-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

::  :: Registres de gestion :: Fiches de liens
bae luna ☽ keep on painting me, with more memories...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2
Woo Jae Shin
Woo Jae Shin
Pseudo : Kwonhyo
Capsules : 1236
Crédits : me
Multicomptes : Kiki le labrador
Appartenance : Insurgés
Affectation : couturier
Arme : pistolet 32
Localisation : dans son atelier//perdu quelque part à cause de Mayu ou en explo volontaire somewhere
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: bae luna ☽ keep on painting me, with more memories... bae luna ☽ keep on painting me, with more memories... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:34

Je passe avec le violet, mais parce que je suis outrée de pas voir la tronche de Kiki sur ta fiche de lien! (et la mienne est pas à jour non plus, alors voilà... #foutagedegueule xD)

Puis si on se trouve un truc avec le violet maybe? mimi Si ça te tente? mimi
Revenir en haut Aller en bas
Bae Luna
Bae Luna
Pseudo : muse
Capsules : 1405
Crédits : suture
Appartenance : abri 826 ☽ exploratrice
Affectation : soigneur (apprentie infirmière à l'abri)
Arme : queue de billard
Carnet de bord : bae luna ☽ keep on painting me, with more memories... - Page 2 1517566877-sana-gif-1bae luna ☽ keep on painting me, with more memories... - Page 2 1517566854-sana-gif-2

PrésentationLiensSuiviActi
force +2 ☽ perception +1 ☽ endurance +1 ☽ charisme +4 ☽
intelligence +6 ☽ agilité +1 ☽ chance +5

« The moon understands what it means to be human.
Uncertain. Alone. Cratered by imperfections.
»

bae luna ☽ keep on painting me, with more memories... - Page 2 1517567095-sana-gif-3

« forever is composed of nows »
fleur bleue ☽ timide ☽ prudente ☽ perverse ☽ curieuse ☽ à l’écoute ☽ impatiente ☽ affectueuse ☽ cœur d’artichaut ☽ attentionnée ☽ dissipée ☽ joyeuse ☽ pessimiste ☽ drôle ☽ feignante ☽ chaleureuse ☽ naïve ☽ combative ☽ immature ☽ complice ☽ peureuse ☽ disciplinée ☽ angoissée ☽ rêveuse ☽ assistée ☽ délicate ☽ défaitiste ☽ dévouée ☽ hésitante ☽ intelligente ☽ indiscrète ☽ dynamique ☽ jalouse ☽ logique ☽ maladroite ☽ loyale ☽ nerveuse ☽ mignonne ☽ possessive ☽ passionnée ☽ revancharde ☽ persévérante ☽ sournoise ☽ pétillante ☽ stressée ☽ responsable ☽ têtue ☽ romantique ☽ râleuse ☽ maligne ☽ taquine ☽ sensible ☽ moqueuse ☽ tendre ☽ coquette

bae luna ☽ keep on painting me, with more memories... - Page 2 1517567210-sana-gif-4
Explorateur Unité C • soigneuse
MessageSujet: Re: bae luna ☽ keep on painting me, with more memories... bae luna ☽ keep on painting me, with more memories... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 20:16

non je veux pas russe //sort

je rigole y
PTDRRRRRRRRRRRRR mets la tienne à jour et on en reparle emo en vrai je vais mettre toutes mes fiches à jour, mais déjà je fais mes rps, sinon je vais pas y arriver russe

du coup, bien sur que ça me tente shy par contre je vais passer lire ta fiche avant de proposer une connerie, sinon ça va pas le faire XDDDD à moins que tu ais une idée de départ ? mimi
dans les insus en lien du coup j'ai naoki, et je vais rajouter sungil même si je l'ai jamais rencontré en mode "le taré qui mérite pas d'exister" /PAN/ vu que yeonwoo russe
il me semble que jaeshin est à suwon en ce moment du coup ? :owi: il viendrait vers l'abri / le marché, ou tu pensais sur les terres désolées ?
Takahashi Naoki
Takahashi Naoki
Pseudo : Ruccian
Capsules : 1274
Crédits : Suture
Multicomptes : Park Yeonwoo ♥
Affectation : Mercenaire
Arme : Fusil à clous
L'Ordre des Insurgés • mercenaire
MessageSujet: Re: bae luna ☽ keep on painting me, with more memories... bae luna ☽ keep on painting me, with more memories... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 20:20

J'Y SUIS MÊME PAS SUR LA FICHE ALORS KIKI IL SE DÉTEND LE STRING oo

Luna / JS... Je veux voir ça mdr
Bae Luna
Bae Luna
Carnet de bord : bae luna ☽ keep on painting me, with more memories... - Page 2 1517566877-sana-gif-1bae luna ☽ keep on painting me, with more memories... - Page 2 1517566854-sana-gif-2

»

bae luna ☽ keep on painting me, with more memories... - Page 2 1517567095-sana-gif-3

fleur bleue ☽ timide ☽ prudente ☽ perverse ☽ curieuse ☽ à l’écoute ☽ impatiente ☽ affectueuse ☽ cœur d’artichaut ☽ attentionnée ☽ dissipée ☽ joyeuse ☽ pessimiste ☽ drôle ☽ feignante ☽ chaleureuse ☽ naïve ☽ combative ☽ immature ☽ complice ☽ peureuse ☽ disciplinée ☽ angoissée ☽ rêveuse ☽ assistée ☽ délicate ☽ défaitiste ☽ dévouée ☽ hésitante ☽ intelligente ☽ indiscrète ☽ dynamique ☽ jalouse ☽ logique ☽ maladroite ☽ loyale ☽ nerveuse ☽ mignonne ☽ possessive ☽ passionnée ☽ revancharde ☽ persévérante ☽ sournoise ☽ pétillante ☽ stressée ☽ responsable ☽ têtue ☽ romantique ☽ râleuse ☽ maligne ☽ taquine ☽ sensible ☽ moqueuse ☽ tendre ☽ coquette

bae luna ☽ keep on painting me, with more memories... - Page 2 1517567210-sana-gif-4
MessageSujet: Re: bae luna ☽ keep on painting me, with more memories... bae luna ☽ keep on painting me, with more memories... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 20:32

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR jaloux ? y

arrêtes, ça va donner, les deux tarés in da place pablo
Woo Jae Shin
Woo Jae Shin
Pseudo : Kwonhyo
Capsules : 1236
Crédits : me
Multicomptes : Kiki le labrador
Affectation : couturier
Arme : pistolet 32
Localisation : dans son atelier//perdu quelque part à cause de Mayu ou en explo volontaire somewhere
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: bae luna ☽ keep on painting me, with more memories... bae luna ☽ keep on painting me, with more memories... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 20:34

IL PORTE PAS DE STRING KIKI oo OMG QUELLE IMAGE TU VAS ME METTRE EN TETE ENCORE?! oo

Je t'ai déposé un mot sur skype Luna erm
Mais je pense que ça pourrait être amusant aussi facepalm
Bae Luna
Bae Luna

»

MessageSujet: Re: bae luna ☽ keep on painting me, with more memories... bae luna ☽ keep on painting me, with more memories... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 20:37

JE VEUX PAS SAVOIR S IL EN PORTE, VOUS ETES SUR LA FICHE D UNE FILLE PURE ET VIERGE, UN PEU DE RESPECT oo

ça le sera, et j'arrive y <3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bae luna ☽ keep on painting me, with more memories... bae luna ☽ keep on painting me, with more memories... - Page 2 Empty

bae luna ☽ keep on painting me, with more memories...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2