Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 ::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs finis :: RPs d'intrigue
Chapitre 1: En Captivité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chapitre 1: En Captivité Chapitre 1: En Captivité - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 23:12

Chapitre 1: En captivité ☾ L’air rentrait à nouveau dans mes poumons et je repris peu à peu mes esprits. D’un battement de paupières, je balayai le voile qui me brouillait la vue et contemplai une nouvelle fois les occupants de la cellule. J’écoutais à peine les quelques mots échangés entre mes codétenus et notre hôte, trop faible pour utiliser le peu d’énergie qu’il me restait pour m’y intéresser. Certaines personnes n’accordaient guère d’importance aux mots dont l’impact faisait l’effet d’un courant d’air qui  chatouillait à peine leur joue. Nous n’étions rien pour eux. Chaque tentative de les raisonner demeurait malheureusement vaine et pouvait se solder par des coups qui nous affaibliraient davantage.  

Cette situation révélait une nouvelle facette de ma personnalité. De manière générale, mes convictions attisaient une flamme, un symbole de rébellion qui brûlait constamment en moi et m’animait. Mais depuis ma captivité, cette flamme avait quasiment été réduite à l’état de néant, étouffée par les rideaux de la résignation. J’avais l’impression de pouvoir me plier à n’importe quel caprice de mes ravisseurs, du moment qu’ils m’accorderaient un peu de répit et ne blesseraient personne d’autre inutilement. Il était sans doute plus sage de se soumettre à eux afin d’éviter toute forme de représailles et de punitions. Évidemment, l’un n’empêchait pas l’autre et nous n'étions à l’abri de rien…

Le Boss de La Main Rouge s’adressa à un des gardes et l’ordonna de faire venir un certain Kyung Hong pour lui demander conseil sur le sort qui allait nous être réservé.  Mon optimisme et mon espoir -tous deux naïfs- m’invitèrent à penser qu’avec un peu de chance, il nous confierait des tâches dépourvues de toute forme de torture et à la hauteur de nos capacités. Lorsque je vis l’intéressé nous rejoindre, je fus incapable de décrire ce que je ressentais. Je n’étais pas vraiment surprise de le voir, par contre, je ne pouvais dire si sa présence m’effrayait ou me procurait au contraire un semblant de soulagement, voire même de contentement ? Mes paupières papillonnèrent presque d’elles-mêmes, sans doute mon inconscient voulait-il m’avertir de penser d’une manière plus réfléchie. En effet, même si notre rencontre avait mal commencé, j’avais davantage en mémoire la note positive sur laquelle elle s’était achevée. Cependant, ma conscience leva timidement le bouclier de la méfiance afin de me préparer à toute éventualité. Il demeurait un membre de La Main Rouge et cette fois-ci, aucun ascenseur défectueux ne l’empêcherait d’aller au bout de ses désirs.

Je l’écoutais attentivement, sa présence ayant eu le don de me réveiller et de mettre mes sens en alerte. Il connaissait Min Jae apparemment. Cette information ma ravit, car si ce dernier demeurait toujours en vie, cela voulait sans doute dire qu'il avait délibérément choisi de ne pas le tuer, alors peut-être était-il capable de faire preuve de clémence... Ou peut-être l'adolescent avait-il réussi à le déjouer pour assurer sa survie ?

Bon, là n'était pas la question de toute façon. Il parla ensuite de Min Hun et évoqua une arène en cas de rébellion. Une arène ? Sérieusement ? Quelle bande de sadiques ! Je regardais le jeune homme d'un air inquiet, espérant qu'il évite un tel sort...

Lorsqu'il pointa son arme sur moi, je sentis mes membres se raidirent. C'était une habitude chez lui ou quoi ? Heureusement pour moi, notre brève collaboration de l'autre fois lui avait donné l'idée de me confier une tâche en accord avec mon savoir-faire. Cependant, il s'arrêta un court instant. Il avait autre chose en tête et je sentais déjà mon sang bouillir ainsi que le souffle de la colère attiser les quelques braises qui avaient perduré en mon fort intérieur. Lorsque les mots s'échappèrent de ses lèvres, la rage s'empara de moi. « Mais c'est pas vrai, vous ne pensez qu'à ça !!! Servez-vous de votre main et foutez-moi la paix !!! » Quand je pense que j'étais contente de le revoir celui-là ! Mais bordel, quand est-ce que ma naïveté me perdra, sérieusement ? Je dirigeai mon regard vers son Boss et freina légèrement mes ardeurs avant de lui adresser la parole, car l'agresser ne jouerait sans doute pas en ma faveur. « Je ne vous serai plus d'aucune utilité si vous accédez à sa requête. Je vous en prie... » Je n'en revenais pas, mais j'étais en train de l'implorer. Ma dignité était en jeu après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Min Jae
Yu Min Jae
Pseudo : Kastielle
Messages : 793
Capsules : 604
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 23
Crédits : skate vibe
Appartenance : Abri
Affectation : Eclaireur
Arme : Fusil de chasse
Carnet de bord : Chapitre 1: En Captivité - Page 3 453176nice
RPLiensPrez

■  ■  ■  ■  ■  ■ ■  ■

Chapitre 1: En Captivité - Page 3 Tumblr_nwscfj9RXI1t5kkdzo1_400
I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,

■  ■  ■ Kyung Hong ■  ■  ■

Chapitre 1: En Captivité - Page 3 1498163848-oie-2oc0vasngbhg
You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play

■  ■  ■ Myung Ki ■  ■  ■

Chapitre 1: En Captivité - Page 3 1498164361-oie-lsvafj11cimb
Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times

■  ■  ■ Min Hun ■  ■  ■

Chapitre 1: En Captivité - Page 3 1499368986-oie-q18yca3gsbs2
Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too


Explorateur Unité A • éclaireur
MessageSujet: Re: Chapitre 1: En Captivité Chapitre 1: En Captivité - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 13:16

Chapitre 1: En captivité ☾ Aller chercher qui ? Tu ne te sentais pas bien du tout, ils n’étaient pas assez à deux ?  il fallait en plus en ramener un troisième ? Et il ferait quoi celui-là ? Lui aussi allait vous frapper ? Vous rabaissez ? Sûrement puis qu’apparemment le seul talent que tu as pu remarquer des gens de ce clan, c'est de ne savoir s'exprimer que par la violence. Ta colère te rendait encore plus inconscient quand d'habitude, ce n'étais pas bon pour toi ça.
Le boss s'approcha de toi, tu le regardais soudainement droit dans les yeux, ta petite crise de rire aillant permis a ton cerveaux de détendre un peu ton corps. De te calmer aussi. Il t'attrape par les cheveux, ton visage se déforme une nouvelle fois par la douleur et par la haine. Il te répond.... Tu ne lui parlais même pas à lui alors pourquoi il te répond ? Et alors la même question que lors de votre première rencontre fleuris dans ton esprit .... mais pour qui ce mec se prend ? Vraiment ? Il te frappe encore, puis te jettes vers tes codétenus, mais avant même que tu n'aies vraiment atterris, tu te lèves et le pousse violemment, t'es pas assez fort que pour le faire tomber évidemment, mais bien assez que pour le faire reculer. T'as mal, vraiment mal partout, mais seule vos mains sont liées désormais.
« Le faible ... Si on arrêtait justement de le prendre pour un faible et qu'on lui avait laissé une meilleure arme que ça tu serais mort »
Il t'a vexé, on dirait ... Tu lui cries presque dessus ... Chef de la main rouge, vous dites ? T'en a rien à faire ... Chef de quoi que ce soit tu t'en fout. Et dans ton élan de courage, ou d’inconscience, on ne sait pas trop, tu finis par te figer lorsque tu vois le nouvel arrivant entrer dans la cellule, tu fronçais les sourcils, le regard noir tout en le regardant ton torse se bombais à chaque inspiration, tu avais envie de le frapper lui aussi, tu voulais frapper tout le monde, mais tu n'oserais jamais. Tu es juste actuellement comme un louveteau rebelle devant le chef de sa meute. Pourtant, il n'est rien pour toi. Alors pourquoi a ce moment tu te sens aussi étrange, énervé, fasciné, défiant son regard inconsciemment, comme si vos deux précédente rencontre n'avais pas suffit à te donner une leçon ... il à la main légère lorsqu'il s'agit de te remettre à ta place, et tu vois son arme dans sa main , et même si au fond ça te fait peur , tu n'arrives pas a calmer ton corps qui se réchauffe. Tu bouillonnes littéralement face a lui, plus rien d'autre ne semble pouvoir attiré ton attention.
Putain tu les détestes tous.
Un incapable dit-il ? Tu te mords la lèvre alors que celle-ci étais déjà pas mal abîmée.
« On n'est pas des lâches putains ... »  
Tu continues de parler, mais tu avais fini par reculer, restant droit adosser contre le mur. Il t'en doit une lui ? Non ? Après tout, t'avais osé presque trahir ton propre clan à cause de lui. Tu lui as permis de passer sur le territoire de l'abri alors que toi, tu te retrouves ici à te faire frapper pour avoir un peu trop traîner sur le siens. Ironie...
Ton regard se jette sur Nana , compatissant par rapport au début du discours de Kyung Hong et puis un silence , et la une haine encore plus intense brûle en toi.
Tu ne pouvais pas interpréter ses paroles de mille et une façon ... C’était claire et au vu de la réaction de la veilleuse, tu ne te trompais pas. C’était dégueulasse, c’était répugnant ... et tu pensais à ta mère, et tu pensais a un tas d'autre chose, et tu le détestais. Tu détestais tout le monde.
« Vous êtes tous remplis de tellement de qualité .... Hallucinant... »  
Encore du sarcasme mal placé, tu ne devrais pas, tu le vois l'autre avec son arme de malade mentale ... Mais tu te dis que celle-la t'as plus de chance de l'esquiver qu'un coup de feu.
« Les putes de la Main rouge ne sont pas assez bonnes ? Ils vous faut aussi les prisonnières ? »  
Des mot presque trop cru pour toi , des mots que tu ne prononces jamais, mais que tu connais évidemment. Et tu ressentais de la peine pour elle parce qu'au fond, tu avais l'intime conviction qu'elle n'y échapperait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Seo Min Hun
Seo Min Hun
Pseudo : Deubeulesse
Messages : 289
Capsules : 626
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 34
Crédits : Truc ♥
Appartenance : Abri
Arme : Arbalète
Carnet de bord : Chapitre 1: En Captivité - Page 3 Ybekzta9
Explorateur Unité A • chasseur
MessageSujet: Re: Chapitre 1: En Captivité Chapitre 1: En Captivité - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 17:48

Chapitre 1: En captivité ☾ Min Hun laissa lentement la pression redescendre alors que Dong Ho s’était décidé à lâcher la seule représentante de la gente féminine. Peut-être en avaient-ils fini avec leurs démonstrations de force et qu’ils allaient enfin prendre connaissance du sort qu’on leur réservait ? Il n’étaient pas ici depuis très longtemps mais il était déjà fatigué d’avoir leurs tronches de psychopathes dans son champ de vision. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’il gardait ses yeux noirs accrochés au sol crasseux, il ne pourrait s’empêcher de leur cracher dessus si il les regardait encore. Néanmoins il aurait pu voir le coup venir, éviter de se mordre la langue sous le choc et de ce fait, essayer de retenir sa plainte qui lui ôtait encore sa crédibilité. Dans un geste peu classieux, le chasseur cracha le sang qui coulait dans sa bouche, grimaçant au désagréable goût de fer qui persistait et reporta son attention sur leurs bourreaux..qui visiblement avaient besoin d’un avis supplémentaire.

Un sourire amer se dessina sur ses lèvres sèches alors que ses sourcils se froncèrent. Encore un merdeux qui n’avait pas eu sa dose de violence aujourd’hui ? Ils pouvait pas se fabriquer des punching ball comme tout le monde ? Ou même terrasser deux ou trois bestioles dans les environs ?   Etait-ce le sort qu’ils réservaient aussi aux disparus en admettant que ce soit eux qui se soit amusés à les kidnapper ? En les voyant comme ça, c’était une vraie possibilité. Égoïstement, il aurait préféré qu’ils s’en prennent aux autres au lieu de frapper Min Jae, ce qui semblait bien les distraire. Non, au lieu de ça, il regardait la scène impuissant et le coeur serré. Il fixa ensuite avec inquiétude son cadet au sol jusqu’à ce que le nouveau venu attire son attention. Bon Dieu de merde, avait-il envie de jurer en détaillant sa dégaine et l’aura peu rassurante du gars, sans compter son petit joujou fort sympathique. Et quand ce dernier ouvrit la bouche, il lui sembla de moins en moins sympathique. Sa façon de parler de Min Jae et lui fit briller dans ses yeux le dégoût qu’ils lui inspiraient. « L’arène ? » répéta-t-il avec dédain. Qu’est-ce que c’était encore cette connerie ? Il ne savait pas mais il pressentait en tout cas que ça n’allait pas lui plaire.

Pourtant il n’était pas celui à plaindre car la pauvre Nana semblait avoir éveillé l’intérêt du boucher. Cependant il ne dit rien. Il avait bien compris que plus ils broncheraient et plus ils prendraient un malin plaisir à les contredire. Mais ça lui coûtait parce que personne ne méritait ce genre de traitement. Malheureusement, ses deux camarades de cellule n’avaient apparemment pas réussi à maintenir leurs lèvres scellées, ce qui le fit se redresser, en alerte. Si seule sa vie avait été en jeu, il aurait certainement été le premier à se manifester mais cette situation situation était bien plus délicate puisqu’ils étaient tous dans le même bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chapitre 1: En Captivité Chapitre 1: En Captivité - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 14:54

Chapitre 1: En captivité ☾ Avec l'arrivée du boss, Ren n'avait plus grand-chose à faire. Il avait suffisamment assouvi son désir de se défouler et malheureusement pour lui, Min Hun en fut la victime. Ren s'adossa en silence contre le mur froid de la cellule et regarda le boss s'amuser avec leurs nouveaux jouets. Si plus d'une fois il aurait pu intervenir, il ne le fit pas pour autant, préférant laisser au boss tout le loisir de se défouler et de montrer sa supériorité à ces prisonniers un brin trop impétueux à leur goût. Alors que les coups fusaient de toute part et que Min Hun avait failli riposter en se jetant sur le boss. Ren n'avait pas bougé le petit doigt, sachant pertinemment que le boss pourrait très bien se défendre tout seul et que ce Min Hun ne faisait certainement pas le poids. Les bras croisés contre son torse, le visage impassible et le regard froid, il restait spectateur de la situation. Analysant chaque mouvement et réaction des prisonniers pour trouver leurs faiblesses et ainsi les utiliser à leur avantage pour les rendre aussi dociles que des chiens de garde. Le loup restait silencieux, signe que rien de bon pour eux n'était à présager.
Sur ordre du boss, Kyung fit enfin son apparition dans la pièce sombre et humide où résidaient mes prisonniers. Un léger sourire pu être visible l'espace d'une seconde sur le visage de Ren. Décidément son bro ne faisait pas dans la dentelle vue l'arme qu'il avait apportée, il avait déjà hâte de voir le visage des prisonniers se déformer son la peur et l'anxiété. Toujours adossé en silence de manière nonchalante contre le mur, Ren écouta les propositions de son bro. Il fallait avouer qu'il n'avait pas tout à fait tort pour le gosse. Ce dernier semblait être un petit chien fou et hargneux qui après quelques coups de bâton serait le plus docile des animaux de compagnie. Par conséquent il n'ajouta rien, son silence signifiant son approbation. Vint le tour de monsieur le héros qui avait subi son courroux plus tôt. Ren rendu le regard complice à son frère de cœur, mais ne resta pas aussi silencieux cette fois-ci. Ce gars pouvait être utilisé de manière bien plus efficiente que dans l'arène à vu des échanges de regards et des réactions qu'il avait avec le sale gosse. Ils allaient être la plus grande faiblesse l'un de l'autre et cette dernière n'allait pas rester inexploitée "Je suis d'accord avec toi, ça pourrait être fun et l'on pourrait voir ce qu'il a dans le ventre. Seulement..." un petit sourire apparu sur ses lèvres "... je ne veux pas le tuer tout de suite, qu'importe son état, garde le moi en vie. J'ai le sentiment qu'il va nous être dès plus utile" on pouvait le jeter dans l'arène à premier faux pas ou pour le faire flipper, histoire de le remettre à sa place. Oui on pouvait faire tout cela tant que le gars restait en vie pour être utilisé en moyen de pression, son état en revanche, Ren s'en foutait. Ren écouta la proposition de Kyung concernant la fille. Au début tout semblait bien parti, mais lorsqu'il remarqua le regard fuyant de son bro à son égard, il comprit qu'il n'aimerait guère la suite. Si jusque là Ren n'avait pas quitté son mur, il se décolla enfin de lui pour s'approcher du petit groupe, quittant cette mise en retrait instaurée jusqu'à présent. Il sourit à la remarque de la fille, amusé de son tempérament de feu. Mais elle marquait un point essentiel qu'il souhaitait avancer avant qu'elle ne le fasse d'elle même. "Désolé bro, mais je suis du même avis que la gamine, évite de nous la rendre inutile si elle est aussi performante que tu le dis." il pose son regard froid et impassible sur elle, la jugeant de la tête au pied. Il ne faisait pas ça pour l'aider ou quoi que ce soit, au contraire il se moquait complètement de son sort. Il voulait juste que Kyung perde cette mauvaise habitude ou la freiner du moins, et ne pas avoir encore un peu plus de boulot à gérer si la demoiselle devenait suicidaire par la suite. Il se retourna et lança un petit sourire à Kyung histoire que celui-ci ne boude pas trop avant de poser à nouveau son regard sur la jeune femme  "Tu bosseras bien, sera docile, et écoutera toutes ses consignes et tout se passera pour le mieux. Mais au moindre écart de ta part, tu sais ce que tu risques." Kyung lui avait bien fait comprendre après tout et Ren ne l'arrêterait pas la prochaine fois, enfin elle n'était pas encore sorti d'affaire, car le boss n'avait pas encore tranché. Si Ren était resté un minimum calme depuis un petit moment, il vit rouge aux paroles du sale gosse. Les femmes de la Main Rouge qualifiée de pute ? C'était une pensée impardonnable. Ren ne put s'empêcher de pense à Yeon Ah et Lilith, des femmes bien plus fortes et courageuses que ce sale mioche. Ren le saisit alors violemment par les cheveux le regard meurtrier et lui lâcha d'un ton à vous glacer le sang "Traite encore une fois les femmes de notre clan de putes et ce sera tes dernières paroles petit con. " avant de le libérer de son emprise un peu trop forte. Cette merde ne les connaissait pas, il n'avait pas le droit de leur manquer de respect ainsi en leur présence. En silence Ren se retourna alors vers le boss pour l'entendre prononcer la sentence de chacun d'entre eux, au fond de lui il espérait voir ce gosse prendre chère histoire qu'il apprenne à maintenir sa langue dans sa bouche et si besoin il se ferait un plaisir de l'aider à s'encrer ça dans le crâne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chapitre 1: En Captivité Chapitre 1: En Captivité - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 23:27

Dongho vacilla légèrement. Alors là, ce mioche voulait vraiment mourir. D'autant plus qu'en le poussant, il n'avait réussir qu'à le faire bouger d'un espace si minime que c'en était risible. Le Boss sourit, un sourire feint parce que la situation ne prêtait pas aux éclats de rire, mais un sourire plein de dédain afin de bien vexer cet enfant. « C'est frustrant hein ? Les adultes voulaient pas que tu fasses joujoux avec leur jouet de grand, et du coup, je suis toujours vivant. Avoue-le, que ça te frustre  hein ? Bien à moi, ça me fait d'autant plus plaisir. » Répondit-il en lui tapotant la tête comme lorsque l'on voulait récompenser un enfant de bas-âge. Et pour le finir, il lui offrit un coup de pied en plein dans l'entre-jambes histoire que ça le calme quelques minutes. Dong Ho finit par écouter les conseils de Kyung Hong et resta silencieux le temps de réfléchir. Néanmoins, il n'appréciait guère la dernière option. Pas qu'il se soucie du sort ou du plaisir de la jeune femme – après tout les sentiments des autres l'indifféraient totalement – mais il n'était pas certain qu'elle reste utile après cela. Si Kyung tuait ses victimes après ses délires non partagés par Dong Ho (et sans doute une belle partie de la Main Rouge quoiqu'on puisse penser en dehors des remparts), l'une des raisons étaient bien qu'après cela, elles en termineraient dévastées et de ce fait, inutile (et certes, Kyung s'évitait la géniture en même temps). Ensuite, il écouta Ren s'opposer à l'avis de Kyung. Bien qu'il eut été d'accord sur un certain point et pas un autre, Dong Ho n'appréciait toujours pas que Ren prenne trop d'initiative et donne des ordres à tout va alors que le Boss était présent pour s'en charger. Il posa alors une main sur l'épaule du plus jeune pour qu'il reprenne la main. C'était à lui de décider – sur les avis de ses conseillers certes – mais quand même à lui de trancher, un point c'était tout. Néanmoins, le Min Jae n'avait toujours pas compris la leçon, et sur le coup il laissa Ren s'en charger, fatigué des caprices de ce pisseur qui n'avait pas fini sa mâturité. Après que Ren eut fini de lui fermer le clapet, Dong Ho put enfin s'exprimer. « Pour celui-là » dit-il en faisant un signe de tête vers Min Jae. « Vous en faites ce que vous voulez.  Pour lui, » continua-t-il vers Min Hun. « A l'arène. Et les deux autres y assisteront pour qu'ils comprennent qu'on ne nous fait pas chier impunément. Après quoi il sera avec moi s'il survit.» Il lança un regard vers tous pour bien montrer qu'il ne changerait pas d'avis. « Pour elle, Kyung tu t'en charges mais tu ne la violes pas. Par contre... » Il se tourna vers Nana. « Au moindre faux pas, je lui laisse le champ libre. » Bien sûr, il fallait qu'il en soit avisé avant. Il s'approcha enfin vers Min Hun, lui tapotant l'épaule presque amicalement. « Essaie une fois de traiter l'une de nos femmes de putes face à elles ... Je pense que tu perdras à la fois ta langue et ce qui fait de toi un ho... un garçon. » Il commença à sortir de la cellule avant de s'arrêter. « Seulement à partir de demain, aujourd'hui ils croupissent là, et ils ne bouffent pas. » Cela leur apprendra. « Allez on décampe, et foutez-moi des vrais gardes. Ren je te laisse te charger de ces incompétents. » Puis il disparu dans l'ombre des escaliers, mettant fin à cette petite conversation quelque peu agitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chapitre 1: En Captivité Chapitre 1: En Captivité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Chapitre 1: En Captivité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Chapitre 1: En Quête de Réponses
» Chapitre 2: Le cercle infernal
» Chapitre 1: un réveil difficile
» Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs finis :: RPs d'intrigue-
Sauter vers: