-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: Présentations :: Présentations validées
Yeon Harum ☾ it's a wicked game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Yeon Harum
Yeon Harum
Pseudo : AgathaJones
Messages : 200
Capsules : 77
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 32
Crédits : ©moi
Multicomptes : Aucun
Appartenance : La Main Rouge
Affectation : Médecin de terrain
Arme : Couteau de cuisine
Carnet de bord : Yeon Harum ☾ it's a wicked game Tumblr_p1wk9jPQZA1rggxt1o2_400

Soon to be mine…
Yeon Harum ☾ it's a wicked game Tumblr_n0vb00gnpK1qbck5fo1_500

Yeon Harum ☾ it's a wicked game Tumblr_oocypzv5Zu1snzma4o4_500

Force (1) ○ Perception (3) ○ Endurance (4) ○ Charisme (5) ○ Intelligence (7) ○ Agilité (3) ○ Chance (2)

Yeon Harum ☾ it's a wicked game EfWWd1Y
Yeon Harum ☾ it's a wicked game F9kFPWO
Hôpital anti-frustrés,
Première séance gratuite !
Contactez les Docteurs Harum et Arheum pour plus d'informations.

Yeon Harum ☾ it's a wicked game Tumblr_p1w2uhUhqr1s9jk33o4_540
Localisation : au QG avec les grands méchants.
La Main Rouge • médecin de terrain
MessageSujet: Yeon Harum ☾ it's a wicked game Yeon Harum ☾ it's a wicked game EmptyJeu 7 Déc - 19:36


 
 
Papiers d'identité

Yeon Harum

dit(e) "Arum"


Âgevingt-six ans Lieu & date de naissance Née le 30 Septembre 2069 à Séoul Nationalité Coréenne Orientation sexuelle Hétérosexuelle Situation amoureuse Libre comme l'air Occupation Médecin de terrain Groupe La Main Rouge Célébrité Kim Yong Sun (Solar)

Force
1

Perception
3

Endurance
4

Charisme
5

Intelligence
7

Agilité
3

Chance
2




Agatha Jones
âge 23 ans région L.A sisi ma gueule (Loire Atlantique mdr mdr je pratique l'humour tous les jours de 8h à 20h) comment as-tu découvert le forum? grâce à la grosse folle d'Élodie un avis? j'aime beaucoup :3 un dernier mot? je vous aime  love


I am what I am



Caractère


Indépendante ☾ Besoin de personne, elle s'en est toujours très bien sortie. Elle ne supporte pas qu'un homme veuille la protéger, sachant très bien se débrouiller toute seule. Honnête ☾ Les menteurs elle déteste ça, la vérité sort uniquement de sa bouche, rien d'autre. Elle préfère être direct et éviter ainsi des conflits stupide. Courageuse ☾ Peur de rien, Harum n'hésite pas à se jeter dans la gueule du loup. Parfois c'est raisonnable, parfois ça ne l'est pas.  Mais elle le fait quand même, c'est son instinct souvent qui la conduit à ces actes. Charmeuse ☾ Elle sait jouer avec les mots, elle sait presque manipuler mais n'en abuse pas trop. Douée de parole, son charisme naturel en enchante souvent plus d'unes et d'uns. Joueuse ☾ Harum aime profiter de la vie et ne s'en prive pas. Elle aime taquiner et s'amuser du mieux qu'elle peut. Que ce soit au lit avec un homme ou autour d'un verre avec ses amis, elle ne perds pas une secondes de sa vie et la croque à pleine dents. Mauvaise langue ☾ On a tous nos défauts, avides des rumeurs qui circulent un peu partout, Harum se permet souvent des petits commentaires plus ou moins positifs. Et parfois, elle s'aveugle elle même avec son mauvais jugement tout en répandent de fausses rumeurs. Coquette ☾ Féminine et élégante, elle aime son corps et en est fière. Confiante et bien dans sa peau, la demoiselle aime bien s'habiller et se maquiller de différentes manières, passant du sexy au plus raffiné. Elle joue avec son corps comme une enchanteresse. Fouineuse ☾ Parfois trop curieuse, il lui arrive de tendre l'oreille, d'épier des conversations, d'observer les gens et de fouiller dans les affaires. Ce comportement lui a déjà apporté des problèmes mais, c'est plus fort qu'elle. Intelligente ☾ Harum est débrouillarde et son esprit l'a toujours aidé. Très vite elle comprends et résous des énigmes plus rapidement que les autres. Elle a une très bonne mémoire et en étonne souvent plus d'un avec ses capacités intellectuelles.
Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité





Annecdotes

Sa mère est morte juste après sa naissance, son père l'a emporté sous son aile pour tenter de la sauver. Son père est décédé pendant la guerre et Harum a été recueillie par le Main Rouge. Enfant elle cherchait la bagarre avec tout le monde. Elle était persuadée que son père était à l'abri petite et a tenté d'y aller plusieurs fois pour le retrouver. Inconsciente du danger, elle ne réalisait pas ce qu'il se passait dehors même si au fond elle le savait. Elle aime beaucoup sortir et partir en exploration dès qu'elle peut. Tuer des bêtes hostiles lui permet de se défouler. Elle a une cicatrice en haut de la cuisse gauche suite à une chute à ses 20 ans. Elle n'a jamais été en couple très longtemps et n'a jamais connu le véritable amour. Très intelligente, elle est devenue médecin pour apporter son aide. Elle n'est pas fan de la Main Rouge et de leur philosophie mais y reste quand même car elle y a grandit. Elle a tué un homme de ses propres mains qui a tenté de la violer à ses dix-sept ans. Très tactile elle fait souvent des câlins aux gens. Elle n'a pas d'avis sur l'abri ou les veilleurs, elle est même plutôt curieuse et il lui est arrivé plusieurs fois de s'aventurer dehors. De nombreuses rumeurs circulent sur Harum au seins de la Main Rouge, mais elle s'en contrefiche Elle aime charmer et draguer et en abuse parfois pour obtenir ce qu'elle désire. Elle prends très à cœur son statut de médecin, sauver les gens la rends heureuse chaque jour. Elle aime faire la fête, sauf qu'elle ne tient pas du tout l'alcool. Elle a fumé pendant une longue période mais a arrêté depuis. Il lui arrive de fumer une cigarette lorsqu'elle n'a pas le moral. Elle est tombée enceinte il y a plusieurs années mais, n'a pas voulu garder l'enfant elle a donc avorté.
Once Upon a Time
Tout est si flou et si clair à la fois. La cigarette se consume, sa chaleur s’étend sur mes doigts et mon poignet. Je reste immobile. Immobile face à mon subconscient qui me torture l'esprit. Je ne sais plus quoi faire. Est ce que je suis censée rester ici ? Ou bien suis je censée partir ? Je n'en ai plus la moindre idée. L'indépendante en moi est perdue. Moi qui sais ce que je veux, aujourd'hui je suis complètement déstabilisée. Pourtant je suis habituée, vivre dans un monde instable ça a forgé mon caractère. J'ai grandis seule, sans soutien et support. Sans famille. La seule famille que j'ai c'est la Main Rouge. Mais je commence à ne plus me reconnaître dans cette famille. Je ne sais plus quoi faire ou quoi penser. Alors, je me contente de faire mon job. La chose que je fais le mieux au monde. Soigner les gens, sauver des vies, ôter les douleurs, éloigner les maux et apaiser les cœurs. La seule activité qui me rappelle ma nature humaine. Mes lèvres aspirent la dernière taffe de tabac. J'écrase la cigarette machinalement dans le cendrier. Mon regard descends sur le paquet. Je devrais arrêter définitivement, arrêter de fumer quand j'ai une baisse de moral ou des doutes. Mais ça passera, ça passe toujours. Si je pouvais mettre le doigt sur ce qui me tracasse ça m'éviterai toutes ces réflexions. Ce n'est pas les paroles des gens, non. Ils peuvent dire tout ce qu'ils pensent sur moi ça ne m'atteindra jamais et ça ne m'a jamais atteins. La plupart son jaloux de mon mode de vie, je profite de chaque instant. À quoi bon vivre une vie monotone quand on sait qu'on vit dans un monde qui peu disparaître à tout instant ? Leurs paroles venimeuses me font plus rire qu'autre chose, qu'ils crachent leurs venins sur moi. "Harum, quelqu'un s'est gravement blessé, on a besoin de toi !" La voix tremblante d'un rescapés me fait sortir de mes réflexions. Je le regarde et lui fait un signe de tête en guise de réponse. Le devoir m'appelle, de nouveau.


"Harum ! Arrête tu ne peux pas faire ça ! C'est trop dangereux dehors, tu veux mourir ??" Sourcils froncés, mes oreilles n'écoutent pas ses paroles. Je m'en fiche. Je veux y aller, je veux aller dehors avec les autres. Moi aussi je veux pouvoir tuer les monstres. Il n'y a que les grands qui ont le droit de faire ça, c'est injuste. Je suis plus forte qu'ils ne le pensent, tout ça parce que je suis petite. Je la regarde, elle est pas contente. Elle ne veut pas que j'y aille, pourtant je suis pas sa fille elle a pas à se soucier de moi. Énervée je lance le couteau que je tenais, je m'assois par terre et me recroqueville sur moi. Un soupir, puis le silence. Je sens qu'elle aussi est énervée. Je m'en fiche, je veux quand même aller dehors. "Arrête de bouder, tu es trop petite pour sortir, viens m'aider tu sera plus utile." J'ignore ses mots et reste à ma place. Mes yeux sont fixés sur la sortie. Je regarde les adultes se préparer à partir. J'ai pas envie d'être utile, je veux m'amuser dehors. C'est si compliqué à comprendre ? Les portes s'ouvrent et je les vois partir tous ensemble. Ils ont l'air heureux, moi aussi je veux être heureuse. Alors, décidée je me relève et attrape mon couteau. Je me faufile vers la sortie en courant du mieux que je peux. Je les suis des yeux, je les regarde sortir et fermer doucement les portes. J'accélère pour réussir à atteindre la sortie. Je réussis à me faufiler et à sortir dehors. J'ignore leurs cris et continue de courir dehors. Il fait bon, il fait beau. C'est pas si terrible que ça finalement. Pourquoi ils veulent nous priver d'une telle liberté ? Ils sont bêtes. Mes pas de courses ralentissent. Je m'arrête et observe l'horizon. J'aimerai pouvoir vivre tout le temps dehors et ne jamais devoir rentrer de nouveau à l'intérieur. Mais mon bonheur ne dure pas longtemps, surprise par le groupe d'adulte, on m'attrape par le bras et me tire vers eux. Des cris et des voix en colères. Je ne peux pas lutter, mais je les ignore quand même. Et mon regard reste fixé sur la nature, sur l’extérieur. J'essaie de mémoriser chaque détails pendant que l'on me traîne et que l'on me ramène à l'intérieur. Les portes se referment devant mes yeux, la beauté a disparu. J'aurai pu au moins y goûter un petit peu.

 
Revenir en haut Aller en bas
Yu Min Jae
Yu Min Jae
Pseudo : Kastielle
Messages : 793
Capsules : 604
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 23
Crédits : skate vibe
Appartenance : Abri
Affectation : Eclaireur
Arme : Fusil de chasse
Carnet de bord : Yeon Harum ☾ it's a wicked game 453176nice
RPLiensPrez

■  ■  ■  ■  ■  ■ ■  ■

Yeon Harum ☾ it's a wicked game Tumblr_nwscfj9RXI1t5kkdzo1_400
I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,

■  ■  ■ Kyung Hong ■  ■  ■

Yeon Harum ☾ it's a wicked game 1498163848-oie-2oc0vasngbhg
You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play

■  ■  ■ Myung Ki ■  ■  ■

Yeon Harum ☾ it's a wicked game 1498164361-oie-lsvafj11cimb
Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times

■  ■  ■ Min Hun ■  ■  ■

Yeon Harum ☾ it's a wicked game 1499368986-oie-q18yca3gsbs2
Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too


Explorateur Unité A • éclaireur
MessageSujet: Re: Yeon Harum ☾ it's a wicked game Yeon Harum ☾ it's a wicked game EmptyJeu 7 Déc - 19:48

Mais MDR ... LA GROSSE FOLLE !!!
J EDIT APRES JE SUIS AU CINÉ
Dans mes rêves je te fais du sale toi même tu sais
(Je suis pas du tout crédible xD)
La bise Baby mtn je lis

Édit : ya rien à lire MDR ... Choquée et déçue
Bienvenue au passage huhuhuh

EDIT 2: PARDON MINNI D AVOIR PRIS LA FIRST PLACE ... mais le filme commence bientôt et tout :( je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Moon Yorell
Moon Yorell
Pseudo : tragie
Messages : 464
Capsules : 570
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 28
Crédits : ava: sha ; signa: beerus
Multicomptes : im jae na
Appartenance : abri 826
Affectation : unité e - espion
Arme : arc
Carnet de bord :
Yeon Harum ☾ it's a wicked game Ybekzta9
Yeon Harum ☾ it's a wicked game 172597tumblrm3gfekssA71rpcc0jo1250

Yeon Harum ☾ it's a wicked game Tumblr_ot1531EsGi1wssmsfo2_400

Yeon Harum ☾ it's a wicked game Tumblr_ot1531EsGi1wssmsfo1_400

Localisation : abri, en quarantaine
Explorateur Unité E • espion
MessageSujet: Re: Yeon Harum ☾ it's a wicked game Yeon Harum ☾ it's a wicked game EmptyJeu 7 Déc - 21:49

Et bienvenue officiellement sur Badlands excited excited excited

Ravie de savoir que tu as finalement craqué cloud

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et surtout n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin shy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yeon Harum ☾ it's a wicked game Yeon Harum ☾ it's a wicked game EmptyJeu 7 Déc - 21:55

UNE FEMME A LA MAIN ROUGE EN PLUS MEDECIN DE TERRAIN excited GOD !!!! Tu sais que Yeon Ah est en voie de devenir aussi médecin de terrain, elle apprend assidûment. Pour le coup entres femmes qui s'occupent de soigner nos membres du clan, je te quémanderais un lien plz

Sérieux trop d'émotion en moi Yeon Harum ☾ it's a wicked game 647537677

Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Sung Il
Pyo Sung Il
Pseudo : truc.
Messages : 1376
Capsules : 949
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 35
Crédits : ta mère
Multicomptes : Seo Kyung Hong
Appartenance : l'ordre des insurgés
Affectation : héritier du clan sisi
Arme : fusil de combat
Carnet de bord : Yeon Harum ☾ it's a wicked game F186f5f5750326ae2bc787a385cdfa57
L'Ordre des Insurgés • héritier du clan
MessageSujet: Re: Yeon Harum ☾ it's a wicked game Yeon Harum ☾ it's a wicked game EmptyJeu 7 Déc - 22:01

Bon, j'ai la flemme de me deco pour t'accueillir avec mon rouge russe
M'en veut pas, je suis chez Tragie est la co est piiiiiiiiiiiiiiire que pourrie
/est en pls/

Du coup ma future-belle sœur de mon rouge, je ne vais pas aimer que tu prennes la pureté de mon petit frère adoré de ma vie Yeon Harum ☾ it's a wicked game 647537677 ... c'est mon mien d'abord! il devait resté pur jusqu'à sa mort sad sad sad sad sad sad cry2 cry2 cry2 cry2 cry2 cry2 cry2
Maintenant que le Kyung en moi s'est exprimé, je met mon joli chapeau, ma cape et je PARS ! PLEIN DE DIGNITÉ ! russe (et si tu comprends la ref, je te bénie fois mille)

Sinon bienvenue <3 ! Bon courage pour le reste de la rédaction de ta fiche perv
Il nous faudra un lien avec Kyung ofc y
Poutoux ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yeon Harum ☾ it's a wicked game Yeon Harum ☾ it's a wicked game EmptyJeu 7 Déc - 22:32

Pyo Sung Il a écrit:


Du coup ma future-belle sœur de mon rouge, je ne vais pas aimer que tu prennes la pureté de mon petit frère adoré de ma vie Yeon Harum ☾ it's a wicked game 647537677 ... c'est mon mien d'abord! il devait resté pur jusqu'à sa mort sad sad sad sad sad sad cry2 cry2 cry2 cry2 cry2 cry2 cry2

Rien que pour ça je t'aime encore plus d'embêter le mangeur de spam love

Elle fait bien, moi je dis è_è
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Sung Il
Pyo Sung Il
Pseudo : truc.
Messages : 1376
Capsules : 949
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 35
Crédits : ta mère
Multicomptes : Seo Kyung Hong
Appartenance : l'ordre des insurgés
Affectation : héritier du clan sisi
Arme : fusil de combat
Carnet de bord : Yeon Harum ☾ it's a wicked game F186f5f5750326ae2bc787a385cdfa57
L'Ordre des Insurgés • héritier du clan
MessageSujet: Re: Yeon Harum ☾ it's a wicked game Yeon Harum ☾ it's a wicked game EmptyJeu 7 Déc - 23:22

Le mangeur de SPAM en moi te bip sale sorcière finger
Revenir en haut Aller en bas
Yeon Harum
Yeon Harum
Pseudo : AgathaJones
Messages : 200
Capsules : 77
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 32
Crédits : ©moi
Multicomptes : Aucun
Appartenance : La Main Rouge
Affectation : Médecin de terrain
Arme : Couteau de cuisine
Carnet de bord : Yeon Harum ☾ it's a wicked game Tumblr_p1wk9jPQZA1rggxt1o2_400

Soon to be mine…
Yeon Harum ☾ it's a wicked game Tumblr_n0vb00gnpK1qbck5fo1_500

Yeon Harum ☾ it's a wicked game Tumblr_oocypzv5Zu1snzma4o4_500

Force (1) ○ Perception (3) ○ Endurance (4) ○ Charisme (5) ○ Intelligence (7) ○ Agilité (3) ○ Chance (2)

Yeon Harum ☾ it's a wicked game EfWWd1Y
Yeon Harum ☾ it's a wicked game F9kFPWO
Hôpital anti-frustrés,
Première séance gratuite !
Contactez les Docteurs Harum et Arheum pour plus d'informations.

Yeon Harum ☾ it's a wicked game Tumblr_p1w2uhUhqr1s9jk33o4_540
Localisation : au QG avec les grands méchants.
La Main Rouge • médecin de terrain
MessageSujet: Re: Yeon Harum ☾ it's a wicked game Yeon Harum ☾ it's a wicked game EmptyJeu 7 Déc - 23:56

yu min jae jpp de toi  minjae
Citation :
Dans mes rêves je te fais du sale toi même tu sais
ptdr tu me fera pas de sale ici bb mais oui dans tes rêves perv

moon yorell merci t'es tellement doux nabilla j'hésiterai pas  <3

oh yeon ah OUI GIRL POWER, LES ROUGE ONT BESOIN DE VAGINS PARDI  hero ooooh j'suis très contente de te rendre heureuse, ça me fera plaisir de faire un lien avec toi !  calin je te formerai tqt  pablo et promos j'vais embêter Kyung un ptit peu mais pas trop jveux pas me le mettre à dos.  Yeon Harum ☾ it's a wicked game 1148737585 merci à toi  <3

pyo sung il oui c'est moi ta future-belle sœur, enchantée.  Yeon Harum ☾ it's a wicked game 4030345396 Tu seras bientôt tonton fais gaffe ! mais tqt je vais prendre bien soin de lui et tout et tout  Yeon Harum ☾ it's a wicked game 3254196356 ta ref c'est pas Cyrano de Bergerac ? merde ça me dit quelque chose   erm merci à toi en tout cas t'es super mignon keur sur toi beau-frère.  drague

Citation :
Le mangeur de SPAM en moi te bip sale sorcière finger
pas de violence on se calme le string stare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yeon Harum ☾ it's a wicked game Yeon Harum ☾ it's a wicked game EmptyVen 8 Déc - 0:19

Je viens mettre ma beautey fois deux ....
MAIS OUAI TU AVAIS COMPRIS ! de toute Min Jae il saurait pas quoi faire d'un vagin
Jae In non plus d'ailleur
JPP
KASOS !!!!
ALLER LA BISE !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Myung Ki
Kim Myung Ki
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1366
Capsules : 1814
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 41
Crédits : suture
Multicomptes : Woo Jae Shin
Appartenance : Abri 826 - Explorateur
Affectation : Maître chien
Arme : Fusil de l'abri
Carnet de bord : Prezlienactivitésuivi
Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
MessageSujet: Re: Yeon Harum ☾ it's a wicked game Yeon Harum ☾ it's a wicked game EmptyVen 8 Déc - 5:14

Bienvenuuuuuuue glum (j'ai sorti le bleu pour toi, mais je sais pas pourquoi, t'es rouge, tu t'en balek qu'il soit bleu ou violet mon bienvenu au final erm *s'autojuge en silence*)

Bon courage pour la rédaction de ta fiche excited
J'aime beaucoup ton vava y Tant le vava-vava, celui que tu portes que la madame dessus russe
Il me semble que ça a été dit, mais je le répètes: si besoin n'hésites pas à nous mp, on répondra à tes questions, même les plus folles perv

Harum a écrit:
L.A sisi ma gueule (Loire Atlantique mdr mdr je pratique l'humour tous les jours de 8h à 20h)
Cette blague a refait ma nuit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yeon Harum ☾ it's a wicked game Yeon Harum ☾ it's a wicked game Empty

Revenir en haut Aller en bas
Yeon Harum ☾ it's a wicked game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Yeon Harum
» Yeon Harum
» Yeon Harum ☾ bad reputation
» Even St Valentin; Yeon Harum Seo Min Hun
» Oh Yeon Su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: