Si tu souhaites rejoindre l'aventure, voici le guide indispensable pour ta survie : Le guide du joueur. Il te sera indispensable pour t'éviter de te noyer dans les annexes! Si tu es l'un de nos survivants, fais comme chez toi ♥ ~ (mais évite les pieds sur la table quand même stp ;;)
Sujet: your hard times are ahead (dahye) Lun 5 Juin - 13:32
Papiers d'identité
Kang Da Hye
dite "falcon"
Âge vingt ans, elle a terminé son entrainement depuis un an et demi déjà. Lieu & date de naissance née un dix-huit mai. Nationalité coréenne. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Situation amoureuse célibataire. Occupation éclaireuse. Groupe Veilleurs. Célébrité kang seulgi (red velvet).
Force
2
Perception
7
Endurance
2
Charisme
5
Intelligence
4
Agilité
3
Chance
2
neir/enora âge 20 ans. région île de france. comment as-tu découvert le forum? tragiiiiie. un avis? j'aime ce contexte ptn. un dernier mot? on voit les gens qui jouent à fallout shelter
I am what I am
Caractère
On la trouve toujours un peu froide, la première fois. Un peu revêche, un peu méfiante. Parce qu'elle analyse, qu'elle scrute, qu'elle veut s'entourer de gens surs, aussi surs qu'elle l'est elle-même. Parce que Da Hye, c'est beaucoup de principes, beaucoup de valeurs, qu'elle est prête à défendre envers et contre tous. C'est quelqu'un de bien, souvent agitée par des vagues de rage, mais quelqu'un de bien quand même. Le genre de personne qu'on veut avoir dans son unité, le genre à qui l'on peut donner sa vie sans broncher, sans avoir peur qu'elle ne glisse entre ses doigts. Elle est aussi droite que loyale, elle sait tenir le cap, elle sait parler lorsque l'équipe perd le sien. Elle est utile, c'est le mot qui convient, et elle met un point d'honneur à le rester. Malgré toutes les fois où elle s'égare soudainement, rongée par le doute, rongée par l'idée que sa mère ne reviendra finalement jamais. Et malgré toutes les fois où elle repousse ses coéquipiers, âme soudainement solitaire, simplement désireuse de partir seule en éclairage pour se retrouver en tête à tête avec ses pensées. Elle a un genre de jardin secret, si riche que quiconque y mettant les pieds s'y perdrait, mais si bien caché qu'elle est presque certaine que ça n'arrivera jamais. Et elle est tétanisée à l'idée de se livrer, comme tout le monde, elle tremble chaque fois qu'on appuie sur un point sensible. Tremble tellement qu'on ne sait plus si elle est réellement aussi forte qu'elle en a l'air au premier abord. Oh, tirer, elle sait. Scruter et deviner le danger, elle sait. Grimper, elle sait. Mais garder espoir s'avère de plus en plus difficile, parce que ça fait maintenant douze ans qu'elle le garde, cet espoir, et elle ne sait plus combien de temps elle sera capable de tenir.
Et ça la terrorise, ce qu'elle pourrait bien devenir, après.
Esprit
Energie
Nature
Tactique
Identité
Annecdotes
RED SWEATER. Elle a trouvé un vieux pull rouge dans un magasin détruit, saccagé, malmené par le temps. Il était coincé sous un meuble, seul oubli d'une série de razzias. Et sa couleur était déjà délavée et passée, mais qu'importe ; elle l'a roulé dans la boue afin de pouvoir le porter sans être repérée et depuis, elle ne le quitte plus, littéralement. ♤ BLACK REBEL MOTORCYCLE (CLUB). Elle a également trouvé une moto au cours d'une de ses explorations. A moitié ensevelie, dévorée par les ronces. Il lui a fallu une bonne semaine pour la dégager, une bonne journée pour la nettoyer... et plusieurs mois pour la retaper. Elle n'avait pas les pièces et a été forcée de se les procurer par le biais du troc ; d'abord trouver quelqu'un possédant ce dont elle avait besoin, ensuite le convaincre de lui céder, atteindre un arrangement, se mettre d'accord sur l'échange, puis recommencer pour la pièce suivante... Son père n'était que moyennement d'accord pour qu'elle conserve l'engin mais une part de lui était tout de même fière de voir sa fille si débrouillarde, si pleine de ressources, si prompte à survivre par elle-même. Et les supérieurs du clan, aussi, se sont inquiétés, tellement qu'elle a du atteindre un compromis : les prévenir avant de l'utiliser, faire attention aux zones, aux intempéries, à tout. La moto a parfois attiré la convoitise mais Da Hye a toujours su se défendre et ça la fait sourire lorsque certains l'appellent la fille à la moto. Et plus que des denrées alimentaires, plus des armes, plus que des objets de confort, c'est aujourd'hui de l'essence qu'elle demande continuellement aujourd'hui, et dont elle manque presque toujours trop cruellement. ♤ WILD LIFE. Da Hye est heureuse de sa condition, satisfaite de sa situation. Certains détesteraient sa vie, les pieds cornés à force de marcher, les mains striées de mille cicatrices infimes à force de grimper partout, au premier tronc venu, aux roches qui font barrière... mais Da Hye ne se plaint pas de tout ça ; mieux, elle l'a voulu, elle l'a souhaité très fort, et ce poste d'éclaireuse est pour elle une aubaine, une opportunité qu'elle n'aurait laissé passer pour rien au monde. ♤ CLIMBER. Elle est meilleure grimpeuse que combattante. Et d'ailleurs, elle se plaint bien dans les hauteurs. Elle voit mieux, tout en haut, et elle se sent en sécurité, beaucoup plus que lorsque ses pieds touchent le sol. Elle ne sait pas de qui lui vient ce besoin d'immensité ; probablement pas de son père, esprit cartésien et somme toute assez froid, ni même de sa mère, esprit violent et habitué au corps à corps. Ce doit une composante d'elle-même, juste elle, rien qu'elle, elle à part entière. Claustrophobe avérée, elle a besoin du ciel, du monde et des possibilités, tellement que parfois, même l'infini ne lui semble pas assez.
Once Upon a Time
« Dis moi encore comment elle est. » Elle a toujours posé cette question très souvent, mais maintenant, c’est la seule qu’elle pose. La seule qui importe vraiment. Et ses discussions avec son père se résument à ça. « Était », corrige ce dernier, les mains affairées. Il fait beaucoup de choses pour le clan, il est utile. Les gens l’aiment, ici, les gens le respectent. Il tient une position haute, de celles qui poussent à baisser légèrement la tête lorsqu’il apparait. Oui, vraiment, les Veilleurs l’aiment, au moins autant qu’ils détestaient sa femme. « Ta mère était… c’était quelqu’un, vraiment. Il fallait la rencontrer pour le comprendre. » Quelqu’un d’inadapté. Quelqu’un qui n’était pas du coin. Une future fille de la main rouge, rencontrée alors que les clans n'existaient pas encore. Ils se sont aimés lorsqu'elle n'était pas encore une femme-ennemie qu’il aurait dû fuir ; mais ils se sont séparés très vite, si vite qu'elle est restée là-bas tandis que lui, il est rentré. « Elle était fabricante d’armes, je te l’ai déjà dit ? » Au moins cent fois. Peut-être plus. Mais Da hye est prête à l’entendre encore, encore et encore. Elle hoche la tête en signe d’encouragement tandis qu’il continue : « Quand elle est venue parmi nous pour t'élever... enfin, ça a été compliqué. Tu devais avoir cinq ans, t'étais si petite, vraiment, si minuscule. Et moi, je t'avais encore jamais vue, mais on savait tous les deux que t'étais ma fille. Alors on vous a accueillies, bien sur. » Parce que les Veilleurs sont ainsi, pacifistes, main tendue. Et qu’ils ne pouvaient pas laisser une femme dehors alors qu’elle demandait à faire partie d’eux, surtout pas accompagnée d'une gamine, surtout pas alors que le père était dans leurs rangs ; non, vraiment, ils ne pouvaient pas. La Main Rouge n’est pas un clan pour élever des enfants, pas vrai ? « Et au début les gens n’ont pas vraiment voulu d’elle ? — Ce n’est pas qu’ils n’ont pas voulu d’elle. Plutôt qu’ils… enfin qu’elle… qu’elle était différente. Un peu comme toi. »
Différente, un peu comme toi. Ça veut dire à moitié d’ici, et puis à moitié d’ailleurs.
Da Hye, elle a entendu ça souvent. D’abord dans la bouche des autres enfants. Qui ne faisaient que répéter ce que leurs parents disaient, peut-être, surement. Et puis en grandissant, elle l’a entendu aux lèvres des adultes. Lorsqu’elle faisait quelque chose de bien, lorsqu’elle était utile, et elle l’était souvent, soudainement elle était pleinement veilleuse. Et lorsqu’elle avait le malheur de faire un pas de travers, alors tout était différent, alors on se rappelait qu’elle avait du sang ennemi dans les veines. Statut à part, bancal, mal accepté. Déjà gamine, elle partageait les avis ; elle était mignonne mais… un peu revêche, d’une certaine façon. Et altruiste mais… mais déjà dure, traits durs, regard dur, gestes durs.
Mais le pire, c’était la pitié, parfois, qui s’installait dans leurs yeux lorsqu’elle allait attendre le retour des patrouilles, devant les portes de l’abri. Et dans ces yeux à elle, il y avait de l’espoir, à chaque fois, inlassablement, un espoir déçu chaque fois. Parce que maman, elle ne revenait jamais ; pas à ses neuf ans, pas à ses dix ans, pas à ses onze non plus, et toujours pas à ses seize ans.
Seize ans. L’âge de débuter une formation. Da Hye a le regard vissé sur l’horizon depuis qu’elle a huit ans, depuis que sa mère est partie avec une unité d’exploration pour ne jamais en revenir. Et à force, elle a les pupilles entrainées. Distingue tout, ou presque, le mouvement des arbres lorsque le vent y passe, les chemins cachés sous le sable, les prises sures sur les falaises. Elle voit, comme personne d’autre ici ne voit, et cette faculté, chez les Veilleurs, tout le monde la lui reconnaît. « Un jour, elle est partie. » qu’elle marmonne finalement à l’adresse de son mentor, même s’il connaît déjà l’histoire. « Elle est juste partie et depuis, tout le monde dit qu’elle est morte mais j’peux pas… j’peux pas m’empêcher de penser que c’est faux. Que… tu vois, un jour j’vais la voir entre les arbres ou… les pieds léchés par les vagues, parce que j’irai jusqu’à la mer, j’peux te promettre que j’irai jusqu’à la mer. » Au gré des explorations, au gré des marches interminables, de la moto qui fonctionne quand elle le veut, avec ce même sweat rouge dégeu qui lui colle à la peau.
Un jour j’vais la voir, entre les arbres ou les pieds léchés par les vagues. Mais les jours s’égrenent et elle ne voit personne. Alors elle se dit que c’est une défaillance de sa part, et elle s’entraine plus dur. On est jamais trop entrainé, de toute façon. Surtout pas lorsqu’on est moitié main rouge. Et rester statique, rester au camp, rester sédentaire, ça ne l’intéresse pas. Ce qu’elle veut, c’est bouger, explorer, découvrir. Parcourir les terres désolées, et faire ce qu’elle fait de mieux, éclairer. On dit qu’elle a du potentiel, pas seulement pour voir mais aussi pour convaincre, on parle de son âme de leader en devenir, de son charisme qui grandit, s’affine, s’affute pour devenir tranchant. Elle se débrouille bien, Da Hye, c’est un bon élément. Un peu trop sauvage, un peu trop mouvant, mais un bon élément quand même. Si compétent qu’elle obtient sa place, qu’elle devient éclaireuse. Et elle l’a voulu, et elle a lutté, et elle a appris à se défendre, s’est entrainée jusqu’à la sueur pour en arriver là. Et elle a attendu, toujours les yeux rivés sur l’horizon, des démangeaisons dans les pieds à force d’avoir envie de courir, elle a attendu quelqu’un qui n’est jamais revenu.
Im Jae Na
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
Sujet: Re: your hard times are ahead (dahye) Lun 5 Juin - 13:40
PTN CA Y EST JE PEUX ENFIN COMMENCER A TE LIRE
edit: je l'aime déjà ptn comment on va faire pour avoir un lien je chouine.
Invité
Invité
Sujet: Re: your hard times are ahead (dahye) Lun 5 Juin - 13:48
ON TROUVERA, POUR LE LIEN, TKT PROMIS je suis trop heureuse qu'elle te plaise jpp j'avais trop d'appréhension et tout
Im Jae Na
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
Sujet: Re: your hard times are ahead (dahye) Lun 5 Juin - 13:52
perso j'attends juste de voir l'âge qu'elle a, pour voir si niveau chrono ça colle, mais elle m'a l'air d'être très jeune la jeunette
Invité
Invité
Sujet: Re: your hard times are ahead (dahye) Lun 5 Juin - 13:59
pour le moment j'ai mis vingt piges mais tout est modifiable, t'avais une idée en tête ?
Im Jae Na
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
Sujet: Re: your hard times are ahead (dahye) Lun 5 Juin - 14:05
pv
Invité
Invité
Sujet: Re: your hard times are ahead (dahye) Lun 5 Juin - 14:22
DES BOOBS ! Moi je dis c'est bien Bienvenue parmi nous ma belle, une veilleuse de plus, vous allez presque nous faire concurrence à la main rouge hahaha en nombre.
Fighting pour le reste de ta fiche déjà bien avancée
Invité
Invité
Sujet: Re: your hard times are ahead (dahye) Lun 5 Juin - 16:25
lee sun bin merci merci et j'pense que pour le moment vous êtes toujours plus nombreux non ?
Invité
Invité
Sujet: Re: your hard times are ahead (dahye) Lun 5 Juin - 16:53
Oh tu connais la petite sun bin Je pense aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: your hard times are ahead (dahye) Lun 5 Juin - 17:27