Nous avons passé la barre des deux mois, je suis tellement contente le forum soit toujours là, que VOUS soyez toujours là
Un grand merci à vous ! Cette maj-ci n'a pas échappé à la précédente, nous avons travaillé dur pour vous offrir pleins de nouveautés
Alors si vous êtes prêts, il est temps de commencer
Activité RPVoici un mois un peu plus calme que le précédent, mais qui n'a pas perdu en vivacité ! Félicitations à tous pour ces beaux rps, il y en a eu de l'action
(surtout au lit héhéhé
) Et ça devient une habitude, voici notre palmarès pour ce mois-ci, nos truands du rp:
Liu Xiao - 09 rps
Choi Ren - 07 rps
Seo Yoon Hee - 07 rps
Félicitations à vous les petits thugs
Et souhaitons une multitude de rps pour le mois de septembre
Vous pouvez retrouver le détail des activités rp juste
ici.
Autre nouvelle moins réjouissante, le listing des membres n'ayant pas leur quota de rps pour le mois...
Nous ne voulons vraiment pas vous voir partir, alors rattrapez vite votre retard (d'ici le 10 août) sans quoi, votre compte sera supprimé
Ahn Kelsey - 03 rps
Endo Saya - 01 rp
Heo Minwon - 02 rps
Kang Ha Neul - 03 rps
Kanou Koshi - 03 rps
Moon Luan - 03 rps
Oh Yeon Su - 02 rps
Oka Eri - 03 rps
Rhee Mei Lin - 03 rps
Seo Min Hun - 03 rps
Seo Woo Jin - 03 rps
A toutes les personnes n'ayant pas posté leur activité rp, nous avions prévenu le mois dernier: un malus de 50 points vous a été donnés ! Cette activité rp est très importante, sachez-le, elle vous permet de vous sauver de la suppression !
L'intrigueVous avez été nombreux à la demander, et bien la voici ! Le staff en a longuement discuté au cours du mois dernier, et nous sommes à présent fiers de vous la présenter ! Vous pouvez aller lire tous les détails par
ici et si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous mp
Petit PS des familles: le bestiaire s'est légèrement agrandie avec une présentation express des animaux inoffensifs que vous pourrez rencontrer sur les terres désolées
Vous pouvez aller voir par
ici Le designNous retrouvons les mimines de notre duo de choc Kastruc:
Kastielle pour le design et
Truc pour le codage ! C'est ça notre duo qui a du goût
Merci infiniment à elles pour avoir passé autant de temps sur le design et le codage, en espérant que ça vous plaira à tous
Si vous avez des suggestions pour le prochain design, n'hésitez pas à vous manifester
Les groupesVous avez bien remarqué qu'il y a eu du changement au niveau des groupes sur le forum ! Un sondage a été lancé quelques jours avant la MAJ et nous avons été ravis de recevoir autant d'avis en si peu de temps !
Merci beaucoup pour votre implication, ça fait plaisir à voir
De ce fait, vous pourrez à présent retrouver une classification par clan ! Si auparavant l'abri était séparé entre défenseurs et explorateurs, et les clans indépendants fusionnés, c'est l'inverse qui a été effectué suite à vos votes
Les habitants de l'abri (défenseurs ET explorateurs) sont en
BLEULes membres de la main rouge sont en
ROUGELes membres des veilleurs sont en
VERTCela nous permettra maintenant de mieux connaître la réalité des effectifs
N'est-ce pas beau tout ça ?
Autre chose encore plus beau, des nouveaux codes couleurs ont été ajoutés sur badlands pour le plaisir de vos yeux ! Nous vous les présentons ci-dessous:
Le code couleur de l'abri - Code:
-
<abri>Le code couleur de l'abri</abri>
Le code couleur de la main rouge - Code:
-
<mr>Le code couleur de la main rouge</mr>
Le code couleur des veilleurs - Code:
-
<veilleurs>Le code couleur des veilleurs</veilleurs>
Le code couleur design numéro 1 - Code:
-
<l>Le code couleur design numéro 1</l>
Le code couleur design numéro 2 - Code:
-
<say>Le code couleur design numéro 2</say>
Le recrutement du staffLe mois dernier, j'avais lancé un appel de détresse après avoir avoué être la seule vraie admin sur le forum. Bien sûr, j'ai des personnes qui m'aident dans l'ombre (big up à vous les filles
) mais j'ai vraiment, VRAIMENT besoin d'un staff. Le recrutement est de ce fait toujours en cours et effectif, alors n'hésitez pas à passer par
ici pour ceux qui seraient intéressés
Néanmoins, cette maj me permet de vous introduire votre tout nouveau modérateur, fraîchement cueilli dans les champs:
KwonHyo aka Kim Myung Ki ! Vous pourrez à présent vous tourner vers elle en cas de nécessité, elle fera de son mieux pour vous épauler
Bon courage à elle, je suis sûre qu'elle fera du bon travail
Ce sera tout pour ce mois-ci, on espère que tout ceci saura vous donner la flamme pour rp et profiter de ces joyeux moments sur Badlands ! Merci pour votre fidélité et rendez-vous le mois prochain