::  :: Présentations :: Anciennes présentations
Moon Ki Hyun { Hide your thoughts behind a smile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Moon Ki Hyun { Hide your thoughts behind a smile Mer 21 Juin - 23:17


 
 
Papiers d'identité

Moon Ki Hyun

dit(e) "baby snake"


Âge 22 ans Lieu & date de naissance 7 janvier,
corée du sud Nationalité coréenne Orientation sexuelle les êtres humains, sans distinction Situation amoureuse célibataire, il n'est clairement pas fait pour l'amour Occupation espion. Ki Hyun est furtif, agile et discret. Une ombre parmi les ombres. Idéal pour récupérer des informations ici et là  Groupe indépendants, les veilleurs Célébrité Park Jinyoung ♥

Force
2

Perception
6

Endurance
4

Charisme
2

Intelligence
4

Agilité
4

Chance
3




Koya
âge 25 ans région paris comment as-tu découvert le forum? sur une conversation skype. J'ai finalement craqué ;; un avis? si je suis là c'est que le forum me plait~ un dernier mot? Faut que je relise tout, mais à cette heure ci flemme. XD des bisous ♥


I am what I am



Caractère

Tout d'abord, Kihyun est fourbe. Bien moins depuis qu'il a rejoint les veilleurs, mais avant cela... comment le dire autrement : c'était une véritable teigne. Pas méchant par désir et satisfaction, il n'hésitait cependant pas à mentir pour arriver à ses fins. Son propre bien avant celui des autres, voilà comment il concevait les choses. Son père l'avait élevé ainsi, et une grande majorité des hommes pensent de cette façon également. Il jouait avec l'esprit des gens, les tourmentait de façon habile ou bien jouait les petits anges. A présent aux côté des veilleurs, cet aspect de sa personnalité s'est estompé, mais il reste là malgré tout, enfoui en lui et ressort quand il s’éloigne du camp. Il est difficile de chasser le naturel après tout.
Outre être un menteur hors normes, Kihyun est discret et réfléchi. N'imaginez pas ces personnages malicieux et teigneux qu'on voit dans les films, qui cherchent à se faire bien voir de tout le monde. Le jeune homme n'est pas comme ça. Sa première qualité est la discrétion et l'agilité. Kihyun se fond dans la masse, dans la nature, c'est une véritable ombre. Il n'est pas fort mais rapide, et réfléchi toujours avant d'agir. Ce n'est pas une brute qui frappera dans le  tas ; il cherchera à analyser ses chances, les façons dont il pourrait se sortir d'un problème..
Bien qu'il se serve des autres à des fins personnelles (des inconnus bien sûr) ; si par chance Kihyun vous offre sa confiance et s'attache à vous, il fera n'importe quoi pour vous. Sa faiblesse ? L'altruisme. Faites quelque chose pour lui sans rien attendre en retour, et il sera déboussolé, vous regardera comme une bête curieuse et doutera, Si par la suite vous arrivez à avoir sa confiance, vous aurez alors un ami fidèle et loyal. Mais les gens qui peuvent dire cela se comptent sur les doigts d'une main, car Kihyun ne sait pas faire confiance.
Il est aussi terriblement têtu, a du mal à obéir aux ordres quand on lui en donne, lui qui n'a vécu qu'avec son père jusqu'à ses 15 ans, et qui par la suite fut livré à lui même. Il a encore du mal à vivre sous une sorte de hiérarchie mais arrive à s'y faire petit à petit. Ouvert d'esprit, ce n'est pas lui qui vous jugera, sur quoi que ce soit. Avec le père qu'il a eu, difficile de se permettre de critiquer les autres de toute façon.,,
Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité





Annecdotes

Excellent menteur - adore les animaux (issus de la radioactivité ou non) - fait très difficilement confiance à quelqu'un - malgré ses années passées dehors, il n'est pas très fort physiquement - il adorerai avoir un animal de compagnie - Il adore le chocolat... N'a plus eu l'occasion d'en manger après la catastrophe cependant - Il aime observer les gens pour apprendre à les comprendre - Il fabrique son propre alcool quand il trouve de quoi en faire et l'échange facilement contre divers biens - il a peur de devenir comme son père, il sait qu'il a adopté certains de ses défauts - Il déteste parler de son histoire avant son arrivée au sein du clan - Il fait régulièrement des cauchemars; tous ou presque concernant la mort de son père - il ne laisse voir de lui que ce qu'il veut bien - a perdu sa mère très jeune - il aime la musique, surtout le rock des années 1990 - il se dit parfois qu'il aurait aimé naitre à cette époque d'ailleurs - son bien le plus précieux est un lecteur de musique qu'il a trouvé il y a quelques années dans une maison - Il s'empêche de tomber amoureux. (ce n'est pas comme s'il avait déjà eu l'occasion de l'être de toute façon)  
Once Upon a Time
« Maman?... Maman! » Des bruits assourdissants fusent de toutes parts. Seoul est détruite petit à petit. Les habitants qui pensaient pouvoir y réchapper réalisent à quel point la guerre fait fureur dans le monde ; aujourd'hui c'est leur tour. Kihyun et ses parents courent, évitent les décombres et les obstacles pendant ce qui semble être des heures, des jours aux yeux du petit garçon de cinq ans. Et puis il y a un craquement, un bâtiment s'effondre devant eux. Ki Hyun pleure, paniqué et son père le prend dans ses bras tandis que le corps de sa mère disparaît sous ses yeux, englouti pas des débris de béton monstrueux. Le garçon hurle, le bras tandis, tandis que le père tente de les sauver tous les deux. Seul geste, plus ou moins héroïque qu'il fera dans sa vie.

*

« Tu as comprit Kihyun ? Quand ces gens arriveront près de toi, tu te mettras à pleurer très fort en leur disant que tu t'es perdu. » Kihyun hoche la tête sagement aux mots de son père. Il n'aime pas trop voler les gens, ça lui fait de la peine, mais comme dit son géniteur, ils ne sont pas très fort. C'est leur seul moyen de survivre. Et à l'âge de 7 ans, n'importe quel gamin croirait dur comme fer aux paroles de son papa. Cet homme qui a tellement changé depuis la guerre, depuis la mort de sa mère. Une fois les bombardements stoppés, ils étaient revenus sur leurs pas, dans l'espoir qu'elle soit encore vivante. Son père avait mit toutes ses forces à retirer les gravas, jusqu'à ce qu'ils aperçoivent le visage ensanglanté et sans vie de celle qui fut leur mère et épouse.
Depuis ils parcourent les villes et les terres, s'arrêtent régulièrement lorsqu'ils trouvent un endroit sûr. Kihyun observe son père avec attention, il ne comprend pas pourquoi ils volent ; pourquoi ils ne s'attaquent qu'à des gens plus faibles. Il trouve ça mal. Mais il n'a que sept et ne peux qu'obéir. Ce jour là, ils ont réussi à voler quelques boites de conserves à un couple sexagénaire et leur fille adulte.

*

« Tu m'aurais laisser crever si je ne m'étais pas démerdé pour leur échapper ! J'en reviens pas ! T'es sensé me protéger, t'es mon père ! «  Kihyun est furieux. Une rage qu'il ne pensait pas pouvoir ressentir le possède alors qu'il hurle face à son père. Son épaule saigne, une longue plaie, suffisamment profonde pour lui laisser une cicatrice marque sa peau. Pour empêcher le sang de trop couler, il utilise un vieux T-shirt sale en guise de bandage. Il a 13 ans, a eu le temps de voir de nombreuses horreurs au cours de sa jeune vie, mais c'est la première fois qu'il se blesse si gravement. La première fois que son père l'abandonne à son triste sort.
L'adolescent pensait qu'ils formaient une équipe. Avec le temps, Kihyun était devenu agile et rapide. Ce n'est plus lui qui sert de distraction mais son père pendant qu'il dérobe moult objets furtivement. Jusque là cela avait bien marché, ils n'avaient juste pas eu de chance. Un groupe d'hommes armés de couteaux avaient prit pour cible les même personnes qu'eux, et avoir de la concurrence ne leur avait pas fait plaisir.  Son père avait réussi à leur échapper. Un coup de pied bien placé et il courrait loin de ces hommes qui par chance n'avaient pas d'armes à feu. Ce fut plus difficile pour Kihyun en revanche. Ce jour là, il perdit le peu d'estime pour l'homme fourbe qu'était son père.

*

Les années passent encore et l'adolescent n'a plus de respect pour son père qu'il voit mentir, trahir ou voler. Il devient comme lui, il le sait et cette constatation lui fait froid dans le dos. Ils n'utilisent pas la violence mais l'esprit pour manipuler les gens, arriver à leurs fins. Ils passent des marchés qu'ils n'honorent pas et mentent, finissent toujours par s'enfuir sans trop de dégâts physiques la plupart du temps. Quelques cicatrices marquent le corps de Kihyun mais c'est celle qu'il a à l'épaule qui est la plus marqué, une trace rouge la traversant. Ils arrivent toujours à s'en sortir, à deux, avec cet homme qui éveille tant de sentiments contradictoires en lui.
En face, ce n'est pas un homme mais une créature qui les observe. Affamée sans doute, cruelle peut être, elle avance lentement, comme un prédateur attendant le moment propice pour se jeter sur sa proie. Ils sont loin de la ville, rien ne peut leur servir d'abris dans un lieu autant à découvert. Ils ne peuvent que courir, tenter le tout pour le tout, ou être dévorés. « Papa... qu'est-ce qu'on fait ? » Demande-t-il dans un murmure, faisant un pas en arrière. Il ne lui répond pas, reste silencieux, les yeux rivés sur la bête. Puis tout dégénère en un battement de cils. Kihyun sent une main se presser entre ses omoplates et le pousser avec force en avance, vers la créature. L'esprit du jeune homme surchauffe. Son père le pousse vers la chose, il l'utilise comme diversion, lui son propre fils, afin de survivre. Il l'utilise comme appât, et alors que Kihyun le réalise, il n'est même pas surpris. Tout est bon pour vivre dans ce monde, même sacrifier ses propres enfants. Il se laisse faire, prêt à mourir mais trébuche. Une racine, un objet, un caillou ? Il ne sait pas. Ses yeux son rivés sur la bête qui bondit et alors qu'il tombe, vole au dessus de lui pour retomber sur son père. Il l'entend hurler, voit le sang gicler mais ne réalise pas encore. C'est quand il l'appelle au secours, lui demande de l'aider que Kihyun comprend. L'aider, alors qu'il l'avait abandonné ? Il se mord la lèvre et cours à toute vitesse, et alors qu'il tourne la tête, un spectacle sanglant l'accueille ; les entrailles de son géniteur tombant au sol alors que son regard presque sans vie est rivé sur lui.  Survis ! Hurle Kihyun mentalement, la vitesse de ses pas s’accélérant,  

*

Kihyun est à présent seul et ne s'est pourtant jamais autant senti en sécurité. Il a décidé de ne plus vadrouiller dans le pays, préfère rester aux alentours de l'abris et des chanceux qui s'y trouvent. Pendant 2 ans, il erre seul, trouve un endroit où se loger, apprend à maîtriser les rudiments du jardinage. Il trouve un moyen de faire de l'alcool est c'est ce qui lui permet de rester en vie, principalement, ça et sa fourberie, mais aussi son agilité. C'est à l'âge de 20 ans qu'il rejoint les veilleurs. A leurs côtés, il apprend ce qu'est vraiment la camaraderie. Il lui faut des mois pour ne pas douter d'eux en permanence, des mois  pour qu'il oublie l'idée de les trahir à la moindre opportunité. Le processus est lent, mais Kihyun devient petit à petit l'un des leurs, au point qu'on lui attribue le poste d'espion.


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 27
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: Moon Ki Hyun { Hide your thoughts behind a smile Jeu 22 Juin - 4:27

Koya nabilla

Trop contente que tu aies craqué pour Badlands, ça fait tellement plaisir nabilla

Bienvenue sur le forum en tout cas ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et surtout mp-moi si tu as des questions lama



the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moon Ki Hyun { Hide your thoughts behind a smile Jeu 22 Juin - 10:15

hey hey ♥️

Je me suis inscrite plus tôt que prévu, avec le boulot je sais pas si c'est une bonne idée mais j'ai eu l'inspiration de ma vie avec ce perso XD

Je viendrais t'embêter si besoin, merci hug1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moon Ki Hyun { Hide your thoughts behind a smile Jeu 22 Juin - 12:30

Le beau Jinyoung ! nabilla feels
En espion pour le clan adverse en plus, on risque de bien s'amuser ! y  huhu
Bref bienvenue parmi nous bg et bon courage pour la rédaction de ta fiche, qu'il me tarde déjà de découvrir !  pablo <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;

ma personnalité, c'est le SPAM


Sponsorisé par;

Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Moon Ki Hyun { Hide your thoughts behind a smile Jeu 22 Juin - 16:26

KOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA nabilla glum glum glum glum glum glum glum glum

Bienvenue parmi nous <3 !!!! C'est bien d'être faible, d'avoir craqué <3 !!!!
J'ai hâte que tu finisses ta fiche pour voir ce que tu nous réserve <3 !!



i want some more.

Here we are again i feel the chemicals kickin' in it's getting heavy and i wanna run and hide i do it every time you're killin' me now and i won't be denied by you the animal inside of you.

Triforce de la Main Rouge:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moon Ki Hyun { Hide your thoughts behind a smile Jeu 22 Juin - 16:55

bienvenue parmi nous nabilla
BON COURAGE POUR TA FICHEEE shia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moon Ki Hyun { Hide your thoughts behind a smile Jeu 22 Juin - 21:49

Craquer c'est bien y
Contente de te voir parmi nous Koya excited
Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moon Ki Hyun { Hide your thoughts behind a smile Jeu 22 Juin - 22:26

Choi Ren a écrit:
En espion pour le clan adverse en plus, on risque de bien s'amuser ! y  huhu
haha je suppose que oui~ attention mon kihyun est pas musclé mais il est fourbe 8)


TRUUUUUUUUUUC ♥️ c'est de votre faute oui shame
Dis pas ça, tu vas être grave déçue après XD


Seiya, Yeon Ah : merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1366
Capsules : 1814
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 35
Crédits : suture
Multicomptes : Woo Jae Shin
Appartenance : Abri 826 - Explorateur
Affectation : Maître chien
Arme : Fusil de l'abri
Carnet de bord : Prezlienactivitésuivi
Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
MessageSujet: Re: Moon Ki Hyun { Hide your thoughts behind a smile Jeu 22 Juin - 23:08

Bienvenue <3

Koya.. ça me parle sans que j'arrive à mettre un forum ou un perso dessus erm
En tout cas bon courage pour ta fiche <3

Puis ce beau vava y y


Hands covered with blood, my mind is broken, how can you feel safe being around a guy like me?
Kikimeme:
 
#CDD #ContratFini #YeonKi #MidAugust #September #October8th:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moon Ki Hyun { Hide your thoughts behind a smile Jeu 22 Juin - 23:29

jinyoung excited excited excited excited excited
j'adore ce mec, je pleure plz
bienvenue parmi nous cutie, bon courage pour la rédaction de ta fiche tentate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moon Ki Hyun { Hide your thoughts behind a smile

Revenir en haut Aller en bas
Moon Ki Hyun { Hide your thoughts behind a smile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» MOON JAE HYUN ; moon's dark side
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: