Trois mois, ça fait trois mois que le forum tient debout et c'est grâce à vous, je suis tellement contente qu'on avance ensemble dans cette aventure
Un gros big up à vous, vous le méritez
Comme nous sommes en plein milieu d'une intrigue, nous avons de nouveau travaillé dur pour vous offrir pleins de belles choses
Alors si vous êtes prêts, je vais vous présenter tout ça
Activité RPL'intrigue a éveillé des âmes d'écrivain, vous avez été nombreux à y participer et cela se ressent dans l'activité rp ! Félicitations à tous pour ces beaux rps, j'espère que nous en aurons pleins d'autres à l'avenir
Et comme d'habitude, voici notre palmarès pour ce mois-ci, nos champions:
Park Yeonwoo - 22 rps
Choi Ren - 09 rps
Miyazaki Nana - 09 rps
Bravo à vous trois, mais également à tous les autres qui ont su gérer leur activité rp avec brio ! Si vous souhaitez plus de détails, vous pouvez vous rendre juste
ici.
Autre nouvelle moins réjouissante, le listing des membres n'ayant pas leur quota de rps pour le mois...
Nous ne voulons vraiment pas vous voir partir, alors rattrapez vite votre retard (d'ici le 11 septembre) sans quoi, votre compte sera supprimé
Cho Hyun Ki - 03 rps
Choi Lilith - 02 rps
Endo Saya - 03 rps
Endo Seiya - 01 rp
A toutes les personnes n'ayant pas posté leur activité rp, nous avons mis en place une sanction dont vous êtes prévenus: un malus de 50 points vous a été donnés ! Cette activité rp est très importante, sachez-le, elle vous permet de vous sauver de la suppression !
Le designVous l'avez remarqué, ce mois-ci le forum ne changera pas ses couleurs, et probablement ses images non plus et pour cause: l'intrigue étant toujours en cours, on reste dans l'ambiance ~ Un petit rappel quand même, ce design vous est proposé par
Kastielle pour le graphisme et
Truc pour le codage ! C'est ça notre duo qui a du goût
Et mention spéciale à
KwonHyo pour avoir bossé dur sur les objets et le codage avec truc !! Merci infiniment à elles pour avoir passé autant de temps sur le design et le codage, en espérant que ça vous convient toujours
Si vous avez des suggestions pour le prochain design, n'hésitez pas à vous manifester
L'intrigueImpossible de passer à côté, c'est LE truc à suivre en ce moment !
Le mois d'août a démarré sur les chapeaux de roues avec un début d'intrigue des plus déroutants. Le chapitre 1 s'est terminé sur une note inquiétante, mais avec beaucoup d'espoir ! Pour lire le résumé de ce dernier, je vous invite à aller voir par
ici. Mais ce n'est pas fini, loin de là ! Et Septembre vient accueillir le chapitre 2 de l'intrigue, une suite qu'on espère plus réjouissante pour nos amis disparus, kidnappés et enquêteurs
Vous pourrez trouver plus de détails en suivant le lien juste
ici N'hésitez pas à rp, à vous impliquer, plus vous serez actifs et plus vite on avancera !
Le suivi du personnageVous le savez probablement tous, mais une fois validés, vous devez poster un certain nombre de fiches pour le staff puisse vérifier régulièrement l'avancée de votre personnage. Le suivi en fait évidemment partie, mais nous avons trouvé qu'elle était un peu trop légère par rapport à la réalité du rp sur Badlands et de ce fait, nous vous proposons une refonte de la fiche de suivi du personnage, une version 2.0 en somme ! Je vous invite à aller lire l'explication rédigée par les soins de
Truc juste
ici, et vous pourrez trouver le code de la nouvelle fiche dans le même sujet, juste à la suite
N'oubliez pas de la mettre à jour, c'est très important !!
Le staffSi vous vous souvenez bien, un appel à candidature avait été lancé sur le forum car je suis longtemps restée seule dans le staff. Mais heureusement, des âmes généreuses se sont proposées pour m'aider, et elles ont à présent intégré le staff ! Vous aviez su pour KwonHyo, votre modo sensationnelle, mais laissez-moi vous présenter deux nouvelles recrues:
PBG (Cha Dong Ho) en tant qu'
admin, et
Kastielle (Yu Min Jae) en tant que
modo ! Le staff compte désormais quatre membres et les tâches seront désormais plus faciles à effectuer ! On leur souhaite la bienvenue dans la paperasse, et je les remercie du fond du coeur de me prêter main forte sur Badlands ! N'hésitez surtout pas à les contacter, elles feront leur maximum pour répondre à vos questions
L'event spécial rentréeC'est la petite surprise de cette MAJ, nous sommes vraiment fiers de vous présenter pour ce mois-ci un event hrp dans la joie et la bonne humeur sur le thème de la rentrée scolaire ! Je sais, c'est la déprime de reprendre les cours, mais pour rendre tout ça meilleur, quoi de mieux que de s'amuser ? Sur une idée de base proposée par
PBG (on l'applaudit parce qu'elle a vraiment bien bossé dessus), nous vous proposons tout au long du mois des jeux, des activités pour vous permettre de gagner des points et de vous servir efficacement de votre nouveau suivi de personnage
Pour plus d'informations, allez voir par
ici, et venez prendre connaissance de la jolie petite loterie d'objets concoctée spécialement pour vous par
là Et pour finir en beauté, sachez qu'une soirée chatbox sera organisée au cours du mois, et vous pouvez dès aujourd'hui répondre au sondage posté avec les explications de l'event
Nous espérons que vous serez nombreux à y participer, et que tout ceci vous fera plaisir