Si tu souhaites rejoindre l'aventure, voici le guide indispensable pour ta survie : Le guide du joueur. Il te sera indispensable pour t'éviter de te noyer dans les annexes! Si tu es l'un de nos survivants, fais comme chez toi ♥ ~ (mais évite les pieds sur la table quand même stp ;;)
Sujet: Re: oh yeon su (radioactive) Sam 3 Juin - 23:43
Choi Ren a écrit:
PS: Je te félicite pour supporter ta sœur depuis tant d'années, ça a du être dur, mon pauvre *sort*
Invité
Invité
Sujet: Re: oh yeon su (radioactive) Lun 5 Juin - 12:43
merci beaucoup les chouchous vous êtes adorables
ET ON EST BIEN D'ACCORD, J'AI DU MERITE POUR SUPPORTER MA SOEUR
Invité
Invité
Sujet: Re: oh yeon su (radioactive) Lun 5 Juin - 14:18
Je suis la plus adorable !
Invité
Invité
Sujet: Re: oh yeon su (radioactive) Mar 6 Juin - 15:00
JE SUIS EN RETARD azy j'aime les familles j'ai hâte de tout lire sur vous làààààà, finis ta fiche le bg, zouh
et bienvenue sur le forum *^*
Invité
Invité
Sujet: Re: oh yeon su (radioactive) Jeu 8 Juin - 11:31
Merci ♥
est-ce que je pourrais avoir un délai sivouplait ? je suis un peu occupée ces jours-ci, mercii
Im Jae Na
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
Sujet: Re: oh yeon su (radioactive) Jeu 8 Juin - 15:30
Pas de problème !
Je te laisse un délai jusqu'au 15 juin, ça ira pour toi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: oh yeon su (radioactive) Lun 12 Juin - 17:59
BIENVENUEEEEE Toi et moi, on va devoir s'entraider mon pote :/ ON NOUS RESPECTE PAS ON TOUCHE NOS SOEURS COMME CA SOUS NOS YEUX !!!!!!!!!! Le respect est mort, partons en mission pour le retrouver,mettons en place des réunions des frères choqués anonyme (Dong se propose comme Maitre de cérémonie, IMAGINE LE COMBLE )
Enfin bref je m'enflamme BON COURAGE POUR TA FICHE EN TOUT CAS
Invité
Invité
Sujet: Re: oh yeon su (radioactive) Lun 12 Juin - 18:00
Invité
Invité
Sujet: Re: oh yeon su (radioactive) Mar 13 Juin - 15:18
SEIYA: OH MON DIEU TU M'AS TUE JE PLEURE DE RIRE (je pleure de tristesse aussi parce que tout ce que tu dis est vrai ) FRERES D ARMES, FRERES DE SOEUR le respect est mort en 2094, je te le fais pas dire on a besoin d'un badge frères choqués anonyme
MERCI OLALALALA
Invité
Invité
Sujet: Re: oh yeon su (radioactive) Mar 13 Juin - 16:30
LE VOILA IL EST PAS OUF MAIS JE NE POUVAIS REFUSER UNE TELLE DEMANDE ELEVONS NOUS CONTRE CETTE SORCELERIE SEQUESTRONS NOS SOEURS, COUSONS LEURS TROUS, IMPOSONS LEUR DES CEINTURES DE CHASTETE
J'AI HATE QUE TU TERMINES TA FICHE POUR QU'ON PUISSE RETROUVER CE QUI NOUS EST DU