Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ::  :: Scénarios et liens prédéfinis :: Scénarios :: Scénarios pris
LUI AMBER - Lee Ho Chull
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pyo Sung Il
Pyo Sung Il
Pseudo : truc.
Messages : 1376
Capsules : 949
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 35
Crédits : ta mère
Multicomptes : Seo Kyung Hong
Appartenance : l'ordre des insurgés
Affectation : héritier du clan sisi
Arme : fusil de combat
Carnet de bord : LUI AMBER - Lee Ho Chull F186f5f5750326ae2bc787a385cdfa57
L'Ordre des Insurgés • héritier du clan
MessageSujet: LUI AMBER - Lee Ho Chull LUI AMBER - Lee Ho Chull EmptyVen 15 Déc - 15:09

 
Ho Chull Lee

Nom(s) Lee Prénom(s) Ho Chull Âge 25 ans Lieu & date de naissance libre Nationalité coréenne Orientation sexuelle libre Occupation érudit Groupe l'ordre des insurgés Compétence Majeure intelligence Célébrité Liu Amber ( f(x) ) L'avatar est-il négociable? Si oui, propositions éventuelles. oui il l'est, temps que l'avatar est une tom boy


Pyo Song Il ϟ CONSEILLER
Pour contenir l'extravagance du futur leader, maintenir sa fougue, il lui fallu un homme de confiance, un homme avec une vision jeune mais qui possédait la sagesse d'un vieillard. Cet homme n'est autre que Lee Ho Chull. Enfin homme... femme plutôt! Mais ça, Sung Il l'ignore!



Identify Yourself !
Stratège - rusée - ambitieuse - manipulatrice - sportive - a de l'esprit - réfléchie - garçon manquée - généreuse -

- Déjà enfant, Ho Chull était un vrai garçon manqué. Son héro préféré? Batman! Un justicier milliardaire qui sauvait la ville des méchants! Un justicier avec une double vie, un peu comme Ho Chull à présent?
- les parents de Ho Chull rejoignirent l'ordre des insurgés pour permettre à leur petite fille de grandir en sécurité.
- Avant la guerre, le père de Ho Chull était enseignant à l'université Inha ce qui leur permit d'avoir un statut élevé au sein du clan, les érudits étant l'un des rang les plus élevé chez l'ordre.
- Le fait que Ho Chull soit un garçon manqué a joué en sa faveur. Les cheveux déjà court, des vêtements de sport ou à l’effigie de ses héros, petite, elle ressemblait plus à un garçon un peu casse cou qu'à une petite fille ce qui permit à ses parents de la faire passer pour tel.
- grâce à leur mensonge, ses parents ont permit à Ho Chull d'être un homme libre et de s'élever socialement. Elle est désormais une érudit.
- enfant turbulente, elle s'épanouit difficilement, sa fougue étant refréné par ses parents.
- elle a été surprotégé par ces derniers, la hantise que leur supercherie soit un jour découverte les habite encore. elle doit constamment faire attention à ses mots.
- le rang de la famille Lee leur a permit de fréquenter les Pyo assez tôt. La famille fondatrice place une grande confiance en eux.
- Ho Chull bien que privilégiée grâce à son mensonge pense que la femme est sous-estimée. elle se place en temps que défenseur de celle-ci.
- à présent conseillère du Capitaine, elle peut exprimer ses idées grâce à la confiance que Sung Il place en elle. Le clan lui doit notamment des réductions de peines envers les femmes ayant "fauté".
- le but de Ho Chull est qu'un jour, les Insurgés place la femme à l'égale de l'homme mais pour cela, il y a encore du chemin à faire.
- Ho Chull adopte la philosophie bouddhiste tout comme ses parents. pour eux il s'agit d'un courant de pensé et non d'une religion pourtant, ils fréquentent l'aménagement réservé aux bouddhistes et pratique les rites. Cela leur permet d'être associé à cette communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Sung Il
Pyo Sung Il
Pseudo : truc.
Messages : 1376
Capsules : 949
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 35
Crédits : ta mère
Multicomptes : Seo Kyung Hong
Appartenance : l'ordre des insurgés
Affectation : héritier du clan sisi
Arme : fusil de combat
Carnet de bord : LUI AMBER - Lee Ho Chull F186f5f5750326ae2bc787a385cdfa57
L'Ordre des Insurgés • héritier du clan
MessageSujet: Re: LUI AMBER - Lee Ho Chull LUI AMBER - Lee Ho Chull EmptyVen 15 Déc - 15:10

Le mot de l'auteur

LUI AMBER - Lee Ho Chull R6ZRgcW2xb104

Coucou toi qui a lu ce pv love !
Déjà, merci de t'intéresser à la petite Ho Chull ♥️♥️♥️ !! Maintenant passons à la partie la moins amusante... mes exigences niark

Inscription
Il faut que tu saches que ce pv est un personnage très important ! Que ce soit pour moi ou même pour le clan! (Si tu n'as pas encore lu la description du clan ou la FAQ, je t'invite à le faire la faq c'est par ici ) Du coup tu sais à présent que l'ordre des insurgés a régressé de plus de mille ans au niveau de la mentalité! Et c'est là qu'intervient Ho Chull! Je ne la vois pas forcément féministe anarchiste. Elle n'est pas du tout dans la provocation au contraire, je la vois très fine, qui sait tirer ses épingles du jeu pour arriver à ses fins. Concernant sa motivation, elle peut vraiment penser aux femmes ou alors être plus égoïste et penser à ses propres intérêts: être une femme libre et érudit (+ autre si tu veux), c'est toi qui vois!
Je ne suis pas du tout fermées aux propositions si tu as des idées pour l'enrichir! Bien au contraire! J'aime les gens avec des idées et je ne suis pas fermée au dialogue =) !
Pour la partie des négociations: l'avatar est négociable si tu n'aimes pas Amber, ma seule exigence est que ce soit un tom boy, logique tu me diras! L'âge, pareil il est négociable temps que ça reste logique avec ton avatar! Concernant sa sexualité, je l'ai laissé libre parce que j'estime qu'une femme, même travestie peut être autre chose que homo (on n'est pas toujours obligé de tomber dans les clichés) du coup, tu peux en faire ce que tu veux: pan, sapio, autre; ou dans les grands classiques: hétéro, bi, homo. (osef ça c'est toi qui voit!)
A l'exception de son but dans le clan, je t'invite à en faire ce que tu veux temps que ça reste logique! Tu es libre! Niveau histoire tu peux rajouter ou modifier des choses, pareil niveau caractère (juste préviens moi quoi que je ne sois pas surprise en lisant ta fiche). Le nom est libre aussi, et pour le prénom j'ai choisi Ho Chull car c'était un prénom mixte qui signifie sagesse absolue, grand philosophe et je me disais que ça collait bien mais si tu veux changer, as you want ;) !
Un point important aussi: Le Capi ne doit jamais découvrir que c'est une femme! Sinon c'est simple, il la tue pour trahison, voilà ~ j'ai posé les bases d'un des perso le plus instable du forum ~ 8D

RP
Concernant ton niveau, je ne suis pas exigeante temps que tu as des idées! C'est un forum au contexte compliqué et se faire des liens et avoir des idées de rp n'est pas simple! Il faut se creuser la tête quoi! Donc si tu n'es pas passive (ou passif qui sait) fonce! Inscrit toi maintenant et je te ferai la fête avec Sung Il 8D !
Niveau orthographe, je ne suis pas parfaite non plus, donc que tu fasses des fautes ou non... ben en vrai je m'en fous temps que tu sais t'exprimer correctement et que tu as des idées (t'as vu comment j'insiste sur les idées 8D ) .
Pour la longueur je préfère le court/moyen entre 300 et 800 mots je pense que c'est suffisant pour décrire les actions, les lieux donner des pistes de réponses à mon partenaire... je ne suis pas adepte des longs pavés qui reprennent l'action de l'autre et y répond point par point, ça m'ennuie facilement et j'ai l'impression qu'on s'y perd cela dit, si tu es une adepte du rp long, temps que ton histoire est construite et que l'action avance assez rapidement, je sais aussi m'adapter, en fait pour moi, tout dépend de la situation. En rp s'il y a des choses à dire, je les dis, s'il faut les détailler, je les détail aussi et dans ce cas... ça m'arrive de monter dans les 1500 mots ou plus. Mais faire une introspection à chaque poste... euh... s'il te plait épargne moi ça... ça va t'ennuyer et moi aussi. En gros, mon exigence au niveau de la longueur est que la longueur m'importe peu temps que ta réponse est construite, intelligente, détaillée s'il le faut et qu'il y ait un ou des élément(s) de réponse(s).
Pour l'activité, je dirai que temps que tu respectes le quota de 2 rps par mois, ça sera déjà bien, j'ai déjà l'impression de demander la lune du coup... juste ne soit pas un membre en danger :(

Flood
Pour le flood, ben flooder ça rapporte des points (que nous appelons capsules), mais si ce n'est pas ton délire, je ne vois pas pourquoi on te forcerait :o ! Il y a d'autres façon de gagner des capsules ;) ! Oui parce que sur ce fo, les capsules sont importants pour l'évolution de ton personnage, si tu souhaites une nouvelle arme, une arme en plus ou des points de compétence... après si tu estimes que Ho Chull n'a pas besoin d'être boosté c'est une raison supplémentaire pour ne pas flooder x) ! Cela dit, flooder peut te permettre de découvrir les autres membres (ils sont sympas ;) ! Sauf les rouges! Ils puent bhaaaaaa en plus j'ai entendu dire que certains ne se lavaient pas tous les jours >< dégoûtant! )

Pour finir
T'as vu, je suis exigeante sad ... J'en suis désolée... sad
Cependant, si ça n'a pas refréné ton envie de jouer ce pv mais que tu as des doutes, n'hésites pas à poster en zone invité (c'est ici) pour me poser des questions ou me donner tes propres exigences! Comme je l'ai dit plus haut, je suis ouverte au dialogue et je me ferai un plaisir de t'aider! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho Chull
Lee Ho Chull
Pseudo : Dlack
Messages : 114
Capsules : 61
Date d'inscription : 16/12/2017
Crédits : Dlack
L'Ordre des Insurgés • érudit
MessageSujet: Re: LUI AMBER - Lee Ho Chull LUI AMBER - Lee Ho Chull EmptySam 16 Déc - 16:42

Il suffisait de demander. Me v'la ! mimi
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Sung Il
Pyo Sung Il
Pseudo : truc.
Messages : 1376
Capsules : 949
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 35
Crédits : ta mère
Multicomptes : Seo Kyung Hong
Appartenance : l'ordre des insurgés
Affectation : héritier du clan sisi
Arme : fusil de combat
Carnet de bord : LUI AMBER - Lee Ho Chull F186f5f5750326ae2bc787a385cdfa57
L'Ordre des Insurgés • héritier du clan
MessageSujet: Re: LUI AMBER - Lee Ho Chull LUI AMBER - Lee Ho Chull EmptySam 16 Déc - 16:45

O
M
G
/fait une syncope/

nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla

Sache avant de poster ta fiche de prez' que tu es officiellement la femme la plus parfaite du monde!
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho Chull
Lee Ho Chull
Pseudo : Dlack
Messages : 114
Capsules : 61
Date d'inscription : 16/12/2017
Crédits : Dlack
L'Ordre des Insurgés • érudit
MessageSujet: Re: LUI AMBER - Lee Ho Chull LUI AMBER - Lee Ho Chull EmptySam 16 Déc - 17:19

Je saurais m'en rappeler perv
Merci en tout cas ! Je m'active à te donner un début ce soir glum
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Sung Il
Pyo Sung Il
Pseudo : truc.
Messages : 1376
Capsules : 949
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 35
Crédits : ta mère
Multicomptes : Seo Kyung Hong
Appartenance : l'ordre des insurgés
Affectation : héritier du clan sisi
Arme : fusil de combat
Carnet de bord : LUI AMBER - Lee Ho Chull F186f5f5750326ae2bc787a385cdfa57
L'Ordre des Insurgés • héritier du clan
MessageSujet: Re: LUI AMBER - Lee Ho Chull LUI AMBER - Lee Ho Chull EmptySam 16 Déc - 17:27

Tu peux déjà poser une fiche vierge tu sais y ! Que je puisse te déverser mon amour perv ! Et que les autres le fassent aussi par la même occasion ;) ! (non, je n'ai pas du tout hâte oo ! Je ne suis pas impatiente! C'est pas vrai oo ! tu te fais des idées là, ce n'est pas bien cry1 )

N'hésite pas à me mp en tout cas je suis à ta disposition ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Moon Yorell
Moon Yorell
Pseudo : tragie
Messages : 464
Capsules : 570
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 28
Crédits : ava: sha ; signa: beerus
Multicomptes : im jae na
Appartenance : abri 826
Affectation : unité e - espion
Arme : arc
Carnet de bord :
LUI AMBER - Lee Ho Chull Ybekzta9
LUI AMBER - Lee Ho Chull 172597tumblrm3gfekssA71rpcc0jo1250

LUI AMBER - Lee Ho Chull Tumblr_ot1531EsGi1wssmsfo2_400

LUI AMBER - Lee Ho Chull Tumblr_ot1531EsGi1wssmsfo1_400

Localisation : abri, en quarantaine
Explorateur Unité E • espion
MessageSujet: Re: LUI AMBER - Lee Ho Chull LUI AMBER - Lee Ho Chull EmptyDim 17 Déc - 20:47

PV joué cloud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LUI AMBER - Lee Ho Chull LUI AMBER - Lee Ho Chull Empty

Revenir en haut Aller en bas
LUI AMBER - Lee Ho Chull
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lee Ho Chull
» Lee Ho Chull
» Lee Ho Chull
» Lee Ho Chull - Boy ou girl ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Scénarios et liens prédéfinis :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: