Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 ::  :: Zone Sud :: Prison
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Yu Min Jae
Yu Min Jae
Pseudo : Kastielle
Messages : 793
Capsules : 604
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 23
Crédits : skate vibe
Appartenance : Abri
Affectation : Eclaireur
Arme : Fusil de chasse
Carnet de bord : NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 5 453176nice
RPLiensPrez

■  ■  ■  ■  ■  ■ ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 5 Tumblr_nwscfj9RXI1t5kkdzo1_400
I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,

■  ■  ■ Kyung Hong ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 5 1498163848-oie-2oc0vasngbhg
You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play

■  ■  ■ Myung Ki ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 5 1498164361-oie-lsvafj11cimb
Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times

■  ■  ■ Min Hun ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 5 1499368986-oie-q18yca3gsbs2
Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too


Explorateur Unité A • éclaireur
MessageSujet: Re: NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 22:48

You make me wanna die
Feat Kyung Hong

Il te tire sous l'eau, il commence à te frotter, ses mains se glissent sur ton corps, et petit à petit, tu commences à te rendre plus ou moins compte de ce qui venait de se passer. Tu arrivais plus ou moins à comprendre ce que tu venais de faire, et étrangement, alors cela t'avais plu, alors que tu avais pris beaucoup de plaisir, tu te sentais très mal. Tu te sentais coupable , pour n'importe qui, ce ne serait pas grand chose , mais pour toi ... Toi qui jamais n'avais même toucher le corps nu de qui que ce soit. Tu le laissais faire, tremblant légèrement sous ses doigts. Tu regardais ton corps, tu regardais ses mains ... Mais pas ses yeux, surtout pas ses yeux. Y verrait-il ta culpabilité ? Tu te sentais coupable, car tu avais l'amère impression d'avoir fait quelque chose de mal, tu avais la sensation que ce n'était pas bien ... Peut-être parce que tu n'avais jamais eu l'opportunité de parler concrètement de sexualité avec qui que ce soit ? Que le fait de toujours passer pour un enfant aux yeux de tous avait rendu ce sujet tabou et donc en quelque sorte interdit ?
Tu bravais pourtant toujours les interdits, alors pourquoi tout d'un coup, tu te sentais si mal ?
Il rigole, est ce que ça l'amuse ? Tu n'avais aucune idée de ce à quoi il pouvait bien penser.
Sa voix et sa main qui se glisse sur ton visage te font lever les yeux vers lui, le regardant, sur ton visage, on ne pouvait y lire que de l'incompréhension. Tu ne souriais pas contrairement à lui, tu semblais juste totalement perdu.
Lui ne devait pas se rendre compte de l'impact que cela aurait sur toi, lui avait sûrement l'habitude ? Tu ne pouvais pas t'en plaindre , tu avais été consentant , peut-être pas conscient de ce que tu étais concrètement en train de faire , mais à aucun moment tu n'avais exprimer un quelconque rejet. Trop curieux, trop excité ...
Tu l'y avais même peut être incité sans vraiment t'en rendre compte ?
Tu te mords encore la lèvre, toujours ce tic.
Le bruit de l'eau s’arrête, le silence s’installe, seul le bruit des gouttes glissant de ton corps et s’écrasant sur le sol pouvait briser ce soudain silence.
Tout d'un coup, tu avais envie de pleurer ... Mais pourquoi ? Tu avais aimé ça ... Alors pourquoi ?
Tu le suivais en dehors de la douche, rejoignant le vestiaire.
Il semblait tellement plus doux, tellement plus humain, sa voix ne t'agressais pas comme dans 80% des fois où il t'avait adressé la parole.
Il te ramène ? Le contraire t'aurait étonné ... Comme si tu pouvais espérer fuir maintenant.
« T'es pas obligé, tu sais ? »
est ce que tu le prendrais pour un idiot ? S'il a un minimum capté comment tu fonctionnes, il saura qu'à la seconde ou il te lâcherait sans surveillance, tu chercherais un moyen de fuir ... Voire de te cacher dans leur prison. En plus, tu ne connais même pas le chemin.
Tu semblais bien timide d'un coup.
Tu regardes ses vêtements, puis les tiens, et l'idée de les lui piqué t'avais évidemment traverser l'esprit, les siens n’étais peut-être pas propre, mais au moins il n’était pas recouvert de terre et de sang séché.
« Dit ... Tu me donnes tes vêtements s'il te plaît ? »
Au moins tu demandes, pour ne pas les lui voler ... De toute façon juste sous son nez, tu aurais eu très pue de chance d'y arriver. Ta voix était calme, hésitante même peut être un peu ?
« Parce que les miens sont tous sales »
Ils sont plus que sale ... Ils sont dégueulasses.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 5 Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 5 FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 5 721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 23:12

You make me wanna die
Feat Kyung Hong

La bonne humeur m'avait affecté plus que de raison. J'aurais pu mal prendre ses propos, retrouver mon sérieux habituel pour enfin le frapper comme j'aurais habituellement fait. Cependant, un rire m'échappait. "Compte pas là-dessus!" Répondais-je avec une intonation étrangement douce. Je secouais la tête. "Mon Boss me tuerait si tu venais à t'échapper..." Cependant, notre moment d'égarement, ce moment de plaisir que nous nous étions offert me donnait envie de prendre soin de lui. Peut être était-ce à cause de l'euphorie qui m'envahissait? Je relevais cependant son arrogance, la trouvant charmante. Pourquoi pensais-je ainsi? Je me souvenais avoir détesté ce gamin, ses demandes inutiles et pourtant, là, j'avais l'impression qu'il était aussi attirant qu'une femme, aussi téméraire que certaines membres de mon clan. Je ne les avais certes pas touché, mais je reconnaissais que nos femmes étaient les plus charmantes. A moins que je ne me sois pas assez attardé sur les autres? Je me mordais la lèvre, perturbé par mes pensées tandis que je lui tendais mon t-shirt et mon boxer, mes vêtements les moins sales que j'avais en ma possession. "Pense à les laver avant de me les rendre." Comme s'il avait la possibilité de le faire.
Nous sortîmes des douches pour enfin nous diriger vers ses geôles. J'exhibais sans honte mon anatomie, vérifiant que le gamin me suivait toujours. Une fois que nous fûmes arrivé dans les lieux, je lui ouvrais sa cellule, l'invitant à la regagner. "Je te ferai parvenir des vêtements propres. On a besoin de tes mains pour le champs alors n'attrape pas froid." Cela sonnait comme un ordre. En réalité, je camouflais l'inquiétude que je commençais à ressentir pour sa personne par des mots durs, me forçant à froncer les sourcils pour me donner l'air méchant. Etais-je crédible? Probablement pas, mais j'essayais.
Revenir en haut Aller en bas
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Seo Kyung Hong
» Seo Kyung Hong
» Seo Kyung Hong
» Even St Valentin; Yu Min Jae & Seo Kyung Hong
» It was not my fault !! FT Kyung Hong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Zone Sud :: Prison-
Sauter vers: