Partagez | 

Nae Soo Hyang ~ ma lanterne est éteinte #titreenrecherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Nae Soo Hyang ~ ma lanterne est éteinte #titreenrecherche   Jeu 17 Aoû - 2:49

Papiers d'identité

Nae Soo Hyang

dit(e) "Golden Eye"

Âge malgré le temps qui passe, ses traits sont très peu marqués et arbore fièrement ses trente deux ans sans aucunes rides à l'horizon. Lieu & date de naissance la Belle et Magnifique Séoul, en l'an deux mille soixante-deux. Nationalité le sang qui coule dans ses veines est totalement coréen, pas de place pour une autre ethnie. Orientation sexuelle n'a d'yeux que pour les courbes masculines et puissantes.  Situation amoureuse sujet qu'elle n'aime pas trop aborder. Si on insiste un peu, vous saurez qu'elle est veuve depuis trois ans. Occupation ex-soldat d'une unité d'exploration pendant près que douze ans, elle est maintenant entraîneur de tir. Groupe les veilleurs. Célébrité Park Han Byul ou Ha Ji Won, ahah l'indécise...

Force
4

Perception
4

Endurance
3

Charisme
7

Intelligence
4

Agilité
4

Chance
4

Elenwë
âge 23 ans région Grand Est mes amis comment as-tu découvert le forum? Par un top-site un avis? Je peux dire magnifique ? un dernier mot? A c'te heure mon cerveau est OUT, K.O, dead, je commencerai ma fiche demain...enfin... tout à l'heure  huhu bisous sur vos adorables fesses  perv

I am what I am

Caractère

bla bla bla, laissez nous rentrer dans les méandres psychologiques de votre perso. N'hésitez pas à mettre en gras les points clés de son caractère, afin qu'on comprenne à qui on a affaire ! Courageux, prudent ? Solide, fragile ? Equilibré ou totalement dément ?
Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité

Annecdotes

bla bla bla
Once Upon a Time
C'est l'heure de nous raconter ton histoire! tu as le champ libre pour la forme, tu peux ajouter autant d'images que tu le souhaites, présenter sous forme de RP, de journal intime ou en détaillant enfance, adolescence et âge adulte. Le tout en un minimum de 550 mots.

Dernière édition par Nae Soo Hyang le Jeu 17 Aoû - 10:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modo • we do our best

En savoir plus

MessageSujet: Re: Nae Soo Hyang ~ ma lanterne est éteinte #titreenrecherche   Jeu 17 Aoû - 4:11

Ouuh la jolie madame que voilà y
Bienvenue parmi nous <3

Tu vis avec les pingouins? erm (ok je ferme ma bouche, c'était pourri wink )
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve en tout cas y

Bon courage pour ta fiche y
Puis je vois pas pourquoi tu serais fatiguée, il est tôt huhu

Kiki la sorcière:

#CDD #ContratFini #YeonKi #MidAugust #September #October8th:

Invité

Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Nae Soo Hyang ~ ma lanterne est éteinte #titreenrecherche   Jeu 17 Aoû - 9:42

Mdr ça m'a fait rire comme une conne. Bhah j'aimerai bien vivre avec les pingouins, c'est joli les pingouins kyah

Tôt tôt... hein pour moi c'est tard

Merci beaucoup pour ton message de bienvenue qui m'a bien fait rire, c'est gentil yeonah

Explorateur Unité D • leurre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Nae Soo Hyang ~ ma lanterne est éteinte #titreenrecherche   Jeu 17 Aoû - 10:02

hi
BIENVENUE
Une jolie Veilleuse plz Mais dont la lanterne est éteinte ? oo mais tu sers à quoi alors ? yerk *sors*
C'est cool de voir un nouveau membre chez les Veilleurs love

Bon courage pour ta fiche nanas

Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: Nae Soo Hyang ~ ma lanterne est éteinte #titreenrecherche   Jeu 17 Aoû - 10:56

Bienvenue sur Badlands ma belle excited

Elle a l'air intéressante cette madame, hâte d'en savoir plus y

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à me mp si tu as besoin d'aide shy

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Les Veilleurs • mécanicienne

En savoir plus

MessageSujet: Re: Nae Soo Hyang ~ ma lanterne est éteinte #titreenrecherche   Jeu 17 Aoû - 11:51

Oh Coucou Elenwë love

Tellement de beauté chez ta madame feels love
On aura une James Bond Girl chez les Veilleurs, elle est belle la vie ptn nabilla
Bref je t'aime déjà cute hug

Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche pom glum <3

La Main Rouge • mécanicien

En savoir plus

MessageSujet: Re: Nae Soo Hyang ~ ma lanterne est éteinte #titreenrecherche   Jeu 17 Aoû - 15:24

Bienvenue jolie dame perv !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche <3

Triforce de la Main Rouge:

La Main Rouge • chef d'unité d'exploration

En savoir plus

MessageSujet: Re: Nae Soo Hyang ~ ma lanterne est éteinte #titreenrecherche   Jeu 17 Aoû - 19:41

Quelle beauté fatale, je fonds nabilla pablo
Quel bande de petits veinards ces veilleurs d'avoir une entraineuse de tir aussi sexy, quoi qu'ils risquent de souvent louper la cible avec leur attention qui sera portée ailleurs huhu tout bénef pour nous en vrai askip russe
Bref j'arrête mes bêtises pour te souhaiter la bienvenue sur BL jolie demoiselle ! yeonah
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, il me tarde d'en apprendre d'avantage sur ta jolie Soo Hyang ! cloud

My family is better than yours  ♥:

Explorateur Unité A • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: Nae Soo Hyang ~ ma lanterne est éteinte #titreenrecherche   Mar 22 Aoû - 10:09

Ren bave pas trop, il y a un jaloux sinon qui va piquer sa crise russe
Sinon j'avoue une magnifique entraineuse de tire plz
Pour ton indécision sur les deux célébrités je te comprends parfaitement. Ha Ji Won ou Park Han Byul sont SUBLIMES ! excited excited excited

Bienvenue sur BL ma belle <3

Les Veilleurs • chasseur

En savoir plus

MessageSujet: Re: Nae Soo Hyang ~ ma lanterne est éteinte #titreenrecherche   Mar 22 Aoû - 13:04

Je me souviens de toi sur chasing the moon nabilla Park Han Byeol c'est trop un bon choix et j'ai trop trop hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage plz Bienvenue à toi ma belle <3

Hey, I just want to tell you — You're my fantasy.

Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: Nae Soo Hyang ~ ma lanterne est éteinte #titreenrecherche   Ven 25 Aoû - 20:14

Coucou ma petite beauté <3

Ta semaine s'est écoulée, aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire ? cloud

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Nae Soo Hyang ~ ma lanterne est éteinte #titreenrecherche   

Nae Soo Hyang ~ ma lanterne est éteinte #titreenrecherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1