Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 ::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs finis :: RPs d'intrigue
Chapitre 1: En Quête de Réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Supervisor
The Supervisor
Pseudo : badlands
Messages : 843
Capsules : 569
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 56
Crédits : Avatar: suture
Appartenance : Abri 826
Affectation : Superviseur
Arme : Kick suprême
Localisation : Omnipotent
Admin • game master
MessageSujet: Chapitre 1: En Quête de Réponses Chapitre 1: En Quête de Réponses EmptySam 5 Aoû - 0:50

Chapitre 1: en quête de réponses
Nos ennemis sont-ils aussi proches que nous le pensons ?

Chapitre 1: En Quête de Réponses PIN_105_GIFcap_8

Les disparitions commencent à se multiplier et les clans commencent à sincèrement douter de l'innocence de la Main Rouge. Fait plutôt très étrange, ces derniers n'ont pas déclaré de pertes de leur côté, alors que l'abri 826 et les Veilleurs ont des disparus sur les bras. Les deux clans alliés soupçonnent fortement leur ennemi commun d'être à l'origine de toutes ces disparitions. Rapidement, un groupe formé de membres de ces deux clans se sont rendus aux portes de la prison, le QG de la Main Rouge.

Vous êtes armés, du moins du mieux que vous pouvez. Vos intentions sont très claires: vous n'êtes pas ici pour déclarer la guerre à la Main Rouge, mais bel et bien pour en savoir plus sur ces inquiétantes disparitions. Il y a anguille sous roche: comment se fait-il qu'aucun membre de leur clan ne soit porté disparu ? Vos armes ne doivent, en théorie, ne pas servir durant le temps des discussions. La Superviseure et Ryu Heisuke, respectivement chef de l'abri 826 et leader des Veilleurs, ont personnellement fait le déplacement, car plus à même de pouvoir raisonner le têtu leader adverse Cha Dong Ho. Vous êtes soucieux, trop de questions s'enchaînent dans votre tête. Cette rencontre en vaut-elle vraiment la peine ? Vos amis se trouvent-ils entre des mains encore plus rouges que le sang ?

Hors-RP: Vous l'aurez compris, le premier chapitre de l'intrigue commence sur les chapeaux de roues et vous, survivants, vous présentez devant les portes de la prison pour chercher des réponses. Vous avez la possibilité de répondre à la suite de ce message qui est un rp commun. N'hésitez pas à mp le staff en cas de besoin <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chapitre 1: En Quête de Réponses Chapitre 1: En Quête de Réponses EmptySam 5 Aoû - 3:43

Chapitre 1: en quête de réponses ☾ Alors qu’il se trouvait tranquillement dans son bureau en train de gérer les retours des différentes explorations, Ren reçut un rapport par l’un de ses hommes qui lui déplut fortement. Il semblait que les rats avaient enfin quitté leurs grottes et les taupes leur abri pour venir se jeter dans la gueule du loup. Il faut croire que des couilles avaient du leur poussé la nuit dernière pour qu’ils se déterrent enfin de leur cachette. Seulement, on ne passait pas comme ça sur le territoire de la Main Rouge. C’était une règle connue de tous. Tu franchissais la limite, tu devenais la propriété du clan et ce dernier pouvait disposer de toi comme bon lui semblait. Ren enfila rapidement sa veste et attrapa son arme au vol. Il descendit d’un pas lourd les marches le menaient à la porte d’entrée tout en donnant des instructions à transmettre aux sentinelles et des ordres pour ceux qui allaient demeurer à l’intérieur. Il demanda à son homme d’aller chercher le boss avant d’ordonner l’ouverture des portes. Il semblait recevoir des invités de marque aujourd’hui et il serait très mal poli de ne pas aller les saluer comme il se devait, après tout, il était à la charge de cette porte. Une fois celle-ci franchie, il jugea non sans dédain le comité « de la paix » si on pouvait appeler ainsi ces branquignols. Il sortait seul pour le moment, mais il n’avait pas une once de crainte. Ils avaient beau être lourdement armé, ici c’était chez la Main Rouge, il avait le pouvoir et  n’avaient absolument rien à craindre de qui que ce soit. Ils étaient les dominants et eux les dominés et ça ils n’allaient pas tarder à leur faire comprendre. Arrivé à hauteur des invités indésirés du jour, c’est avec un sourire moqueur et un ton des plus sarcastiques que Ren ouvrit les hostilités « Et bien, si on m’avez dit que toutes les ordures étaient de sortis aujourd’hui, j’aurais veillé à sortir tous les restes de vos potes qui ont trop joué avec le feu. » un sourire sadique naissait sur la commissure de ses lèvres alors qu’il avait déjà hâte de lire la rage dans leurs yeux. « Plus sérieusement c’est quoi l’idée ? Vous venez faire du porte-à-porte avec vos messages de paix plus utopiques et cons les uns que les autres pour convertir les gens à vos idéaux comme à la bonne vieille époque d’avant-guerre ? Ou bien ... » son regard se refroidit et son ton se fit glacial « Vous êtes suicidaires. » ils savaient très bien ce qu’ils risquaient à venir jusqu’ici. Ils devaient bien avoir une raison pour que ses faibles quittent leur cachette de leur plein gré « Vous venez chercher quoi ici, si ce n’est la mort ? » son regard était des plus menaçant, il leur montrait à quel point ses menaces n’étaient pas à prendre à la légère. Ils avaient voulu se jeter dans du loup, ils allaient falloir assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeonwoo
Park Yeonwoo
Pseudo : Ruccian
Messages : 4643
Capsules : 5216
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 25
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord : Chapitre 1: En Quête de Réponses 423358acf
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi

Chapitre 1: En Quête de Réponses 223678ProfilRaOn
Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.

Chapitre 1: En Quête de Réponses 284738Raonprofil
Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.


Chapitre 1: En Quête de Réponses 550990RaOnProfil2

Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.


Chapitre 1: En Quête de Réponses 965688RaOnprof

Chapitre 1: En Quête de Réponses 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
ϟ HUN ✭

Chapitre 1: En Quête de Réponses 785429Hunprofil

I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫

Chapitre 1: En Quête de Réponses 555572tumblrorieqzfruU1rzk6m3o5r3400


I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫


Chapitre 1: En Quête de Réponses 331222RaOnP

My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish


Chapitre 1: En Quête de Réponses 156150ROP2

I Believe ღ

Chapitre 1: En Quête de Réponses 207095RaonProfil
Chapitre 1: En Quête de Réponses 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Re: Chapitre 1: En Quête de Réponses Chapitre 1: En Quête de Réponses EmptySam 5 Aoû - 13:12

Chapitre 1: en quête de réponses ☾ Sourdes percussions résonnant à ses tympans, ce ne fut les tambours de guerre qui retentissaient ainsi à son esprit. Véritable orchestre en perdition dût à l’absence d’un chef et sa bague pour le guider, le cœur de Yeonwoo battait à tel point que l’exploratrice redoutait de chavirer à chaque pas qui la rapprochait un peu plus des portes du QG de la Main Rouge. Jamais. Au cours des cinq dernières années, jamais n’avait-elle été à nouveau aussi proche de ce lieu. Son visage à demi-dissimulé derrière une étoffe de tissu, habitude vestimentaire ne laissant guère entrevoir que son regard, prétendue barrière protectrice de sa peau de poupée délicate, ses yeux se levèrent le long de la façade au pied de laquelle Explorateurs et Veilleurs réunis se tenaient. Parée de la cape de la discrétion, la brunette tachait de rester en retrait. Elle avait  commencé par veiller de ne pas attirer l’attention de Heisuke sur elle. Lui aussi, Yeonwoo devait encore le fuir, pour le moment. La raison, si seulement était parvenue à prendre le dessus dans son esprit, lui aurait assurément dicté de rester à l’Abri. D’exceptionnellement, ne pas suivre Lia dans cette expédition. Mais dans la lutte face à la tentation, la sagesse avait perdu cette manche. L’attraction dansait avec le danger. Ils s’attiraient et s’attisaient. L’inexorable envie de savoir. Elle se tenait là, probablement à proximité du lieu le plus risqué qu’il soit pour elle. Pourtant, à la vue du bâtiment, une troublante sensation l’emplit  à l’instar du voile légèrement flou se posant sur ses iris. Celle d’être… de retour à la maison.

Son souffle se coupa à l’apparition d’une silhouette. Un battement de paupières, un nom qui s’imprégna dans ses souvenirs Ren. La mémoire lui rappela également la dureté impitoyable de la Main Rouge. L’appréhension monta d’un cran. Celle que cette rencontre tourne au cauchemar. Elle devait paraître bien fragile, bien timide, petite créature effrayée qui craignait de croiser le moindre regard. Etre reconnue… Son attention se porta brièvement sur Lia avant de se défiler aussitôt. Non, elle ne pouvait se le permettre pour le moment. Yeonwoo déglutit. Elle jouait vaguement avec le feu, mais une flamme encore plus intense la dévorait momentanément. Une question, une impatience : était-il là ? Allait-il apparaître ? Quand bien même, l’occasion ne lui serait encore accordé de l’approcher, de le retrouver, pourrait-elle enfin avoir la seule preuve qu’il était en vie ?

Son obsession fut néanmoins repoussée par les claquements de la voix de Ren. Elle tressaillit. Un frisson la parcourut. La vision d’un effroyable champ de bataille s’imposa à son esprit. Ses lèvres tremblèrent. Sentiment de repli, tête basse, elle articula d’inaudibles syllabes balbutiées. Une perle de sueur coula sur son front. Elle ne pouvait rester sans rien faire. Yeonwoo redoutait tant la réaction de chaque camp, esprits échauffés par des disparitions inexpliquées, alors soudain, l’épée du courage sortit de son fourreau et la jeune exploratrice redressa la tête : « Nous venons juste chercher des réponses ! » Sa voix daigna enfin se faire entendre. Echo qui résonna à ses oreilles, ses propres mots lui semble se revêtir de la robe de l’accusation. Intention véritable dénaturée, enfant perdue qui plus que tout redoute de voir tout ceux qu’elle considère comme une famille s’entretuer au paroxysme de cette déchirure qui les ceindrait déjà. Alors, à la hâte, sa bouche se remit en mouvement : « Je… Je veux dire, n’avez-vous pas remarqué des mouvements suspects dans les Terres désolées ces derniers temps ? »  Le drap spectral du malaise vint l’étreindre de toute sa volupté glaciale. Ses yeux furetèrent, à droite et à gauche, timides, menton baissé, rétines s’osant à peine à rencontrer quelconque regard. Elle aurait dû se taire. Elle aurait dû attendre et laisser la parole aux ainés, aux leaders, plutôt que d’attirer l’attention. Mais Yeonwoo ne se contentait-elle pas d’être fidèle à son tempérament, tout au contraire, de ce pas en arrière qu’elle esquissa, la tête légèrement rentrée dans les épaules, consciente qu’il était dans son intérêt de faire profil bas…
Revenir en haut Aller en bas
Kim Myung Ki
Kim Myung Ki
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1366
Capsules : 1814
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 41
Crédits : suture
Multicomptes : Woo Jae Shin
Appartenance : Abri 826 - Explorateur
Affectation : Maître chien
Arme : Fusil de l'abri
Carnet de bord : Prezlienactivitésuivi
Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
MessageSujet: Re: Chapitre 1: En Quête de Réponses Chapitre 1: En Quête de Réponses EmptySam 5 Aoû - 17:34

Chapitre 1: en quête de réponses ☾ Une tension flottait dans l'air, tout le monde pouvait la sentir, la tâter. Un geste de travers et la situation pouvait dégénérée. Un mot mal interprété et les accusations fileraient plus vite qu'une balle dans l'air. Depuis combien d'années n'avait-il pas ressenti cette pression qui pouvait rendre fou ? Tout son corps était sous tension, tendu et prêt à se jeter devant la gueule du loup si celui-ci tentait de mordre. L'espoir de ne pas être blessé ou voir quelqu'un se blesser était tout même présent mais il ne savait pas trop à quoi s'attendre venant de la main rouge. D'ailleurs pour la première fois, il pouvait voir à quoi ressemblait leur.. tanière ? Leur terrier ? Leur habitat ? La dénomination était dure à trouvée pour ce groupe parfois plus animal qu'humain à ses yeux.

L'homme avait fait attention à ce que personne ne s'égare durant leur trajet, bien qu'en réalité il était le premier à pouvoir se perdre mais il ne voulait pas voir disparaître une personne supplémentaire. Mais une fois arrivés devant la porte, il passait de l'arrière du groupe aux côtés de celui-ci afin de le protéger en cas de danger. Ce dernier pointait d'ailleurs le bout de son nez peu de temps après leur arrivée, seul et armé. Les pupilles du brun l'observaient en silence, jugeant qu'il n'avait pas sa place à ouvrir une discussion avec les personnes qui se trouvaient ici. Pas par supériorité, non, juste par déduction. La superviseure était là, le leader des veilleurs également, pourquoi est-ce qu'il parlerait alors qu'ils le feraient mieux que lui ? Son but était de protéger, rien d'autre. C'était d'ailleurs ce à quoi il avait été formé : protégé et tué si nécessaire. Bien qu'il espérait ne pas avoir à arriver à cet extrême.

Le garçon silencieux était tout de même avide de réponses, où était passé les disparus ? Est-ce qu'ils allaient bien ? C'était égoïste pourtant son esprit se tournait instinctivement vers Min Jae. Qu'est-ce qu'il était devenu ? Est-ce qu'il allait bien ? Toutes ses angoisses de le voir disparaître s'étaient réalisées et à présent il ne pouvait qu'espérer pouvoir le revoir vivant au plus vite.. Et Nana, comment avait-elle fait pour se retrouver dans cette situation ? Elle qui faisait toujours preuve de prudence et de prévoyance avait disparue sans laisser de traces. Tandis que son esprit était en plein combat pour se retenir de parler, une voix féminine s'élevait haut et fort pour son plus grand étonnement.

Son regard se tournait vers Yeonwoo. Elle avait énoncé très clairement le but de leur visite chez eux : des réponses. Mais la fierté de la demoiselle s'éteignait rapidement, la peur sans doute. A la voir se ratatinée ainsi, il était facile de comprendre ce qu'elle ressentait. La main du garde se posait sur sa nuque pour la rassurer alors qu'un léger sourire s'inscrivait sur ses lèvres en signe de compassion. Il comprenait aisément que même une jeune femme têtue et fière pouvait prendre peur avec le QG de la main rouge devant les yeux, n'importe qui pourrait se sentir en danger avec ce genre de personnes.

« On vient pas pour se battre ou créer plus de conflits, on veut juste retrouver des personnes qui ont disparues. Ou au moins avoir des informations. » Sa voix se montrait plutôt douce, loin de l'agressivité ressentie de leur hôte et peut-être que cela permettra à Yeonwoo de ne pas être prise pour cible par ce type. Le regard brun du garde s'était d'ailleurs posé sur l'homme en face d'eux, évitant de montrer de l'hostilité envers celui qui pourrait leur apporter de précieuses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
Chapitre 1: En Quête de Réponses Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
Chapitre 1: En Quête de Réponses FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
Chapitre 1: En Quête de Réponses 721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Chapitre 1: En Quête de Réponses Chapitre 1: En Quête de Réponses EmptySam 5 Aoû - 18:40

Chapitre 1: en quête de réponses ☾ L'arrivée massive à nos portes n'était pas passée inaperçue, provoquant une effervescence entre les murs de la prison. Concentré dans mon travail, je n'avais pas compris pourquoi tout à coup le reste de l'équipe des mécaniciens s'étaient retirés de l'arène. Nous avions un problème de faux contacte à régler sur deux portes de cellules et il était pour moi hors de question que je quitte mon poste... du moins jusqu'à ce que je me retrouve encerclé par les protégés de la Main Rouge. Les sourcils froncés, je les scrutais jusqu'à comprendre la raison de leur venue ici. Étions-nous attaqué? Il était temps pour moi de quitter mon poste, la sécurité de ces gens comptant plus qu'un misérable problème de faux contact. Et puis tout seul, je ne risquais pas d'avancer. La cours extérieure se vidait, tous ceux disposant d'une arme à un poste précis sur les tours de guet. Je croisais un de mes hommes, fusil en main. "4D, nous sommes attaqués, les Veilleurs et ces lâches de l'Abri sont aux portes, Lone-Wolf les retient!" M'informa-t-il. Je pressais le pas jusqu'à ma chambre pour aller chercher mon arme sans même prendre le temps de couvrir mon torse nu. J'avais que faire du regard de ces lâches et il était hors de question de se mettre sur son 31 pour de la racaille dans leur genre.
Une fois prêt, c'est au niveau de la tour la plus proche de la porte que je m'installais. Je voulais couvrir les arrières de celui que je considérais à présent comme mon frère. Il ne fallait pas oublier qu'il était seul face à une bande de dégonflés! Je ne doutais pas de sa capacité à tous les écraser comme les vulgaires insectes qu'ils représentaient, mais il fallait avouer qu'ils avaient l'avantage du nombre sur lui. Ils seraient encore plus lâches si l'un d'eux se mettait à tirer. Cela dit, j'arrivais pile avant les hostilités. Ren se chargeait du discours de bienvenue alors que je commençais à viser la tête de la Chef de l'Abri, demandant aux hommes présent sur la tour sur laquelle je me trouvais pour la viser également car il était fort probable qu'à cette distance -même si nous étions les plus proches-, que je rate mon coup. Pareil occasion de descendre cette harpie ne se présentera plus, j'en étais conscient et j'étais prêt à saisir cette opportunité qui s'offrait à moi.
Une voix féminine s'éleva, une voix bien trop jeune pour appartenir à la vieille peau qui dirigeait l'abri. Concentré sur ma cible, je ne pensais pas que quelque chose pouvait me déconcentrer. J'avais omis un détail, dans cette masse géante de lâche, il devrait bien être là, le garde que je haïssais tant. Cela ne manqua pas et à la minute où j'entendis sa voix, mon cœur fit ne fit qu'un bond. Un sourire malsain se dessinait à mes lèvres, faisant scintiller mes canines alors que l'excitation couplée à l'adrénaline montait à mon cerveau. Si j'avais su que eûmes pareil visiteur, je me serai apprêté pour le recevoir comme il convenait, jubilant à l'idée de le jeter dans l'arène que je n'avais pas fini de réparer. "Continuez de viser cette femme." Ordonnais-je calmement. Je descendais de mon perchoir pour rejoindre mon camarade de camping favoris, mon arme en joue. Si de vulgaire sbire se permettaient de prendre la parole, cela ne valait pas la peine de faire déplacer notre Boss bien-aimé. Je me disais alors que Ren et moi pouvions parfaitement nous charger de leur cas. Ma voix caverneuse s'éleva alors en réponse. "Nous avons remarqué cette violation massive de notre territoire. Êtes-vous si pressés de mourir pour vous permettre de marcher sur nos terres? Ou profondément stupides pour ignorer qu'au moment où vous posez le pied au sud, vous ne devenez que du bétail supplémentaire à nos yeux?" Mon ton était menaçant. Dans mes mots, je leur faisais bien comprendre ce que Ren avait insinuer plus tôt: nous allions les massacrer ou dans le meilleur des cas, en faire prisonnier quelques uns pour travailler dans le champs. Je fixais le garde que je haïssais temps, le fusillant du regard. "Par conséquent, le gamin que tu aimes tant, l'autre homme et la demoiselle sont à nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chapitre 1: En Quête de Réponses Chapitre 1: En Quête de Réponses EmptyLun 7 Aoû - 15:24

Installé contre le mur de la cour interne, je regarde les gosses s'entrainer tout en retenant un baillement. Parfois j'aimerai avoir autre chose à faire que de leur expliquer le fonctionnement de leur arme et comment atteindre les cibles. Mon esprit vagabonde un peu ailleurs pendant que les coups de feu retentit autour de moi. Revenant à avant comme à chaque fois. Mon premier meurtre quand nous cherchions après un endroit où nous poser, quand Eun Ah était encore insouciante. Sauf qu'un soldat vient me sortir de mes pensés, m'apprenant que je dois me rendre à la porte. On me dit pas spécialement ce qui se passe. Dans un soupir, je me redresse, posant ma main sur mon pistolet plasma. La cour interne devient vide de monde, l'alarme est lancé. Et moi, je prends mon temps. Je risque de les étonner si j'arrive assez vite après tout, c'est pas comme si, ils avaient l'habitude de me voir répondre aux ordres dans la seconde. J'arrive encore à aboyer un ordre alors que mes élèves qui n'ont pas encore passé l'épreuve rentre chez eux. Juste comme ça.

Donc nous avons des intrus, un soupir lasse résonne dans ma tête. Derrière Ren, j'écoute d'une oreille tout en prenant celui qui a l'air d'être le chef dans mon viseur. Y a des disparus? Là, ça m'a l'air d'être plus intéressant. Quoi que si y a des disparus, ils sont morts. On le sait tous. Surtout que les monstres sont de plus en plus présent autour de nous. Juste pour la tarentule géante dans le jardin botanique que j'ai croisé la semaine dernière. Enfin, je regarde, j'écoute. Je lève ma même ma tête au dire du mécanicien. Quoi que... Ils sont morts est la seule chose que je peux dire. C'est la stricte vérité. Mais c'est pas comme si, on n'allait m'écouter.

Revenir en haut Aller en bas
The Supervisor
The Supervisor
Pseudo : badlands
Messages : 843
Capsules : 569
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 56
Crédits : Avatar: suture
Appartenance : Abri 826
Affectation : Superviseur
Arme : Kick suprême
Localisation : Omnipotent
Admin • game master
MessageSujet: Re: Chapitre 1: En Quête de Réponses Chapitre 1: En Quête de Réponses EmptyMar 8 Aoû - 17:40

Chapitre 1: en quête de réponses
Nos ennemis sont-ils aussi proches que nous le pensons ?

Chapitre 1: En Quête de Réponses PIN_105_GIFcap_8

Tout le monde semble être sérieusement à cran, et les trois leaders réunis lors de ce meeting exceptionnel improvisé ne peuvent pas se quitter des yeux. C'est comme s'ils ont tous les trois un coup, voire deux coups d'avance sur les autres survivants qui se sont joints à eux devant les portes de la prison. Si Cha Dong Ho parait distant derrière ses hommes de main, adossé nonchalamment à un mur, il dédaigne plus qu'autre chose ces étrangers se présentant devant son QG. Un mouvement de main en direction de Hyun Ki afin de le positionner sur une tour pour pouvoir viser ce groupe de lâches suffira pour l'instant. L'air mal assuré de Yeonwoo l'intrigue, mais sa haine envers les deux autres leaders l'anime plus que de raison. Dès lors que Kyung Hong a terminé de prendre la parole, les mots froids de Cha Dong Ho traversent les lieux: "Cassez-vous." Un ordre que les visiteurs ne sont pas prêts de suivre...

Ryu Heisuke connait bien les règles instaurées par le clan de la Main Rouge. Quiconque osant pénétrer le territoire du sud finit instantanément traqué. Comme si ces truands n'ont rien d'autre à faire que de kidnapper des gens pour leurs besoins personnels. Il ne peut pas s'empêcher de regarder son ancien ami avec une certaine incompréhension, mais aussi un certain dégoût. Il ne le reconnait plus. Le Cha Dong Ho d'autrefois semble s'être dissipé pour laisser place à un chef de clan des plus impitoyables. "Ne fais pas l'enfant Dong Ho, tu ne peux pas fuir la réalité bien longtemps ! Ces gens que vous avez kidnappé ont une mission bien précise, et ça n'a rien à voir avec vous. Alors libérez-les et laissez-les faire leur travail !" Mais ce n'est pas pour autant que les quelques membres kidnappés par la Main Rouge devront le rester.

Le Japonais se tourne alors vers la Superviseure qui n'a pas dit un mot depuis le début de l'entrevue. Elle fume sa cigarette avec grande insistance, recrachant la fumée avec un air hautain afin de contrer le dédain de Cha Dong Ho. Elle sait qu'elle est visée. Elle est la proie préférée de ses ennemis. Mais les pauvres malheureux qui se sont aventurés dans la zone sud sous ses ordres n'ont pas eu le choix. Pour retrouver la trace des disparus, il faut quadriller tout le périmètre. "Nous avons besoin de nos membres, et si vous voulez la vérité alors vous l'aurez. Des personnes ont disparu. Si vous ne nous cachez pas d'autres captifs, alors vous nous êtes d'aucune utilité. Etes-vous sûrs de n'avoir aucun membre de votre clan manquant mystérieusement à l'appel ? Nous pouvons nous entraider. Nous sommes dans le même bateau, que vous le vouliez ou non." Parler d'entraide avec la Main Rouge est devenu quelque peu tabou depuis ces dernières années. Leur fourberie n'a d'égal que leur infidélité en ce qui concerne les alliances. Piquer à vif dans leur ego, c'est assurer un départ houleux. Mais la vie de ces disparus est bien trop précieuse. Beaucoup de questions se soulèvent, mais aucune réponse n'arrive derrière. Il manque quelque chose, une information vitale et si la Main Rouge ne l'a pas, alors elle ne sert à rien dans toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeonwoo
Park Yeonwoo
Pseudo : Ruccian
Messages : 4643
Capsules : 5216
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 25
Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones
Multicomptes : Takahashi Naoki
Appartenance : Abri - Explorateur
Affectation : Leurre
Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri
Carnet de bord : Chapitre 1: En Quête de Réponses 423358acf
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti

Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)

"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi

Chapitre 1: En Quête de Réponses 223678ProfilRaOn
Ra On
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.

Chapitre 1: En Quête de Réponses 284738Raonprofil
Yeonwoo
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.


Chapitre 1: En Quête de Réponses 550990RaOnProfil2

Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.


Chapitre 1: En Quête de Réponses 965688RaOnprof

Chapitre 1: En Quête de Réponses 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
ϟ HUN ✭

Chapitre 1: En Quête de Réponses 785429Hunprofil

I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫

Chapitre 1: En Quête de Réponses 555572tumblrorieqzfruU1rzk6m3o5r3400


I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫


Chapitre 1: En Quête de Réponses 331222RaOnP

My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish


Chapitre 1: En Quête de Réponses 156150ROP2

I Believe ღ

Chapitre 1: En Quête de Réponses 207095RaonProfil
Chapitre 1: En Quête de Réponses 211760brushpngbyhannaeditionsd4pxtgs
Explorateur Unité C • leurre
MessageSujet: Re: Chapitre 1: En Quête de Réponses Chapitre 1: En Quête de Réponses EmptyJeu 10 Aoû - 10:29

Chapitre 1: en quête de réponses ☾ Une fois encore, son l’instinct l’avait emporté. En ce lieu où sa jeunesse ne lui conférait guère droit de paroles, sa voix s’était faite entendre. Sa conscience ne manqua pas de la sermonner intérieurement. Langue légèrement mordue entre ses dents, la jeune exploratrice se repliait, sur elle-même. Un contact sur sa nuque lui procura un léger courant électrique le long de son échine. La main rassurante de Myung Ki venait de se poser sur elle. Un instant, ce touché lui procura effectivement une source d’appui. Cependant, bien vite ses réflexes se ravivèrent. Son corps voulut se dérober à cette bienveillance, mais sans doute le garde commençait à la connaitre suffisamment pour anticiper et ôter ses doigts dans ce même temps. Les iris de la jeune femme se reportèrent sur les membres de la Main Rouge se dressant tour à tour devant la façade de leur QG. Derrière l’étoffe de tissu voilant à demi son visage, son teint se vit livide à la vue, au son de la voix de celui qui répondit au garde : Kyung Hong Oppa… Une poignée de secondes, les forces des jambes de Yeonwoo réclamèrent à s’enfuir. Brièvement, elle crut se sentir défaillir aux mots qui résonnèrent à ses tympans. Les prisonniers… La Main Rouge avait bel et bien capturé deux des explorateurs ainsi que Nana, cette précieuse amie d’enfance. Sa gorge se noua. La sensation d’un étau compressant sa poitrine lui donna envie de suffoquer. Elle ne connaissait que trop bien les conditions de détention au sein de cette prison. La perspective des êtres importants dans son coeur se haïssant, s’entre-déchirants, tout ceci lui était insoutenable.

Paradoxalement, ce fut la voix résonnant comme un son de glas de Dongho qui lui fit l’effet d’une douche glacée et lui permit de se ressaisir. Son esprit regagna peu à peu en contenance. Elle déglutit, non plus avec appréhension mais en regain d’assurance. Sa silhouette se redressa. Ses yeux suivirent l’échange entre les trois leaders. Instinctivement, ses pieds se mirent à la porter quelques pas plus en avant. Inexorablement, quand même elle savait pertinemment ne pas être la plus avisée pour s’exprimer, Yeonwoo ne pouvait rester sans rien faire : « Si vous êtes en rien responsables de ses disparitions, alors cela signifierait que nous soyons tous confrontés à une tierce menace… Peut-être que certains des vôtres aussi pourraient être en danger ! Non pas vous, les plus forts et expérimentés, mais les plus jeunes, les plus faibles… » Sa voix s’était d’abord faite assez basse, comme l’expression de sa réflexion de vive voix, puis s’était élevée peu à peu, sûre et posée : « Ne serait-il pas bon pour une fois d’envisager de collaborer ? » A distance, son regard se portait tour à tour sur les membres phares de la Main Rouge. Son coeur battait douloureusement, sa respiration soulevait sa poitrine. Elle ressentait la tension mais elle n’avait pas peur, plus peur, ni de Ren, ni de Kyung Hong, ni même de Dong Ho. Yeonwoo se tenait non hostile mais déterminée et sereine malgré quelques tremblements imperceptibles dans ses bras et dans ses jambes. « Quant à vos captifs… S’ils sont désormais vos possessions, ils sont donc objets, et tout objet à un prix n’est-ce pas ? » De tels propos lui laissèrent un goût amer mais elle savait qu’ils n’obtiendraient rien de la MR facilement et encore moins gratuitement. Ses iris se reportèrent très brièvement sur Heisuke, redoutant de croiser les siens, puis sur la Superviseur. « A circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles, non ? Peut-être serait-il temps d’envisager des négociations qui puissent être plus profitables à chacun plus que du sang versé pour abreuver la terre qui souffre déjà d'un excès de fer ? » Tandis que ses mots se faisaient héritage de la sagesse léguée par son père à travers ses livres, oui, son problème était indéniablement de devoir apprendre à se taire. Yeonwoo en avait conscience mais sa langue s’avérait aussi indomptable que son esprit. Et qu’importait les conséquences sur sa personne, que ce soit de la part de la MR ou de la Superviseur, si ses camarades, ses amis pouvaient être sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chapitre 1: En Quête de Réponses Chapitre 1: En Quête de Réponses EmptyJeu 10 Aoû - 13:12

Chapitre 1: en quête de réponses ☾ Un sourire sadique accroché au coin des lèvres, Ren observait attentivement toutes les ordures amassées devant leurs portes. Il tentait de placer des noms sur les visages qui lui faisaient face. Il tentait d’associer toutes les informations qu’il avait pu lire dans les rapports des espions ou des unités à ses silhouettes pour la plupart inconnues. Après tout, connaître son ennemi était toujours le meilleur moyen de l’atteindre. Une devise que Ren était connu pour appliquer à la lettre. Trouve les points faibles d’une personne et elle sera à ta merci, il n’y avait pas plus rapide et efficace comme méthode. Alors que son regard froid passait au crible chaque personne présente dans le clan adverse, c’est une voix inconnue qui attira son attention. Il plongea son regard dès plus glacial en direction de cette gamine un petit peu trop impétueuse à son goût, n’appréciant guère son ton assez accusateur. Les leaders envoyaient les gosses en porte-paroles maintenant ? Encore une belle preuve de lâcheté. Elle comprit visiblement le danger auquel elle venait de s’exposer vu le regard fuyant qu’elle abordait. Mais cela n’arrêterait pas Ren pour autant. La gamine qui n’allait pas tarder à finir en chaire à canon, alors que Ren s’apprêtait à ouvrir la bouche pour lui faire comprendre que l’audace n’avait pas ça place ici, fut sauvée in-extremis par l’homme plus âge qui prit la parole à sa suite. Ren l’écouta en silence, récoltant les informations qui lui étaient offertes. Il étouffa un petit rire aux paroles du soldat « Vous ne venez pas vous battre ? Armé jusqu’aux dents ça semble peu crédible.» son ton était froid mais assez calme « En venant jusqu’ici, vous venez nous défier. Cette rencontre aurait très bien pu avoir lieu à la frontière, mais vous êtes ici, aux portes de  notre base. Ne venez pas me faire croire qu’il n’y a pas de la provocation derrière tout ça. » Ils savaient très bien que le territoire de la Main Rouge n’était accessible qu’au clan. Alors, qu’ils fassent enfin tomber leur masque de pacifistes à deux balles pour montrer leurs vrais visage. Cette mascarade avait assez duré. La voix de son bro raisonna derrière lui. Il avait été rejoint par Kyung et Hyun Ki. Un léger sourire à la commissure de ses lèvres fit son apparition alors que ce dernier leur annonçait fièrement qu’ils avaient des otages. Maintenant, la discussion allait prendre une tout autre sens. Les paroles du boss le font sourire de plus belle, mais il se doute bien que cet ordre ne risque pas d’être respecté. Alors que le leader des Veilleurs prend enfin la parole, Ren n’eut qu’une envie, lui rire ouvertement au nez. "Une mission précise" ? Quoi ? Sauvé tous les lapins encore existant de la terre et monter une belle arche de Noé dans la grotte en priant pour ne pas se faire bouffer avant ? A ses yeux cela semblait des plus crédible vu leur mentalité.  Décidément il ne comprenait pas les idéaux des veilleurs. Mais leader ou pas, il n’allait pas laisser ce guignol manquer de respect à leur boss plus longtemps, lui seul en avait le droit… ou pas « Vous n’êtes pas chez vous, donc faites attention à vos paroles si vous ne voulez pas finir avec un trou entre les deux yeux. » son regard montrait à quel point il ne rigolait pas. Un geste de leur part et leur cervelles allaient joncher sur le sol. « Ils ne sont pas les seuls à avoir une "mission bien précise", nos hommes en ont une aussi, chopper tous les rats un brin trop téméraires qui traînent  sur notre territoire pour leur montrer qui commande ici. Vos hommes ont joué, ils ont perdu, c’est aussi simple que cela. ». Alors que la vieille harpie hautaine décide d’enfin faire l’honneur d’ouvrir sa bouche, elle ne sort que des paroles qui sonnent mal aux oreilles de Ren. Il tente de masquer le plus possible son agacement et poursuit le regard dur « Les informations sont les choses les plus précieuses dans ce monde à présent, ne pensez pas qu’on vous en livrera gratuitement. Vous les voulez ? Vous payez. » Ren ne connaissait que trop bien la valeur de ces dernières en les manipulant quotidiennement. Non il n’allait pas leur révéler qu’aucun de leur membres n’avaient disparus, ni même tout ce qui avaient pu remonter à ses oreilles dernièrement, sans rien en retour. Ce n’était pas un bleu qui allait se faire avoir aussi facilement. Il ne donnerait ses info que sur ordres du boss ou une fois ce qu’ils désirez obtenu. Alors, qu’une atmosphère dès plus oppressante régnait la voix juvénile de la gamine refit son apparition. Ren écouta tout d’abord ce qu’elle avait à dire en silence. Les jeunes recrus de la Main Rouge étaient fortes, sur-entraînés, il n’y avait pas de place pour les fables et ils le savaient « S’ils meurent ou se retrouvent en danger, ils n’auront qu’à s’en prendre à eux même. De toute façon c’est marche ou crève dans ce monde, il n’y a pas de place pour les faibles. » Une vision bien pessimiste pour beaucoup mais bien trop réelle aux yeux de Ren. Ce monde était fucked up et plus d’une fois il avait assisté à sa cruauté.« Collaborer ? Pourquoi faire ? On s’en sort très bien tout seul depuis des années. Qu’est-ce que nous y gagnerons, si ce n’est d’avoir des boulets faisant passer la morale au dessus de tout dans les pattes ? » il voyait déjà les veilleurs les stopper à tout bout de champs. Ren avait horreurs qu’on se mette en travers de son chemin alors cette alliance ils pouvaient ce la mettre la où il pensait, du moins, s’ils n’avaient rien de prometteur à leur proposer. Un sourire non dissimulé apparu sur ses lèvres. Décidément cette gamine semblait bien plus maligne que ces leaders de pacotilles. Les mains dans les poches, Ren posait les conditions de manière nonchalante « Une grande partie de votre stock d’armes de l’Abri avec leurs batteries, des médicaments et objets médicaux en tout genre et un peu de vivre. C’est ça ou vous ne reverrez jamais vos membres. » il n’y avait pas de négociations possible. Ils se pliaient aux termes ou disaient adieux aux leurs c’était aussi simple que ça.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chapitre 1: En Quête de Réponses Chapitre 1: En Quête de Réponses EmptyJeu 10 Aoû - 23:19

Chapitre 1: en quête de réponses ☾ La voix agaçante d'Heisuke résonna enfin dans les airs. Il n'avait pas changé et sa vision du monde, si éloignée de la sienne, n'avait que comme don d'énerver de plus en plus le Boss de la Main Rouge. Bien, qu'il pense comme il le souhaite, mais qu'il ne foule pas les portes de la prison en pensant s'en sortir tranquillement. « Ils ont une mission ici aussi désormais. Ne nous donne pas d'ordre. » Répondit-il d'une voix lasse, presque indifférente. Lui parler l'ennuyait plus qu'autre chose. Il aurait préféré le voir mort mais Dongho n'était pas inconscient. Heisuke était un leader lui aussi, et derrière lui se tenait une troupe qui croyait en lui autant que les membres de la Main Rouge croyaient en Dong Ho. S'attaquer à lui là maintenant ne lui serait aucunement bénéfique. Et c'était de même pour la vieille harpie. Alors que cette dernière commençait à parler, Dong Ho fixa son regard sur Myung Ki... Il devait l'avoir reconnu et avoir compris qu'il avait été pris pour une dupe. Ji Soo n'existait pas et n'était personne d'autre que le chef de la Main Rouge. Cela fit sourire le brun légèrement. Dommage, il aurait aimé avoir le loisir de l'exploiter un peu. Son attention se reporta sur les mots de la superviseur de l'abris. Un soupir discret traversa la barrière des lèvres du leader, exaspéré. Que la Main Rouge ne soit utile ni à l'abris ni aux Veilleurs était loin d'être une chose déplaisante ou difficile à avaler pour Dong Ho. A vrai dire, il n'en avait cure, ils n'étaient pas touchés par ces disparitions, du moins pour le moment. « Qu'avons-nous à gagner ? Nos effectifs sont intacts de plus. »

Le brun était plutôt surpris par le taux de paroles dont avait fait preuve Ren. Il n'était pas si loquace d'habitude, mais il avait l'air de se soigner on dirait. Tant mieux, il prouvait alors que plus tard, il pourrait être un prétendant à la succession. Alors que Ren terminait de parler affaires avec l'ennemi, Dong Ho se décida enfin à approcher, posant une main sur l'épaule large du plus jeune comme pour le féliciter silencieusement et lui intimer qu'il allait continuer. « On garde les prisonniers jusqu'à obtention de ce qu'on demande, on ne garantie rien sur leur état. Et on en veut pas un peu. Une arme à feu par membre avec une dizaine de batteries ou de bac à munitions. Du matériel et des provisions médicales pour cinq cent unités. » Dong Ho savait l'abris assez grand pour avoir tout cela. Il en demandait peut-être un peu trop mais il ne négocierait pas. Du moin pas en comité si large et toujours avec une main de fer. Maintenant, il fallait qu'il règle un autre problème. Cette gamine l'agaçait et quelque chose sur elle, encore plus. Il s'approcha alors d'elle, faisant fi des armes qui pointaient leur bec sur son corps. « Toi. » Il se stoppa devant celle qui ne faisait qu'ouvrir sa bouche depuis le début, impertinente. « On ne négocie pas avec ceux qui cachent leur visage, ils puent le mensonge et la lâcheté. Quand tu auras décidé d'avoir du courage, tu pourras peut-être l'ouvrir. » Il se retourna alors lentement, bien que sur son territoire et bien gardé, il fallait toujours se méfier lorsque l'on tournait le dos à quelqu'un. Et de toutes manières, les discussions allaient finir par tourner en rond s'ils décidaient de rester en si grand nombre, Dong Ho n'aimaient pas parler à autant d'inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chapitre 1: En Quête de Réponses Chapitre 1: En Quête de Réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
Chapitre 1: En Quête de Réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Chapitre 1: En Captivité
» Chapitre 1: un réveil difficile
» Chapitre 2: Le cercle infernal
» Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs finis :: RPs d'intrigue-
Sauter vers: