Si tu souhaites rejoindre l'aventure, voici le guide indispensable pour ta survie : Le guide du joueur. Il te sera indispensable pour t'éviter de te noyer dans les annexes! Si tu es l'un de nos survivants, fais comme chez toi ♥ ~ (mais évite les pieds sur la table quand même stp ;;)
Âge 25 ans Lieu & date de naissance 27/10/2069 Nationalité Coréenne Orientation sexuelle Hétérosexuel Situation amoureuse Célibataire Occupation Erudit Groupe L'ordre des insurgés Célébrité Liu Amber
Force
2
Perception
2
Endurance
1
Charisme
3
Intelligence
7
Agilité
2
Chance
3
Dlack / Léo âge 26 ans région La France entière comment as-tu découvert le forum? Ça faisait un moment que je le z'yeutais. Suite à la fermeture du forum sur lequel j'étais avant, j'ai préférée attendre le bon moment avant de m'engager n'importe où et avec n'importe quel personnage. Ho Chull est un coup de cœur un avis? Si je suis ici, c'est que je le sent VRAIMENT bien. J'ai déjà reconnus quelques têtes ( ), je ne suis donc pas totalement dépaysée. un dernier mot? Vive le CHB !
I am what I am
Caractère
Chull c'est un corps blindé d’hormones féminines, mais enveloppé d'un paquet cadeaux aspect testostérone. C'est un cœur qui balance pour les hommes, mais qui doit constamment s'en cacher pour ne pas éveiller le moindre soupçon. C'est un concentré d'intelligence, mais emprisonné par ses propres secrets. Chull, c'est tout ça à la fois. Une fille qui ce cache en pleins jours, tellement mise en évidence que personne ne voit ce qui crève pourtant les yeux. Elle sait marcher sur des charbons ardents avec la facilité de celui qui a fait ça toute ça vie. C'est la franchise et le calme qui cache le mystère. Elle inspire la tranquillité et l'intelligence alors qu'au fond d'elle-même, ses émotions bouillent au moindre bruissement de vent. Droite, forte et sûre d'elle-même son ce qu'elle transpire, mais dissimulé en son cœur, elle tremble de trop bien connaitre sa situation dangereuse. Cull, c'est la jeune fille dans un corps de garçon, qui rêve de changer les choses. Courageuse, ça elle l'est, mais c'est bien par-ce que la vie lui a donnée de nombreux talons d’Achille et qu'elle se bat chaque jour pour en dissimuler la teneur. Elle est la première à se mouvoir, à s’entraîner, à réfléchir à une option. Toujours, car afin de survivre elle se doit de rester la première. À chaque fois. Car si elle brille fort, les gens seront obligé de plisser les yeux afin de la regarder et ne verront donc pas l'envers du décore.
Chull, c'est le feu qui s’essaie à se faire passer pour l'eau.
Esprit
Energie
Nature
Tactique
Identité
Annecdotes
Elle aime s’entraîner tôt le matin de manière à être le plus tranquille possible - Elle n'a jamais aimée les manières sauvages des Insurgés, mais le cache depuis toujours - Elle rêve de voir un jour, les femmes être considérée comme égaux aux hommes - Elle a longtemps eu le mal de mer et si elle s'absente longtemps sur les terres, elle a besoin d'une bonne journée pour se ré'habituer aux remous incessant du porte avions - Batman est son héros préféré - Elle aime le chocolat ( énormément, même ) - Elle n'a jamais eu de petit copains -
Once Upon a Time
Mentir ou mourir.
Avec beaucoup de recul - énormément de recul - je me dis que finalement, je devrais remercier mes parents pour ce qu'ils ont fait de moi. Rectification. Pour ce qu'ils ont voulu pour moi. Je me dis que si j'avais eu une fille dans ce monde-là et que j'avais eu la chance qu'elle soit légèrement ratée, j'en aurais aussi profité pour espérer un peu mieux pour elle. Je sais pas si j’aurais eu le courage suicidaire de la faire passer pour un homme. Je crois que j’aurais trop eu peur que tout ça se révèle. Trop eux peur d'y laisser sa peau ainsi que la mienne. Mais j'ai des parents courageux - ou complètement fêlé du bocal, question de points de vue -, alors je pense que je peux leurs dires merci, oui.
Alors Papa, Maman. Merci.
J'ai mis du temps à comprendre tout ça, beaucoup de temps. Au début je ne faisais que me dire qu'ils m'avaient envoyé au casse-pipe. Qu'ils avaient choisi la pire des options imaginable lors d'une apocalypse. Élever leur fille en la faisant passer pour un mec dans un clan de truands machistes ça me paraît léger comme solution. Mais par miracle - ou très bon calcule - je m'en suis plutôt bien sortie. À leurs décharges, je me dois se reconnaître que le costume masculin me va comme un gant. Je suis née pour jouer ce rôle-là. Mais ça, moi, je ne l'ai compris que plus tard. Car s'ils n'avaient pas dissimulé ma féminité physique - un des points uniques et incontestable de mon chromosome XY - j’aurais étée contrainte d'en prendre la robe et les formes. À savoir que chez les insurgés, être une femme... ce n'est pas tous les jours confortable. Être mariée contre mon gré à n'importe qui, élever des enfants sans mettre le nez dehors, me la fermer face à la domination masculine... Tout un programme... Du-coup me voila dans ce corps androgyne, animée par des cycles lunaires, cernée par mes innombrables mensonges, presque habituée à vivre avec l'épée de Damoclès perchée au-dessus de ma tête.
Les maîtres mots de ma vie sont: adaptabilité, anticipation et sacrifice. Avant la fin de notre ancien monde, je crois me souvenir que j'étais une petite fille pleine de ressources, dire que j'en ai fait baver à mes parents est tout juste légitime. En Corée, les petites filles aux cheveux courts qui reviennent avec des trouent dans leurs pantalons et de la boue dans les cheveux... c'est un peu compliqué à assumer. Surtout quand il s'agit de l'unique enfant de l'estimer professeur de l'université Inha... Mais ça, avant, j'en avais cure. Aujourd'hui je peux remercier mon père d'avoir eu autant de culture, car il nous à éviter une vie galérienne. Les érudits sont précieux chez les insurgés et ça, par contre, je l'ai compris très vite. Cachée dans mon corps de faux garçons, j'ai rapidement appris à aiguiser mon intelligence. Car c'est simple, un seul faux pat signerait mon arrêt de mort ainsi que celui de mes deux parents. Ça met très vie au parfum... Surtout que le statut de ma famille me faisait côtoyer quasiment constamment la puissance et inégaler famille Pyo. J'ai pratiquement grandi avec leurs fils aînés, Sung Il. Vivre au plus près du danger... ça forge. J'ai dû travailler fort pour ne pas me faire dévoiler. Une femme doit s’entraîner doublement afin d'atteindre la capacité physique naturelle d'un homme et croit bien que ça m'arrache la langue de devoir le reconnaître. Sans compter que je devais éviter toutes blessures... Un seul passage à l'infirmerie pourrait tourner à la catastrophe. Pas besoin de vous dire pourquoi.
Au début, je me suis contentée de me battre pour ma simple survie. Puis avec le temps... j'ai commencé à trouver mes propres objectifs. J'ai bot avoir l'allure, la démarche, le comportement et le statut d'un homme, je n'en reste pas moins une femme. Et aucune femme de ne peut éviter de s'insurger un minimum en observant les conditions de vie de ces dernières chez les insurgés. Je nous appelle silencieusement les mères porteuses, pour rester soft et ne pas m’épancher dans plus sombre surnom encore... Ma chance est donc d'en être une, sans néanmoins que personne ne soit au courant. Alors quand j'ai obtenu le statut très convoité d’érudit après l'examen, j'ai commencé à espérer pouvoir faire quelques choses de ma "drôle" de situation. Surtout que j'avais souvent dans les parages un Sung Il plutôt réceptifs à mes conseils. Je ne dirais pas qu'on s'apprécie, mais plutôt qu'on sait correctement s'utiliser l'un l'autre... Je le trouve hautement perturbé et ses manière animale de traiter les choses me rebute définitivement. Mais comme dit Bouddha, personne n'ait ce qu'il est sans raison. Jung Il est à mes yeux autant victime de sa propre vie que je peux l'être.
Du-coup, je côtoie constamment le danger. Tous les jours. Surtout depuis que je suis devenue un de ses conseillés préférés. Je lutte chaque jour pour ne pas perdre mon calme et mon contrôle. Chaque geste est calculé, mesuré, pensé et repensé. Je le fais pour moi, pour mes parents et pour tous ceux qui aurait profité de cette dangereuse opportunité pour essayer de changer les choses. Ça s'appelle la guerre froide, mais pour ça, il faut inévitablement se salir les mains. Alors j'espère que mon karma me pardonnera....
Pyo Sung Il
Pseudo : truc. Messages : 1376 Capsules : 949 Date d'inscription : 01/08/2017 Age : 35 Crédits : ta mère Multicomptes : Seo Kyung Hong Appartenance : l'ordre des insurgés Affectation : héritier du clan sisi Arme : fusil de combat Carnet de bord :
L'Ordre des Insurgés • héritier du clan
Sujet: Re: Lee Ho Chull Sam 16 Déc - 18:59
Enfin tu l'as posté ** ! Et j'ai le privilège de ne pas m'être fait piquer ma place! OUF !!
BIENVENUE A TOI Déjà, bon, tu le sais mais tu as refait ma journée, Ô jeune femme parfaite !!! /érige un temple en ta gloire et y fait un sacrifice de 69 puceaux/ En plus tu as choisi de la faire hétéro ** ! MAIS OMG ! Ça risque d'être tellement fun !!!! Attend toi à ce que je lise tes rp !!!
J'ai tellement tellement tellement hâte de lire la suite ** !!! Comme je te l'ai dit précédemment, n'hésite pas à me mp !! Je suis à ta disposition !!! Vraiment, si tu as la moindre question, je suis là !
Du coup, je te souhaite bon courage pour le reste de la rédaction de ta fiche !!
PS: Au niveau de ta date de naissance tu t'es trompé dans l'année x) ! Ce n'est pas plutôt 2069? Avouez que vous le faites exprès de naître cette année-là !!!!!!
Moon Yorell
Pseudo : tragie Messages : 464 Capsules : 570 Date d'inscription : 23/07/2017 Age : 29 Crédits : ava: sha ; signa: beerus Multicomptes : im jae na Appartenance : abri 826 Affectation : unité e - espion Arme : arc Carnet de bord :
Localisation : abri, en quarantaine
Explorateur Unité E • espion
Sujet: Re: Lee Ho Chull Sam 16 Déc - 19:09
Oooooh mais c'est le fameux PV de Sung Il !
Je te souhaite la bienvenue sur Badlands, je suis très contente que Ho Chull t'ait plu et je suis sûre que tu l'incarneras à merveille
Bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas à nous harceler si tu as des questions ou des doutes
Kanazawa Elie
Pseudo : Shina Messages : 137 Capsules : 262 Date d'inscription : 28/10/2017 Crédits : Boulet Multicomptes : Kobayashi Tôma Appartenance : Les Insurgés Affectation : Râfleur Arme : Calibre .44 à lunettes Carnet de bord : Elie est d'origine japonaise mais il a du sang américain dans les veines. / Il parle couramment le Japonais, l'Anglais et le Coréen. / Il cherche le tueur de sa petite-amie et se sait capable de tuer à son tour. / Avant que la Grande Guerre n'éclate, il n'avait que treize ans et il était en voyage découverte avec sa classe de quatrième. / Il est passionné de musique, d'art en règle générale, et il lui arrive de pousser la chansonnette de temps en temps, autour d'un feu de camps ou après avoir effectué une râfle avec succès. / Il ignore ce que sont devenus sa famille et les autres élèves de sa classe. / Il déteste qu'on lui parle du passé et peut se montrer très violent si on insiste un peu trop. / Il a d'abord été recueilli dans un petit bunker d'une vingtaine de personnes avant de se faire capturer par le clan des Insurgés. / Esclave, il a sauvé la vie du Capitaine Pyo Sung Il, ce qui lui a permis d'être affranchi et d'obtenir un poste en tant que râfleur.
L'Ordre des Insurgés • rafleur
Sujet: Re: Lee Ho Chull Sam 16 Déc - 19:23
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Au plaisir de te croiser sur le forum
Invité
Invité
Sujet: Re: Lee Ho Chull Sam 16 Déc - 20:06
Bienvenue sur BL et chez les Insurgés avec ce pv de ouf ma belle Alors comme ça on va œuvrer pour les femmes ? On va s'aimer toi et moi alors Bref, bon courage pour la rédaction de ta fiche qu'il me tarde déjà de lire pour en apprendre plus pour Ho Chull
Sung : Naaaaa ! Laisse les puceaux tranquille ou je te fait poiroter plus que nécessaire Merci pour ton accueil (a), je suis ravie d'être tombée sur ton scéna, ça faisait looooongtemp qu'un personnage m'avait pas inspirée comme ça ! *_* J'espère que ce que je te concocte va te plaire
PS: j'ai modifiée ça... merci
Moon Yorell & Kanazawa Elie : Merci beaucoup !
Hwang Ahreum : Chuuute faut pas le dire ! o;) J'ai hâte de voir ce qu'on va pouvoir faire ensemble Merci en tout cas !
Il y en a qui naissent avec une étoile et d’autres comme des étoiles tombées par terre, écrasées, pleines de coups, et bien que vous ne vouliez peut-être pas le croire, je fais partie de celles qui sont bien tombées par terre.
✲ I can’t go back to yesterday because I was a different person then ✲
Silence d’un mot, Silence d’une larme. Silence d’un frisson au-dessous d’une trame, d’une rage enfermée tout au fond, de l’obscure, isolée, dans l’abysse profond. Silence d’une décennie, de l’effroi qui les a désunies. Silence d’âmes lassées de tout, de dictateurs avides surtout.
A world without weaponry and war, where no one gets hurt, is but a pipe dream ♪
Perhaps the butterfly is proof that you can go through a great deal of darkness yet still become something beautiful.
We delight in the beauty of the butterfly, but rarely admit the changes it has gone through to achieve that beauty.
Who are you? Do you mean the first of your people in the nation you will create? Your first love who somehow went to you as a eunuch? Then who am I? You are Ra on, who fills my world.
Whether you see it from the palace or from Banchon, the moon is still the same right? Even if I am Crown Prince, and you are who you are, we will be allright wherever we are as long as our hearts feel the same. Just like that moon
You must be careful with kindness. It’s usually mistaken for weakness by stupid people.
La Main Rouge • stratège
Sujet: Re: Lee Ho Chull Dim 17 Déc - 10:14
AMBER !!!! je pensais pas la revoir un jour en tout cas BIENVENUE A TOI et HAVE FUN POUR LA SUITE
Invité
Invité
Sujet: Re: Lee Ho Chull Dim 17 Déc - 11:09
Tu viens de faire une heureuse en prenant son PV Puis alors garder Amber en choix c'est encore plus divin Ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu sur un forum
Bienvenue parmi nous avec cette tom boy magnifique, hâte de voir ce que tu vas faire avec cette petite. Fighting pour ta fiche !!!
Je ne connaissait pas du-tout Amber, c'est une très bonne découverte, un vava qui colle super bien au scéna' je trouve
Pyo Sung Il
Pseudo : truc. Messages : 1376 Capsules : 949 Date d'inscription : 01/08/2017 Age : 35 Crédits : ta mère Multicomptes : Seo Kyung Hong Appartenance : l'ordre des insurgés Affectation : héritier du clan sisi Arme : fusil de combat Carnet de bord :
L'Ordre des Insurgés • héritier du clan
Sujet: Re: Lee Ho Chull Dim 17 Déc - 15:17
Lee Ho Chull a écrit:
Sung : Naaaaa ! Laisse les puceaux tranquille ou je te fait poiroter plus que nécessaire Merci pour ton accueil (a), je suis ravie d'être tombée sur ton scéna, ça faisait looooongtemp qu'un personnage m'avait pas inspirée comme ça ! *_* J'espère que ce que je te concocte va te plaire
Si tu préfères un sacrifice d'homme mûr, ça peut s'arranger aussi tu sais /va prospecter auprès des hommes mûrs pour voir ceux qui souhaitent être donnés en sacrifice/
Je te l'ai peut être déjà dit hein, mais j'aurais vraiment dû jouer au loto hier Et puis, et puis, j'aime déjà ce que tu as écrit! Voilà