::  :: Personnages :: Fiches de lien
Miyazaki Nana ~ Let me show you what I'm capable of
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miyazaki Nana ~ Let me show you what I'm capable of Miyazaki Nana ~ Let me show you what I'm capable of - Page 2 EmptySam 22 Juil - 17:16

S'il veut me violer je prends mon pistolet level 1 et j'lui tire dans les fesses perv2

PS : j'vais te faire redescendre tu vas voir oo
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
Miyazaki Nana ~ Let me show you what I'm capable of - Page 2 Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
Miyazaki Nana ~ Let me show you what I'm capable of - Page 2 FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
Miyazaki Nana ~ Let me show you what I'm capable of - Page 2 721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Miyazaki Nana ~ Let me show you what I'm capable of Miyazaki Nana ~ Let me show you what I'm capable of - Page 2 EmptySam 22 Juil - 17:34

Mégane m'a dit xD ! J'avais pas vu que t'étais passé sur ma fiche :( ...
Mais je préfère squatter la tienne, elle est plus confortable même si y'a un certain parasite qui se tape l'incruste entre nous russe

J'suis pas pote avec les veilleurs russe
Mais pour tes beaux yeux, je veux bien faire un effort y !
Ça te dit de galérer avec moi et de t'en sortir grâce à notre talent de Mc Gyver? Ça pourrait être une bonne base déjà erm pour partir sur du positif! Après Nana c'est une fille donc elle est en effet pas à l'Abri du zizi de Kyung y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miyazaki Nana ~ Let me show you what I'm capable of Miyazaki Nana ~ Let me show you what I'm capable of - Page 2 EmptySam 22 Juil - 19:02

C'est pas grave haha

Soo Hyun prend son rôle de grand frère trop au sérieux facepalm

Une chose est sûre : nos deux persos ne vont pas s'apprécier au début vu que Kyung est un prédateur sexuel et que Nana déteste les hommes qui considèrent les femmes comme des objets russe

L'idée d'unir leur force est pas mal pour aboutir à du positif ! Il faudrait qu'on réfléchisse aux circonstances de leur rencontre. Déjà, comment réagirait Kyung au moment où il rencontrerait Nana ? S'il pense à la violer, sans dialogue possible, il faudrait que les deux persos soient déjà en galère, comme ça Nana pourrait l'en dissuader en lui proposant de l'aider.

Il vaudrait mieux pour elle que Kyung garde son zizi dans son pantalon, elle est encore innocente la pauvre y

Pour le côté positif, j'imagine bien une relation Mentor/Apprentie. Nana est très jeune et Kyung pourrait lui apprendre beaucoup de choses en ce qui concerne la mécanique (ou même sur le sexe, à part le consentement vu qu'il s'en fiche de ça mdr). Quant à Nana, elle pourrait essayer de faire en sorte qu'il respecte les femmes, même si c'est pas gagné xD
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
Miyazaki Nana ~ Let me show you what I'm capable of - Page 2 Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
Miyazaki Nana ~ Let me show you what I'm capable of - Page 2 FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
Miyazaki Nana ~ Let me show you what I'm capable of - Page 2 721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Miyazaki Nana ~ Let me show you what I'm capable of Miyazaki Nana ~ Let me show you what I'm capable of - Page 2 EmptySam 22 Juil - 20:36

Avoir un frère aussi pouilleux... /frissonne de dégoût/

Ah ben clairement alors, elle ne va pas l'aimer du tout xD
Si elle n'a pas la marque de la Main Rouge et qu'il ne soit pas en chien, il risque surtout de l'attaquer pour la voler x'D !
Cela dit, s'il commence à la toucher et que la chance légendaire de Kyung entre en action, ils risquent d'être sacrément dans la merde et donc d'être obligé de s'aider...
Je crois que j'ai une idée x) !
Admettons qu'ils soient tout deux à l'hosto à la recherche de matos ou de médocs (ou autre parce que Kyung y a vécu avant la grande guerre, c'est un peu sa deuxième maison quoi) . Ils se croisent, Kyung commence à la racketter puis il la trouve mignonne et se dit qu'un coup comme ça, en plus de lui avoir voler arme et autres ça serait pas mal. Du coup il l’entraîne de force dans l’ascenseur (parce que c'est plus près que les chambres et qu'il est à leur étage) , commence à la violenter, la toucher (avec violence) etc... sauf que Nana se débat et leur poids faut que les câbles de l’ascenseur lâchent et ils se voient dévaler les étages, se retrouvant tout deux bloqué dans l'ascenseur au sous-sol de l'hôpital, le bruit ayant attiré des créatures présentent au sous-sol le soucis c'est qu'il n'y a qu'une porte métallique qui les séparent du brouhaha extérieur et que leur objectif d'avenir n'est pas de finir en sandwich pour goule alors ils mettent leur différent de côté pour essayer de sortir par le haut et rejoindre un étage avec la porte de l'ascenseur ouverte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miyazaki Nana ~ Let me show you what I'm capable of Miyazaki Nana ~ Let me show you what I'm capable of - Page 2 EmptySam 22 Juil - 22:21

Bon ton "grand frère" va etre mon futur keum alors un lien s'oblige entre nous je pense ma jolie pablo <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miyazaki Nana ~ Let me show you what I'm capable of Miyazaki Nana ~ Let me show you what I'm capable of - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 19:00

Kyung Hong : J'approuve ton idée ! Faudra qu'on la développe dans un rp quand tu auras le temps et si tu veux, bien entendu uknow On pourra en rediscuter en mp ou par skype :3

Ren : Hey you ! Of course un lien ! Nana pourrait être un peu jalouse de la relation entre Ren et Soohyun vu qu'elle aimerait renouer avec ce dernier mais Soo est un peu dans les nuages à cause de Ren haha huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miyazaki Nana ~ Let me show you what I'm capable of Miyazaki Nana ~ Let me show you what I'm capable of - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 14:53

Oh oh ! Ca pourrait etre comique qu'elle soit jalouse en effet ! y Surtout que Ren compte continuer d'accaparer son esprit encore un bon moment perv huhu
Mais sinon pour le lien, du coup, Nana n’apprécierait pas forcément Ren car elle serait jalouse de lui et ce dernier s'en foutrait complètement je pense XD
Mais veillerait malgré tout un minimum sur elle pour Soo car il sait à quel point elle compte pour lui.
Tu as d'autres idées ou même une à propos de la rencontre ou je ne sais quoi ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miyazaki Nana ~ Let me show you what I'm capable of Miyazaki Nana ~ Let me show you what I'm capable of - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:01

J'ai une idée pour la rencontre excited

Soohyun part souvent du clan, ce qui a le don d'énerver Nana parce qu'elle aimerait passer du temps avec lui. Et un jour, alors qu'elle le voit partir, elle décide de le suivre en cachette et se rendrait compte qu'il a un chéri, ce qui la rendrait hystérique xD

Enfin, tout le monde pourrait être content si Soo décidait d'accorder un peu plus de temps à Nana, mais peut-être que ça plairait moins à Ren y Donc au final, les deux se chamailleraient assez souvent (surtout Nana parce qu'elle est un peu rancunière mdr), mais au fond ils s'apprécieraient quand même parce qu'ils aiment tous les deux Soo et malgré les apparences, ils veilleraient chacun l'un sur l'autre glum

Sinon je vois bien Nana bouder Ren la plupart du temps alors que lui il lui lancerait des piques histoire de la provoquer y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miyazaki Nana ~ Let me show you what I'm capable of Miyazaki Nana ~ Let me show you what I'm capable of - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:57

J'allais te proposer la même idée pour la rencontre, comme quoi les grands esprits se rencontrent ! pablo <3
Ren se foutera de gueule de Soo pour s'être fait suivre comme un bleu et je pense qu'il y a des chances pour qu'il mente sur sa véritable identité en affirmant être un explorateur y (après tout ça relation avec Soo doit rester secrète des veilleurs et des membres de la MR pour que ce dernier ne soit pas en danger)

Sinon pour la suite Ren s'en foutera tant qu'elle ne vient pas les déranger lorsqu'ils ont enfin dû temps libre pour se voir, si elle le fait oui il sera vénère et le lui fera vite comprendre avec des mots durs qu'elle est en trop mdrrr

Après oui il veillera sur elle comme je te l'ai dis plus tôt c' est certain ! Et oui il finirait par l'apprécier car elle est la seule famille en Soo et devient donc un peu la sienne par extension.

Grave mdrrrr cette relation a la Tom et Jerry pourrait être bien comique y <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miyazaki Nana ~ Let me show you what I'm capable of Miyazaki Nana ~ Let me show you what I'm capable of - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 17:05

Je ne peux qu'être d'accord avec toi pablo

Ah l'amour... Ça rend les gens moins vigilants russe
Oui faut cacher tout ça parce que si Nana apprend que Ren est de la MR, il est pas improbable qu'elle ligote Soo dans un coin oublié d'une grotte et comme elle est un peu tête en l'air, elle risque d'oublier de lui donner à manger et Soo après il meurt et ce sera de ta faute russe

Désolée si je m'emporte, mais on parle de Soo quoi nabilla

Si Ren la remballe, elle serait genre : HOW DARE YOU TALK TO ME LIKE THAT angry mdrr

Tom & Jerry c'est la vie <3 pablo

Je vois pas quoi ajouter d'autre pour le moment, on pourra peut-être se faire un rp tous les trois à l'occaz', pour exploiter tout ça pablo <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miyazaki Nana ~ Let me show you what I'm capable of Miyazaki Nana ~ Let me show you what I'm capable of - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Nana ~ Let me show you what I'm capable of
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Miyazaki Nana
» Miyazaki Nana
» Miyazaki Nana ~ Life is not that binary
» Lee Jae Jin | Let the show begin
» (fb) the land of all ♞ jaena&nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Personnages :: Fiches de lien-
Sauter vers: