Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 ::  :: Zone Ouest :: Jardin botanique
Even St Valentin; Yeon Harum Seo Min Hun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Supervisor
The Supervisor
Pseudo : badlands
Messages : 843
Capsules : 569
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 56
Crédits : Avatar: suture
Appartenance : Abri 826
Affectation : Superviseur
Arme : Kick suprême
Localisation : Omnipotent
Admin • game master
MessageSujet: Even St Valentin; Yeon Harum Seo Min Hun Even St Valentin; Yeon Harum  Seo Min Hun EmptySam 10 Fév - 18:02

Kalos Eranthis Byunsanensis
ft. Yeon Harum & Seo Min Hun

Seo Min Hun : Ce matin, tu as remarqué que Yu Min Jae avait encore disparu. Toi qui sort de l'Abri 826 depuis des années maintenant, tu connais le danger que cela implique. Par le passé, tu t'étais déjà fait surprendre et ce fut donc inquiet que tu demandas de l'aide de la part de Tôma. Tu savais que cette fois-ci, tu ne pourrais pas y arriver seul. Chacun muni d'un morceau de tissus devant le nez, vous êtes partis à sa recherche, vous séparant pour couvrir plus de territoire. Le lieu qui d'après toi était le plus dangereux était le jardin botanique. Ce fut donc là que tu décidais de chercher en premier lieu, espérant tout de même ne pas tomber sur Min Jae. Ce que tu ignorais, c'était le morceau de tissus qui protégeait tes voies respiratoires était inutile et bien rapidement, tu sentis les effets de la plante sur toi.

Yeon Harum : On ne t'as jamais dit que la curiosité était un vilain défaut? Apparemment, non puisque tu avais soigneusement marqué ce jour. La Kalos Eranthis Byunsanensis te fascinait, ses pouvoirs sur tout êtres vivants te fascinaient et comme chaque année, tu voulais les voir et peut être cette fois-ci cueillir cette fleur si mystérieuse. Le premier lieu qui te venait en tête fut le jardin botanique et à peine eus tu été proche des plantes que tu sentais ta tête tourner et peu à peu, le sentiment de bien être t'envahir.


Le contexte que nous vous proposons vous sert de point de départ afin de justifier votre présence dans ce lieu. A vous de choisir si vous souhaitez poursuivre le but qui vous est proposé ou si vous préférez vous laisser porter par les événements, en trouver un nouveau, uniquement vous inspirer de quelques points de ce contexte etc... Le but premier est que vous vous amusiez, alors have fun les amis ♥️ ~
Amour sur vous  !
Revenir en haut Aller en bas
Yeon Harum
Yeon Harum
Pseudo : AgathaJones
Messages : 200
Capsules : 77
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 32
Crédits : ©moi
Multicomptes : Aucun
Appartenance : La Main Rouge
Affectation : Médecin de terrain
Arme : Couteau de cuisine
Carnet de bord : Even St Valentin; Yeon Harum  Seo Min Hun Tumblr_p1wk9jPQZA1rggxt1o2_400

Soon to be mine…
Even St Valentin; Yeon Harum  Seo Min Hun Tumblr_n0vb00gnpK1qbck5fo1_500

Even St Valentin; Yeon Harum  Seo Min Hun Tumblr_oocypzv5Zu1snzma4o4_500

Force (1) ○ Perception (3) ○ Endurance (4) ○ Charisme (5) ○ Intelligence (7) ○ Agilité (3) ○ Chance (2)

Even St Valentin; Yeon Harum  Seo Min Hun EfWWd1Y
Even St Valentin; Yeon Harum  Seo Min Hun F9kFPWO
Hôpital anti-frustrés,
Première séance gratuite !
Contactez les Docteurs Harum et Arheum pour plus d'informations.

Even St Valentin; Yeon Harum  Seo Min Hun Tumblr_p1w2uhUhqr1s9jk33o4_540
Localisation : au QG avec les grands méchants.
La Main Rouge • médecin de terrain
MessageSujet: Re: Even St Valentin; Yeon Harum Seo Min Hun Even St Valentin; Yeon Harum  Seo Min Hun EmptyMar 20 Fév - 10:10




event st valentin

(( tenue )) La saint valentin. Cette journée remplie d'amour autrefois, aujourd'hui ce n'est qu'une journée comme les autres. Du moins pour moi. Les gens aiment toujours papillonner ensemble. Ça me rendrais presque malade. L'amour je ne l'ai toujours pas trouvé et je le cherche encore parfois. J'y crois de moins en moins. Plus les jours passent et plus je pense être condamnée à rester célibataire et à m'étouffer de temps à autres dans les bras d'un homme. La main rouge est calme aujourd'hui, je m'y ennui fortement et je n'ai personne à soigner. Il y a des jours comme ça où j'aurai préféré pouvoir vagabonder comme je le voudrais. Mais, j'ai décidé de m'occuper. Et pour les biens de la science et de mes recherches en plante j'ai trouvé un moyen de quitter la Main Rouge, ne serait-ce que quelques heures. Munie d'un carnet et de matériel pour ramasser quelques échantillons de plantes. C'est en fin de matinée que je quitte le repère pour partir à la quête de la Kalos Eranthis Byunsanensis. Cette plante mystérieuse aux légendes bien plus farfelues les unes que les autres m'intrigue beaucoup. Je sais qu'elle peu avoir un très fort effet apaisant. Ce serait parfait pour mes patients. Si certains ont très mal ou on très peur. Le seul bémol c'est qu'elle fais soit disant tomber amoureux. J'en suis doublement curieuse.

Ce n'est pas la première fois que je pars en expédition pour cueillir cette plante. Cela fait des années qu'elle me fascine mais, c'est la première année où je suis déterminée à en trouver. Je suis partie assez tôt pour prendre le temps de voyager. En début d'après-midi, je suis arrivée dans la zone choisit. La zone où cette mystérieuse plante apparaît le plus souvent. Me baladant à travers les chemins de terre, j'arrive soudainement dans une sorte de jardin botanique. C'est très joli ici. Je prends une grosse bouffée d'air et observe le lieu. Mes yeux parcourent le sol à la recherche de mon désir. La voilà ! Rapidement, j'avance et sort un petit sachet de plastique pour cueillir délicatement la fleur. Elle est belle et sent très bon. Je la range dans ma petite sacoche. Je me relève et me rends compte qu'il n'y en a pas qu'une mais des dizaines. J'ai fais une sacré découverte ! J'avance entre les fleurs et me rends soudainement compte que je ne suis pas la seule. J'aperçois un visage, bien familier. Min Hun. Cela fais bien longtemps que je ne l'ai pas vu, depuis qu'il a été relâché de la Main Rouge. Il est toujours aussi beau et mignon. J'avance doucement vers lui en sautillant. « Salut toi, ça fait longtemps. Tu vas bien ? » M'appuyant sur un arbre je le regarde. Je me sens toute bizarre là. C'est peut-être parce qu'il est là. Étrange comme sensation.



featuring. @"seo min hun"


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Seo Min Hun
Seo Min Hun
Pseudo : Deubeulesse
Messages : 289
Capsules : 626
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 34
Crédits : Truc ♥
Appartenance : Abri
Arme : Arbalète
Carnet de bord : Even St Valentin; Yeon Harum  Seo Min Hun Ybekzta9
Explorateur Unité A • chasseur
MessageSujet: Re: Even St Valentin; Yeon Harum Seo Min Hun Even St Valentin; Yeon Harum  Seo Min Hun EmptyJeu 1 Mar - 10:34




event st valentin

(( tenue )) Min Hun se frayait un chemin parmi les grandes herbes hautes, les sens aux aguets et ses grommellements presque constants. Encore une fois, Min Jae était sorti en douce, sans le prévenir. Encore une fois, Min Hun chassait autre chose que des animaux. Encore une fois, il se disait qu’il allait vraiment lui mettre un foutu gps dans son fondement pour ne pas avoir à le chercher tous les deux jours dans la nature hostile et environnante. Oh pour sur, il allait casser les oreilles de son jeune ami à force de remontrances parce que bordel, ce jour là ; il avait juste envie de se reposer. Surtout ce jour-là. Personne n’était sensé sortir de l’abri, et pour cause, l’extérieur était bien plus dangereux que d’habitude. Il était bien trop facile d’être distrait, ça il l’accordait à leurs supérieurs de l’abri qui les mettaient pourtant en garde chaque 14 février de chaque année. Et lui, en bon petit soldat, avait prévu de suivre leurs instructions à la lettre. Cependant il avait oublié un détail important. Min Jae n’était pas un bon petit soldat obéissant et attentif. Il n’en faisait qu’à sa tête et ne manquait jamais une occasion de rendre complètement dingue son aîné.

Voilà pourquoi il se retrouvait à marcher en direction du jardin botanique, endroit qu’il aurait bien volontiers évité, muni de son arbalète  et d’un bout de tissu accroché à sa casquette afin de se protéger des effets de la fameuse plante de l’amour. Tout ce qu’il avait à faire était de retrouver son ami, lui botter le cul, le ramener à l’abri de gré ou de force et tout irait bien. C’était sur. Déterminé, il continua sa route, culpabilisant d’avoir traîné Tomâ avec lui.  Ils avaient du se séparer pour améliorer leurs chances de le trouver plus rapidement et Min Hun espérait qu’il n’y aurait aucun problème de son côté.
S’inquiéter pour Min Jae et Tomâ n’était rien d’autre qu’une source de stress pour le chasseur qui n’était déjà pas quelqu’un d’extrêmement serein à la base. Pourtant, plus il avançait et moins ce poids pesait dans sa poitrine. Il sentait progressivement chacun de ses muscles se détendre jusqu’à rendre sa marche moins brutale et rapide, lui donnant l’impression de faire simplement une balade en pleine nature.  C’était des plus agréable pour lui qui avait, depuis un moment toujours des choses en tête qui le tracassaient et l’empêchaient de se détendre totalement. Il avait presque envie de gambader en chantonnant, le cœur léger et un sourire béat sur les lèvres.

Min Hun poursuivit son chemin, oubliant au fur et à mesure la raison de sa venue dans ce coin de la zone Ouest jusqu’à arriver à destination. Il s’enfonça dans le jardin botanique sans hésitation et se mit à le visiter, comme si il le voyait pour la première fois. Il se tînt par contre éloigné des serres. Il pouvait être aussi détendu que possible, il n’en était pas pour autant amnésique..Il se rappelait très bien de quel genre de plante prenait racine là-bas. Frissonnant légèrement, le chasseur détourna le regard et le posa naturellement sur une silhouette au loin. Il s’approcha alors, parvenant à distinguer à la taille qu’il ne s’agissait pas de Min Jae. A en juger la corpulence, la personne était une femme, ce qui en tant normal aurait encouragé Min Hun à faire demi-tour, feignant de ne pas l’avoir vue. Cependant il n’en fit rien et s’approcha même d’avantage, le viseur de son arme toujours à sa main pointant insoucieusement vers le sol, jusqu’à reconnaître la jeune doctoresse de la Main Rouge. Cette dernière, à en juger par la façon dont elle venait vers lui, l’avait déjà vu et reconnu et lui adressa quelques mots, l’air guillerette. « Oh..Harum ? » lui répondit-il, un sourire idiot peint sur ses lèvres avant de caresser de son regard la silhouette de la jeune femme, oubliant de s’extasier sur le fait que bon sang, il n’avait pas bégayé. Sa tenue laissa le garçon appréciateur. Il ne s’étonnait même plus de voir Harum si bien apprêtée, conscient du fait qu'elle était toujours très soignée. « Ca va, et toi ? Qu’est-ce que tu fais ici, toute seule ? » La questionna-t-il, réellement curieux de sa présence à cet endroit peu recommandé, inconscient des rougeurs qu’avaient pris ses joues. « Tu devrais faire attention. » ajouta le chasseur en venant à son tour et le plus naturellement possible s’appuyer au grand tronc.




featuring. @"yeon harum"


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Yeon Harum
Yeon Harum
Pseudo : AgathaJones
Messages : 200
Capsules : 77
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 32
Crédits : ©moi
Multicomptes : Aucun
Appartenance : La Main Rouge
Affectation : Médecin de terrain
Arme : Couteau de cuisine
Carnet de bord : Even St Valentin; Yeon Harum  Seo Min Hun Tumblr_p1wk9jPQZA1rggxt1o2_400

Soon to be mine…
Even St Valentin; Yeon Harum  Seo Min Hun Tumblr_n0vb00gnpK1qbck5fo1_500

Even St Valentin; Yeon Harum  Seo Min Hun Tumblr_oocypzv5Zu1snzma4o4_500

Force (1) ○ Perception (3) ○ Endurance (4) ○ Charisme (5) ○ Intelligence (7) ○ Agilité (3) ○ Chance (2)

Even St Valentin; Yeon Harum  Seo Min Hun EfWWd1Y
Even St Valentin; Yeon Harum  Seo Min Hun F9kFPWO
Hôpital anti-frustrés,
Première séance gratuite !
Contactez les Docteurs Harum et Arheum pour plus d'informations.

Even St Valentin; Yeon Harum  Seo Min Hun Tumblr_p1w2uhUhqr1s9jk33o4_540
Localisation : au QG avec les grands méchants.
La Main Rouge • médecin de terrain
MessageSujet: Re: Even St Valentin; Yeon Harum Seo Min Hun Even St Valentin; Yeon Harum  Seo Min Hun EmptyLun 5 Mar - 22:10




event st valentin

(( tenue )) Je n'aurai jamais pu penser le croiser ici. Pas après son emprisonnement à la main rouge. Pas après tout ce qu'il a pu subir. Je suis donc agréablement surprise de le voir ici. Appuyée contre le tronc je le regarde s'approcher. Lui aussi est surpris. Je souris en le voyant s'approcher, il se pose contre le tronc d'arbre lui aussi. Je l'écoute parler. Il semble complètement détendu, ça change ! « Je vais très bien, maintenant que tu es là. Et oh je cueillais ces fleurs-là ! J'en ai besoin pour mes recherches. » D'un geste vif j'agite les jolis fleurs devant son nez. Oubliant ses effets. Oups, bon de toute manière c'est pas trop grave. On baigne déjà dans son nectar hypnotiseur. D'ailleurs le bout de tissu qu'il a devant sa bouche ne sert à rien. Il va sûrement s'en rendre compte d'ici peu. Je m'approche légèrement de lui lorsque ses paroles me font doucement rire. « Oh ne t'inquiète pas je suis une grande fille et maintenant que tu es là tu peux me protéger… » Je souris encore plus, mon cœur s'emballe soudainement. Qu'est ce qu'il m'arrive bon sang ? Je ne suis pas comme ça d'habitude. Sûrement les effets de la plante, elle est réputée pour "faire tomber amoureux" mais, je n'avais jamais vraiment ressenti les effets auparavant. C'est plutôt agréable et surprenant. « T'es beau aujourd'hui. » Je glisse un peu sur le tronc et me penche d'un côté. J'aimerai bien qu'il enlève ce bout de tissu devant sa bouche. C'est très frustrant. « Tu restes beau tous les jours. » Souriant encore plus, je m'approche encore plus prêt de lui, pour finir par me coller contre lui. Je ne sais pas trop ce que je fais, sûrement la première fois de ma vie. J'attrape ensuite sa casquette pour la jeter dans les fleurs. Et je continue de glisser vers lui, nous éloignant de plus en plus du tronc. Je passe mes mains autour de son cou et le regarde droit dans les yeux. Lorsque, tout à coup avec le recul on se retrouve au sol, entourés des fleurs envoûtantes. Le choc me surprends et je pousse un petit cri d'étonnement. Je suis complètement allongée sur lui. « Oh mince alors… » Nos deux corps collés comme ça, me donne uniquement des pensées un peu déplacés. L'esprit ailleurs, des images traversent mon esprit, alors que je fixe continuellement ses lèvres je tente de me relever en posant mes mains contre son torse. Finalement je décide de rester contre lui et de céder à la tentation en collant mes lèvres contre les siennes. Je suis tellement détendue que j'aurai sûrement pu le faire à n'importe qui. Mais là c'est Min Hun et je l'aime beaucoup. Peut-être va-t-on pouvoir continuer notre petit échange inachevé dans la cellule de la main rouge. Je prolonge le baiser un peu trop et finit par arrêter et reculer un petit peu. « Pardon, je sais pas ce qu'il m'a prise mais… j'ai très envie de toi. » Mon doigt fait des ronds sur son torse et j'appuie ma tête contre mon autre main et continue de le regarde fixement. Vraiment bizarre cette sensation…



featuring. @"seo min hun"


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Even St Valentin; Yeon Harum Seo Min Hun Even St Valentin; Yeon Harum  Seo Min Hun Empty

Revenir en haut Aller en bas
Even St Valentin; Yeon Harum Seo Min Hun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yeon Harum
» Yeon Harum
» Yeon Harum ☾ bad reputation
» Yeon Harum ☾ it's a wicked game
» Inscription à l'event de la St. Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Zone Ouest :: Jardin botanique-
Sauter vers: