Si tu souhaites rejoindre l'aventure, voici le guide indispensable pour ta survie : Le guide du joueur. Il te sera indispensable pour t'éviter de te noyer dans les annexes! Si tu es l'un de nos survivants, fais comme chez toi ♥ ~ (mais évite les pieds sur la table quand même stp ;;)
Sujet: Times are changing — Mahala Mar 22 Aoû - 23:59
One way to release stress
Feat Mahala
Can you even see what you're fighting for?
L'angoisse étreint le coeur de la jeune femme tandis qu'elle se rue pour éteindre le réveil qui sonne à une heure peu commune de la nuit. Trois heures du matin, soit bien après le couvre-feu. Lia s'est forcée à prendre un peu de repos mais a passé son temps à se tourner et se retourner dans son lit. Elle jette un coup d'oeil au lit de sa seule et unique colocataire qui ne doit pas avoir beaucoup dormi non plus. Elle se hisse hors de son lit et va réveiller Mahala en douceur. Lia ne pouvait pas tomber sur meilleure colocataire. Non seulement leurs caractères s'opposent et se complètent mais elles sont toujours là l'une pour l'autre. Mahala, réveille-toi... C'est l'heure. T'es toujours avec moi ? Après une réponse d'approbation embuée de son amie, Lia se détourne et s'habille sobrement de noir. Il n'y a pas de temps à perdre. Bien qu'elles n'aient besoin de grand-chose, Lia a tout préparé avant de se coucher. Lampes torches, clés de crochetage et rien d'autre. Elles resteront au sein de l'Abri et, bien que Lia ait du se forcer à ne pas prévoir un petit couteau de défense, elle sait qu'elles sont relativement en sécurité.
Une fois les deux femmes prêtes, elles se faufilent en silence hors de leur chambre et longent le couloir des dortoirs. Pas un bruit. Tout le monde dort à cette heure-ci, ou du moins tout le monde est dans sa chambre. Elles ont chaussé de légères chaussures en tissu qui ne font absolument pas le moindre bruit et chaque instrument dont s'est équipée Lia est enveloppé dans du lin, prévenant le cliquetis métallique des crochets ou l'entrechoquement sonore des lampes de révéler leur position dans ce silence de plomb. Elles ne peuvent pas se permettre d'être repérées avant d'arriver au bureau de la Superviseur. Tapies dans l'ombre, elles se font un chemin vers ledit bureau en évitant la ronde des gardes de nuit et arrivent sans mal devant le bureau. Il est plongé dans le noir. La Superviseur n'y est pas. Lia soupire sans bruit et s'accroupit devant la porte avant de se tourner vers sa tendre amie. Es-tu sûre de vouloir entrer ? Tu peux encore retourner au dortoir.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Sujet: Re: Times are changing — Mahala Sam 2 Sep - 14:34
One way to release stress
Feat Lia
Can you even see what you're fighting for?
Les yeux clos, une douce voix vint de tirer de ton rêve paisible. Tu geignis quelques secondes gardant les yeux fermés alors que tu te redressas lentement tout en frottant tes paupières. « Oui. » fournissais-tu comme simple réponse à sa question dans un ton légèrement endormi. Si tu étais du genre très matinale, te réveiller de force était toujours assez délicat. Tu ouvris un œil et regarda la silhouette de ta consoeur se préparer. Tu t'étiras doucement en faisant attention à ne pas réveiller les autres colocataires et tu quittas ton lit lentement pour t'habiller à ton tour. Des plus simplement et confortablement possible pour cette petite mission secrète.
Prête et parée, vous ne perdiez pas de temps pour sortir en silence de vos chambres. Cette fois-ci tu t'étais chaussé de petite chaussure en tissus afin de ne laisser aucune trace, tout comme tu avais soigneusement natter tes cheveux pour limiter leurs pertes. Sur ce coup, vous deviez être discrète, car si vous étiez prise la main dans le sac vous seriez fortement sanctionnée. Peut-être même jeté hors de l'abri. Tu en avais conscience et pourtant tu avais accepté d'aider ton amie. Arrivée devant le bureau de la superviseur après avoir évité les gardes faisant leur ronde, tu te mis à sourire doucement à la question de Lia. « Je t'ai donné ma promesse, je la tiendrais. » Te débiter parce que c'était dangereux n'était pas ton genre même si tu étais une personne de réfléchit. La laisser dans la merde seule, non ce n'était pas toi. La solidarité était quelque chose de primordial et l'entre-aide également. Même si en soit ce que vous faisiez était mal, votre karma ne prendrait pas trop cher. Tu bougeas légèrement pour te mettre de l'autre côté afin d'avoir un œil de son côté, mais aussi pour lui prêter main forte. « Dit-moi ce que je dois faire. » Crocheter une serrure pour rentrer, non tu ne l'avais jamais fait, mais si Lia avait pris ce genre de matériel c'est qu'elle en avait les capacités. Elle avait juste à te dire ce qu'elle voulait et tu lui donnais. Elle avait juste à te dire de tenir quoique ce soit et tu le faisais. Sur ce coup tu serais son second.
Made by Neon Demon
Spoiler:
Désolé du temps pour répondre u____u, mais ça devrait aller plus ou moins bien maintenant. Enfin je pourrais rep que le mercredi/vendredi soir/samedi/dimanche. Les joies de bosser aux collèges.
Invité
Invité
Sujet: Re: Times are changing — Mahala Mar 5 Sep - 10:32
One way to release stress
Feat Mahala
Can you even see what you're fighting for?
Le sourire de Mahala a toujours eu le don de rassurer Lia car il s'agissait systématiquement d'un sourire sûr de lui et apaisant. Elle se détend et resserre sa poigne autour de son matériel de crochetage. Il est simple. Elle ne s'est pas encombrée de la panoplie complète car, même si elle se doute que la serrure du bureau de la Superviseur ne sera pas aisée à ouvrir, elle n'a pas souhaité se charger en plus histoire d'être le plus léger et discret possible. Hochant lentement la tête, elle déplie le linge qui entourait les outils et prend un crocher dans sa main gauche et un entraîneur dans la droite. J'ai besoin que tu m'éclaires. Garde bien la lumière orientée dans la serrure. Sa voix n'est qu'un murmure. Une fois Mahala en position avec la lampe torche, Lia approche ses mains de la serrure. Personne ne lui a jamais appris le crochetage. La jeune femme a appris seule, à force d'entraînement et de déduction. Elle cherche donc la première goupille qui résiste le plus en les testant toutes avec l'entraîneur. C'est la quatrième qui résiste, donc celle à placer en premier. Un peu surprise de la facilité de l'opération, Lia n'en baisse pas moins la garde et continue, goupille après goupille, celles qui résistent contre le rotor. La deuxième, puis la cinquième, la première et enfin la troisième. Mais, légèrement déconcentrée par la facilité de l'ouverture de cette serrure, Lia ne trouve pas la troisième goupille et fronce les sourcils. Elle jure entre ses dents et prend une seconde pour regarder de chaque côté du couloir. Cet acte la recentre car il lui suffit de pivoter le crocher légèrement sur la droite pour trouver la dernière goupille et la placer. Les deux jeunes femmes entendent alors un léger claquement et il ne leur reste plus qu'à tourner la poignée de la porte pour l'ouvrir, révélant le passage au bureau tant convoitée.
Néanmoins, il ne faut pas compter sur Lia pour sauter de joie, comme d'habitude. Le plus dur reste à venir. Sans se relever, elle entre à quatre pattes, silencieuse comme un félin, puis s'arrête lorsque Mahala est entrée et a pu refermer la porte. Bon, il nous faut deux choses. Les plans de l'abri et le descriptif de la sécurité à l'entrée. Sans quoi, on ne prouvera jamais qu'il nous faut une sécurité renforcée. Et si on peut trouver le ratio arme par habitant, ce serait bien. S'il n'en tenait qu'à elle, tous les habitants seraient armés. Une arme blanche et une arme à feu. Juste pour être capable de se protéger en cas d'attaque. Mais évidemment, il n'en est pas que de son ressort et c'est pour cela qu'elle doit le prouver à l'administration de l'abri et des veilleurs. On n'a qu'à chercher chacune un coin du bureau, en espérant ne pas avoir à y passer des heures.
Made by Neon Demon
Spoiler:
Non mais tkt aucun souci ça va être bientôt la rentrée pour nous aussi même si je pense pouvoir être assez active quand même
Invité
Invité
Sujet: Re: Times are changing — Mahala Dim 8 Oct - 22:25
One way to release stress
Feat Lia
Can you even see what you're fighting for?
Dans quelle aventure t'étais-tu lancée ? Pénétrée dans le bureau de la superviseur de manière clandestine. Agir de la sorte n'était pas du tout de ton genre. Quoique... Si la Terre n'était pas ce qu'elle aujourd'hui, tu aurais sûrement agis de cette façon pour t'introduire dans les industries nuisant au bien-être de la faune et la flore. Non le but de cette intrusion dans le bureau de la chef de l'abri était de dénicher les plans de l'abri dont Lia semblait avoir besoin pour établir de nouveaux renforts capable de renforcer votre sécurité. Tu lui faisais confiance et c'est pourquoi tu avais accepté de lui venir en aide.
Tu la regardas crocheter la serrure pendant quelques secondes avant de laisser ton regard balayer tout autour de vous afin de s'assurer qu'aucun garde ne vous tombe dessus. Les minutes filèrent et finalement un claquement attira ton attention. Elle avait réussi. La laissant passer en première, tu emboîtas le pas à quatre pattes doucement et repoussa la porte lentement, puis la fermant le plus silencieusement possible. Accroupi sur tes deux jambes, tu te tournas vers elle qui te donna les instructions. « Ok. » Aussitôt dit, aussitôt tu te mis à fouiller dans le premier meuble du bureau se trouvant sur ta gauche. Tu te redressas légèrement, te voûtant un peu pour fouiller dans le premier tiroir du haut. Rien. Tu t'occupas du deuxième, puis du troisième, mais toujours rien. Tu refermas ce dernier et tu te mis à réfléchir tout en te chuchotant à toi-même. « Si j'étais la superviseur, où je rangerai ce genre de document... ? » Dans un endroit où on ne penserait pas chercher ? En tout cas, tu espérais que ces documents soient bien dans son bureau, sinon cette prise de risque n'aurait servi à rien, car oui c'était une mission secrète risquée. Qui sait ce qui vous attendait si on vous prenait la main dans le sac ?
Tu cherchas dans un autre petit meuble où quelques livres étaient exposés. Des livres qui ne semblaient pas avoir été feuilletés, mais qui faisaient plus office de décoration à tes yeux. « Tu trouves quelque chose ? » demandas-tu tout en te retournant vers elle qui semblait, tout comme toi, ne rien trouvé depuis votre arrive dans le bureau.
Made by Neon Demon
Spoiler:
Désolé encore du temps de réponse de 1 mois, mais j'avoue qu'avec le boulot j'ai été pas mal fatigué et je n'avais pas spécialement l'envie d'aller sur l'ordi. Encore désolé >_<.