Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 ::  :: Registres de gestion :: Fiches de liens
Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ryu Heisuke
Ryu Heisuke
Pseudo : AgathaJones
Messages : 83
Capsules : 12
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 42
Crédits : ©keishiki
Multicomptes : Harum la chaudière
Appartenance : Les Veilleurs
Affectation : Leader
Arme : Catapulte à ogives nucléaire portative, pas très écolo mais niquel pour niquer la gueule des rouges.
Carnet de bord : Le plus mignon des leaders
Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 Tumblr_olfv6ds2lf1vng8dpo4_400
Le plus sexy des leaders
Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 Tumblr_ol0v75yYin1qi92llo7_400
Le plus puissant des leaders
Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 Tumblr_ol138y60YR1spfigfo4_400
Le plus chevaleresque des leaders
Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 Tumblr_olig2buCFz1vem8apo3_500
#TeamHippie #Donghettejetattends
Localisation : Dans les montagnes
Les Veilleurs • leader
MessageSujet: Re: Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 16:23

jsuis vlà en retard jpp

ALORS REN, pour Arheum yep ça me va totalement, on va voir ça sur skype en plus approfondis. perv

Citation :
Sinon pour Ren on pourra se faire une rencontre dans les terres désolées après son exile pendant laquelle il pourrait discuter de leur points de vue sur le monde et apprendre à se connaître un peu aussi au passage mdrrr
MDR J'ADORE c'est parfait, je les vois trop se boire un petit thé après s'être de ouf méfié mdr
du coup ça me va, on s'fait un rp ?


YEONWOO : Le pavé que tu m'as pondu jpp  Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 449605960
Citation :
Par contre, du coup, y a moyen qu'une des grandes angoisses de Heisuke fut que cette petite fouine aille mettre son nez dans la zone de recherches interdites erm
A toi de me dire, mais j'imagine qu'il a dû la tenir à l'écart de la réalité de ses expériences sur les êtres humains erm

ALORS OUI OUI ET OUI, il l'aurait tenu de ouf à l'écart, il aurait pas voulu qu'elle voit ça et ça aurait foutu la merde mdr. Mais je suis d'accord à 100% avec ce que tu as écrit ! mais grave cute elle aurait pu dire à tous les veilleurs que c'est son Appa ça l'aurait pas dérangé yeonah

Sinon oui je pense qu'il l'aurait remarqué dans le premier rp surtout si elle a ouvert sa bouche, mais, d'un côté il aurai pas trop fais gaffe, il serait resté concentré sur la rencontre. Mais comme tu dis, s'il la voit de plus près ou la recroise en train de gueuler ça va grave lui faire penser à Raon et il va feelser et ça va attiser sa curiosité. (de toute je pense qu'à un moment donné il va la griller)

Citation :
Et comme déjà dit Yeonwoo va plutôt l'éviter le plus possible, du coup donner l'image de la jeune explo intimidée parce qu'elle crush sur le charismatique leader des Veilleurs y
ah mais ça J'ADORE ET JE VEUX LE JOUER C'EST TROP DRÔLE mdr si Heisuke entends les rumeurs il va buger et ira la voir en mode "faut pas être intimidée, mais, c'est vrai que tu crush sur moi ?" MDR

elle est toujours jalouse jpp, incroyable cette gamine ! facepalm BREF tout ça me va parfaitement ma belle et si jamais tu veux rp. je suis dispo ! <3

MIHO ; heelllooooo toi et bienvenue, je suis tellement un mauvais que je t'ai pas souhaité la bienvenue sur ta fiche jpp  nabilla MAIS AVEC PLAISIR ENTRE VERT ON EST OBLIGÉ ! et si en plus Heisuke peu avoir un effet apaisant sur Miho je ne dis pas non  pablo c'est carrément possible, dis moi en plus sur ton idée et je vais aller lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Miho
Kang Miho
Pseudo : Psyborg
Messages : 68
Capsules : 75
Date d'inscription : 16/01/2018
Crédits : Psyborg
Appartenance : Les Veilleurs
Affectation : Eclaireuse
Arme : Fusil à clous
Les Veilleurs • éclaireuse
MessageSujet: Re: Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 21:04

OUAIS T'ES MAUVAIS, JE SUIS TRISTE. wae
Mais je t'aime déjà quand même. stp

Alors pour être franche mon idée n'allait pas plus loin que ça xD Je partais sur cette base et je me disais qu'on trouverait ensuite en discutant.............. *va mourir* Mais Miho est pas très gentille verbalement avec les gens (elle est sarcastique, cassante, parce qu'elle a un état d'esprit négatif par rapport à tout... A cause de ce qu'elle a vécu.)

SINON. On peut partir sur l'histoire de sa marque de la Main Rouge. Je cherche un lien avec quelqu'un qui connaîtrait son "secret" et pourquoi elle a toujours un bandage autour de la main (elle dit qu'elle a une brûlure affreuse mais en fait c'est juste pour planquer la marque). Ca fait 9 ans qu'elle fait partie des veilleurs, elle l'a jamais dis à personne et a toujours menti. La tournure de notre lien dépendrait alors de la réaction d'Heisuke en apprenant ce que c'est et d'où elle vient. (Par contre c'est un lien important et si tu l'acceptes, j'aimerais le jouer en rp)

Dans le cas où il ferait le choix de la croire et de lui faire confiance, ça pourrait lier le lien d'apaisement qu'il apporte à Miho (parce que toute la colère qu'elle a en elle, c'est à cause de la MR, et ça veut pas partir) puisqu'il saurait comment l'apaiser.

Dans le cas où il ne la croirait pas et ne lui ferait pas confiance... Là je sais pas XD

C'EST BROUILLON DESOLEEEEEEE. J'écris en même temps que je réfléchis du coup c'est le bordel. J'espère que t'as compris où je voulais en venir quand même y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 10:46

Ryu Heisuke a écrit:
jsuis vlà en retard jpp

ALORS REN, pour Arheum yep ça me va totalement, on va voir ça sur skype en plus approfondis. perv

MDR J'ADORE c'est parfait, je les vois trop se boire un petit thé après s'être de ouf méfié mdr
du coup ça me va, on s'fait un rp ?


On se fait se faire ça quand tu veux que ce soit avec Ahreum ou Ren bb yeonah
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeonwoo
Park Yeonwoo
Pseudo : Ruccian
Messages : 4643
Capsules : 5216
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 25
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord : Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 423358acf
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi

Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 223678ProfilRaOn
Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.

Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 284738Raonprofil
Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.


Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 550990RaOnProfil2

Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.


Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 965688RaOnprof

Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
ϟ HUN ✭

Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 785429Hunprofil

I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫

Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 555572tumblrorieqzfruU1rzk6m3o5r3400


I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫


Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 331222RaOnP

My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish


Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 156150ROP2

I Believe ღ

Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 207095RaonProfil
Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Re: Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 11:00

Appa plz

Je suis pas bavarde du tout >> (on dira pas que je l'ai écrit sur mon tel en plus) :hide:

Pour l'ancien rp, je me doute bien qu'il a pas forcément fait plus attention que ça, et comme Ra On est "officiellement morte" bah... plus personne la chercher erm Juste Yeonwoo et son tempérament peut rappeler la gamine quoi mimi Ah un moment, elle sera reconnue mais pas de suite xx Néanmoins, je pense qu'il y a moyen que déjà progressivement, elle l'intrigue qu'il trouve qu'il y a quelque chose de curieux et amusant chez cette gamine. En partant notamment du soupçon de crush y mdr
Je la vois tellement embarrassée s'il vient à lui poser une telle question XD

Je pense qu'on doit pouvoir se trouver un rp dans les grottes erm Que Yeonwoo y soit présente pour étudier quelques plantes toxiques ou autre avec des Veilleurs erm Et certains auraient pu remarquer son comportement vis à vis de Heisuke...etc
(mais faut pas la reconnaitre dès maintenant hein, oo )

cette enfant est jalousie y cute Enfin que dans certains cas, mais là bah, les rares places qu'elle considère siennes sont auprès de Hun et enfant de la MR en mode "chouchoute de Heisuke" boude
Revenir en haut Aller en bas
Park Geom
Park Geom
Pseudo : ...
Messages : 49
Capsules : 42
Date d'inscription : 26/12/2017
Crédits : (c) suture
Appartenance : Veilleurs
Affectation : Marchand/Homme à tout faire
Arme : Fusil de précision
Carnet de bord : Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 Tumblr_inline_nnlklff43m1sc3ygs_250
Behind my smile I lost too much. I'm looking at the sky to count the stars of my family There is a fire inside of me that no water could extinguish.
Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 Tumblr_inline_nnlmm714mD1sc3ygs_250
Les Veilleurs • commerçant
MessageSujet: Re: Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 EmptySam 20 Jan - 11:01

C'est cool, j'ai aps besoin de te faire un résumé de notre histoire because ma Sistag est passée avant /SBAFF/

A savoir, Geom a été sauvé par les veilleurs après avoir réussi à s'échapper des prisons de la Main Rouge et s'être fait attaqué par une goule. Pour survivre à cette attaque il s'est lui même sectionner un avant-bras. Donc aujourd'hui, il lui en manque un (malheureusement, il n'a pas repoussé). C'est Heisuke qui lui a appris pour la mort de son père, etc...
Geom a un profond respect pour Heisuke, et surtout il est très dévoué aux Veilleurs qui lui ont sauvés la vie. Il est officiellement un marchand mais, il a tendance à faire un peu tout ce qu'on lui demande s'il peut le faire XD
C'est quelqu'un d'assez "zen" même si ce n'est qu'une façade en réalité. Il est pleins de colère contre ceux qui ont causés la mort de sa soeur.

Voilà, voilà, nous faut un lien leader-nim **
Revenir en haut Aller en bas
Byun Seiren
Byun Seiren
Pseudo : oska
Messages : 35
Capsules : 0
Date d'inscription : 23/01/2018
Crédits : hoodwink
Affectation : animatrice radio, la douce voix qui vous réveil le matin
Localisation : probablement en train de raconter des vannes lourdes dans la radio des veilleurs
Les Veilleurs • animatrice radio
MessageSujet: Re: Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 19:36

Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 Original

Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 Original

je laisse ça là, sans pression
ni vu ni connu je t'embrouille
huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Heisuke
Ryu Heisuke
Pseudo : AgathaJones
Messages : 83
Capsules : 12
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 42
Crédits : ©keishiki
Multicomptes : Harum la chaudière
Appartenance : Les Veilleurs
Affectation : Leader
Arme : Catapulte à ogives nucléaire portative, pas très écolo mais niquel pour niquer la gueule des rouges.
Carnet de bord : Le plus mignon des leaders
Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 Tumblr_olfv6ds2lf1vng8dpo4_400
Le plus sexy des leaders
Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 Tumblr_ol0v75yYin1qi92llo7_400
Le plus puissant des leaders
Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 Tumblr_ol138y60YR1spfigfo4_400
Le plus chevaleresque des leaders
Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 Tumblr_olig2buCFz1vem8apo3_500
#TeamHippie #Donghettejetattends
Localisation : Dans les montagnes
Les Veilleurs • leader
MessageSujet: Re: Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 21:55

Miho ; HAN J'ADORE TON IDÉE DE LA MARQUE ROUGE CACHÉE LÀ ! nabilla
EN PLUS C'EST PARFAIT AVEC LE LIEN HEISUKE/DONGHO
HAN J'ADORE, ÇA ME PLAÎT JE VEUX LE JOUER MÊME
alors, je pense que Heisuke ne réagira pas mal, au contraire il a un passé avec Dongho (c'est son ancien bff) et il est pacifique Heisuke, alors, s'il découvre que Miho était chez la MR il voudra l'aider mais, aussi en savoir plus sur le fonctionement du clan (sans être méga relou) il pourra même lui raconter son passé avec Dongho, donc je pense que ça peu être un lien très fort ! Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 647537677
donc ça me va totalement poulette, même si c'était brouillon tqt j'ai compris le délire mdr
on peu se faire un ptit rp si tu veux !

Ren ; ok bb j'vais venir t'harceler. perv2


Yeonwoo ;  Oui le soupçons du crush c'est parfait ptdr, ça me va en tout cas et oui on peu se faire un rp dans les grottes allez ! django tu le lances ? ou je le fais ? (oui j'avais remarqué que Yeonwoo c'est la jalousie mdrrrrr)

Geom ; YYYEAAAAH TOI J'ALLAIS JUSTEMENT TE DEMANDER UN LIEN LES GRANDS ESPRITS SE RENCONTRENT ! nabilla il est vrai que je la connais très bien l'histoire du petit Geom ! Et je l'adore d'ailleurs (ouais j'aime bien le dire) du coup OUI UN LIEN S'IMPOSE ! je les vois bien proche mais, j'vois bien aussi Heisuke s'inquiété quand même, par rapport à la mort de sa sœur et puis Heisuke est pas con, il aurait pu remarqué qu'il a pleins de colère au fond de lui et maybe il pourrait l'aider à se défouler et à lâcher prise parfois ?

Seiren ;
AH BAH TIENS
TE VOILÀ TOI
ÇA TE DIT ON FAIT DES BB ????   Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 3254196356
Revenir en haut Aller en bas
Park Geom
Park Geom
Pseudo : ...
Messages : 49
Capsules : 42
Date d'inscription : 26/12/2017
Crédits : (c) suture
Appartenance : Veilleurs
Affectation : Marchand/Homme à tout faire
Arme : Fusil de précision
Carnet de bord : Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 Tumblr_inline_nnlklff43m1sc3ygs_250
Behind my smile I lost too much. I'm looking at the sky to count the stars of my family There is a fire inside of me that no water could extinguish.
Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 Tumblr_inline_nnlmm714mD1sc3ygs_250
Les Veilleurs • commerçant
MessageSujet: Re: Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 9:01

Bas, la denière fois qu'il a lâché prise, il a tué un membre de la main rouge et s'était pas jolie jolie /SBAFF/
Donc, à moins de vouloir voir des victimes de meurtres, je sais pas si relâcher la pression est une bonne idée XD
Mais, je vois bien Geom faire tout ce que Reisuke lui propose juste pour lui faire plaisir s'il croit que ça fait relâcher la pression. Je pense que quelque part, ça l'amuserait.

(By the way, si t'as besoin d'une raison supplémentaire pour Miho, c'est elle qui a soigné Geom autant que possible pendant ses 18 mois de captivités à la MR, c'est une femme bien emo THEY KNOW THE SECRET)

Revenir en haut Aller en bas
Ryu Heisuke
Ryu Heisuke
Pseudo : AgathaJones
Messages : 83
Capsules : 12
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 42
Crédits : ©keishiki
Multicomptes : Harum la chaudière
Appartenance : Les Veilleurs
Affectation : Leader
Arme : Catapulte à ogives nucléaire portative, pas très écolo mais niquel pour niquer la gueule des rouges.
Carnet de bord : Le plus mignon des leaders
Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 Tumblr_olfv6ds2lf1vng8dpo4_400
Le plus sexy des leaders
Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 Tumblr_ol0v75yYin1qi92llo7_400
Le plus puissant des leaders
Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 Tumblr_ol138y60YR1spfigfo4_400
Le plus chevaleresque des leaders
Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 Tumblr_olig2buCFz1vem8apo3_500
#TeamHippie #Donghettejetattends
Localisation : Dans les montagnes
Les Veilleurs • leader
MessageSujet: Re: Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 23:14

MDRRR ah je l'aime déjà ce petit nabilla
effectivement c'est une moyenne bonne idée, on va rester sur le fait qu'heisuke le canalise et lui donne des trucs à faire alors. cute


Citation :
(By the way, si t'as besoin d'une raison supplémentaire pour Miho, c'est elle qui a soigné Geom autant que possible pendant ses 18 mois de captivités à la MR, c'est une femme bien Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 2088452946 THEY KNOW THE SECRET)

 OMG d'accord je crois que je vais l'aimer Miho nabilla
Revenir en haut Aller en bas
Park Geom
Park Geom
Pseudo : ...
Messages : 49
Capsules : 42
Date d'inscription : 26/12/2017
Crédits : (c) suture
Appartenance : Veilleurs
Affectation : Marchand/Homme à tout faire
Arme : Fusil de précision
Carnet de bord : Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 Tumblr_inline_nnlklff43m1sc3ygs_250
Behind my smile I lost too much. I'm looking at the sky to count the stars of my family There is a fire inside of me that no water could extinguish.
Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 Tumblr_inline_nnlmm714mD1sc3ygs_250
Les Veilleurs • commerçant
MessageSujet: Re: Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 10:35

By the way, si tu veux un rp fait moi signe **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ryu Heisuke ☼ Peace is not just a dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» ( Jo Hee) a perfect broken dream
» Ryu Heisuke
» Ryu Heisuke
» Ryu Heisuke
» Ryu Heisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Registres de gestion :: Fiches de liens-
Sauter vers: