Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 ::  :: Zone Sud :: Prison
C'est plus fort que moi // feat Akane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yeon Harum
Yeon Harum
Pseudo : AgathaJones
Messages : 200
Capsules : 77
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 32
Crédits : ©moi
Multicomptes : Aucun
Appartenance : La Main Rouge
Affectation : Médecin de terrain
Arme : Couteau de cuisine
Carnet de bord : C'est plus fort que moi // feat Akane Tumblr_p1wk9jPQZA1rggxt1o2_400

Soon to be mine…
C'est plus fort que moi // feat Akane Tumblr_n0vb00gnpK1qbck5fo1_500

C'est plus fort que moi // feat Akane Tumblr_oocypzv5Zu1snzma4o4_500

Force (1) ○ Perception (3) ○ Endurance (4) ○ Charisme (5) ○ Intelligence (7) ○ Agilité (3) ○ Chance (2)

C'est plus fort que moi // feat Akane EfWWd1Y
C'est plus fort que moi // feat Akane F9kFPWO
Hôpital anti-frustrés,
Première séance gratuite !
Contactez les Docteurs Harum et Arheum pour plus d'informations.

C'est plus fort que moi // feat Akane Tumblr_p1w2uhUhqr1s9jk33o4_540
Localisation : au QG avec les grands méchants.
La Main Rouge • médecin de terrain
MessageSujet: C'est plus fort que moi // feat Akane C'est plus fort que moi // feat Akane EmptyLun 29 Jan - 21:10



C'est plus fort que moi

votre tenue ⌁ Le temps presse et le temps court. La matinée est encore passée à une vitesse inimaginable. Plus je me tue à la tâche plus le temps file sous mon nez. Et ça me frustre. J'ai de moins en moins de temps pour prendre un peu de temps libre. J'aimerai bien pouvoir me reposer qu'un peu et aussi sortir un peu, me balader et… m'amuser. Mais ce n'est pas comme si j'avais vraiment le choix. La main rouge à besoin de moi. Encore plus maintenant qu'avant. Yeonah est avec moi maintenant, elle me file de gros coups de mains même si sa formation n'est pas encore complète. Elle sera bientôt prête à assurer toute seule. Il me tarde, pas que je n'aime pas lui apprendre notre métier. À deux médecins on sera bien plus efficace. Ça il n'y a pas photo. Midi arrive rapidement et je décide de prendre une pause d'une heure et demi. Rien que pour me poser un petit peu. J'enlève ma blouse et part manger.

Alors, que je termine à peine mon repas, j'entends des voix résonner près de l'entrée. Quelqu'un vient de rentrer d'exploration ? Curieuse je tourne la tête et observe la scène. Quand, soudain je reconnais le visage de la personne. C'est Akane ! C'est vrai qu'il était partit quelques temps, j'avais oublié. Le sourire aux lèvres, je décide d'aller le saluer à mon tour. Je me dirige vers lui, attendant que les personnes se dissipent autour de lui. Une fois le champ libre, je m'approche de lui, guillerette, je m'appuie sur le rebord d'un mur. "Salut Akane ! Alors, c'était bien cette sortie en pleine air ?" Grand sourire et regard taquin, je remarque qu'il est blessé à l'épaule. Du moins il l'était, ses vêtements sont quelques peu endommagés. Il n'a pas l'air en mauvaise forme, ça ne doit pas être très grave. J'essaie de laisser de côté mon esprit de médecin. Je suis en pause après tout et j'ai encore du temps devant moi pour me détendre un peu. Et Akane tombe à pic ! Je m'approche doucement de lui et vient observer de plus près sa soit-disante blessure. "Et bien, tu t'es fais un bobo ? Tu veux que je t’ausculte ?" J'ai peut-être un peu trop envie de m'amuser, mais, bon tant pis. Je verrais bien s'il est réceptif ou pas. Toujours proche de lui, je glisse mes prunelles dans les siennes. "Tu me dis si je te dérange, je peux te laisser tranquille après tout… Mais tu m'as trop manqué ! Je voulais te voir et puis je n'ai rien à faire là." J'exagère un peu. Rien qu'un peu. Mais, je suis tout de même proche de lui. Amicalement parlant seulement. J'aime bien Akane, je peux compter sur lui et il peut compter sur moi. Mais là j'veux pas compter sur lui, je veux juste m'amuser un peu, me détendre. Et il est la parfaite distraction. C'est totalement égoïste, il vient à peine de rentrer et doit être épuisé. Tant pis. Qui ne tente rien, n'a rien.
feat. Mori Akane
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Mori Akane
Mori Akane
Pseudo : Kaede
Messages : 152
Capsules : 379
Date d'inscription : 22/09/2017
Crédits : Suture
Appartenance : Main Rouge
Affectation : Chasseur
La Main Rouge • chasseur
MessageSujet: Re: C'est plus fort que moi // feat Akane C'est plus fort que moi // feat Akane EmptyLun 5 Fév - 12:23

Il venait de rentrer. Enfin. Il était épuisé. Il était parti peu de temps après qu'ils en eurent fini avec Tôma. Le soir, c'était plus dangereux de sortir seul que la journée mais il n'avait pas voulu rester un instant de plus là-bas. Il avait pressenti qu'il n'en serait probablement pas parti s'il était resté plus longtemps. Il avait donc quitté l'Abri en faisant attention à quel chemin prendre pour ne pas subir plus de dégâts. Il avait été vite et pas trop non-plus pour ne pas attirer plus l'attention des monstres rodant aux alentours.
Quand il aperçut la prison au loin, quelle ne fut pas son soulagement. Il était rentré et il allait pouvoir retrouver sa mère qui avait tant besoin de lui. Son épaule lui faisant encore mal, il avait été obligé de maintenir son bras contre son torse mais il savait que ce ne serait plus qu'un mauvais souvenir bientôt. Comme Tôma ?
Avant de partir, il lui avait donné un rendez-vous sans savoir pour quelle raison. Ne lui avait-il pas dit qu'il le détestait ? Oh que oui il le détestait mais peut-être se détestait-il tout autant. Pourquoi lui avait-il donné rendez-vous ? Et est-ce que Tôma viendrait-il ? Il en doutait et à la fois il l'espérait. Peut-être est-ce qu'il viendrait. Il ne voyait pas pourquoi il ne viendrait pas bien que c'était lui qui avait une dette envers lui et non l'inverse. Bha...

... On verra bien.

À peine rentré, on vint le voir pour savoir comment cela se faisait-il qu'il avait disparu aussi longtemps. Il leur montra son épaule en se grattant l'arrière du crâne. Gêné. Oui, il n'aurait pas dû sortir seul et oui, il avait mal geré sur ce coup-ci. Les gens se dispersèrent et une tête familière fit son apparition auprès de lui.

« Oh, Harum, s'étonna-t-il, Oui, c'était bien. »

Médecin du clan avec qui il était bon ami. Toutefois, elle lui avait toujours paru louche mais il en venait toujours à se dire qu'il l'était plus que n'importe qui au monde. Tandis qu'il se dirigeait vers sa chambre, elle lui posa plusieurs questions. Pas le temps de souffler, il s'arrêta et la regarda. Bha, n'avait-il pas besoin de se changer les idées ? Il n'avait que Tôma en tête et cela commençait à lui courir sur le système. Il avait l'impression de sentir encore ses mains sur sa peau et ses lèvres mordillant son lobe. Il eut envie de vomir.
Il s'excusa auprès de son amie et le pria de l'attendre. Il rentra chez lui, sourit à sa mère. Celle-ci pleura presque en le voyant. Oui, il comprenait : lui aussi se serait inquiété de savoir si son fils était encore en vie. Il posa ses affaires, promit de revenir auprès d'elle vite mais il avait besoin de se changer les idées alors il retourna auprès de son amie.

« Bon, tu veux faire quoi ?, lui demanda-t-il, Pour ma plaie, c'est bon. On m'a soigné. Après si tu veux y jeter un coup d'oeil, libre à toi de le faire. »

Puis, il regarda ailleurs et, gêné, il reprit :

« Puis, tu ne me déranges pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Yeon Harum
Yeon Harum
Pseudo : AgathaJones
Messages : 200
Capsules : 77
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 32
Crédits : ©moi
Multicomptes : Aucun
Appartenance : La Main Rouge
Affectation : Médecin de terrain
Arme : Couteau de cuisine
Carnet de bord : C'est plus fort que moi // feat Akane Tumblr_p1wk9jPQZA1rggxt1o2_400

Soon to be mine…
C'est plus fort que moi // feat Akane Tumblr_n0vb00gnpK1qbck5fo1_500

C'est plus fort que moi // feat Akane Tumblr_oocypzv5Zu1snzma4o4_500

Force (1) ○ Perception (3) ○ Endurance (4) ○ Charisme (5) ○ Intelligence (7) ○ Agilité (3) ○ Chance (2)

C'est plus fort que moi // feat Akane EfWWd1Y
C'est plus fort que moi // feat Akane F9kFPWO
Hôpital anti-frustrés,
Première séance gratuite !
Contactez les Docteurs Harum et Arheum pour plus d'informations.

C'est plus fort que moi // feat Akane Tumblr_p1w2uhUhqr1s9jk33o4_540
Localisation : au QG avec les grands méchants.
La Main Rouge • médecin de terrain
MessageSujet: Re: C'est plus fort que moi // feat Akane C'est plus fort que moi // feat Akane EmptyJeu 8 Fév - 16:08



C'est plus fort que moi

votre tenue ⌁ Il a l'air vraiment épuisé, son voyage improvisé à du l'achever. En même temps, les explorations ne sont jamais tranquille ici. Surtout pas dans les terres désolées. Akane me répondit et partit poser ses affaires. Je l'ai attendu le temps qu'il revienne, lui laissant un peu de temps pour lui quand même. Je l'attendis en flânant dans la Main Rouge. Lorsque je revis sa tête, je m'approcha rapidement de lui, toute guillerette. Qu'il accepte de passer du temps avec lui me rends très contente. Ça faisait longtemps qu'on avait pas traîné ensemble et puis ça va sûrement me remonter le moral, ces derniers temps tout n'est pas gai à la Main Rouge et je commence à avoir le moral dans les chaussettes. Il me dit que sa blessure a été soigné mais, me dit de regarder quand même si je le souhaite. Alors, sans dire un mot je m'approche de lui et soulève son t-shirt pour avoir accès à son épaule. C'est une sacré blessure, la personne ou la bête ne l'a vraiment pas raté. Mes yeux la regarde quelques secondes puis se détache de son corps pour venir se loger à nouveau dans ses prunelles. "Ça devrait aller, il faudra que tu fasse attention de ne pas y toucher." Je souris à Akane, il accepte de passer du temps et me demande ce que je veux faire. Ayant ma petite idée, je lui souris en coin et l'attrape par la main pour l'entraîner avec moi. "Viens, je veux te montrer un truc." Je me faufile à travers la Main Rouge, pour longer les cellules avec mon ami. Je sais très bien où je vais et Akane n'a pas le choix que de me suivre. Je continue de marcher et on arrive enfin vers une cellule vide, où j'ai l'habitude de venir lorsque je m'ennuie. Techniquement on est pas censés être là mais c'est pas trop grave, ce sera rapide. Je fais glisser la grille de la cellule, comme si je cherchais un peu d'intimité. Je me retourne vers mon ami et m'approche d'un mur, faisant mine de chercher quelque chose. "Regarde ça." En pointant mon doigt, je lui montre des inscriptions au mur, complètement futile mais, ça va détourner son attention. Doucement, je m'approche petit à petit de lui. Pour finir par me glisser sur le mur, complètement face à lui. Mon sourire est sûrement révélateur, mais tant pis. Je ne suis pas du genre à tourner autour du pot. Je pose délicatement mes deux mains sur son torse tout en restant logée dans son regard. "On est bien là non ?"
feat. Mori Akane
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Mori Akane
Mori Akane
Pseudo : Kaede
Messages : 152
Capsules : 379
Date d'inscription : 22/09/2017
Crédits : Suture
Appartenance : Main Rouge
Affectation : Chasseur
La Main Rouge • chasseur
MessageSujet: Re: C'est plus fort que moi // feat Akane C'est plus fort que moi // feat Akane EmptyLun 5 Mar - 14:36

Rien n'avait changé d'un iota durant le temps où il avait disparu. Cela n'avait été qu'une histoire de six ou sept jours, tout au plus. Mais, il l'avait bien pensé : s'il était resté un instant de plus là-bas, il n'en serait probablement pas parti. Enfin, à y croire. La vie à l'Abri n'avait rien de similaire à celle du clan la Main Rouge. Là-bas on n'y semait que rêveries et songes car les belles promesses étaient distribuées chaque matin. On croyait que le monde deviendrait meilleur mais c'était ridicule. À quoi s'attendait-il au juste ?
Il était bien content d'être revenu chez lui car, au fond, c'était ici sa place. À la Main Rouge, au moins, cela respirait l'humanité et on ne se voilait pas la face. On avait conscience du danger et on était prêts à se battre à la moindre riposte. On n'avait pas peur. La seule chose qui nous effrayait était de perdre le seul endroit que les leaders avaient réussi à s'octroyer pour démontrer leur point de vue différent.
Pourtant, la donne n'avait-elle pas changé ? Il y avait Tôma aujourd'hui. Son esprit était embrumé et il ne savait que penser. Ses derniers mots résonnaient encore dans sa tête. Qu'avait-il voulu dire par le fait qu'il n'avait rien à lui apporter ? Ils n'étaient que deux inconnus l'un envers l'autre, ayant juste faillis en couchant ensemble. Cela n'allait pas plus loin ; il n'y avait aucun sentiment.

Bien que ses songes voguent ailleurs, une partie de lui était encore présente face à Harum et il lui sourit quand elle lui fit part qu'elle n'avait rien à redire sur la façon dont cela avait été soigné. Il la laissa ensuite l'entraîner vers les cellules dont une tout à fait vide. Ils n'avaient pas le droit de traîner dans les parages mais Akane était de loin le dernier des crétins à respecter les règles alors il suit, amusé, son amie.

« Pourquoi est-ce que tu nous as amené jusqu'ici ? »

Il s'étira les bras et, un sourcil arqué, regarda les inscriptions sur les murs. Mais qu'y avait-il d'intéressant à y trouver ? Puis, Harum fut subitement face à lui comme de par magie, coincée contre le mur, ses deux mains se posant délicatement sur son torse. On pouvait dire qu'elle ne perdait pas de temps. Il ne savait pas quoi faire. Harum était une jeune femme aux courbes gracieuses alors il paraissait évident qu'elle était plus que jolie. Cependant, il n'avait jamais pensé à elle sur ce plan-là, puis...

« Tu veux t'amuser, hein ? »

Il laissa un sourire espiègle orné son visage et attrapa l'une de ses mèches entre ses doigts.

« Et si je te dis que j'ai rencontré quelqu'un, tu dirais quoi ? »

Wow. Attendez. Pourquoi est-ce qu'il ne lui dit simplement pas non ? Même oui ? Après tout, il n'était pas complètement insensible au charme de la jeune femme. Que venait-il de lui prendre à lui dire qu'il avait rencontré quelqu'un ? Tôma et lui, ça n'avait pas lieu d'être. Ils vivaient tous les deux dans deux mondes complètement différents. Ils n'avaient fait que coucher ensemble, il n'y avait eu rien d'autre. D'ailleurs, il était convaincu que Tôma ne viendrait pas le rejoindre la semaine prochaine. Alors, pourquoi ?

Il lui avait vraiment ensorcelé l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est plus fort que moi // feat Akane C'est plus fort que moi // feat Akane Empty

Revenir en haut Aller en bas
C'est plus fort que moi // feat Akane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mori Akane
» Mori Akane - Wof wof
» Mori Akane
» Mori Akane
» do not betray me either ft. Akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Zone Sud :: Prison-
Sauter vers: