-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 ::  :: Zone Sud :: Prison
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Yu Min Jae
Yu Min Jae
Pseudo : Kastielle
Messages : 793
Capsules : 604
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 23
Crédits : skate vibe
Appartenance : Abri
Affectation : Eclaireur
Arme : Fusil de chasse
Carnet de bord : NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 453176nice
RPLiensPrez

■  ■  ■  ■  ■  ■ ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 Tumblr_nwscfj9RXI1t5kkdzo1_400
I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,

■  ■  ■ Kyung Hong ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 1498163848-oie-2oc0vasngbhg
You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play

■  ■  ■ Myung Ki ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 1498164361-oie-lsvafj11cimb
Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times

■  ■  ■ Min Hun ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 1499368986-oie-q18yca3gsbs2
Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too


Explorateur Unité A • éclaireur
MessageSujet: Re: NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 EmptySam 28 Oct - 23:33

You make me wanna die
Feat Kyung Hong

Ta petite remarque ne lui plaît pas, comme beaucoup de tes remarques d’ailleurs. Est ce que cette façon que tu as d’agir et volontaire ? Pas vraiment, pas tout à fait. Comme tu ne sais pas comment réagir tu réagis de façon très naturel. Ta respiration se bloque de façon très automatique lorsque tu sens ce coup de reins, lui n'a donc clairement pas honte de te laisser sentir ce genre de chose. Tu rougis un peu plus, en regardant un peu autour de toi, comme si tu voulais vérifier que personne n'avais remarqué à quel point vous étiez proche physiquement parlant. Tu croises le regard de très peu de personne, continuant ensuite en silence à planter les pommes de terre. Évidemment , depuis qu'il est la , ça va beaucoup plus vite , parce que tu te concentres sur la tâche pour éviter de penser à .... Autre chose. Mais tu n'y arrives pas, pas du tout même, tu ne penses qu'à ça, t'as l'impression que le temps s'allonge même, que les secondes deviennent des minutes.

Le remercier ? Pourquoi ? Tu ne lui dois rien ! Ou plutôt t'avais pas envie de lui en être redevable. Tu ne faisais clairement pas ça par plaisir. Et même si là, tu profitais un peu d'une certaine façon du moment, ce n'était clairement pas le plus beau jour de ta vie.
« Tu m'en devais une de toute façon, ce n'est pas comme si toi, tu m'avais remercié .... »
Manque de respect, arrogance. Tu serais ses doigts entre les tiens, comme pour le retenir de te frapper ou quoi que ce soit. Évidemment, tu parlais de cette fois ou vous êtes passé devant l'abri, ou t'as aider un ennemi a passer sur votre territoire. On ne t'avait clairement pas félicité pour ça. Et évidemment, ce qu'il venait de te rendre comme soit disant service ne te semblait pas valoir ce que toi, tu avais fait.
Tu te rendais compte qu'il n'y avait plus beaucoup de patate, plus du tout même. Tu prenais une grande respiration, te sentant toujours un peu mal à l'aise de ta propre érection ... Que t'es con. Résultat, tu ne voulais pas te lever, tu restais bêtement à genoux. Ta tâche d'aujourd'hui, longue et fatigante était enfin terminée. Mais la journée elle, était loin d’être finie... Il n'y avait qu'ici qu'on te laissait moyennement tranquille. En dehors du champ, c’était autre chose.   
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 EmptySam 28 Oct - 23:55

You make me wanna die
Feat Min Jae

Une remarque désobligeante, encore une! Ce sale gosse, ne retiendra-t-il jamais la leçon?! J'allais lever une de mes mains pour venir lui apprendre le respect quand je sentis ses doigts serrer les miens. Je fixais nos mains jointes quelques secondes, l'air mauvais au visage. Il ne perdait rien pour attendre une fois le travail terminé. "T'es en vie, personne te fait chier depuis que j'suis venu à ton secours, je t'ai donné une leçon tout comme je t'ai appris à tirer. On continue de faire les comptes ou c'est bon?" Grognais-je pour lui faire remarquer qu'il était légitime qu'il m'en doive une de quelques manière que ce soit. Qu'il me soulage de mon érection ou qu'il me serve de larbin pour le reste de la journée, peut m'importait, c'était au gré de son imagination.
Très vite, nous eûmes terminé. Il ne lui restait plus de pomme de terre à planter. J'étais resté collé à lui tout le long de notre session jardinage. A genou dans la terre, transpirant, mon torse transpirant était collé à son haut. Manque de chance pour lui, nous étions de troisième jour, le jour de la douche. Mon odeur corporelle commençait à chatouiller mes narines sous l'effort. Une odeur virile nous entourait, une odeur que je connaissais trop bien, celle de ma transpiration. Doucement, je le lâchais pour me décoller de lui, laissant l’emprunte de mes muscles sur son dos. "Lève toi et suis moi. Maintenant que tu m'as fait perdre mon temps, j'ai besoin de toi." Déclarais-je de ma voix caverneuse me fichant complètement -comme à mon habitude- des regards des autres sur moi. En effet, ce n'était pas la première fois que mon clan assistait à une scène étrange venant de ma part, bien que pour le coup, il s'agissait vraiment de quelque chose d'inhabituelle, j'avais pour le coup bien gagné mon surnom de "4D" ou encore avant de celui de "l'Enfant fou". D'un pas décidé, je m'avançais vers le surveillant pour lui arracher mon haut des mains. "J'te l'prend." Déclarais-je sèchement. Je ne parlais évidemment pas de mon t-shirt mais bien du gamin vers qui je me tournais. "Bouge! J'ai pas toute la journée!" Grognais-je aussi fort que je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Min Jae
Yu Min Jae
Pseudo : Kastielle
Messages : 793
Capsules : 604
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 23
Crédits : skate vibe
Appartenance : Abri
Affectation : Eclaireur
Arme : Fusil de chasse
Carnet de bord : NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 453176nice
RPLiensPrez

■  ■  ■  ■  ■  ■ ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 Tumblr_nwscfj9RXI1t5kkdzo1_400
I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,

■  ■  ■ Kyung Hong ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 1498163848-oie-2oc0vasngbhg
You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play

■  ■  ■ Myung Ki ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 1498164361-oie-lsvafj11cimb
Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times

■  ■  ■ Min Hun ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 1499368986-oie-q18yca3gsbs2
Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too


Explorateur Unité A • éclaireur
MessageSujet: Re: NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 0:25

You make me wanna die
Feat Kyung Hong

Dans une moue clairement enfantine, celle du salle gosse qui boude, tu te rends compte que d'une certaine façon, il a raison. Le truc, évidemment, c'est que t'es un gars relativement ingrat, ceux qui te connaissent le savent ... La gratitude ce n'est absolument pas ton fort.
« Non c'bon ... On est quitte »
Et tu ne manques pas de culot en plus. Tu le sens se relever, toi tu bouges pas, et si ça se voyait ? Tu le regardes une nouvelle fois, le suivre ? Pourquoi faire ? Comment ? Dans quel but ? Tu commençais à stresser un peu. Le seul truc auquel tu pensais était ce qu'il avait dit au sujet de Nana lors de ton arrivée ici ... La tension que tu ressentais te rendait carrément parano.
« Pourquoi faire ? »
Tu semblais scandalisé de devoir le suivre, mais d'une certaine manière, tu savais que si tu le suivais, tu n'allais pas forcement passer un mauvais moment, enfin t'en sais rien du tout, mais de façon très étrange, comme il l'avait dit plus tôt, lorsque tu es avec lui, personne ne t'emmerde, comme si tu n'existais pas aux yeux de tout les autres tarés de ce clan qui te prennent pour l'ennemi publique numéro un et qui essaie, sans jamais aller jusqu'au bout, de te tuer en te frappant.
Tu t’exécutes finalement ,  te levant, pour le suivre, tu tires sur ton pantalon comme un enfant , pour le rendre un peu plus fluide sur ton corps. Tu le suivais de loin, ton regard encré sur la musculature de son dos, la tête pleine de questions. Tu ne sais même pas quel est son rôle dans ce clan.
Lorsqu'il te crie après, tu accélères le mouvement. Et comme un sale gosse, comme une vraie tête à claques de première, tu passes à côté de celui qui garde le champ en souriant, pour le narguer. Évidemment que peut être que ce qui t'attend sera bien pire que ce que tu faisais ici, mais partir de là sans t'en prendre pleins la gueule par ce gars ...Ça te fais jubiler, et même si demain tu risques de passer une journée bien pire que les autres, sur le moment, tu profitais de cette occasion pour le provoquer un peu sans qu'il ne puisse rien te faire, tu t'approchais d’ailleurs un peu plus rapidement de Kyung Hong
Ta passion dans la vie, c'est chercher les problèmes. Une fois ta petite démonstration de maturité terminée, tu te recentrais sur lui, le suivant en silence comme un petit chien.
« On va où ? ... »
Pas si silencieusement que ça finalement.   
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 22:28


You make me wanna die
Feat Min Jae

J'avançais sans me retourner. Je me doutais que Min Jae me suivrait s'il tenait à être tranquille le reste de l'après-midi. D'ailleurs, sa présence derrière moi fut confirmer lorsqu'il me demanda notre destination. "L'Arène." Répondais-je simplement sans me retourner. Je me dirigeais vers l'immense bâtiment pour y pénétrer. Me dirigeant avec aise dans les couloirs du rez-de-chaussé, montant un étage pour ensuite arpenter le labyrinthe qu'était la prison. Nous nous dirigeâmes vers une aile un peu moins fréquenté. J'avais bien baladé le gamin! D'ailleurs, il pouvait voir des marches qui menaient au rez-de-chaussez que nous descendîmes pour arriver face à une porte métallique consolidée par d'épaisses planches en bois. Un silence de mort régnait. Cela faisait un moment que nous n'avions pas croiser âme qui vive. Je frappais contre ces dernières et là, nous pûmes entendre des grognements plus qu'inquiétants. La porte s'ouvrit peut de temps après, juste le temps qu'une pression puisse envahir le prisonnier si ce dernier avait un semblant de plomb dans la cervelle. Derrière la porte, un homme aussi épais qu'une armoire à glace dégageait la porte.
La salle dans laquelle nous pénétrions semblait autrefois être un hall ouvert sur les étages supérieurs. Autour de nous, des cellules, certaines vides, d'autres remplies de goules qui semblaient quémander leur liberté. Étrangement, elle ne se trouvaient que d'un seul côté, le côté gauche. Du côté droit était disposé des câblages d'escalades et sur l'un, Nana Miyazaki. "Nous avons presque fini." M'informa un homme tandis qu'un autre venait à ma rencontre. "La fille a démêlé les câbles du boitier centrale, elle s'occupe des derniers dispositifs d'ouverture." Me disait un autre. J'hochais la tête l'air grave alors que la prisonnière descendait de son perchoir. Sans adresser un regard à mon autre détenu, je m'avançais vers elle. "Bravo Championne! T'as gagné ta grasse-mat'." L'informais-je alors que je venais la taquiner. Pendant ce temps, les autres mécaniciens regardaient mon accompagnateur jusqu'à ce que l'un de questionne sur sa présence. J'arrêtais mon petit jeu avec ma prisonnière, me tournant vers lui en durcissant mon visage qui s'était décrispé en la présence de la jeune fille. "Je l'ai amené pour le nettoyage." Déclarais-je en montrant l'état de la pièce, pleine de poussière, de morceau de câble coupé, de copeaux de fer et autre. Je m'approchais vers le groupe pour laisser le garçon respirer. Je le fixais. "Tu vas ramasser les petits morceaux de câble par terre." Je me baissais pour en ramasser un qui se trouvais à mes pieds pour lui montrer. "Tu ouvriras chaque morceau pour en extraire le cuivre." Un des homme me donnait un objet contondant pour que je lui montre, ouvrant le morceau de plastique pour dévoiler ce que j'attendais de lui. "Tu dois le faire avec tous, et une fois ce travail terminé, tu passeras le balais et une fois le balais passé, tu nettoieras le sol, j'veux plus voir de tâches de sang par terre." C'était dur ce que je lui demandais et je savais que tout seul, il en aurait pour des mois avant de finir mais fallait bien qu'il serve à quelque chose, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yu Min Jae
Yu Min Jae
Pseudo : Kastielle
Messages : 793
Capsules : 604
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 23
Crédits : skate vibe
Appartenance : Abri
Affectation : Eclaireur
Arme : Fusil de chasse
Carnet de bord : NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 453176nice
RPLiensPrez

■  ■  ■  ■  ■  ■ ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 Tumblr_nwscfj9RXI1t5kkdzo1_400
I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,

■  ■  ■ Kyung Hong ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 1498163848-oie-2oc0vasngbhg
You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play

■  ■  ■ Myung Ki ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 1498164361-oie-lsvafj11cimb
Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times

■  ■  ■ Min Hun ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 1499368986-oie-q18yca3gsbs2
Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too


Explorateur Unité A • éclaireur
MessageSujet: Re: NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 23:54

You make me wanna die
Feat Kyung Hong

À sa réponse, tu te crispes un peu, l'arène ? Pourquoi faire ? Tu ne sais pas exactement ce que c'est de manière concrète, mais tu sais ce à quoi ça sert. C'est donc d'un pas lourd que tu le suivais, ton regard se glissant comme toujours partout là ou tu passais, est ce que t’enfuir maintenant serais une bonne idée ? Non ... Tu le sais. T'es pris au piège ici, t’enfuir de cette situation-ci pourrais te plonger dans une autre bien pire, et même si en générale tu ne pense pas trop aux conséquences de tes actes, dans le cas présent, tu te contentais de suivre.
Chaque pas te plongeait dans une tout autre ambiance ... Pendant une seconde de naïveté, t'avais espéré que la suite ne soit pas pire que ce que tu avais dû faire jusqu'à présent... T'es vachement déçu.
Ton cœur commence à s'affoler lorsque tu entends les grognements, le son immonde et répugnant des monstres. Plus tu avançais, plus tu étais lent, comme pour éviter l’inévitable... Tu ne voulais pas voire ces créatures, et encore moins t'en approcher.
Pour un gars comme toi qui a vécu à l'abri toute sa vie et qui ne vois le soleil que depuis quelques mois, ce genre de chose reste très impressionnant.
Lorsque tu les vois, ces monstres de formes humaines, la peur se propage dans chaque membre de ton corps, tu n'en avais jamais vu de si près. Tu restais le plus loin possible des barreaux , te mordant l’intérieur des joues , la respiration un peu irrégulière, mais tu voulais rester le plus neutre possible ... Chose difficile quand on s'appelle Min Jae.
Les voix des gars te font porter ton attention sur eux , tu essaies de ne pas paniquer , t'es clairement pas en sécurité ici et tu as très peur de ce que l'on pourrait te demander de faire.
Il te faut d’ailleurs un petit moment avant de remarquer Nana ... Alors c'est ici qu'elle travail elle ? Ça faisais un moment que tu ne l'avais pas vue. De façon très contradictoire, tu restais le plus près possible de Kyung Hong. Et tu regardais Nana d'un regard inquiet, est ce qu'elle allait bien ? Est-ce qu'elle aussi avait faim ? Et soif ?
« Championne ? » « grasse mat » ? Ton regard se glissa soudainement sur le sol, alors comme ça, il suffisait d'avoir un vagin pour être bien traité ? Tu te sentais bizarrement trahi ... Une drôle de sensation puérile. Alors que toi et Min Hun vous preniez des coups , vous deviez suer dans un champ de patate du levé au couché du soleil ... elle avait droit à une grasse mat ? Tu te rendais compte que dans cette galère, vous n’étiez clairement pas trois ... Mais seulement deux. Et si tu avais l'occasion de sortir en la laissant ici ... Finalement, tu n’hésiterais pas. Ce n'est pas de sa faute, mais toi, tu t'en fous. Chacun sa merde et la sienne n'est pas la pire. Du moins, c'est ce que tu pensais sur le moment.
Tu te sentais triste d'un coup aussi ... Tu veux tellement partir d'ici. Ta haine pour Kyung Hong n'avait fait qu'augmenter en l'espace de quelques secondes ... Enfoiré.
Sur le moment, tu te sentais si mal que tu regrettais même de l'avoir ne serais-ce qu'aperçu aujourd'hui, alors que quelques dizaines de minutes plus tôt, tu te sentais presque trop bien.
Tu écoutes ses paroles, les poings serré le long de ton corps ... Tu jetais un coup d’œil rapide sur l'endroit à nettoyer et un sentiment de désespoir intense s’emparait de toi. T'es fatigué, t'as faim, t'as chaud ... Et ta journée continue ?
Tu regardais les morceaux de câble. Et tu le regardais l’ouvrir. Alors tu auras besoin de quelque chose de coupant ? L'idée de t'en servir juste pour blesser quelqu'un en guise de vengeance te passait par l'esprit alors que ton regard était noir posé sur lui. Tu sers les dents. T'as envie de hurler.
Tu commences à avoir mal au ventre, trop effrayé, trop énervé, trop pleins de sentiment négatif.
Les taches de sang ça ne t'impressionne même plus, tu ne veux même pas savoir à qui il appartient.
« C'est une blague ?? ..... »
Encore cet air de scandale, un peu à la façon diva. Mais tu sais qu'ils ne sont pas du genre à rigoler ici...
« Putain ... Fait chier .... »
Comme un véritable ado révolté, tu commences à râler...
« Ça aussi ça te fais bander ? ..... »
T'en deviens encore plus arrogant, tu sais pourtant qu'ici ce n'était pas le meilleur endroit pour dire ou faire quoi que ce soit qui puisse le contrarier, chaque outil, chaque créature, chaque personne était une possible façon de mettre fin a tes jours. Cela dit, tu ramassais un bout de câble, puis un deuxième, les sourcils froncés, t’exécutant avec cette haine qui te bouffe les tripes.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 0:28


You make me wanna die
Feat Min Jae

Comme je m'y attendais, Min Jae réagissait comme un gamin. On avait beau faire la même taille, il devait être largement plus jeune puisqu'il ressemblait à ce moment à un ado en pleine crise. Je serrais les dents et les poings pour me contenir avant d'entendre la phrase qu'il ne fallait pas. Mes collègues les plus proches avaient entendu, regardant la scène sans comprendre alors que mon poing venait frapper de toute ses forces la mâchoire de Min Jae. "Ferme ta gueule gamin!" Grognais-je. Mon visage se déformait pour dévoiler de l'agressivité. Mes collègues qui connaissaient ce genre d'expressions se reculaient, protégeant Nana. Mon genoux vint frapper le garçon au niveau de ses intestins pour enfin le jeter au sol, dans le bordel et la crasse que nous avions laissé depuis un bon moment maintenant. "La journée est finie. Cassez-vous!" Grognais-je aux autres pour me retrouver seul avec le gamin et lui apprendre la vie, le tout sous les yeux de nos chers et tendres goules.
Même lorsqu'il était à terre, je ne me privais pas de le frapper -principalement au niveau du ventre-. "Tu m'fais pas bander!" Criais-je sans comprendre l'origine de mon énervement. Pour quelle raison j'avais été aussi susceptible pour ça? Je m'en fichais bien d'avoir eu une érection contre lui, la preuve en était le jeu qui s'était installé tout à l'heure dans le champs. Je n'avais pas trouvé ça désagréable, bien au contraire! Je n'aurais même pas refusé qu'il s'occupe de moi, même si pour le coup, je ne me serais pas servis sans me soucier. Ô non! Je l'aurais juste laisser faire. "Prend s'que j'te donne!" Grognais-je à nouveau en continuant de le frapper. "A moins qu'tu préfères retourner au champs?!"
Revenir en haut Aller en bas
Yu Min Jae
Yu Min Jae
Pseudo : Kastielle
Messages : 793
Capsules : 604
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 23
Crédits : skate vibe
Appartenance : Abri
Affectation : Eclaireur
Arme : Fusil de chasse
Carnet de bord : NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 453176nice
RPLiensPrez

■  ■  ■  ■  ■  ■ ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 Tumblr_nwscfj9RXI1t5kkdzo1_400
I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,

■  ■  ■ Kyung Hong ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 1498163848-oie-2oc0vasngbhg
You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play

■  ■  ■ Myung Ki ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 1498164361-oie-lsvafj11cimb
Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times

■  ■  ■ Min Hun ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 1499368986-oie-q18yca3gsbs2
Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too


Explorateur Unité A • éclaireur
MessageSujet: Re: NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 1:12

You make me wanna die
Feat Kyung Hong

Alors que tu te mordais nerveusement l’intérieur de la joue, tu sentais le poing, et surtout la force de Kyung Hong s'abattre violemment sur le coin de ta mâchoire, projetant ton visage sur le côté, te faisant te mordre encore plus fort et te blesser l’intérieur de la joue. Encore des coups , toujours des coup. Tu laissais échapper un gémissement de douleur alors que son genou se logeait dans ton estomac avec la même violence. Ton visage déformé par la douleur, le goût du sang dans ta bouche devenu bien trop familier. Tu te trouvais sur le sol, te rattrapant avec la paume de tes mains, t’écorchant la peau sur tout les débris de métaux et de câblage sur le sol.
Malgré tout les coup que tu avais pris ici, tu n'avais toujours pas le réflexe de te défendre. Tu te tenais le ventre, ta respiration se bloquant par moment à cause de la douleur.
Il continuait de te frapper alors que tout le monde s'en allait, il te crie dessus ... Tu n'aurais peut-être pas dû dire ça ? Tu n'osais pas bouger, si tu t’éloignais de l'endroit ou tu étais, tu t'approcherais des goules, tu essayais tout de même de te protéger un maximum ... Pourquoi est ce que personne ne t'avait appris à te battre ?
« ARREEETT »
Tu criais à ton tour, la douleur et les coups t’empêchant de respirer. Dans un élan de rage, tu lui lances un coup de pied à ton tour, dans le tibia, de toutes tes forces.
Tu avais déjà des bleu partout sur le corps ... Ce qui te faisait encore plus mal.
« Tu me donnes rien du tout espèce de psychopathe ... Je préfère retourner là ou tu n'es pas ...»
Tout le monde te frappait ici, mais lorsque c’était lui, c’était particulièrement violent, cela ne se limitais pas à une simple gifle pour calmer ton arrogance ou a une main coincée dans le dos pour te faire taire ... Non , là, c’était particulièrement rude.
Tu te pliais en deux, quelques larmes de douleur incontrôlée glissant sur tes joues, tu ne voulais pas le regarder, a la place, ta voix se brisait à moitiez alors qu'il ne semblait pas d'humeur à se calmer.
« C'est bon ... Arrêt, arrêt ... J'ai trop mal putain ... Arrêt... »
C’était la première fois que tu demandais de cette façon que l'on te laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 2:19

You make me wanna die
Feat Min Jae

Je continuais de le frapper pour une raison qui m'échappait. Il m'avait juste énervé, son arrogance avait eu raison de moi, probablement... et la vision de son corps faible au dessus de moi recommençait de m'exciter ce qui me fit penser à ses mots. "Ça aussi ça te fais bander ?" Je serrais les dents, grognant contre moi-même tandis que mes coups se faisaient moins brutaux. Pouvait-il sentir la différence?
Ce fut ce relâchement qui lui permit de me frapper le tibia. Je grimaçais. C'est que cet endroit, ça faisait mal! S'il avait eu plus de force, il aurait pu me péter la jambe, le con! Pourtant ce ne fut pas ce coup qui accentuait mon énervement mais ses mots. Les poings serrés, je m'étais agenouillé pour le ruer de coup de poing. Ses mots... pourquoi m'avaient-ils fait aussi mal? Je ne me sentais pas désiré, rejeter et venant de ce sale mioche, je détestais ça. "Menteur!" Criais-je. "J'suis pas fou!" Continuais-je en criant. "Et tu m'aurais pas suivi...!" Mes mots s'embrouillaient tout comme mes pensées. Je n'arrivais pas à contenir la rage mais aussi la tristesse que j'éprouvais. Il mentait. C'était obligé! Il n'était pas fou, j'avais bien compris que ça lui avait plu de planter des pomme de terre avec moi! Sinon pourquoi me demander de l'aider? Je serrais les dents, le frappant sans vraiment me rendre compte de ce que je faisais puisque je me perdais dans mes questions mentales. Je me rassurais, me disais qu'en effet, il se sentait bien avec moi, en sécurité. Dans ma rage, je vins à me mordre la lèvre inférieure pour me contenir, pour contenir ma réflexion, ce toc qui me suivait depuis des années.
Ce fut ses mots qui me sortir de cette dernière, me la faisant lâcher alors que mon poing droit était levé au dessus de ma tête, prêt à s'abattre sur le corps frêle du garçon. "Dis le que t'es un menteur!" Lui ordonnais-je sous la menace. J'avais besoin d'être rassuré. "Dis le que ça t'as plu! Que tu veux travailler ici!" Continuais-je.

Revenir en haut Aller en bas
Yu Min Jae
Yu Min Jae
Pseudo : Kastielle
Messages : 793
Capsules : 604
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 23
Crédits : skate vibe
Appartenance : Abri
Affectation : Eclaireur
Arme : Fusil de chasse
Carnet de bord : NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 453176nice
RPLiensPrez

■  ■  ■  ■  ■  ■ ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 Tumblr_nwscfj9RXI1t5kkdzo1_400
I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,

■  ■  ■ Kyung Hong ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 1498163848-oie-2oc0vasngbhg
You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play

■  ■  ■ Myung Ki ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 1498164361-oie-lsvafj11cimb
Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times

■  ■  ■ Min Hun ■  ■  ■

NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 1499368986-oie-q18yca3gsbs2
Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too


Explorateur Unité A • éclaireur
MessageSujet: Re: NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 3:18

You make me wanna die
Feat Kyung Hong

Alors que le plus vieux jurait qu'il n’était pas fou, il agissait comme un vrai malade mental et toi, de par sa violence, tu regrettais tes mots.
Si tu ne l'avais pas suivi, il t'y aurait forcé ! Même si d'un côté, tu sais que tu voulais le suivre à ce moment la, que tu voulais rester avec lui, tu savais aussi qu'à présent, tu regrettais amèrement dd lui avoir emboîte le pas... Comment avais-tu pu imaginer naïvement que tu serais, en quelque sorte, en sécurité avec lui ? Peut-être parce que dans le champ, c’était le cas ? Tu t’étais totalement mépris sur lui et tu le regrettais désormais.
Il était devenu complètement incontrôlable, il s’était même accroupi pour te frapper de ses poings. Et toi, tu étais près à tout pour qu'il arrête de te frapper comme ça. Même à ramasser ses putains de câble toute la nuit si il le fallait.
Il te faisait peur, très peur... Et alors tu jetais ton regard enfin dans le siens, ton corps essoufflé, ton visage rougis et tes yeux humides.
« Je suis désolé ... Je n'aurais pas du mentir ... »
tu savais que le provoquer encore serait peut-être la dernière chose que tu ferais dans ta si courte vie, et tu n’étais pas du tout envieux de mettre fin à tes jours justes en le contrariant encore... D’ailleurs, pourquoi est ce que ça le contrariait ? N’était-ce pas quelque chose de logique si tu ne voulais pas être avec lui ? Son poing était toujours levé sur toi.
« Dans le champ oui ... C’était bien »
En vérité, tu ne savais même plus trop ce que tu disais, tu ne voulais juste plus qu'il te frappe, tu voulais qu'il arrête de te frapper. Et même si là, ta colère et ta peur te donnaient l'impression que tu regrettais toute cette après-midi ... Ce n’était pas le cas.
Tu te reculais un peu de lui, glissants sur le sol, tu ne pouvais hélas pas trop t’éloigner.
Tu essayais de reprendre une respiration normale, en vain. Ton regard toujours plongé dans le siens, à la recherche d'une sorte d'explication ... Tu lui avais déjà manqué de respect quelques fois, mais jamais il n'avait réagi comme cela. Tu reniflais comme un gamin ... Ça fait tellement mal, tout ton corps semblait parcouru d'une douleur aiguë et permanente.
« Je travaillerais où tu voudras .... »
Évidemment, tu laisses tomber l'idée de te rebeller encore ... Tu le feras peut-être plus tard lorsque tu seras de nouveau en soit disant position de le faire, mais là, il valait clairement mieux pour toi de te plier à tout ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 12:13

You make me wanna die
Feat Min Jae

La peur de l'abandon... c'était quelque chose que j'avais développé avant la Grande Guerre lorsque mes parents m'avaient fait interner. Ils nous avaient fait quitter Séoul pour Suwon, l'air de la "campagne" pouvant le faire du bien d'après eux, et une fois qu'ils s'étaient débarrassés de moi, ils étaient parti, me laissant seul dans cette aile l'hôpital entouré d'inconnus, de fous et de gens de blouse blanche. Je ne l'avais pas supporter et chacune de leurs visites me refaisaient plonger dans ce sentiment, me provoquant des crises, souvent plus violentes que celle que j'étais en train d'avoir. Plus tard, je pus enfin sortir les week-end et découvrir une maison à Suwon qui ressemblait à une maison témoin. Elle était vide comparée à notre penthouse de Gangnam... et pour cause puisqu'il n'y avait presque que mes affaires. J'avais le sentiment qu'ils m'avaient éloigné de la capitale par honte de moi, de ma maladie, mais était-ce ma faute? Malgré ma tristesse, je n'agissais pas différemment, je m'enfermais pour lire ou faire des expériences quand ils n'amenaient pas mon frère que je passais à regarder jouer pendant des heures durant.
Ce sentiment d'abandon ne me quittait plus depuis la Grande Guerre. Suite aux bombardement, j'espérai qu'ils m'aient attendu, qu'ils soient encore dans cette maison à attendre mon retour... c'était la peur de découvrir ce lieu vide ou pillé qui m'avait bloqué. Je fuyais ce lieu en me disant que s'ils étaient devenu des goules, au moins, je n'aurais pas la lourde tâche de les tuer.
Avec Ren à la Main Rouge, ce sentiment s'était estompé. Il était devenu comme un frère pour moi, mon attache du passé, une figure que j'avais connu, avec qui j'avais grandi. Mais là, Ren n'était pas là pour me calmer. Il était parti à la recherche de Hyun Ki, affrontant le danger avec certains des miens. Il ne m'avait laissé que ce prisonnier sur lequel je m'acharnais sans comprendre. Son regard plongé dans le mien, il pouvait probablement y lire la peur ou la tristesse, ces sentiments se mêlant en moi, ce qui -sans doute- m'avait fait m'énerver. Je venais de m'énerver car un gamin osait me rejeter... ce gamin... peut être que je l'appréciais plus que de raison? Que je m'accrochais inconsciemment à lui pour une raison obscure ou peut être parce que les propriétés de Ren était pour moi mes propriétés? Donc ce garçon devait être à moi? Je l'ignorais, j'ignorais tout, me contentant de le frapper -de moins en moins fort- alors que je n'arrivais plus à réfléchir. Je soupirais, baissant doucement la main à ses mots. Oui, il mentait, il venait de l'avouer. J'esquissais un sourire en coin, sourire nerveux de quelqu'un qui essayait de se rassurer mentalement. Min Jae continuait de me rassurer, me parlant du champs, puis de son travail. Mes poings se baissaient pour l'ouvrir et attraper ses poignets. Je le tirai vers moi, contre moi pour enfin le faire prisonnier de mon étreinte. "Temps que Ren n'est pas de retour, tu feras ce que je te dirais." Marmonnais-je alors que mon visage se dissimulait contre son épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
NC-18; You make me wanna die FT Kyung hong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Seo Kyung Hong
» Seo Kyung Hong
» Seo Kyung Hong
» Even St Valentin; Yu Min Jae & Seo Kyung Hong
» It was not my fault !! FT Kyung Hong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Zone Sud :: Prison-
Sauter vers: