Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 ::  :: Scénarios et liens prédéfinis :: Scénarios :: Scénarios masculins
Lee Joon - Dr Yang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Supervisor
The Supervisor
Pseudo : badlands
Messages : 843
Capsules : 569
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 56
Crédits : Avatar: suture
Appartenance : Abri 826
Affectation : Superviseur
Arme : Kick suprême
Localisation : Omnipotent
Admin • game master
MessageSujet: Lee Joon - Dr Yang Lee Joon - Dr Yang  EmptyJeu 1 Mar - 16:27


 
Yang ---

Nom Yang
Prénom(s)
Au choix
Âge 30 ans
Lieu & date de naissance
Au choix -xx/xx/2064
Nationalité
Coréenne + autre si vous le souhaitez
Orientation sexuelle
hétérosexuel, veuf et incapable de se remettre de la mort de sa femme
Occupation Docteur/chercheur
Groupe Insurgés
Compétence Majeure Intelligence
Célébrité  Lee Joon
L'avatar est-il négociable?
Oui. - Choi Seung Hyun (TOP)? - Kim Heechul? - Dongwoo (infinite) -


Pyo Sung Il ϟ Héritier du clan
The Persona Compendium is a useful tool in the Velvet Room that keeps track of all the Persona's you've possessed throughout the game and how many there are left to discover. You can even register the current Personas you possess so that the Compendium reflects a stronger version of a Persona than what it starts as. For a fee, you can buy back Personas from the Compendium and use them for Confidant events or to fuse new Personas as much as you want. There's even a PSN trophy for completing the Persona Compendium.
Les insurgés ϟ LINK
The Persona Compendium is a useful tool in the Velvet Room that keeps track of all the Persona's you've possessed throughout the game and how many there are left to discover. You can even register the current Personas you possess so that the Compendium reflects a stronger version of a Persona than what it starts as. For a fee, you can buy back Personas from the Compendium and use them for Confidant events or to fuse new Personas as much as you want. There's even a PSN trophy for completing the Persona Compendium.


Identify Yourself !
Printemps 2084 - Mai
SunHi….
Je ne sais qu’écrire. Ta voix me manque. Tes caresses me manquent. Ton rire me manque. Tu me manque. Mais je sais que tu rouvriras les yeux, tu me l’as promis et tu m’as bien mis en garde aussi. Tu as toujours eu une santé fragile… Pourquoi tu ne m’as pas laissé préparer cet….
Désolé. Je me sens tellement coupable de n’avoir su t’aider comme il le fallait. Je t’attendrais encore demain. J’attendrais que tu rouvres les yeux.
En attendant, comme promis, je tiendrais ce journal quotidiennement.
------------------
Eté 2084 – Juillet
SunHi…
Que dois-je faire ?
Aides moi.
Je ne sais que faire. Je ne veux pas te voir partir. Je ne veux pas voir partir notre fille. Je veux vous garder près de moi. Je refuse de croire que tu ne te réveilleras pas. Qui en 2084 ne se réveille d’un coma ? Tu vas te réveiller n’est-ce pas ? Tu me l’as promis. Tu n’as qu’une parole et je sais que tu la tiendras.

J’ai été les voir, je leur ai dit. Ils ne m’ont pas crus mais, je leur ai dit que tu m’avais promis de te réveiller ! Nous pourrons voir note fille naître le mois prochain pas vrai ? Tes parents seront si heureux de voir leur précieuse fille leur offrir un petit enfant. Comment voudras-tu l’appeler ?
Nous y réfléchirons ensemble d’accord ? Ouvres vite les yeux et reviens avec moi, nous avons pleins de choses à préparer.
Je t’aime.
Yang
----------------------
Eté 2084 –  juillet
SunHi. Comment as-tu pu ? Pourquoi ? Pourquoi as-tu stoppé ton cœur ?! Es-tu folle ?! Je refuse de te voir morte. Tu ne l’es pas. Tu ne peux pas. C’est impossible.
--------
Eté 2084 – Août
SunHi ! Notre fille a vu le monde pour la première fois !
Elle est si belle. J’ai hâte de voir ses yeux s’émerveiller et d’entendre ses premiers rires. Penses-tu qu’elle sera aussi belle que toi ? Plus ? J’espère que tu n’es pas jalouse, à présent tu devras me partager avec elle.
J’ai dû trouver un nom pour notre trésor, tu sais, l’administratif. Ça a toujours été compliqué et embêtant… Mais j’ai pris le nom de ta grand-mère. Na Rae. Tu aimais bien ce nom et ta grand-mère était une personne adorable. Je l’aimais tellement, un ange sur terre. J’ai hâte de voir notre petite fille, viendras-tu avec moi ?
----------------------
Eté 2084 – Septembre
SunHi… Je suis désolé.
Na Rae… Na Rae a été touchée… Elle était si jolie, si parfaite mais si fragile. Non ! Ce n’est pas toi ! Ce n’est pas toi qui l’as tué ! Je refuse que tu penses ça ! Ce n’est pas toi ! C’est eux ! C’est cette radiation autour de nous ! Elle… Elle n’avait rien. Elle n’avait pas… Son ventre était vide SunHi… Le crois-tu ? Il n’y avait rien dedans ! Pourquoi… Pourquoi a-t-il fallut que ce soit elle ?! SunHi.. Elle ira bien n’est-ce pas ? Si… Si je la plonge dedans… Elle restera en bonne santé pas vrai ?
-----------------------
Hiver 2084 – Décembre
We wish you a Merry Christmas!
Es-tu heureuse aujourd’hui mon trésor? Il fait froid et ce lit semble bien trop grand pour moi tout seul.. Mais je suis heureux. Je sais qu’aujourd’hui c’est ton anniversaire. Alors dis-moi, que veux-tu ?
Tu souhaites acheter un manteau en fourrure pour notre Na Rae ? Voyons SunHi ! Il s’agit de ton anniversaire, nous lui en achèterons un lorsque ce sera son anniversaire. Mais oui je te le promets.
SunHi. Ma tendre épouse. As-tu remarqué ? Je t’entends de plus en plus. Te serais-tu réveillée ?
Pardon ?
Ah. Tu ne peux pas te réveiller ? Pourquoi ne le peux-tu pas ?
Pardon ? Qu’ont-ils fait à ma femme ?
Je vais les tuer. Tous.
Non !! Je refuse de me calmer SunHi ! Je ne peux pas me calmer ! Tu allais te réveiller ! Ils ne pouvaient pas !
SunHi…
Ta voix est si jolie lorsque tu chantes. Pourras-tu, cette nuit encore, me bercer de cette voix ?
Je t’aime, joyeux anniversaire mon amour.
Yang
------------------------
Eté 2085 – Août
Ma tendre épousé. Notre fille fête ses un an aujourd’hui. Comme promis, je lui ai trouvé ce manteau avec lequel tu souhaitais la protéger l’hiver dernier. Regarde, elle est si jolie !
Pardon ? Tu la trouve un peu pâle ? Vraiment ?
Peut-être qu’elle est… Penses-tu qu’elle est tombée malade ? Devrais-je l’ausculter ? Mais si je la sors de là, elle tombera vraiment malade et souffrira ! Que dois-je faire ? Que dois faire SunHi ?
Me calmer ? Oui… Oui tu as raison… Je dois me calmer…Elle ne peut pas tomber malade après tout, pas vrai ?
Oui, elle ne peut pas… Que suis-je idiot. Notre bébé est si beau….
Je vous aime, mes deux amours…
---------------------------
Automne 2094 - Octobre
SunHi, encore aujourd’hui, tu me manque.
Encore aujourd’hui, nous avons dû tuer des gens.
Ce vaccin nous ne parvenons toujours pas à mettre la main dessus. Tu le sais toi aussi qu’il est difficile à trouver n’est-ce pas ? Tu n’as pas oublié ? Comment le pourrais-tu….
Je me souviens encore de ton visage lorsqu’enfin tu avais réussi à trouver cette formule. Ce sourire radieux qu’était le tien et ces yeux d’une beauté si unique. A ton simple souvenir, je sens mon cœur s’emballer dans ma poitrine. Peux-tu y croire ? Après tant d’années de mariage, ce cœur encore sait battre pour toi. Ce cœur qui t’appartient, aujourd’hui et à jamais… Devrais-je te rejoindre aujourd’hui ? Devrais-je rester dans ce sous-sol dans l’attente de mourir étouffé par cette fumée ?
Quel genre de pensée est-ce donc. Tu en rigoles n’est-ce pas ? J’entends ton rire d’ici, tu ne peux pas me mentir SunHi. Je te connais trop bien depuis le temps. Mais je dois t’abandonner pour le moment. Le devoir m’appelle et quand bien même, c’est de tuer des gens, je sais que c’est nécessaire pour notre survie.
Ah ! Avant que je ne parte ! Notre Na Rae va bien. Elle ne grandit pas vraiment évidemment, mais elle est toujours aussi radieuse. Elle est si belle. Je prends soin d’elle, ne t’en fais pas. Reposes-toi et reste sereine. Tu le sais n’est-ce pas ? Je serais un bon père pour elle, je te l’ai promis.

Je t’aime.
Yang.
----------------------------
Automne 2094 – Octobre

Je suis rentré mon ange.
Me souhaites-tu la bienvenue maintenant ? Pourquoi restes-tu donc silencieuse ? Ai-je fait quelque chose qui t’as énervé ? Tu es si adorable quand tu t’énerve, aurais-je dû te faire promettre de ne jamais faire cette expression face d’autres hommes à notre mariage ? Pourquoi rigoles-tu donc…. J’étais pourtant sérieux ! Oui, je sais… Je sais bien que mes vêtements sont tâchés. Mais j’ai eu des soucis là-bas tu sais… Le feu a pris rapidement, beaucoup plus rapidement que prévu avec le désert. Tout s’est em.. Pardon ? Non, je ne suis pas blessé mon amour, ne t’inquiètes pas. Ce n’est pas mon sang. Ce n’est que celui de ces gens… Oui, tu te souviens ? Ces gens nés avec ces malformations après la guerre. Je travaille toujours dessus.
Bien sûr que non je n’allais pas abandonné ! Comment pourrais-je abandonné le projet de ma chère et tendre épouse ? Que leur avais-je fait pour être couvert d’autant de sang ? Ils voulaient s’enfuir chérie. Je ne pouvais pas les laisser partir… Pourquoi t’énerves-tu à nouveau ? Je ne pouvais pas les garder vivants comprends-moi ! Reviens SunHi. Je suis désolé. Reviens…
Ne me laisse pas seul ici.
SunHi…
Même si ta voix n’est qu’une illusion, s’il te plait, ne t’enfuis pas une nouvelle fois…
---------------------------------------------

Anecdotes:
- Le Dr. Yang et sa femme se connaissent depuis leur plus jeune âge. Ils ont vécu la guerre ensemble, se sont cacher ensemble, ont survécu ensemble et ont étudier ensemble pour devenir chercheurs. L'un ne va pas sans l'autre.
- Ils se sont mariés à leurs 19 ans (un an avant la mort de son épouse donc)
- Sa femme est morte en juillet 2084. Elle était enceinte et le corps à été maintenu en vie pour que sa fille puisse voir le monde un mois plus tard
- Sa fille, Na Rae, est morte en Septembre 2084 après avoir été maintenu en vie avec des machines elle aussi. Elle a été placé dans un pot en formol et ce depuis dix ans. Le Dr.Yang le garde précieusement, lui raconte des histoires et lui parle pour que Na Rae puisse, plus tard, elle aussi s'exprimer.
- Le corps de sa femme a été jeté à l'eau par son équipe lorsqu'il commençait à parler de SunHi comme si elle était encore vivante. Soucieux de garder leur chef d'équipe "sain", ils ont juger bon de réagir de la sorte même si certains étaient contre.
- Il a effectivement tuer toute son équipe de ses propres mains en guise de vengeance et, s'il s'est engueuler avec sa femme à cause de ça, maintenant il ne s'agit que d'un bon souvenir pour eux deux. Ils étaient si pitoyable à pleurer pour leur vie...
- Le Dr.Yang est incapable d'avoir une maîtresse ou une nouvelle femme. Après tout, SunHi est encore vivante! Et il l'aime bien trop pour aller voir ailleurs malgré la politique du clan qui l'y autorise.
- Beaucoup de ses idées scientifiques viennent de sa femme et ils travaillent en équipe très étroitement. Jamais il ne dira "j'ai trouvé", il dira "nous avons trouvé".
- Il pense pouvoir soigner Na Rae s'il trouvait comment.
- Malgré sa folie, c'est un scientifique très doué et dévoué à son travail. On pourrait dire qu'il est à présent marié à celui-ci et qu'il y est tout aussi attaché qu'à sa défunte épouse.
- Il tient son journal à jour quotidiennement et presque plusieurs fois par jour. Il pense qu'écrire lui permet d'ouvrir une voie vers l'au-delà pour communier avec sa défunte épouse. Ses mots s'écriraient dans le vide, comme une illusion, et permettrait à SunHi de lui répondre ensuite.
- Il a gardé beaucoup d'habitudes de son couple et il n'est pas prêt de s'en détacher (SunHi qui chantait le soir par exemple et bien d'autre à votre guise)
- En hiver, il couvre le bocal de Na Rae pour pas qu'elle ait froid et éviter qu'elle ne tombe malade.
- « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » est un principe de chimie qu'il connait et qu'il applique à la lettre. Ne vous étonnez donc pas de le voir traîner un cadavre frais derrière lui un jour, il évite le gâchis tout simplement.
- Il passe énormément de temps à essayer de finir ses recherches.
- Il fait des expériences sur des gens mutés par la radioactivité
- Il est le créateur des Basilics et des Péritios, des expériences qui ont mal tournées dirons-nous..
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon - Dr Yang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) LEE CHANG SUN (LEE JOON) - CHA DONG HO
» BANG SUNG JOON - Nam Min Hyuk
» Seo Kang Joon ~ Park Geom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Scénarios et liens prédéfinis :: Scénarios :: Scénarios masculins-
Sauter vers: