Partagez | 

Mori Akane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Main Rouge • chasseur

En savoir plus

MessageSujet: Mori Akane   Ven 22 Sep - 23:31

Papiers d'identité

Mori Akane

dit(e) "Aka-chan"

Âge vingt-cinq ans. Lieu & date de naissance À Tôkyô, le deux novembre 2069. Nationalité Japonaise. Orientation sexuelle Bisexuel. Situation amoureuse Célibataire. Occupation Chasseur. Groupe La Main Rouge Célébrité Tsukishiro (Greem)

Force
4

Perception
2

Endurance
5

Charisme
2

Intelligence
3

Agilité
7

Chance
2

Kaede
âge xx ans région Sud-Ouest comment as-tu découvert le forum? Top-site un avis? J'ai hâte de rp avec vous  excited .

I am what I am

Caractère

Bien qu'à son adolescence il devint plus sombre qu'il ne l'était déjà, Akane est un garçon adorable. Il est d'une gentillesse doucereuse envers les personnes en qui il a confiance et ceux du clan – ou du moins ceux avec lesquels il s'entend bien. Il est toujours optimiste car il croit en un monde meilleur. C'est sa mère qui le porte vers cette optique et qui lui a légué un sourire des plus magnifiques. Il est agile et on peut dire que c'est ce qui le sauve des situations les plus vénéneuses. Il a un don quelconque pour l'art et réalise des peintures assez excentriques. Il est aussi bon chanteur mais se garde bien de chanter quand il n'est que seul.
Néanmoins, Akane reste quelqu'un de renfermé. Il n'aime pas parler de lui et préfère écouter les autres parler. Il est également très sauvage envers l'inconnu et n'hésitera pas à aboyer (enfin, dit comme ça...) ou mordre. En somme, il est un animal à dompter. À cause de cela il est assez imprudent et ne se soucie guère du risque qu'il puisse prendre de temps à autre. À croire que sa vie n'a pas d'importance à ses yeux. Pourtant, ce n'est pas comme s'il recherchait la mort et c'est d'ailleurs quelque chose dont il aurait bien peur...
Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité

Annecdotes

* Il est assez petit, il fait un mètre soixante tout au plus pour un poids de quarante-cinq kilogrammes.

* Il est agile et possède un corps souple qu'il tient de sa mère.

* L'idée du sang le fait jubiler dans tout son corps.

* Il aime peindre et passerait des journées entières à redécorer tout un endroit bien que les couleurs qu'il utilise soient les plus sombres. Il aime également chanter et possède une voix agréable à entendre.

* Il adore porter du rouge à lèvres quand il sort en expédition.
Once Upon a Time
Il n'avait que huit ans quand la grande guerre éclata. Le monde changea du tout au tout mais il était trop jeune pour comprendre que les conséquences étaient graves au point qu'il était mal de ne pas y faire attention.

Il naquit à Tôkyô dans une famille aimante et aisée. Il y vécut deux ans avant que son père ne soit muté en Corée du Sud. Le déménagement ne fut pas trop brutal pour lui et il commença à aller à l'école en Corée. Il était un enfant agréable à vivre mais assez hyperactif. Ses parents décidèrent de l'inscrire dès l'âge de six ans dans des cours de gymnastique, sa mère ayant été une grande gymnaste lors de ses jeunes années. Ce fut le comble total. Il devint vite plus agile que jamais, possédant un corps souple fait pour ce sport.
Néanmoins, deux ans plus tard, la troisième grande guerre éclata et il fallut choisir son camp. Au début, ses parents firent partie de ce clan pacifiste appelé les Veilleurs. Ils pensèrent d'abord au bien-être de leur fils que du leur et ne souhaitaient en aucun cas vivre sous Terre. Sauf que tout ne passait pas comme on ne pouvait l'avoir prévu. Très vite, ils partirent d'eux-mêmes de ce clan pour faire valoir leurs droits chez la Main Rouge.
Mais le malheur s'abattit sur leur famille. Son père fut tué lors d'une exploration à l'extérieur alors qu'il n'avait que douze ans. Ensuite, sa mère tomba malade et on décréta que leur famille était maudite. Ils continuèrent de coexister avec la Main Rouge mais leur logement était bien à part de tous les autres. Akane fit de son mieux pour prendre soin de sa mère mais cela n'était en rien aisé pour un gamin qui venait à peine d'avoir treize ans.
Heureusement, on ne lui en tint pas préjudice à lui. On avait beau dire, Akane était un être adorable que tout le monde adorait bien que quand survint l'adolescence il devint une personne incroyablement sauvage. On ne sut ce qui causa ce changement mais un ciel sombre trônait désormais au-dessus de sa tête. Il n'était gentil qu'avec qui bon lui semblait et ne se souciait de ce qui avait de l'intérêt pour lui.
Comme il avait continué avec ce qu'il avait pu avoir sous la main à être de jour en jour un meilleur gymnaste et qu'il savait également que cela comblait le cœur fragile de sa mère, il parut évident qu'à ses seize ans il décida de devenir explorateur. Puis, il voulut prouver à sa communauté que sa famille valait plus que ce qu'il ne pouvait croire.

Aujourd'hui, à vingt-cinq ans, il vit toujours auprès de sa mère mais parce qu'il a peur qu'un jour il ne la retrouve plus en vie. Avec ce qui a pu arriver lors de la troisième grande guerre, les moyens de guérir sont réduits et la santé de certaines personnes sont plus privilégiées que d'autres. Bien évidemment, il lui est arrivé de subtiliser des médicaments à l'abri des regards pour pouvoir guérir sa mère bien qu'il sait que sa maladie est incurable et qu'un jour ou l'autre elle partira. À côté de cela, il mène au bien-être de son clan aussi bien qu'il le peut et essaie de se montrer aussi féroce que les meilleurs guerriers. Il est comme un petit singe fou, apportant de la gaieté sur les visages sombres et le malheur aux sauvages dès qu'on le titille de trop.

Dernière édition par Mori Akane le Dim 24 Sep - 19:27, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modo • we do our best

En savoir plus

MessageSujet: Re: Mori Akane   Ven 22 Sep - 23:36

Rholala shy Encore un joli monsieur shy (oui je trouve joli les artistes visu russe même si certains peuvent être flippants russe)
Bienvenue parmi nous! <3

Comme ton ami Tom, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de beau (parce que j'imagine que vous êtes venu ensemble huhu )
Si tu as des questions, n'hésites pas à nous mp <3

Edit: je savais que ton nom me parlait!! oo
Re-bienvenue du coup cute

Kiki la sorcière:

#CDD #ContratFini #YeonKi #MidAugust #September #October8th:

Dernière édition par Kim Myung Ki le Ven 22 Sep - 23:40, édité 1 fois

La Main Rouge • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: Mori Akane   Ven 22 Sep - 23:39

Re bienvenue à toi Kaede! J'espère que cette fois tu te plairas plus sur le forum plz En tout cas on va essayer de tout faire pour nabilla

Fighting pour ta fiche! J'ai trop hâte de la lire! nabilla

Si tu as la moindre question n'hésite pas plz

EDIT: Akane j'adore ce name o k ou, ça me fait direct penser à Psycho Pass nabilla

I DO NOT BELIEVE

©️ signature by anaëlle.

trinity fab:

La Mifa:

Dernière édition par Cha Dong Ho le Ven 22 Sep - 23:42, édité 1 fois

Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: Mori Akane   Ven 22 Sep - 23:41

La rebienvenue parmi nous shy

Je te souhaite bon courage pour cette fiche, n'hésite pas à mp le staff si tu as besoin cloud cloud

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

La Main Rouge • mécanicien

En savoir plus

MessageSujet: Re: Mori Akane   Ven 22 Sep - 23:43

Re-bienvenue parmi nous <3 !
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et j'espère que cette fois-ci sera la bonne shy !

Du coup je suppose que tu viens avec Shina =3 ! J'ai hâte de voir ce que vous allez nous faire y !!!

Triforce de la Main Rouge:

Explorateur Unité D • leurre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Mori Akane   Sam 23 Sep - 10:12

Re Bienvenue apparemment plz plz plz
Je connais pas du tout ton avatar mais je suis bien curieuse de découvrir le personnage que tu vas en faire excited
En tout cas, bon courage pour ta fiche

La Main Rouge • chasseur

En savoir plus

MessageSujet: Re: Mori Akane   Sam 23 Sep - 11:27

Merci beaucoup .

Oui, j'ai oublié de préciser que j'étais déjà passée par là shame ... L'autre fois, c'était les personnages qui n'allaient pas. Là, j'ai choisi un petit bout de chou qui va vous en faire voir de toutes les couleurs y .

Encore merci ! Vous êtes adorables hug .

La Main Rouge • chef d'unité d'exploration

En savoir plus

MessageSujet: Re: Mori Akane   Sam 23 Sep - 13:54

Welcome back par ici mon chou ! nabilla
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche qu'il me tarde déjà de lire surtout si ton petit veux nous en faire voir de toutes les couleurs pablo y <3

My family is better than yours  ♥:

Explorateur Unité A • soldat

En savoir plus

MessageSujet: Re: Mori Akane   Dim 24 Sep - 11:03

Ho hop hop ! Je t'attends, moi y

loove

ω We can't breathe, we can't bleed surrounded by the enemy. We can't eat, we can't sleep until we make them scream defeat. The war is on.

La Main Rouge • chasseur

En savoir plus

MessageSujet: Re: Mori Akane   Dim 24 Sep - 17:57

Merci beaucoup cloud .

Tôma, bientôt fab .

I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞

Explorateur Unité A • chasseur

En savoir plus

MessageSujet: Re: Mori Akane   Dim 24 Sep - 18:08

Un amateur de sang? Comme c'est adorable y

Re-bienvenue à toi si j'ai bien compris et amuses toi bien parmi nous <3

La Main Rouge • chasseur

En savoir plus

MessageSujet: Re: Mori Akane   Dim 24 Sep - 18:10

N'est-ce pas y .

Merci beaucoup !

I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞

En savoir plus

MessageSujet: Re: Mori Akane   Dim 24 Sep - 19:09

Coucou petit coeur <3

Le staff a enfin délibéré et nous sommes en mesure de te donner les dernières informations dont tu as besoin pour terminer ta fiche cloud

Akane est un personnage de type MOYEN (25 points)
Tu peux tirer le dé d'armes moyennes (level 2)

Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche, tu y es presque ! N'oublie pas aussi de rajouter l'âge de ton personnage au début, tu as oublié cute

N'hésitez pas à nous mp si tu as besoin d'aide pour les compétences ou l'arme shy

the brightness

La Main Rouge • chasseur

En savoir plus

MessageSujet: Re: Mori Akane   Dim 24 Sep - 19:12

excited

Admin • game master

En savoir plus

MessageSujet: Re: Mori Akane   Dim 24 Sep - 19:12

Le membre 'Mori Akane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme (Level 2)' :
Voir le profil de l'utilisateur http://badlands.forumactif.com

En savoir plus

MessageSujet: Re: Mori Akane   Dim 24 Sep - 22:01

Validation
Félicitations ! Le staff a l'honneur de t'annoncer que tu es officiellement validé ♥️ !
L'enfer pour ton petit survivant vient de commencer! Pour survivre dans ce monde, il lui faudra des amis -et des ennemis- pour en trouver, nous te conseillons fortement de créer une FICHE DE LIEN. Pour suivre l'évolution de ton personnage et de ses petits camarades, il te faudra faire une fiche de SUIVI DU PERSONNAGE. Nous te renvoyons également vers l'ACTIVITÉ RP qu'il sera impératif de mettre à jour avant chaque mise à jour! Pour finir, n'oublie pas de regarder les REGISTRES ET AFFECTATIONS. Tu as besoin de te rendre utile, alors n'oublie pas de t'inscrire dans l'affectation de ton choix en fonction de ta compétence principale et de ton groupe !
Pour conclure, nous te souhaitons un bon jeu, en espérant que tu passeras des moments sympathiques -ou pas- dans les terres désolées ♥️ !

the brightness

Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Mori Akane   

Mori Akane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1