-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 ::  :: MAJ
MAJ de Février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2
Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
MAJ de Février - Page 2 Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
MAJ de Février - Page 2 FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
MAJ de Février - Page 2 721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: MAJ de Février MAJ de Février - Page 2 EmptySam 3 Fév - 19:27

Non, t'as eu raison de nous le signaler car ce n'était pas écrit dans le poste de la maj précédente, je suis allée vérifier ! oo
On a oublié x) ! Ça c'est les archives de la conv staff, suivi d'un message de confirmation de tragie pour avoir add les points :p ! On l'a fait en dernier, so, la personne en charge de la rédaction du poste à dû oublier ^^ .
Haha tu as dû le savoir, sinon tu n'aurais jamais mit la date ;) ! Si tu oublies des trucs c'est normal, mais dans ce cas, il ne faut pas avoir peur de nous demander, on sert aussi à ça ♥️ !
Pareil, si tu as la moindre question, que t'es un peu perdue, enfin, c'est notre job quoi ! ♥️
J'ai hâte de connaitre ta décision :p ! ça peut être fun à jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeonwoo
Park Yeonwoo
Pseudo : Ruccian
Messages : 4643
Capsules : 5216
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 25
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord : MAJ de Février - Page 2 423358acf
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi

MAJ de Février - Page 2 223678ProfilRaOn
Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.

MAJ de Février - Page 2 284738Raonprofil
Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.


MAJ de Février - Page 2 550990RaOnProfil2

Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.


MAJ de Février - Page 2 965688RaOnprof

MAJ de Février - Page 2 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
ϟ HUN ✭

MAJ de Février - Page 2 785429Hunprofil

I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫

MAJ de Février - Page 2 555572tumblrorieqzfruU1rzk6m3o5r3400


I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫


MAJ de Février - Page 2 331222RaOnP

My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish


MAJ de Février - Page 2 156150ROP2

I Believe ღ

MAJ de Février - Page 2 207095RaonProfil
MAJ de Février - Page 2 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Re: MAJ de Février MAJ de Février - Page 2 EmptySam 3 Fév - 22:13

HERE I AM hero

1. 8ème MAJ

Je rassemble  mes dernières forces du jour pour poster ici quand même oo  Parce que vous êtes trop perf' et que je vous aime plz love glum
Vous avez encore tellement bien bossé, je vous aime again <3


2. Nouveau design

IL EST MOCHE
Je déc' cute
J'aime bien cette touche de fraicheur, le header est beau malgré tout, et c'est clair mais pas trop, jsp, c'est tout doux, ça fait plaisir aux yeux quand même vraiment plz <3


3. L'activité RP


Bravo à tous MAJ de Février - Page 2 2564677488
Un jour, tu seras premier Kwangsun Oppa cute

Et pour le nouveau système du membre de mois, sur le principe, j'adhère ! pom pom pom
Ça me semble être une bonne idée mimi et qu'on ne puisse pas être éligible deux mois de suite, c'est une bonne chose aussi ! A voir dans la pratique <3


4. L'event de la Saint-Valentin

AH BAH ENFIN ! JE L'AI ATTENDU DANS LE BROUILLARD CELUI-LÀ ! oo
j'espère que cette fois, on pourra lire les rps des autres, parce que ça risque d'être bien chou/drôle/feelsant/wtf selon les couples scream  Hâte de pouvoir stalker y
Et ofc, je verrais pour m'inscrire <3

+ On remercie juste la bonne idée d'un lieu à goules où trouver la plante, hein ! Aucune pitié pour celui/celle qui va crusher sur une goule oo  


6. La boutique d'objets

JE VAIS POUVOIR DÉPENSER MES CAPSULES excited
mais avant ça, j'en stock encore un peu y  #ruruécureuil

Et pour les questions, parce que ofc, y en a, c'est déjà en cours huhu  (jtm mon sel shy )


7. D'autres annexes

J'ai luuuuuuuuuu c'est cool cute De toute façon, j'aime la lecture et les annexes y
La vie d'homme politique entre la Chine et la Corée du Sud de mon papa a pas dû être facile facile cry1

Same que Luna, l'avant guerre, à 1 an, je pense que je vais m'abstenir de rp mdr
Et la partie rêve... DEPUIS LE TEMPS QU'ON A PARLÉ POUR LA PREMIÈRE FOIS ! (Kiki tmtc) y //sors

ET JEAN MICHE-MICHE ! VOUS PARLEZ À MON CÔTÉ SADIQUE LÀ ! huhu c'est fort tentant ces CDD niark


8. Un peu de cohérence

Hum, j'ai eu des idées hier matin, alors pas tant sur la cohérence "directe" mais afin que chacun puisse savoir un peu s'il y a eu des évènements X dans tel ou tel clan, je veux dire, à titre d'exemple bidon "un MR grièvement blessé qui a été ramassé par des Veilleurs et l'on soigné", en conséquence, bah une bonne partie des veilleurs pourraient être au courant et pas juste les deux personnes qui écrivent un tel rp par exemple erm  Une sorte de panneau d'affichage, où nous membres postons de nous-même par rapport à des évènements inrp qui pourraient impliquer que ce soit su au sein de tel ou tel groupe erm Tout le monde peut le consulter et chacun juge si son personnage pourrait être au courant du fait ou non erm  Sorry, si c'est pas clair, je rends mes derniers instants de cette journée épuisante feels

JE VOUS AIME MAJ de Février - Page 2 2564677488
FÉLICITATIONS POUR CETTE NOUVELLE MAJ nanas

Oppa Pabo a écrit:
Si tu oublies des trucs c'est normal, mais dans ce cas, il ne faut pas avoir peur de nous demander, on sert aussi à ça ♥️ !
o:)
Revenir en haut Aller en bas
Mori Akane
Mori Akane
Pseudo : Kaede
Messages : 152
Capsules : 379
Date d'inscription : 22/09/2017
Crédits : Suture
Appartenance : Main Rouge
Affectation : Chasseur
La Main Rouge • chasseur
MessageSujet: Re: MAJ de Février MAJ de Février - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 20:53

De nouvelles couleurs pour le beau mois hivernal de Février... C'est beau, j'adore cloud . Bravo au designer !

Et que de nouveautés ! Je vais faire de mon mieux pour aller voir tout ça car je suis totalement à l'ouest là shame .
D'ailleurs, je suis désolée d'avoir un peu disparu du forum... Je suis une mauvaise membre gimme . Je lis beaucoup en ce moment, je me suis également mise à la peinture (pour égayer notre appartement avec Tôma glum ). Et en plus, j'ai une histoire à finir...

TROP DE CHOSES À FAIRE scream .

Mais je vais me rattraper ! fire

Continuons de travailler dur et de faire vivre le forum lama .
Revenir en haut Aller en bas
Woo Jae Shin
Woo Jae Shin
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1000
Capsules : 1236
Date d'inscription : 27/10/2017
Crédits : me
Multicomptes : Kiki le labrador
Appartenance : Insurgés
Affectation : couturier
Arme : pistolet 32
Localisation : dans son atelier//perdu quelque part à cause de Mayu ou en explo volontaire somewhere
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: MAJ de Février MAJ de Février - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 12:53

Bae Luna a écrit:
merci pour les annexes y kikisaitquej'aimeça //tousse

Je savais que t'aimerais ces annexes perv *sbaff*

Hun >> Pour répondre plus précisément côté suivi de personnage! oo Je regarde dans les descriptions des sujets les dates de maj, j'ouvre des onglets petit à petit si ça a été maj dans le mois en cours, je refais un tour pour être sur d'avoir oublier personne.
Ensuite je look onglet par onglet sur la fiche ce qui a été fait pour distribuer les points (je m'amuse pas à stalker non plus voir si tous les rp sont bien référencés, si les compétences ont été montées au cas où un achat de point a été fait, si la chrono est 100% full de partout (puisque certains la remplisse aussi une fois le rp fini donc ça serait les pénaliser pour rien par exemple) et pour les objets, je regarde si un certain nombre s'y trouve également sans m'amuser à aller voir côté loterie ce que ça a eut non plus (puisque tu peux ne pas tout mettre)).

Evidemment, la chrono rapporte plus de points que les autres puisque plus longue à faire et précisément si tu complète tout comme il faut ça donne:
25 points pour le descriptif de base
50 points pour la chrono
25 points pour l'inventaire

Voilà pour le déroulement complet de ce petit check mimi (d'ailleurs il se fait généralement pendant la maj, pour être sûre que tout le monde ait pu la remplir même au dernier moment)

Yeonwoo shy shy shy shy shy shy shy shy shy shy <3 >> ta proposition n'est pas passé dans l'oreille (les oreilles) d'une sourde (de sourdes)! mimi elle est en cours d'étude à ce qu'on me souffle dans l'oreillette! oo
Pour la St. Valentin: Oui vous pourrez lire les rp des autres mdr Y aura pas d'objets à découvrir/gagner donc ofc, vous pourrez aller feels les uns sur les autres autant que vous voulez y (ou vous entre-tuer si jamais quelqu'un touche au keum/la go d'un(e) autre...)

Akane >> C'est trop mignon cute Je t'imagine en train de peindre un appartement avec de la peinture sur le visage et tout jpp excited Trop choute excited
Bon courage en tout cas avec tout ce que tu as à faire! love

Merci beaucoup pour vos retours et l'amour que vous nous offrez (même indirectement) cute On continuera de travailler dur pour vous offrir un maximum de bonheur et de nouveautés sur le forum hero (même si bon, tous les mois vous vous retrouver avec des trucs nouveaux à lire, désolée MAJ de Février - Page 2 449605960 mdr )

On vous aime hug

hug hug hug
glum  glum  glum
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Après des mois à me dire "RÉPONDS AU POST DE MAJ POUR ENVOYER DU LOVE ET REMERCIER LES GENS", j'ai enfin réussi à passer avant la fin du mois cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MAJ de Février MAJ de Février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MAJ de Février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Soirée cb de février
» Activité rp de Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: MAJ-
Sauter vers: