Pseudo : truc. Messages : 1965 Capsules : 1427 Date d'inscription : 20/05/2017 Crédits : kelly Multicomptes : Pyo Sung Il Appartenance : la main rouge Affectation : mécano Arme : pistolet alien & hachoir Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
ma personnalité, c'est le SPAM
Sponsorisé par;
Localisation : aux portes du pénitencier ♫ Admin • we rule the world | Sujet: Re: Inscription à l'event d'Halloween Lun 23 Oct - 10:44
Ajouté mon Bro' d'amour ! |
|
| Sujet: Re: Inscription à l'event d'Halloween Lun 23 Oct - 10:51
Nom: Oh Prénom:Yeon Ah
Halloween *W* |
|
Pseudo : tragie Messages : 464 Capsules : 570 Date d'inscription : 23/07/2017 Age : 29 Crédits : ava: sha ; signa: beerus Multicomptes : im jae na Appartenance : abri 826 Affectation : unité e - espion Arme : arc Carnet de bord : Localisation : abri, en quarantaine Explorateur Unité E • espion | Sujet: Re: Inscription à l'event d'Halloween Lun 23 Oct - 11:52
Ajoutée ma grande |
|
Pseudo : Omija Messages : 296 Capsules : 466 Date d'inscription : 08/10/2017 Age : 27 Crédits : avatar : bltmr ; signature : © ANESIDORA Appartenance : Main rouge Carnet de bord : Fiche - Act Rps - Liens
Il y en a qui naissent avec une étoile et d’autres comme des étoiles tombées par terre, écrasées, pleines de coups, et bien que vous ne vouliez peut-être pas le croire, je fais partie de celles qui sont bien tombées par terre.
✲ I can’t go back to yesterday because I was a different person then ✲
Silence d’un mot, Silence d’une larme. Silence d’un frisson au-dessous d’une trame, d’une rage enfermée tout au fond, de l’obscure, isolée, dans l’abysse profond. Silence d’une décennie, de l’effroi qui les a désunies. Silence d’âmes lassées de tout, de dictateurs avides surtout.
A world without weaponry and war, where no one gets hurt, is but a pipe dream
♪
Perhaps the butterfly is proof that you can go through a great deal of darkness yet still become something beautiful.
We delight in the beauty of the butterfly, but rarely admit the changes it has gone through to achieve that beauty.
Who are you? Do you mean the first of your people in the nation you will create? Your first love who somehow went to you as a eunuch? Then who am I? You are Ra on, who fills my world. ♪ ♪
Whether you see it from the palace or from Banchon, the moon is still the same right? Even if I am Crown Prince, and you are who you are, we will be allright wherever we are as long as our hearts feel the same. Just like that moon
You must be careful with kindness. It’s usually mistaken for weakness by stupid people. | Sujet: Re: Inscription à l'event d'Halloween Mar 24 Oct - 7:55
Nom: Park Prénom: Hun mon premier éven ici |
|
Pseudo : truc. Messages : 1965 Capsules : 1427 Date d'inscription : 20/05/2017 Crédits : kelly Multicomptes : Pyo Sung Il Appartenance : la main rouge Affectation : mécano Arme : pistolet alien & hachoir Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
ma personnalité, c'est le SPAM
Sponsorisé par;
Localisation : aux portes du pénitencier ♫ Admin • we rule the world | Sujet: Re: Inscription à l'event d'Halloween Mar 24 Oct - 10:45
Ajouté ♡ ! C'est le premier du forum aussi |
|
Pseudo : Kaede Messages : 152 Capsules : 379 Date d'inscription : 22/09/2017 Crédits : Suture Appartenance : Main Rouge Affectation : Chasseur
| Sujet: Re: Inscription à l'event d'Halloween Mer 25 Oct - 0:23
Nom: Mori Prénom: Akane |
|
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
| Sujet: Re: Inscription à l'event d'Halloween Mer 25 Oct - 1:07
Je t'ai ajouté |
|
| Sujet: Re: Inscription à l'event d'Halloween Mer 25 Oct - 18:50
Nom: Choi Prénom: Lilith |
|
Pseudo : tragie Messages : 464 Capsules : 570 Date d'inscription : 23/07/2017 Age : 29 Crédits : ava: sha ; signa: beerus Multicomptes : im jae na Appartenance : abri 826 Affectation : unité e - espion Arme : arc Carnet de bord : Localisation : abri, en quarantaine Explorateur Unité E • espion | Sujet: Re: Inscription à l'event d'Halloween Mer 25 Oct - 18:59
Je t'ai ajoutée |
|
| Sujet: Re: Inscription à l'event d'Halloween Jeu 26 Oct - 11:22
Nom: Ryu Prénom: Mahala Parce que j'ai décidé d'être active !!! |
|
| Sujet: Re: Inscription à l'event d'Halloween
|
|