::  :: Présentations :: Anciennes présentations
Soo Jung | You can't touch me, don't touch me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Soo Jung | You can't touch me, don't touch me Ven 28 Juil - 11:04



Papiers d'identité

Shin Soo Jung

dite "Jay"


ge 23 ansLieu & date de naissance Corée,
19 Janvier Nationalité Coréenne Orientation sexuelle Asexuelle Situation amoureuse Le néant Occupation Cuisinière Groupe La Main Rouge Célébrité Jeon Ji Woo (KARD)

Force
4

Perception
2

Endurance
3

Charisme
4

Intelligence
5

Agilité
6

Chance
1




Samseok
âge 21 ans région Dans le coeur de Tragie comment as-tu découvert le forum? Tragie mon amour un avis? J'aime Tragie un dernier mot? Je suis à donf sur Tragie, la vie de moi


I am what I am



Caractère


Jay est une fille qui a vécu beaucoup de choses et sait ce qu'il peut lui arriver. Elle a la tête sur les épaules, un sang-froid hors du commun et peut être assimilée à un robot sans émotions. Elle peut paraître très sympathique comme devenir très froide en une fraction de seconde pour mener à bien une mission. Elle n'est cependant pas bipolaire, toutes ses actions sont réfléchies et ont un but précis. Rien n'est laissé au hasard. Et même si elle est très intelligente et douée pour s'immerger dans un groupe, elle restera fidèle à Kyung. Il est son sauveur, elle sait qu'il est intelligente et pour sa survie elle pourrait tout faire, littéralement. Elle ne se montre pas beaucoup et passe pour une simple cuisinière, elle préfère passer inaperçue ou être connue mais de manière simple, en tant que bonne amie, charmante fille ou autre surnom sympathique du genre. Elle est très ordonnée et organisée, elle peut facilement esquivée ce qui la gène sauf si c'est pour Kyung, elle se sent redevable et le fera sans rien dire.
Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité





Anecdotes


Elle aime les jeux de stratégie et en joue souvent seule, s'affrontant à elle-même, se poussant à se dépasser. Elle joue aussi avec d'autres personnes mais ne donne jamais son meilleur, et ne fait qu'imaginer l'arbre des possibles dans sa tête. ✵ Elle s'entraîne souvent au couteau seule, pour pouvoir gérer des combats au corps à corps. ✵ Elle n'a aucune préférence pour la nourriture et diversifie tous ses plats dès qu'elle le peut. ✵ Elle aime bien chanter et ça la calme la nuit lorsqu'elle n'arrive pas à dormir. ✵ Elle a peur du noir et même s'il ne s'agit pas d'une phobie et qu'elle ne le montre pas, elle a souvent une sorte de pincement au coeur. ✵ Elle est très habile de ses doigts et aime dessiner sur son corps ou changer la couleur de ses cheveux même si c'est très difficile de le faire et de faire durer la chose. C'est un autre de ses  passe-temps. ✵ Elle ne se souvient pratiquement pas de son passé et ne veut pas s'en souvenir. ✵
Once Upon a Time
Une ville non dans le sud de Suwon dont je ne saurais me souvenur du nom, une ville aux allures banales qui vivait bien, c'est là que je suis née et que j'ai grandi. C'est dans cet univers assez restreint, une sorte de village où tout se sait mais rien n'en sort, un lieu où on ne veut pas atterrir. Mais que faire lorsqu'on y est né ? Rien. Je suis restée un moment là-bas, comme en captivité. J'étais jeune et il me fallait encore apprendre un tas de choses. Après la guerre, j'étais restée avec ma famille et le clan qui s'était formé. Je ne peux pas dire que je n'avais pas le choix car pour moi, tout le monde à le choix, ce n'est qu'une question de volonté. Je voulais partir, et j'aurais pu mettre en place rapidement mon évasion mais ile fallait que je prévois les détails. Alors j'endurais leur bêtise, leurs blagues stupides sur fond de ricannements abusifs. Comment se faisait-il qu'on était encore en vie ? Je me le demandais bien. Ils étaient pour la plupart chasseurs, brutaux objets de la vie dont le cerveau faisait défaut. Et j'étais là, abusée, dépassée mais je me préparée, j'avais presque tout fini et dès que je pu, je m'enfuyais de cet endroit ne prenant avec moi qu'un grand couteau aiguisé. Je me fichais du reste, si je pouvais même leur laisser mes souvenirs, ce serait avec plaisir.

Et c'est ainsi que je commençais ma longue marche. C'était dur mais le simple fait de ne pas avoir à voir les attributs des hommes du clan me fit le plus grand bien. J'en avais assez de tout cela, je voulais juste être libre et vivre, vivre ma vie. Je n'avais pas de grands désirs même en passant un long moment dehors, rien ne me donnait envie. Il y avait juste des choses que je ne voulais pas, surtout que je ne voulais pas faire. Et j'errais, en pensant à une vie meilleure, une vie où je pourrai avoir des gens avec moi, des gens intelligents surtout. Je me fichais de leurs envies, de leurs préférences tant qu'ils n'étaient pas cons et qu'ils me permettaient de survivre. Alors j'errais encore et toujours, perdant le compte des jours, des semaines peut-être. Je me nourrissais difficilement mais j'y arrivais. Lorsque l'on veut on peut, et même avec un simple couteau j'avais réussi à survivre alors je ne perdais pas espoir. Et quitte à mourir, j'aurais au moins créer mon propre chemin.

Je commençais à devenir vraiment affaiblie, j'en perdais presque la tête lorsque je fus prise par surprise par un homme. Il commençait à se rapprocher doucement me disant qu'il venait de l'abris et qu'il m'aiderait, et même si cela pouvait paraître normal, il me semblait bizarre alors je reculais doucement mais j'étais trop affaiblie alors il prit le dessus. Je ne me souviens plus vraiment de la suite, tout était flou et le fait que mes pires cauchemars, mes pires hantises se reproduisent me fit voir rouge. Je ne voulait plus être une victime, je ne voulait plus tolérer ce genre de chose, je voulais vivre ma vie. Alors je me débattais et lorsque je le sentis en moi, ce fut ce qui déclencha en moi une sorte de furie. Je me mis à m'agiter dans tous les sens et avant que je ne m'en rende compte j'avais pris mon couteau et l'avais enfoncé dans sa gorge. C'était horrible mais j'étais encore déboussolée, je ne comprenais rien mis à part le fait que j'étais hors de danger. L'homme gisait à mes pieds et je savais que j'avais pu m'en sortir aujourd'hui mais qu'il n'en serait peut-être pas de même demain, dans une semaine, voire même dans une heure. Alors lorsque je vis ce gars me venir en aide, je me fichais d'où il allait m'emmenait tant qu'il pouvait assurer ma protection. Il ne venait apparemment pas de l'abri mais au fond je m'en fichais. "Si tu me promets de me protéger je te suivrai et ferai ce que tu voudras." J'étais parfaitement consciente du poids de mes mots et je savais que je ferai le nécessaire pour rester en vie. S'il n'était pas con ou si la personne au dessus de lui ne l'était pas, je rejoindrai leur clan sans la moindre hésitation. Et c'est ce que je fis. Je ne connaissais pas réellement la main rouge mais je le suivis et m'y fis rapidement un place.

Ils n'étaient pas cons loin de là et même si je devais servir de pion, je n'étais pas contre. Il y avait une organisation derrière et tant que je pouvais rester en vie, je pouvais me donner corps et âme. Je pouvais diriger et être ferme s'il le fallait ou faire la bête de foire, être la gentille fille mignonne... Tant que je pouvais être utile et que cela permettait ma survie, je n'étais contre aucun rôle. Et c'est ainsi que je finis derrière les fourneaux. Ca ne me dérangeait pas, j'aimais bien ça. Certains peuvent dire que je m'entraîne à une vie de famille ou de couple, mais non, je me fiche d'avoir une famille sauf si je peux considérer le clan comme ma famille et je ne veux pas d'un mec, pour moi ce n'est qu'illusoire, qu'une question de chimie. Alors je reste dans ma cuisine à préparer mes plats, à m'amuser, à aider les autres si je peux être d'une quelconque utilité. Je me mêle comme je peux et je m'intègre plutôt bien jusqu'ici.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Ruccian
Messages : 4643
Capsules : 5216
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 19
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord :
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi


Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.


Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.




Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.





ϟ HUN ✭



I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫




I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫




My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish




I Believe ღ



Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Re: Soo Jung | You can't touch me, don't touch me Ven 28 Juil - 11:43

TROP DE RAPIDITÉ EN TOI scream
Rebienvenue pom
La fameuse Jiwoo y

(C'est quoi cette popularité pour la MR oo) -> j'uis pas la mieux placée pour dire ça, non ? erm


When I look at you, tears keep falling I don’t know why Did you go round and round to come to me ? I can’t avoid this love Did you recognize me right away ? I will find you Let’s never be apart now From my side Don’t leave me
   
I Miss You
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soo Jung | You can't touch me, don't touch me Ven 28 Juil - 11:57

Merciiiiii <3 (Et oui j'avais fait mon histoire en avance pour que tout soit bien fait et logique surtout ^^)
Et la MR bah c'était le plus logique pour ma Jiwoo xDDD Elle veut vraiment de relation avec l'abri ;; (donc veilleur ça passe moyen)

On pourra avoir un lien de la mort qui tue si tu veux y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soo Jung | You can't touch me, don't touch me Ven 28 Juil - 13:09

NoooOOOooooON !! Une cuisinière et elle est à la MR ouin
M'en fiche, je t'aime quand même cute (donne-moi à manger stp plz)

Bon ben bravo pour ta fiche haha scream
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soo Jung | You can't touch me, don't touch me Ven 28 Juil - 16:17

Tu as dc y.
En plus avec une KARD excited J'avais hâte de voir un Kard sur un fofo excited
PUIS UNE MAIN ROUGE !!! Viens montrer la puissance des femmes dans ce groupe eoe que sans nous les hommes sont rien *sort*

Si tu es la cuisinière, banni s'il te plait les flageolet ;;, c'est pour le bien de tout le clan. plz

FIGHTING POUR TA FICHE !!!! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soo Jung | You can't touch me, don't touch me Ven 28 Juil - 17:21

Oh Yeon Ah a écrit:
T Viens montrer la puissance des femmes dans ce groupe eoe que sans nous les hommes sont rien *sort*

Si tu es la cuisinière, banni s'il te plait les flageolet ;;, c'est pour le bien de tout le clan. plz

Sort loin Yeon Ah, sort loin en effet russe russe russe
Sinon pour les flageolets c'est mort, c'est ce que préfères le bro donc on les gardera un point c'tout, discute pas ! emo

Re-bienvenue avec cette beauté fatale ! nabilla
Welcome à la MR, tu vas voir on est cool ! perv <3
Et enfin bon courage pour la rédaction de ta fiche bien qu'elle semble déjà en bonne voie voir fini (speedy gonzales va ! pablo <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soo Jung | You can't touch me, don't touch me Ven 28 Juil - 17:29

@ Nana je t'aime aussi <3 Si on se voit dehors je te ferai à manger, mais faudra me donner quelque chose en retour ;)

@ Yeon Ah : La féminité en force xDDD
Pour le menu on verra, j'aime bien changer :$$$
J'attends mon arme mdrrr mais c'est bientôt fini fufu

@ Ren : Merciiiii <3
Oui j'ai presque fini, j'ai tellement attendu de pouvoir faire ce perso j'avais déjà commencé ma fiche nabilla

J'ai hâte de rejoindre la MR je vous ferai plein de petits plats et j'irai même ceuillir des herbes arômatiques pour vous shy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : tragie
Messages : 464
Capsules : 570
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 22
Crédits : ava: sha ; signa: beerus
Multicomptes : im jae na
Appartenance : abri 826
Affectation : unité e - espion
Arme : arc
Carnet de bord :





Localisation : abri, en quarantaine
Explorateur Unité E • espion
MessageSujet: Re: Soo Jung | You can't touch me, don't touch me Ven 28 Juil - 18:00

Salut c'est moi y y y

Alors j'ai lu ta fiche et je pense être à présent en mesure de pouvoir te donner les dernières informations dont tu as besoin cloud

Soo Jung est un personnage de type MOYEN (25 points)
Tu peux tirer le dé d'armes faibles (level 1)

Je te laisse faire les modifications nécessaires, et si jamais tu souhaites contester cette décision ou que tu as des questions, tu sais où me trouver lama



☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soo Jung | You can't touch me, don't touch me Ven 28 Juil - 18:11

Viens à moi mon arme !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : badlands
Messages : 843
Capsules : 569
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 50
Crédits : Avatar: suture
Appartenance : Abri 826
Affectation : Superviseur
Arme : Kick suprême
Localisation : Omnipotent
Admin • game master
MessageSujet: Re: Soo Jung | You can't touch me, don't touch me Ven 28 Juil - 18:11

Le membre 'Shin Soo Jung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme (Level 1)' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soo Jung | You can't touch me, don't touch me

Revenir en haut Aller en bas
Soo Jung | You can't touch me, don't touch me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
» Lysandre Jung ->> The Pretty Boy ♥
» Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle
» [Done] On meurt tous un jour, petit, qu'on soit mendiant ou empereur |Eun Jung|
» Japan Touch Haru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: