02

YeonWoo » Tu es la vie futur de l'un de tes autres personnages erm .
Ta demoiselle est trop choupinette pour être détester, donc lien positif oblige (puis toute façon les liens négatifs seront plutôt rare avec Mahala vu qu'elle pardonne plutôt facilement) stp

Nana » Ohhhh contente que le caractère de ma petite Mahala te plaise. Of course un lien, une petite envie ma toute belle **.

Lia » Ahahah oui on est les vétérans femelles x). Effectivement les opposés s'attirent, puis elles peuvent se compléter s'il y a des missions nécessitant deux unités et venir en aide à l'autre quand ils ont un soucis plus ou moins important.
Après Mahala sort beaucoup aussi en-dehors des expéditions, elle préfère largement être dehors que sous terre malgré les dangers.

Envie d'être maman & aussi coloc de chambré. hug

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ryu Mahala + Spirit of Nature Ryu Mahala + Spirit of Nature - Page 2 EmptySam 22 Juil - 16:05

Nana a beaucoup d'admiration pour les femmes fortes et respectueuses, du coup Mahala pourrait faire partie de celles qui l'inspirent. En tant que mécanicienne, elle a souvent du mal à se faire respecter de ses collègues à cause de son sexe et de son jeune âge. C'est ce genre de comportement qui la rend si fragile parfois, bien qu'elle ait habituellement confiance en elle. Du coup, en rencontrant Mahala, elle verrait qu'il existe des femmes respectées et fières et ça lui redonnerait de l'espoir quant à son avenir.

En fait, j'imagine bien Nana la considérer comme la grande sœur qu'elle n'a jamais eue, qu'en dis-tu ? plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ryu Mahala + Spirit of Nature Ryu Mahala + Spirit of Nature - Page 2 EmptySam 22 Juil - 17:01

J'en dis que je t'adopte plz , puis Mahala aurait aimé avoir une petite sœur, mais non elle a eu deux petits-frères. Après si Nana a des doute à cause de ses collègues, elle pourra venir lui en parler, elle l'encouragera dans tous les cas. Mahala est pour l'égalité des sexe, les femmes peuvent en faire autant que les hommes, même mieux hungry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ryu Mahala + Spirit of Nature Ryu Mahala + Spirit of Nature - Page 2 EmptySam 22 Juil - 17:51

Youhou ! hug

Pour ce qui est de la rencontre, je n'ai pas trop d'idées haha. On pourrait dire qu'elles se sont croisées durant leur mission respective, Mahala aurait attiré l'attention de Nana (en donnant des directives par exemple), puis la jeune fille se serait éloignée de son groupe pour l'épier, mais la leader l'aurait quand même captée, pour une raison ou pour une autre. Qu'en penses-tu ? love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ryu Mahala + Spirit of Nature Ryu Mahala + Spirit of Nature - Page 2 EmptySam 22 Juil - 18:14

Après les explorateurs trouvent souvent hébergement chez vous les veilleurs ^^, mais oui elles auraient pu se rencontrer/se confronter réellement lors d'une mission.
Mahala aurait pu juste sentir qu'on les observait ou alors un tout petit bruit aurait pu attirer son attention, mais effectivement que ça aurait pu se dérouler ainsi, surtout que Mahala je pense qu'elle serait aller la débusquer si elle épiait en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ryu Mahala + Spirit of Nature Ryu Mahala + Spirit of Nature - Page 2 EmptySam 22 Juil - 19:08

Ryu Mahala a écrit:
Lia » Ahahah oui on est les vétérans femelles x). Effectivement les opposés s'attirent, puis elles peuvent se compléter s'il y a des missions nécessitant deux unités et venir en aide à l'autre quand ils ont un soucis plus ou moins important.
Après Mahala sort beaucoup aussi en-dehors des expéditions, elle préfère largement être dehors que sous terre malgré les dangers.

Envie d'être maman & aussi coloc de chambré.  hug


on pourrait peut-être jouer sur le fait que Mahala sort beaucoup alors que Lia est assez "casanière" (sauf quand il s'agit d'aller faire chez la Main Rouge, ça y a pas de souci, elle est présente), du coup Mahala pourrait souvent la convaincre de sortir avec elle, hors expéditions.
et ouiii, c'est vrai qu'elles sont coloc de chambrée glum j'pense pour la rencontre, ça va être plutôt simple. Quand elle a fait une fausse-couche, son petit-ami a été exilé et du coup, elle a changé de chambrée et est arrivée avec Mahala. Donc cette dernière l'aurait en plus vue au plus bas, ça aurait sans doute engrangé un lien assez spécial entre elles, non ? love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ryu Mahala + Spirit of Nature Ryu Mahala + Spirit of Nature - Page 2 EmptySam 22 Juil - 19:43

Aaaaaaah j'avais pas pensé à ça haha  muahaha

On conserve la deuxième option et j'essaie de l'étoffer un peu haha : on peut admettre qu'il s'agirait du début d'une mission menée par les Explorateurs et Les Veilleurs finalement, ce serait plus simple. Chaque leader énoncerait les objectifs de la mission, puis il y aurait plusieurs groupes asses mixtes et Nana aurait décidé d'écouter discrètement Mahala au lieu de son propre Leader, puis elle aurait rejoint le groupe de Mahala après s'être fait débusquer ?

Elles se seraient rapprochées durant la mission, et ce serait à partir de là qu'une relation petite et grande soeur aurait vu le jour.

Ça te va tout ça ? stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ryu Mahala + Spirit of Nature Ryu Mahala + Spirit of Nature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mahala + Spirit of Nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Ryu Mahala
» Ryu Mahala
» Ryu Mahala + Que Que Natura
» Times are changing — Mahala
» Absence de Yeon Ah & Mahala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Personnages :: Fiches de lien-
Sauter vers: