Si tu souhaites rejoindre l'aventure, voici le guide indispensable pour ta survie : Le guide du joueur. Il te sera indispensable pour t'éviter de te noyer dans les annexes! Si tu es l'un de nos survivants, fais comme chez toi ♥ ~ (mais évite les pieds sur la table quand même stp ;;)
Sujet: (darkness is your candle) Mer 2 Aoû - 17:22
Papiers d'identité
shen jia li
dite "lily"
Âge ici Lieu & date de naissance ici Nationalité ici Orientation sexuelle ici Situation amoureuse ici Occupation ici Groupe ici Célébrité ici
Force
4
Perception
4
Endurance
3
Charisme
7
Intelligence
4
Agilité
4
Chance
4
kevindu29 / jean-eudes âge quarante-six ans région bretagne comment as-tu découvert le forum?un avis?un dernier mot?
I am what I am
Caractère
bla bla bla, laissez nous rentrer dans les méandres psychologiques de votre perso. N'hésitez pas à mettre en gras les points clés de son caractère, afin qu'on comprenne à qui on a affaire ! Courageux, prudent ? Solide, fragile ? Equilibré ou totalement dément ?
Esprit
Energie
Nature
Tactique
Identité
Annecdotes
bla bla bla
Once Upon a Time
C'est l'heure de nous raconter ton histoire! tu as le champ libre pour la forme, tu peux ajouter autant d'images que tu le souhaites, présenter sous forme de RP, de journal intime ou en détaillant enfance, adolescence et âge adulte. Le tout en un minimum de 550 mots.
Im Jae Na
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
Sujet: Re: (darkness is your candle) Mer 2 Aoû - 17:29
charogne
Invité
Invité
Sujet: Re: (darkness is your candle) Mer 2 Aoû - 17:41
Citation :
Les escargots et les vers de terre sont hermaphrodites.
va rejoindre ta famille
Kim Myung Ki
Pseudo : Kwonhyo Messages : 1366 Capsules : 1814 Date d'inscription : 03/06/2017 Age : 42 Crédits : suture Multicomptes : Woo Jae Shin Appartenance : Abri 826 - Explorateur Affectation : Maître chien Arme : Fusil de l'abri Carnet de bord : Prez ∞ lien ∞ activité ∞ suivi Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
Sujet: Re: (darkness is your candle) Mer 2 Aoû - 17:57
Bienvenue
Bonne chance pour ta fiche "You picking a fight with me ya bastard" j'adore XDDD
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc. Messages : 1965 Capsules : 1427 Date d'inscription : 20/05/2017 Crédits : kelly Multicomptes : Pyo Sung Il Appartenance : la main rouge Affectation : mécano Arme : pistolet alien & hachoir Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
ma personnalité, c'est le SPAM
Sponsorisé par;
Admin • we rule the world
Sujet: Re: (darkness is your candle) Mer 2 Aoû - 18:42
Re-bienvenue !!! Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Shen Jia Li a écrit:
Citation :
Les escargots et les vers de terre sont hermaphrodites.
va rejoindre ta famille
Tout le monde te clash Lu Han, fais toi une raison, tu es un escargot
Im Jae Na
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
Sujet: Re: (darkness is your candle) Mer 2 Aoû - 19:31
comment j'me fais pas respecter
Invité
Invité
Sujet: Re: (darkness is your candle) Mer 2 Aoû - 19:48
des hommes seksy sur ma fiche mhhh yas et luhan merci bien vous deux
fais pas ta victime, je t'ai jamais respecté, c'est pas nouveau
"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi
❀ Ra On ☼
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.
✬Yeonwoo☽
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.
Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.
ϟ HUN ✭
I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me I can’t get rid of myself who loved you ♫
I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫
My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish
Sujet: Re: (darkness is your candle) Jeu 3 Aoû - 12:42
(re ?) Bienvenue
Fighting pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: (darkness is your candle) Ven 4 Aoû - 0:16
Bienvenue ou re-bienvenue sur Badlands belle gosse ! Tu sembles des plus prometteuse dis donc ! Ne maltraiter pas trop notre escargot les gars quand même ! Sinon comment on fera des cosmétiques sans sa bave ? *sort loin* ( JTM LUHAN ) Bref bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Il me tarde déjà d'en apprendre plus sur ta magnifique Jia Li (Tzuyu quoi ) qui semble haute en couleurs
Im Jae Na
Les Veilleurs • artisane
Sujet: Re: (darkness is your candle) Jeu 10 Aoû - 17:18
Chère soeur la grognasse, je t'accorde un délai d'une semaine suite à ton mp