Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 ::  :: Zone Est :: Grottes
Something in your eyes... ft. Heisuke Appa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Park Yeonwoo
Park Yeonwoo
Pseudo : Ruccian
Messages : 4643
Capsules : 5216
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 25
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord : Something in your eyes... ft. Heisuke Appa  423358acf
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi

Something in your eyes... ft. Heisuke Appa  223678ProfilRaOn
Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.

Something in your eyes... ft. Heisuke Appa  284738Raonprofil
Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.


Something in your eyes... ft. Heisuke Appa  550990RaOnProfil2

Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.


Something in your eyes... ft. Heisuke Appa  965688RaOnprof

Something in your eyes... ft. Heisuke Appa  211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
ϟ HUN ✭

Something in your eyes... ft. Heisuke Appa  785429Hunprofil

I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫

Something in your eyes... ft. Heisuke Appa  555572tumblrorieqzfruU1rzk6m3o5r3400


I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫


Something in your eyes... ft. Heisuke Appa  331222RaOnP

My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish


Something in your eyes... ft. Heisuke Appa  156150ROP2

I Believe ღ

Something in your eyes... ft. Heisuke Appa  207095RaonProfil
Something in your eyes... ft. Heisuke Appa  211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Something in your eyes... ft. Heisuke Appa Something in your eyes... ft. Heisuke Appa  EmptyMar 6 Fév - 13:49

Something in your eyes...
Heisuke & Raon Yeonwoo


Journée de trêves au milieu d’une période à nouveau bien agitée, le lot quotidien des explorateurs diraient certains, mais toutes les sorties ne se ressemblaient et les dernières au cours du mois précédents furent pour la plupart mouvementée en ce qui me concernait. Et je n’étais pas seule. De nouvelles pertes à déplorer, l’une m’affectait, mais je ne le montrais. À la mort, il semblerait que j’avais fini par m’accoutumer et sans doute depuis bien plus longtemps que nulle autre personne. C’était ici que je l’avais rencontré pour la première, les premières fois : les grottes des Veilleurs.



Tandis que je suivais le groupe de chercheurs dont j’étais aujourd’hui autorisé à consulter quelques ouvrages de recherches sur les plantes des terres désolées, principalement leur toxicité, sur les parois internes de la pierre travaillée, aménagée par l’homme, mon regard se perdait. Rares étaient encore les fois où je venais et demeurais quelques heures ici, néanmoins de plus en plus récurrentes. Ici, j’avais à apprendre et à transmettre un peu aussi quant à mes propres expériences que je menais au sein de l’Abri : me spécialisant sur l’étude des poisons, plus particulièrement des venins de serpents qui n’avaient pas que des vertus mortelles. Ici, j’avais aussi nombre de souvenirs. Secrets et enfouis, nul ne devait savoir que j’avais un temps, grandi en ce lieu. Qu’il fut un homme, un visage connu de tous que je me plaisais à appeler Appa. Ce même visage que désormais, je fuyais au plus prestement. Plus encore que le coeur cisaillé par la nostalgie, par les souvenirs condamnés à l’oubli, c’était la peur qui me tenaillait en ces grottes. La peur de croiser ce regard, ton regard, leader vénéré de son clan qui lorsque nous pénétrâmes dans cette pièce apparue devant moi. Subitement, mon organe s’arrêta. Mon corps se figeait. Ma respiration se coupait. Aussitôt, je me ressaisissais et me contentais de saluer d’une rapide inclinaison respectueuse avant de couler aux talons d’un autre veilleur.  Je ne savais même pas si tu avais remarqué notre entrée. La visite d’une étrangère venue de l’Abri, tu semblais si occupé, si concentré. Discrètement alors que mon guide me parlait, mon regard glissait dans ta direction. Il n’existait de mot pour qualifier ce que je ressentais lorsque je te voyais. Rien qu’à entendre ton nom prononcé, mon coeur tendait chaque fois à sursauter, alors, te rencontrer… Je devais à tout prix l’éviter !



Ainsi, je me hâtais, un ou deux ouvrages de recherches j’empruntais et repartais, non pas dans mon clan évidemment, je m’éloignais juste. Je partais en quête d’un lieu où m’isoler pour étudier en toute quiétude. Inéluctablement, je repensais, je me rappelais de mon alcôve de sérénité où je me cachais pour bouquiner, les livres de la collection de mon défunt père, lorsque j’étais enfant. Mais toi aussi, ma cachette secrète, tu la connaissais. M’y rendre serait me trahir, alors mon dévolu je jetais sur le premier emplacement possible où m’installer au calme et en sécurité. J’espérais qu’aucunement mon attitude n’avait pu paraître étrange. Ne pouvais-je pas être simplement un rat de bibliothèque timide et asociale ? Sauf que dès que quelques individus me connaissaient, une telle couverture perdait de sa crédibilité…

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Something in your eyes... ft. Heisuke Appa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Close your eyes and ... deal with it FT Ahreum
» byun seiren (sad eyes, bad gyus)
» Ryu Heisuke
» Ryu Heisuke
» Ryu Heisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Zone Est :: Grottes-
Sauter vers: