-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 ::  :: Zone Nord :: Hôpital
Doctoress of love, ep 1 // feat Sung Il
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yeon Harum
Yeon Harum
Pseudo : AgathaJones
Messages : 200
Capsules : 77
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 32
Crédits : ©moi
Multicomptes : Aucun
Appartenance : La Main Rouge
Affectation : Médecin de terrain
Arme : Couteau de cuisine
Carnet de bord : Doctoress of love, ep 1 // feat Sung Il Tumblr_p1wk9jPQZA1rggxt1o2_400

Soon to be mine…
Doctoress of love, ep 1 // feat Sung Il Tumblr_n0vb00gnpK1qbck5fo1_500

Doctoress of love, ep 1 // feat Sung Il Tumblr_oocypzv5Zu1snzma4o4_500

Force (1) ○ Perception (3) ○ Endurance (4) ○ Charisme (5) ○ Intelligence (7) ○ Agilité (3) ○ Chance (2)

Doctoress of love, ep 1 // feat Sung Il EfWWd1Y
Doctoress of love, ep 1 // feat Sung Il F9kFPWO
Hôpital anti-frustrés,
Première séance gratuite !
Contactez les Docteurs Harum et Arheum pour plus d'informations.

Doctoress of love, ep 1 // feat Sung Il Tumblr_p1w2uhUhqr1s9jk33o4_540
Localisation : au QG avec les grands méchants.
La Main Rouge • médecin de terrain
MessageSujet: Doctoress of love, ep 1 // feat Sung Il Doctoress of love, ep 1 // feat Sung Il EmptyMer 27 Déc - 23:26

Doctoress of Love, ep 1
thrift shop ♡ L'heure était venue pour moi d'aller réapprovisionner le stock de médicaments. Les réserves sont presque vides et on aura plus assez pour tenir. Je n'ai plus le choix que de partir en expéditions à l'hôpital. Après une autorisation demandée, je me suis équipée et préparée pour ma petite expédition. Habituée par l'hôpital je sais déjà ce que je veux et je sais où se trouve les médicaments. Quant aux menaces, les radcafards ne me font pas peur et les goules sont à l'étage, c'est assez simple de les éviter. J'aurai de quoi me défendre avec mon couteau mais, si c'est trop dangereux je ferais demi-tour.

Quittant la main rouge assez tôt, pour optimiser ma journée et avoir un peu de temps pour travailler et éviter de revenir trop tard, je suis partie à l'aube. Je ne suis pas très près de l'hôpital, il faut compter deux bonnes heures de marches. Le froid pique un peu plus aujourd'hui, je me suis couverte d'une écharpe pour me protéger. La route est longue alors, j'ai pris de quoi manger et boire. Et aussi une trousse de secours au cas où. Il ne m'est jamais rien arrivé, pourquoi est ce qu'il m'arriverait quelque chose aujourd'hui ? Je continue ma route, fait des pauses de temps en temps. Je n'ai croisé personne sur le chemin, pas la moindre présence. Deux heures plus tard je commence à apercevoir au loin l'hôpital. On ne peu pas le rater. J'avance de plus en plus vers mon objectif et quand j'y suis enfin je fais une pause et observe les lieux, afin de vérifier qu'il n'y ait pas de créatures qui rôdent dans les alentours. Rien à signaler, je mange rapidement un bout de pain et boit un peu d'eau avant d'entrer à l'intérieur.

Le silence règne, je fais quelques pas, quand soudain j'entends des coups de feu. Je ne pas seule finalement. J'avance prudemment vers l'origine du bruit et m'arme de mon couteau. Au cas où. Quand j'aperçois plusieurs hommes se défendre face à des radcafards. Ils sont une bonne dizaine je dirais et ont l'air de bien galérer. je m'approche doucement et annonce ma présence en disant ; "Besoin d'un coup de main ?" Tout en agitant mon couteau en l'air. Ils sont tous masqués, je ne vois que leur yeux, quelques uns se retournent. Je capte leur attention et fait encore quelques pas. C'est pas du tout prudent me dit ma petite voix. Ils n'ont pas l'air agressifs et puis je ne viens pas les tuer. Seulement les aider. Je pose mon sac à dos par terre et attends une réponse. Un des hommes capte mon attention alors, je m'adresse directement à lui. "J'ai juste un couteau mais, ça vous permettra peut-être d'économiser des balles et d'être plus discrets." Posant une main sur ma hanche, j'attends une réaction et garde un œil vigilant derrière sur les radcafards. Ce n'est pas non plus une grosse attaque mais, on ne sait jamais avec ces bestioles et tout ce bruit, ça pourrait réveiller les goules. Alors, j'attends patiemment une réaction ou non de leur part.
Sung Il > Harum

by joe l'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Doctoress of love, ep 1 // feat Sung Il
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {FLASHBACK} Feels like mad love // feat my futur husband
» I ain't no sorry || feat Ren
» Pyo Sung Il
» Pyo Sung Il
» Meet and greet // feat Jae Na

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Zone Nord :: Hôpital-
Sauter vers: