AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mori Akane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Pseudo : Kaede
Messages : 143
Capsules : 347
Date d'inscription : 22/09/2017
Crédits : Suture
Appartenance : Main Rouge
Affectation : Chasseur
La Main Rouge • chasseur
MessageSujet: Mori Akane Ven 22 Sep 2017 - 23:31


Papiers d'identité

Mori Akane

dit(e) "Aka-chan"


Âge vingt-cinq ans. Lieu & date de naissance À Tôkyô, le deux novembre 2069. Nationalité Japonaise. Orientation sexuelle Bisexuel. Situation amoureuse Célibataire. Occupation Chasseur. Groupe La Main Rouge Célébrité Tsukishiro (Greem)

Force
4

Perception
2

Endurance
5

Charisme
2

Intelligence
3

Agilité
7

Chance
2




Kaede
âge xx ans région Sud-Ouest comment as-tu découvert le forum? Top-site un avis? J'ai hâte de rp avec vous  excited .


I am what I am



Caractère


Bien qu'à son adolescence il devint plus sombre qu'il ne l'était déjà, Akane est un garçon adorable. Il est d'une gentillesse doucereuse envers les personnes en qui il a confiance et ceux du clan – ou du moins ceux avec lesquels il s'entend bien. Il est toujours optimiste car il croit en un monde meilleur. C'est sa mère qui le porte vers cette optique et qui lui a légué un sourire des plus magnifiques. Il est agile et on peut dire que c'est ce qui le sauve des situations les plus vénéneuses. Il a un don quelconque pour l'art et réalise des peintures assez excentriques. Il est aussi bon chanteur mais se garde bien de chanter quand il n'est que seul.
Néanmoins, Akane reste quelqu'un de renfermé. Il n'aime pas parler de lui et préfère écouter les autres parler. Il est également très sauvage envers l'inconnu et n'hésitera pas à aboyer (enfin, dit comme ça...) ou mordre. En somme, il est un animal à dompter. À cause de cela il est assez imprudent et ne se soucie guère du risque qu'il puisse prendre de temps à autre. À croire que sa vie n'a pas d'importance à ses yeux. Pourtant, ce n'est pas comme s'il recherchait la mort et c'est d'ailleurs quelque chose dont il aurait bien peur...
Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité





Annecdotes


* Il est assez petit, il fait un mètre soixante tout au plus pour un poids de quarante-cinq kilogrammes.

* Il est agile et possède un corps souple qu'il tient de sa mère.

* L'idée du sang le fait jubiler dans tout son corps.

* Il aime peindre et passerait des journées entières à redécorer tout un endroit bien que les couleurs qu'il utilise soient les plus sombres. Il aime également chanter et possède une voix agréable à entendre.

* Il adore porter du rouge à lèvres quand il sort en expédition.
Once Upon a Time
Il n'avait que huit ans quand la grande guerre éclata. Le monde changea du tout au tout mais il était trop jeune pour comprendre que les conséquences étaient graves au point qu'il était mal de ne pas y faire attention.

Il naquit à Tôkyô dans une famille aimante et aisée. Il y vécut deux ans avant que son père ne soit muté en Corée du Sud. Le déménagement ne fut pas trop brutal pour lui et il commença à aller à l'école en Corée. Il était un enfant agréable à vivre mais assez hyperactif. Ses parents décidèrent de l'inscrire dès l'âge de six ans dans des cours de gymnastique, sa mère ayant été une grande gymnaste lors de ses jeunes années. Ce fut le comble total. Il devint vite plus agile que jamais, possédant un corps souple fait pour ce sport.
Néanmoins, deux ans plus tard, la troisième grande guerre éclata et il fallut choisir son camp. Au début, ses parents firent partie de ce clan pacifiste appelé les Veilleurs. Ils pensèrent d'abord au bien-être de leur fils que du leur et ne souhaitaient en aucun cas vivre sous Terre. Sauf que tout ne passait pas comme on ne pouvait l'avoir prévu. Très vite, ils partirent d'eux-mêmes de ce clan pour faire valoir leurs droits chez la Main Rouge.
Mais le malheur s'abattit sur leur famille. Son père fut tué lors d'une exploration à l'extérieur alors qu'il n'avait que douze ans. Ensuite, sa mère tomba malade et on décréta que leur famille était maudite. Ils continuèrent de coexister avec la Main Rouge mais leur logement était bien à part de tous les autres. Akane fit de son mieux pour prendre soin de sa mère mais cela n'était en rien aisé pour un gamin qui venait à peine d'avoir treize ans.
Heureusement, on ne lui en tint pas préjudice à lui. On avait beau dire, Akane était un être adorable que tout le monde adorait bien que quand survint l'adolescence il devint une personne incroyablement sauvage. On ne sut ce qui causa ce changement mais un ciel sombre trônait désormais au-dessus de sa tête. Il n'était gentil qu'avec qui bon lui semblait et ne se souciait de ce qui avait de l'intérêt pour lui.
Comme il avait continué avec ce qu'il avait pu avoir sous la main à être de jour en jour un meilleur gymnaste et qu'il savait également que cela comblait le cœur fragile de sa mère, il parut évident qu'à ses seize ans il décida de devenir explorateur. Puis, il voulut prouver à sa communauté que sa famille valait plus que ce qu'il ne pouvait croire.

Aujourd'hui, à vingt-cinq ans, il vit toujours auprès de sa mère mais parce qu'il a peur qu'un jour il ne la retrouve plus en vie. Avec ce qui a pu arriver lors de la troisième grande guerre, les moyens de guérir sont réduits et la santé de certaines personnes sont plus privilégiées que d'autres. Bien évidemment, il lui est arrivé de subtiliser des médicaments à l'abri des regards pour pouvoir guérir sa mère bien qu'il sait que sa maladie est incurable et qu'un jour ou l'autre elle partira. À côté de cela, il mène au bien-être de son clan aussi bien qu'il le peut et essaie de se montrer aussi féroce que les meilleurs guerriers. Il est comme un petit singe fou, apportant de la gaieté sur les visages sombres et le malheur aux sauvages dès qu'on le titille de trop.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1346
Capsules : 1784
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 35
Crédits : suture
Multicomptes : Woo Jae Shin
Appartenance : Abri 826 - Explorateur
Affectation : Maître chien
Arme : Fusil de l'abri
Carnet de bord : Prezlienactivitésuivi
Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
MessageSujet: Re: Mori Akane Ven 22 Sep 2017 - 23:36
Rholala shy Encore un joli monsieur shy (oui je trouve joli les artistes visu russe même si certains peuvent être flippants russe)
Bienvenue parmi nous! <3

Comme ton ami Tom, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de beau (parce que j'imagine que vous êtes venu ensemble huhu )
Si tu as des questions, n'hésites pas à nous mp <3

Edit: je savais que ton nom me parlait!! oo
Re-bienvenue du coup cute


Hands covered with blood, my mind is broken, how can you feel safe being around a guy like me?
Kikimeme:
 
#CDD #ContratFini #YeonKi #MidAugust #September #October8th:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mori Akane Ven 22 Sep 2017 - 23:39
Re bienvenue à toi Kaede! J'espère que cette fois tu te plairas plus sur le forum plz En tout cas on va essayer de tout faire pour nabilla

Fighting pour ta fiche! J'ai trop hâte de la lire! nabilla

Si tu as la moindre question n'hésite pas plz


EDIT: Akane j'adore ce name o k ou, ça me fait direct penser à Psycho Pass nabilla
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : tragie
Messages : 1809
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 27
Crédits : ava: noralchemist ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Mori Akane Ven 22 Sep 2017 - 23:41
La rebienvenue parmi nous shy

Je te souhaite bon courage pour cette fiche, n'hésite pas à mp le staff si tu as besoin cloud cloud



the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : truc.
Messages : 1953
Capsules : 1397
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : suture
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;

ma personnalité, c'est le SPAM


Sponsorisé par;

Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Mori Akane Ven 22 Sep 2017 - 23:43
Re-bienvenue parmi nous <3 !
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et j'espère que cette fois-ci sera la bonne shy !

Du coup je suppose que tu viens avec Shina =3 ! J'ai hâte de voir ce que vous allez nous faire y !!!



i want some more.

Here we are again i feel the chemicals kickin' in it's getting heavy and i wanna run and hide i do it every time you're killin' me now and i won't be denied by you the animal inside of you.

Triforce de la Main Rouge:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Ruccian
Messages : 4625
Capsules : 5374
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 18
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord :
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (6) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi


Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.


Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.




Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.





ϟ HUN ✭



I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫




I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫




My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish




I Believe ღ



Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Re: Mori Akane Sam 23 Sep 2017 - 10:12
Re Bienvenue apparemment plz plz plz
Je connais pas du tout ton avatar mais je suis bien curieuse de découvrir le personnage que tu vas en faire excited
En tout cas, bon courage pour ta fiche


When I look at you, tears keep falling I don’t know why Did you go round and round to come to me ? I can’t avoid this love Did you recognize me right away ? I will find you Let’s never be apart now From my side Don’t leave me
   
I Miss You
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Kaede
Messages : 143
Capsules : 347
Date d'inscription : 22/09/2017
Crédits : Suture
Appartenance : Main Rouge
Affectation : Chasseur
La Main Rouge • chasseur
MessageSujet: Re: Mori Akane Sam 23 Sep 2017 - 11:27
Merci beaucoup .

Oui, j'ai oublié de préciser que j'étais déjà passée par là shame ... L'autre fois, c'était les personnages qui n'allaient pas. Là, j'ai choisi un petit bout de chou qui va vous en faire voir de toutes les couleurs y .

Encore merci ! Vous êtes adorables hug .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mori Akane Sam 23 Sep 2017 - 13:54
Welcome back par ici mon chou ! nabilla
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche qu'il me tarde déjà de lire surtout si ton petit veux nous en faire voir de toutes les couleurs pablo y <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Shina.
Messages : 344
Capsules : 549
Date d'inscription : 22/09/2017
Crédits : Tumblr.
Multicomptes : Kanazawa Elie
Appartenance : Abri 826
Affectation : Soldat, unité A
Arme : Fusil à plasma
Carnet de bord :

Il n'est ni trop grand, ni trop petit pour un Japonais avec son mètre soixante-dix. / Parfois, il se demande comment c'était vraiment avant tout ça, avant cette guerre, et puis il se dit que ça ne sert à rien d'y penser puisque c'est du passé. / Il avait 13 ans lors de la Troisième Guerre Mondiale. / Il a été un des premiers à partir en exploration, ayant très envie de voir ce que le monde était devenu - pitoyable. / Il n'a jamais vraiment cru en l'être humain, mais aujourd'hui c'est encore pire qu'avant. / Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Tôma adore se retrouver à la bibliothèque pour dévorer les ouvrages. / Dans ses histoires inventées, il se dit qu'il est un artiste, libre de faire ce qu'il désire. / Il tient plus à ses proches qu'il ne le dit et ne le montre. / Il arbore des looks toujours assez sombre, ayant réussi à faire du maquillage grâce au charbon essentiellement, tout comme ses cheveux qu'il fonce de temps en temps. / Il possède une cicatrice le long de son flanc droit, souvenir d'une de ses premières missions qui a mal tourné.
Localisation : Probablement en exploration avec l'unité
Explorateur Unité A • soldat
MessageSujet: Re: Mori Akane Dim 24 Sep 2017 - 11:03
Ho hop hop ! Je t'attends, moi y

loove



ω We can't breathe, we can't bleed surrounded by the enemy. We can't eat, we can't sleep until we make them scream defeat. The war is on.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Kaede
Messages : 143
Capsules : 347
Date d'inscription : 22/09/2017
Crédits : Suture
Appartenance : Main Rouge
Affectation : Chasseur
La Main Rouge • chasseur
MessageSujet: Re: Mori Akane Dim 24 Sep 2017 - 17:57
Merci beaucoup cloud .

Tôma, bientôt fab .


Highway of fallen kings
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mori Akane
Revenir en haut Aller en bas
Mori Akane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Présentation Memento Mori
» Dulce et decorum est pro patria mori (PV Gabushi)
» Partenariat : Memento Mori
» Description d'Akane Beach
» Tempora mori, tempora mundis recorda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: