Si tu souhaites rejoindre l'aventure, voici le guide indispensable pour ta survie : Le guide du joueur. Il te sera indispensable pour t'éviter de te noyer dans les annexes! Si tu es l'un de nos survivants, fais comme chez toi ♥ ~ (mais évite les pieds sur la table quand même stp ;;)
Pseudo : oska Messages : 35 Capsules : 0 Date d'inscription : 23/01/2018 Crédits : hoodwink Affectation : animatrice radio, la douce voix qui vous réveil le matin Localisation : probablement en train de raconter des vannes lourdes dans la radio des veilleurs
Les Veilleurs • animatrice radio
Sujet: byun seiren (broken troll) Mar 23 Jan - 13:25
Papiers d'identité
byun seiren
dite "ren" ou "seisei"
Âge 24 ansLieu & date de naissance 25 aout à Séoul Nationalité nippo-coréenne Orientation sexuelle hétérosexuelle, probablement Situation amoureuse célibataire Occupation animatrice radio Groupe veilleurs Célébrité lee ji eun (iu)
Force
1
Perception
1
Endurance
2
Charisme
6
Intelligence
4
Agilité
3
Chance
3
oska âge 23 ans région rhône alpe comment as-tu découvert le forum? un serpent vicieux un avis?un dernier mot? kamoulox
I am what I am
Caractère
intelligente ; franche ; drôle d’après elle ; prévenante ; directe ; affectueuse ; souriante ; spontanée ; audacieuse ; tolérante ; créative ; observatrice ; sociable ; détachée (mais pas tant que ça) ; joviale ; éparse (surtout quand ça l'arrange) ; butée ; ironique ; sarcastique ; pragmatique ; troll ; impertinente ; flemmarde ; procrastination niveau légendaire ; excessive ; drama queen ; bordélique ; insensible (aux yeux du grand public) ; râleuse ; je-m’en-foutiste ; cynique (sans le faire exprès ou pas) ; mollusque de son état ; grossière ; crue ; pas toujours très diplomate
Il y a les gens qui sourient pour cacher leurs blessures. Seiren c’est plus compliqué. Elle-même ne sait plus si c’est un rôle qu’elle joue ou si la demoiselle est devenue un vrai troll. Avalée par le personnage qu’elle c’était donné pour survivre à ses mauvais souvenirs, à son amnésie forcée.
C’est plutôt une gentille fille dans le fond. Prévoyante et attentive aux besoins des autres dans la plus grande discrétion. Comme si sa douceur allait lui couter la vie. Pour mieux se protéger, Seiren s’est cachée derrière une carapace de sarcasmes et de cynisme. Un porc épique qui n’attend qu’une chose : que l’on brave ses piquants pour un peu d’affection. Une affection qui pourtant lui fait peur. Son père s’est jeté en pâture à des goules à cause de la folie de l’amour, difficile de ne pas se méfier des sentiments amoureux après ça.
Seiren c’est un paradoxe sur patte. A la fois véritablement heureuse et terriblement triste. Elle ne fait pas semblant lorsqu’elle rit, parle avec un peu trop d’entrain et sourit. Mais il suffit d’un moment de solitude pour que les vieux démons viennent chatouiller son palpitant et tordre ses entrailles. A la fois assurée et terrorisée. Ses piques sont sa manière à elle de gérer le conflit pour éviter d’avoir à trop se mouiller. Un fort caractère pour mieux cacher ses faiblesses.
Ça pourtant rare sont ceux qui le voient vraiment. Pour les veilleurs Seiren c’est cette fille un peu lourde qui parle un peu trop fort. Un peu chiante mais juste ce qu’il faut pour rester supportable et qu'on l'apprécie. Cette fille qui dit toujours non avant de rendre service. On sait comment sont les gens. Combien prendrait le temps de gratter pour voir ce qui se cache sous la couche de vannes un peu nulles ?
Esprit
Energie
Nature
Tactique
Identité
Annecdotes
Son œil gauche est marqué d’une fine cicatrice et depuis sa blessure elle ne voit plus de cet œil-ci. Les médecins sont pourtant formels, il ne présente aucune lésion et pensent que c’est psychosomatique. Depuis elle fait très attention à son œil droit de peur de le perdre et de ne plus jamais voir. – Il ne faut jamais dire du mal de son père devant elle, en fait il est conseillé de ne pas lui en parler du tout. Se sont peut être les seuls moments où elle perd son sang-froid. – A suivit pendant un temps les formations d’éclaireur surtout pour faire plaisir à son frère et parce que leur père aimait le fait que ses enfants ne se cantonnent pas à une seule tâche et qu’ils soient incapables de s’adapter. Surtout dans un monde comme celui-ci. – Sérieuse dans son travail, ça ne l’empêche pas pour profiter de la radio pour jouer au téléphone rose ou raconter des conneries dans tout le camp. – Embobineuse de talent, elle a toujours su mentir et trouver de bonnes excuses pour éviter les ennuis. Elle est même plutôt douée pour trouver les bons afin d’endormir les masses. A une autre époque elle aurait été parfaite pour faire de la communication ou de la politique. – Humour noir, jeux de mots de mauvaise qualité et bides : sa passion. – Depuis l’accident elle ne sort plus beaucoup du camp, seulement pour aller au marché ou au vieil observatoire de son père. – Elle est assez douée pour raconter des histoires grâce à un sens inné de la mise en scène et du théâtre. – D’après plusieurs sources (sûres) ses baisers seraient plus que satisfaisants. Méfiez-vous, en cas de consommation excessive d’alcool la demoiselle se transforme en un terrible kissminator que sa proie soit un homme ou une femme. – Quand une discussion devient trop sérieuse ou personnelle, elle trouve toujours le moyen de se sortir d’affaire via d’élégantes pirouettes linguistiques. – De son point de vu les chats sont des animaux vicieux et c’est pour ça qu’elle les aime. – A la fâcheuse tendance à se faire passer pour moins douée qu’elle ne l’est vraiment. C’est sa façon de se protéger. – Insulte et jure beaucoup en utilisant un vocabulaire châtié – Possède une jolie voix mais également un sens du rythme déplorable. – Elle aime chanter des jingles à la con qu’elle invente, on les entend souvent à la radio des veilleurs... – Ce n’est pas qu'elle est antipathique mais elle ne sait juste pas comment réagir face à la détresse des autres.
Once Upon a Time
La vraie vie commence après. A la fin de la guerre. Quand les bombes ont cessé de pleuvoir. Quand maman et papa ont dit que tout était fini. Quand Soren a enfin put dormir seul. Avant tout semble flou. Un grand vide. La vie sans la guerre, la guerre. Les prémices d’un cerveau plus que compétent pour éluder ce qu’il y a de pire. Tout va très vite et peut-être que Seiren est trop jeune pour se souvenir précisément de ce qu’il s’est passé il y a une quinzaine d’années. Lorsque papa et maman ont adhérés au courant de pensées d’un homme qui rêvait d’une utopie pacifiste. Trop petite pour se souvenir avec précision de l’arrivée dans les grottes et du lancement du camp. En fait la vie commence là. Le jour où il a été décidé qu’ici ce serait la maison. Et pour la première fois Seiren a eu l’impression de vivre et réfléchir pour elle-même. De ne plus être un pantin qui attend que le temps passe. Découvrant les joies de la nature. Pour la première fois elle et son frère jumeau pouvaient jouer sans sentir le regard désolé de leurs parents.
Maman reste un souvenir assez vague. Ou plutôt il en est devenu un. Seiren a préféré flouter l’image plutôt que de pleurer trop longtemps une mère. Morte seulement une année après l’installation du camp des veilleurs. Tuée ou transformée en goule. Une histoire classique d’exploration qui tourne mal. Depuis papa est obsédé par les goules.
Papa, justement parlons-en. Tout semble tourner autour de lui. Eminent scientifique et chercheur il assure une place de choix au sein des veilleurs aux siens. Complètement obnubilé par les goules suite au décès de sa femme, il se lance tête baissée dans la recherche sur ces créatures. Oublie un peu ses enfants qui se retrouvent livrés à eux même.
C’est à 16 ans que les choses se compliquent. Les jumeaux vivent tranquillement au sein du campement. Seiren exerce une certaine influence sur les plus jeunes et s’amuse à faire gober les pires histoires aux gamins. Elle suit d’un œil amusé son frère qui jubile à l’idée de pouvoir enfin sortir. Elle aussi a envie. Appréhende parce que la Terre est loin d’être un endroit accueillant mais ça reste sa planète quand même. Et ils sont bien relou ces ancêtres à avoir foutu le bordel.
C’est papa qui les accompagne pour leur première sortie. Du jamais vu, lui qui quitte rarement son laboratoire. Alors aller en dehors du camp c’est plus qu’étonnant. Rien ne pourrait plus faire plaisir aux jumeaux que découvrir le monde extérieur avec leur père si peu présent. Papa les emmène jusqu’à ce qu’il appel son observatoire secret. Une espèce d’installation bancale en haut d’un arbre. Soit. C’est là que les choses dégénèrent. Papa est fou. Ils auraient dû le savoir. Les choses redeviennent floues. Il y a des goules et papa dit qu’il voit maman. Il dit qu’il l’a reconnue, que c’est elle. Et papa qui a perdu la tête il y a bien longtemps déjà se jette au milieu d’eux. Et papa meurt à son tour. Sous les yeux de ses enfants.
On les retrouve le lendemain, terrorisés. Serrés l’un contre l’autre. Seiren a l’œil en sang mais ne se souvient pas comment s’est arrivé. Soren dit qu’elle s’est débattue pour aller chercher papa et qu’elle s’est blessée à ce moment-là. Seiren ne parlera plus pendant des mois ni ne voudra sortir du camp.
Et du jour au lendemain elle se remet à parler. Trop parler même. Elle ne fait que ça. Parler des autres, blaguer, rire aux éclats. Impossible de lui soutirer le moindre mot sur l’accident. Seiren reprend les entrainements avec son frère, cette fois parce que Soren la force. Espérant la faire sortir de son mutisme. Mais rien n’y fait.
Finalement, après une chute mémorable dans la boue Seiren décide d’arrêter ces conneries. On raconte qu’on l’a entendue hurler jusque dans la forêt. Une floppée d’insultes plus tard, elle plaque tout et annonce à son frère que s’il veut aller jouer au bon petit soldat dehors c’est son problème mais elle a d’autres ambitions dans la vie.
C'est le début de la vie pour elle. Pas pour papa. Pas pour Soren. Juste celle de Seiren. Seiren et ses cauchemars.
Park Geom
Pseudo : ... Messages : 49 Capsules : 42 Date d'inscription : 26/12/2017 Crédits : (c) suture Appartenance : Veilleurs Affectation : Marchand/Homme à tout faire Arme : Fusil de précision Carnet de bord :
Behind my smile I lost too much. I'm looking at the sky to count the stars of my family There is a fire inside of me that no water could extinguish.
Les Veilleurs • commerçant
Sujet: Re: byun seiren (broken troll) Mar 23 Jan - 13:31
YOU KNOW WHAT I LOVE YOU! WELCOME HERE! Je sais, je sais, t'aurais pas du et alors! Je joue trop bien le serpent sexy qu'es-tu veux.
Non, plus sérieusement, tu te rends comptes que pour une fois, nos persos vont à peu prêt bien s'entendre? WESH ON EST MALADE!
So I'm waiting for you darling!
Voilà, voilà **
Im Jae Na
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
Sujet: Re: byun seiren (broken troll) Mar 23 Jan - 13:41
ALORS LA UNE ANIMATRICE RADIO CHEZ LES VEILLEURS AVEC IU J'SUIS PAS BIEN DU TOUT
Bienvenue sur Badlands ma toute belle
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas contacter le staff si tu as la moindre question, le moindre souci
Beaucoup d'amour sur toi, c'est bien d'avoir faibli c'est très bien
Kim Myung Ki
Pseudo : Kwonhyo Messages : 1366 Capsules : 1814 Date d'inscription : 03/06/2017 Age : 42 Crédits : suture Multicomptes : Woo Jae Shin Appartenance : Abri 826 - Explorateur Affectation : Maître chien Arme : Fusil de l'abri Carnet de bord : Prez ∞ lien ∞ activité ∞ suivi Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
Sujet: Re: byun seiren (broken troll) Mar 23 Jan - 15:55
Bienvenue Une jolie IU
Bon courage pour ta fiche Comme l'a dit tragie, si tu as besoin n'hésites pas à nous mp Et puis la faiblesse c'est le bien tu verras *sbaff*
Byun Seiren
Pseudo : oska Messages : 35 Capsules : 0 Date d'inscription : 23/01/2018 Crédits : hoodwink Affectation : animatrice radio, la douce voix qui vous réveil le matin Localisation : probablement en train de raconter des vannes lourdes dans la radio des veilleurs
Les Veilleurs • animatrice radio
Sujet: Re: byun seiren (broken troll) Mar 23 Jan - 16:30
SEMPAI NOTICE ME ! LOVE ME ! HELP t'es tellement le diable jojo et j'ai tellement peu de volonté je crois que c'est la première fois depuis longtemps qu'on a pas de lien familial je voulais trop mettre un gif mais la connexion du boulot m'a souillée
Jaena merci (remercie l'autre vicieuse qui a eu 3 mots à me dire pour que je craque)
Myungki merci beau jeune homme
Invité
Invité
Sujet: Re: byun seiren (broken troll) Mar 23 Jan - 16:35
Faut que j'essaie de me contenir parce que IU... voilà quoi, IU elle est dans le top du top chez moi (même si elle détrône pas Sulli), genre je la vénère et tout tellement jlm, c'le choix le plus judicieux du monde et animatrice radio, genre pq personne n'y a pensé avant? tu es un génie, j'adore, j'ai trop hâte de voir ce que tu nous réserves (et son prénom ptn fdpvbfpb) bienvenue à toi
Byun Seiren
Pseudo : oska Messages : 35 Capsules : 0 Date d'inscription : 23/01/2018 Crédits : hoodwink Affectation : animatrice radio, la douce voix qui vous réveil le matin Localisation : probablement en train de raconter des vannes lourdes dans la radio des veilleurs
Les Veilleurs • animatrice radio
Sujet: Re: byun seiren (broken troll) Mar 23 Jan - 16:37
PBG comme park bo gum ? comme big dollar boy ?? j'espère sinon c'est la méga honte pour moi
Kang Miho
Pseudo : Psyborg Messages : 68 Capsules : 75 Date d'inscription : 16/01/2018 Crédits : Psyborg Appartenance : Les Veilleurs Affectation : Eclaireuse Arme : Fusil à clous
Les Veilleurs • éclaireuse
Sujet: Re: byun seiren (broken troll) Mar 23 Jan - 17:00
Bienvenue jolie p'tite! Amuse toi bien avec ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: byun seiren (broken troll) Mar 23 Jan - 17:01
J'AVAIS PAS LU TON PSEUDO OMG (ICI SOOHYUN) RIO? AME? C TOI? OUI C MOI PBG OMG MAIS AH TROP DE JOIE EN MOI JPP sdknvfdsonv pwspdb
Im Jae Na
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
Sujet: Re: byun seiren (broken troll) Mar 23 Jan - 17:10
FUJIBE RIO AAAAAAAAAAAAAH CC C'EST HEEJUN KISS TOUT CA