HERE I AM
1. 8ème MAJJe rassemble mes dernières forces du jour pour poster ici quand même
Parce que vous êtes trop perf' et que je vous aime
Vous avez encore tellement bien bossé, je vous aime again
2. Nouveau designIL EST MOCHE Je déc'
J'aime bien cette touche de fraicheur, le header est beau malgré tout, et c'est clair mais pas trop, jsp, c'est tout doux, ça fait plaisir aux yeux quand même vraiment
3. L'activité RPBravo à tous
Un jour, tu seras premier Kwangsun Oppa
Et pour le nouveau système du membre de mois, sur le principe, j'adhère !
Ça me semble être une bonne idée
et qu'on ne puisse pas être éligible deux mois de suite, c'est une bonne chose aussi ! A voir dans la pratique
4. L'event de la Saint-ValentinAH BAH ENFIN ! JE L'AI ATTENDU DANS LE BROUILLARD CELUI-LÀ !
j'espère que cette fois, on pourra lire les rps des autres, parce que ça risque d'être bien chou/drôle/feelsant/wtf selon les couples
Hâte de pouvoir stalker
Et ofc, je verrais pour m'inscrire
+ On remercie juste la bonne idée d'un lieu à goules où trouver la plante, hein ! Aucune pitié pour celui/celle qui va crusher sur une goule
6. La boutique d'objetsJE VAIS POUVOIR DÉPENSER MES CAPSULES
mais avant ça, j'en stock encore un peu
#ruruécureuil
Et pour les questions, parce que ofc, y en a, c'est déjà en cours
(jtm mon sel
)
7. D'autres annexesJ'ai luuuuuuuuuu c'est cool
De toute façon, j'aime la lecture et les annexes
La vie d'homme politique entre la Chine et la Corée du Sud de mon papa a pas dû être facile facile
Same que Luna, l'avant guerre, à 1 an, je pense que je vais m'abstenir de rp
Et la partie rêve... DEPUIS LE TEMPS QU'ON A PARLÉ POUR LA PREMIÈRE FOIS ! (Kiki tmtc)
//sors
ET JEAN MICHE-MICHE ! VOUS PARLEZ À MON CÔTÉ SADIQUE LÀ !
c'est fort tentant ces CDD
8. Un peu de cohérenceHum, j'ai eu des idées hier matin, alors pas tant sur la cohérence "directe" mais afin que chacun puisse savoir un peu s'il y a eu des évènements X dans tel ou tel clan, je veux dire, à titre d'exemple bidon "un MR grièvement blessé qui a été ramassé par des Veilleurs et l'on soigné", en conséquence, bah une bonne partie des veilleurs pourraient être au courant et pas juste les deux personnes qui écrivent un tel rp par exemple
Une sorte de panneau d'affichage, où nous membres postons de nous-même par rapport à des évènements inrp qui pourraient impliquer que ce soit su au sein de tel ou tel groupe
Tout le monde peut le consulter et chacun juge si son personnage pourrait être au courant du fait ou non
Sorry, si c'est pas clair, je rends mes derniers instants de cette journée épuisante
JE VOUS AIME
FÉLICITATIONS POUR CETTE NOUVELLE MAJ
- Oppa Pabo a écrit:
- Si tu oublies des trucs c'est normal, mais dans ce cas, il ne faut pas avoir peur de nous demander, on sert aussi à ça !