Si tu souhaites rejoindre l'aventure, voici le guide indispensable pour ta survie : Le guide du joueur. Il te sera indispensable pour t'éviter de te noyer dans les annexes! Si tu es l'un de nos survivants, fais comme chez toi ♥ ~ (mais évite les pieds sur la table quand même stp ;;)
Sujet: Nae Soo Hyang ~ ma lanterne est éteinte #titreenrecherche Jeu 17 Aoû - 2:49
Papiers d'identité
Nae Soo Hyang
dit(e) "Golden Eye"
Âge malgré le temps qui passe, ses traits sont très peu marqués et arbore fièrement ses trente deux ans sans aucunes rides à l'horizon. Lieu & date de naissance la Belle et Magnifique Séoul, en l'an deux mille soixante-deux. Nationalité le sang qui coule dans ses veines est totalement coréen, pas de place pour une autre ethnie. Orientation sexuelle n'a d'yeux que pour les courbes masculines et puissantes. Situation amoureuse sujet qu'elle n'aime pas trop aborder. Si on insiste un peu, vous saurez qu'elle est veuve depuis trois ans. Occupationex-soldat d'une unité d'exploration pendant près que douze ans, elle est maintenant entraîneur de tir. Groupeles veilleurs. Célébrité Park Han Byul ou Ha Ji Won, ahah l'indécise...
Force
4
Perception
4
Endurance
3
Charisme
7
Intelligence
4
Agilité
4
Chance
4
Elenwë âge 23 ans région Grand Est mes amis comment as-tu découvert le forum? Par un top-site un avis? Je peux dire magnifique ? un dernier mot? A c'te heure mon cerveau est OUT, K.O, dead, je commencerai ma fiche demain...enfin... tout à l'heure bisous sur vos adorables fesses
I am what I am
Caractère
bla bla bla, laissez nous rentrer dans les méandres psychologiques de votre perso. N'hésitez pas à mettre en gras les points clés de son caractère, afin qu'on comprenne à qui on a affaire ! Courageux, prudent ? Solide, fragile ? Equilibré ou totalement dément ?
Esprit
Energie
Nature
Tactique
Identité
Annecdotes
bla bla bla
Once Upon a Time
C'est l'heure de nous raconter ton histoire! tu as le champ libre pour la forme, tu peux ajouter autant d'images que tu le souhaites, présenter sous forme de RP, de journal intime ou en détaillant enfance, adolescence et âge adulte. Le tout en un minimum de 550 mots.
Kim Myung Ki
Pseudo : Kwonhyo Messages : 1366 Capsules : 1814 Date d'inscription : 03/06/2017 Age : 42 Crédits : suture Multicomptes : Woo Jae Shin Appartenance : Abri 826 - Explorateur Affectation : Maître chien Arme : Fusil de l'abri Carnet de bord : Prez ∞ lien ∞ activité ∞ suivi Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
Sujet: Re: Nae Soo Hyang ~ ma lanterne est éteinte #titreenrecherche Jeu 17 Aoû - 4:11
Ouuh la jolie madame que voilà Bienvenue parmi nous
Tu vis avec les pingouins? (ok je ferme ma bouche, c'était pourri ) J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve en tout cas
Bon courage pour ta fiche Puis je vois pas pourquoi tu serais fatiguée, il est tôt
Invité
Invité
Sujet: Re: Nae Soo Hyang ~ ma lanterne est éteinte #titreenrecherche Jeu 17 Aoû - 9:42
Mdr ça m'a fait rire comme une conne. Bhah j'aimerai bien vivre avec les pingouins, c'est joli les pingouins
Tôt tôt... hein pour moi c'est tard
Merci beaucoup pour ton message de bienvenue qui m'a bien fait rire, c'est gentil
"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi
❀ Ra On ☼
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.
✬Yeonwoo☽
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.
Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.
ϟ HUN ✭
I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me I can’t get rid of myself who loved you ♫
I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫
My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish
Sujet: Re: Nae Soo Hyang ~ ma lanterne est éteinte #titreenrecherche Jeu 17 Aoû - 10:02
BIENVENUE Une jolie Veilleuse Mais dont la lanterne est éteinte ? mais tu sers à quoi alors ? *sors* C'est cool de voir un nouveau membre chez les Veilleurs
Bon courage pour ta fiche
Im Jae Na
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
Sujet: Re: Nae Soo Hyang ~ ma lanterne est éteinte #titreenrecherche Jeu 17 Aoû - 10:56
Bienvenue sur Badlands ma belle
Elle a l'air intéressante cette madame, hâte d'en savoir plus
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à me mp si tu as besoin d'aide
Invité
Invité
Sujet: Re: Nae Soo Hyang ~ ma lanterne est éteinte #titreenrecherche Jeu 17 Aoû - 11:51
Oh Coucou Elenwë
Tellement de beauté chez ta madame On aura une James Bond Girl chez les Veilleurs, elle est belle la vie ptn Bref je t'aime déjà
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc. Messages : 1965 Capsules : 1427 Date d'inscription : 20/05/2017 Crédits : kelly Multicomptes : Pyo Sung Il Appartenance : la main rouge Affectation : mécano Arme : pistolet alien & hachoir Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
ma personnalité, c'est le SPAM
Sponsorisé par;
Admin • we rule the world
Sujet: Re: Nae Soo Hyang ~ ma lanterne est éteinte #titreenrecherche Jeu 17 Aoû - 15:24
Bienvenue jolie dame ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Nae Soo Hyang ~ ma lanterne est éteinte #titreenrecherche Jeu 17 Aoû - 19:41
Quelle beauté fatale, je fonds Quel bande de petits veinards ces veilleurs d'avoir une entraineuse de tir aussi sexy, quoi qu'ils risquent de souvent louper la cible avec leur attention qui sera portée ailleurs tout bénef pour nous en vrai askip Bref j'arrête mes bêtises pour te souhaiter la bienvenue sur BL jolie demoiselle ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche, il me tarde d'en apprendre d'avantage sur ta jolie Soo Hyang !
Invité
Invité
Sujet: Re: Nae Soo Hyang ~ ma lanterne est éteinte #titreenrecherche Mar 22 Aoû - 10:09
Ren bave pas trop, il y a un jaloux sinon qui va piquer sa crise Sinon j'avoue une magnifique entraineuse de tire Pour ton indécision sur les deux célébrités je te comprends parfaitement. Ha Ji Won ou Park Han Byul sont SUBLIMES !
Bienvenue sur BL ma belle
Invité
Invité
Sujet: Re: Nae Soo Hyang ~ ma lanterne est éteinte #titreenrecherche Mar 22 Aoû - 13:04
Je me souviens de toi sur chasing the moon Park Han Byeol c'est trop un bon choix et j'ai trop trop hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage Bienvenue à toi ma belle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nae Soo Hyang ~ ma lanterne est éteinte #titreenrecherche
Nae Soo Hyang ~ ma lanterne est éteinte #titreenrecherche