AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 No stress, I don't bite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Unité A • leader

En savoir plus

MessageSujet: No stress, I don't bite   Dim 16 Juil - 15:48



No Stress, I don't bite
Lu Han ξ Mahala


La tête sous ta couette, tu bougeas pour te mettre sur le ventre et sortir tes bras hors de celle-ci pour les étirer. Doucement, tu ramenas ta main droite vers ton visage pour frotter tes yeux que tu ouvris à moitié. Se réveiller était toujours assez difficile, même si tu faisais partie de ceux qui pour le réveil n’était pas bien long, juste le temps de pouvoir ouvrir les yeux sans avoir une vision floutée. Doucement tu te redressas, la couette glissant le long de ton dos alors que tu te mis à genoux sur ta couche. Tu t’étiras encore une fois les bras de différentes manières avant de quitter ta couchette. Tu allas vers une des armoires que tu partageais avec deux de tes autres colocataires. Tu attrapas une serviette et tu allas prendre rapidement une douche froide, bien vivifiante pour te réveiller. T’essuyant puis entoura la serviette autour de ton corps, tu t’habillas simplement et confortablement. L’une de tes tenues favorites, entièrement noire, qui peut-être dévoilaient un peu trop ta peau, mais pratique et parfaite surtout à cette période où il faisait spécialement chaud dehors. Comme tu comptais de toute façon sortir après avoir pris ton petit déjeuné. Enfilant un pull en maille ajouré pour moins choquer les autres habitants de l’abri à cause de ton haut, un simple haut de maillot de bain noir. Prête, tu te dirigeas vers le réfectoire.

En arrivant, tu aperçus tes parents qui venaient tout juste de finir. Naturellement, tu vins les saluer avec une étreinte chaleureuse et tu échangeas quelques petits mots avant de les laisser vaquer à leur occupation. Une fois hors de ton champ de vision, tu cherchas du regard potentiellement tes deux petits-frères… Comme il fallait s’y attendre, ils n’étaient pas encore là. Tu soupiras en sachant bien que ses deux feignants devaient sûrement dormir encore. Tant pis pour eux, quand le réfectoire sera fermé, ils s’en mordront les doigts. Prenant ton plateau repas et ce qu’il te fallait pour entamer ta journée. Tu avanças lentement en balayant les longues tables à la recherche d’une potentielle personne que tu connaissais et avec qui tu allais pouvoir échanger quelques mots. C’est sur Shen Lu Han que tes yeux s’arrêtèrent. Il semblait seul. Sourire sur les lèvres, tu te rapprochas de lui et posa ton plateau face à lui. « Coucou. Je peux m’asseoir ? » Après avoir obtenu sa bénédiction, tu t’assis sur le banc en longueur parallèles aux tables. « Comment se porte l’un de nos meilleurs médecins de l’abri aujourd’hui ? » De bonnes paroles pour le flatter, mais que tu pensais tout de même. Avant de commencer à manger, tu bus une gorgée de ce jus de fruit dont seul le composant que tu pus reconnaître était l’orange. « Tu ne manges pas avec tes collègues ce matin ? » Quand tu arrivais au réfectoire, tu le voyais souvent avec ses collègues ou parfois seul, mais quand il l’était tu n’avais pas spécialement la chance de venir manger avec lui.


_________________
que que natura
Qu’est ce que la vie ? C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit. C’est le souffle d’un bison en hiver. C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil. ▬ Crowfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
No stress, I don't bite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasparov attaqué par une bite volante
» Trop de stress.. ça presse !
» Un bleu bite de plus
» Velocidrome bite??
» Stress test surprise le 14 mai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Dans l'abri :: Niveau 2 :: Réfectoire-
Sauter vers: