Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 ::  :: Présentations :: Anciennes présentations
Miyazaki Nana ~ Life is not that binary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Miyazaki Nana ~ Life is not that binary Miyazaki Nana ~ Life is not that binary EmptyMer 12 Juil - 4:11


 
 
Papiers d'identité

Miyazaki Nana

dite "Nana" ou "Boss Lady"


Âge 19 ans Lieu & date de naissance Seoul, le 21/01/2075 Nationalité Coréenne et a des origines japonaises Orientation sexuelle Elle ne s'est jamais posé la question Situation amoureuse Célibataire Occupation Mécanicienne Groupe Les Veilleurs Célébrité Irene [Red Velvet]

Force
7

Perception
2

Endurance
4

Charisme
3

Intelligence
6

Agilité
2

Chance
1




Zero
âge 23 ans région Alsace comment as-tu découvert le forum? PBG d'amour <3 un avis? Le système de compétences est cool :3 un dernier mot? Nah :D


I am what I am



Caractère


La vie n’est pas aussi binaire. Tout n’est pas noir ou blanc, ni beau ou laid. Nana, comme beaucoup de gens, est un être nuancé. Son esprit est une palette de couleurs chaudes et froides dont la teinte, la saturation et la luminosité varient en fonction de l’environnement.

Deux personnes qui se ressemblent peuvent ne pas estimer Nana de la même manière. Si elle représentait un vert, quelle nuance la définirait, précisément ? Pour l’un, elle serait un vert lumineux, pour l’autre, un vert assez terne.

Chacun interprète les tonalités différemment et chaque regard est unique. Mais au-delà du regard des autres, quels sont les tons qui caractérisent cette jeune femme ?

Un bleu dégageant une lumière douce

Nana est la - plupart du temps - calme. Aussi paisible que le court d’un ruisseaux, aussi douce qu’une brise fraîche qui vous caresse la peau. Elle est inoffensive, sauf en cas d’extrême urgence… Mais nous y reviendrons plus tard.

Son tempérament serein, elle le doit sans doute à ses innombrables journées à lire dans son coin, loin de toute perturbation.

Un bleu profondément sombre

Son air serein ne plaît pas à tout le monde. En effet, beaucoup de personnes pensent qu’elle est blasée. Ce genre de réaction l'agace puisqu'il s'agit simplement de son air naturel. S'ils s'intéressaient davantage à elle, ils verraient qu'elle est en réalité pleine de vie.

Enfin, il est vrai que Nana est plutôt réservée. C'est sa façon de se protéger des autres et du mal qu'ils pourraient lui causer. Une fois que Nana en apprend assez sur une personne pour lui faire confiance, elle finit par s'ouvrir, tel un livre dévoilant ses plus belles histoires.

Un violet électrique

La jeune femme demeure une éternelle rêveuse, et l’un de ses passe-temps favoris consiste à entraîner les gens qu’elle croise dans ses récits oniriques.

Un violet mauve

Nana a le don d’apaiser les autres. Pour elle, rien ne sert de hurler, rien ne sert de se battre. Elle préférera toujours le dialogue au conflit.

Un rouge vif

Bon d’accord, Nana peut se montrer “légèrement” hargneuse. Cela dépend évidemment des personnes qui lui font face. Il faut se méfier de l’eau qui dort, pas vrai ?

Dotée d’une grande force physique et mentale, la jeune femme ne recule devant rien et n’hésite pas à agir lorsqu’elle le juge nécessaire.

Très débrouillarde et pourvue d’une détermination déconcertante, elle a toujours su se tirer d’affaire, peu importe la situation. Son instinct de survie l’a sauvée à maintes reprises.

Un rouge pourpre

La meilleure défense c'est l'attaque. Lorsque Nina estime qu'elle n'a plus le choix et que sa rhétorique ne lui est plus d'aucune aide, elle agit. Bien que les combats au corps à corps soient son gros point faible, son ingéniosité lui permet de toucher là où ça fait mal.

Si Nana aura du mal à vous blesser physiquement, elle pourra tenter de vous détruire de l'intérieur, en jouant avec votre jolie petite tête.

Un orange vitaminé

La belle jeune femme est créative. Elle aime détourner des objets de leur fonction première pour créer des objets dépassant l'ordinaire.

La prudence fait partie de ses meilleurs alliés. En effet, elle préfère analyser la situation et exploiter toutes les possibilités avant d'agir. Elle peut se montrer téméraire, mais seulement lorsqu'elle n'a plus aucun e carte à jouer.

Enfin, Nana est incroyablement têtue. Lorsqu'elle a une idée, elle veut à tout pris l'exploiter et constater par elle-même les résultats.

Un jaune lumineux

Si Nana devait être connue pour l’une de ses qualités, ce serait sans nul doute son ouverture d’esprit. Elle ne juge pas les gens au premier regard, elle préfère creuser plus profondément pour se faire une opinion.

Elle n’est pas contre le changement. D’ailleurs, elle remet souvent en question certaines pratiques ou certaines opinions adoptées par la majorité des gens. Son questionnement se porte également sur elle-même. En effet, elle ne rate jamais une occasion d’évoluer et de devenir quelqu’un de meilleur.

Nana apprécie beaucoup le renouvellement, c’est pour cela qu’elle aime autant étudier dans son coin et faire de nouvelles rencontres.

Un jaune criard

Sa confiance en elle l’amène de temps en temps à s'enorgueillir. Lorsque qu'elle réalise qu'elle se comporte comme tel, elle essaie de se calmer et préfère faire profil bas.

Un vert pétillant

Nana sait ce qu’elle vaut et a confiance en ses capacités. Parfois elle a cette impression qu’une entité invisible, mais omniprésente la surveille et l’aide de temps à autre. Elle l’appelle la chance. Lorsque cette dernière se fait timide, Nana fait appel à l’espoir, afin de l’aider à avancer dans les moments difficiles.

Un vert terne

Il arrive que la jeune femme éprouve un sentiment d’insécurité et de doute. En général, ce sentiment survient lorsque tout un groupe doute de ses capacités et qu’elle ne parvient pas à lui faire entendre raison.

Elle se sent souvent persécutée. En fait, elle a souvent l'impression qu'elle doit redoubler d'effort pour faire ses preuves et pour espérer que son entourage la prenne enfin au sérieux.

Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité





Annecdotes


- L'univers du web la fascine. Elle regrette d'être née à une époque où elle ne peut s'en servir et rêve d'assister un jour à sa renaissance.

- Elle collectionne des composants d'objets électroniques quelle que soit leur fonction. Sa pièce maîtresse est un Raspberry Pi, une petite carte mère qu'un membre de son clan a dénichée durant une expédition. Il lui a fait don de ce précieux objet lors de son 16ème anniversaire.

- Elle rêve de construire une navette spatiale pour explorer l'espace, et pourquoi pas, trouver une nouvelle planète où la vie serait possible.

- Elle n'a jamais eu aucune relation amoureuse et elle le vit bien. La jeune femme ne semble pas trop s'intéresser à l'amour.
Once Upon a Time

Année 2094

“Miyazaki Nao”, tel était le nom de sa mère qui rendit son dernier souffle en donnant la vie à Nana. Elle se souvint que durant les premières années de sa vie, elle culpabilisait beaucoup. Elle culpabilisait d’avoir oté la vie à une personne qui lui aurait été chère. Depuis son premier jour sur Terre, Nana était une meurtrière. Était-ce pour cette raison que son père l’avait abandonnée quinze années de cela ? Était-ce parce qu’elle l’avait privé de la femme qu’il aimait le plus au monde ?

Contempler le photo de sa mère défunte représentait un rituel. Tous les matins, la jeune femme se donnait quelques minutes pour se rappeler l’objectif qu’elle s’était fixé : donner un sens à sa vie pour faire en sorte que la mort de sa mère ne fût pas vaine. Nana voulait changer le monde, le rendre meilleur.

Nana tentait à chaque fois, tant bien que mal d’éviter de penser à son père... et à Soo Hyun. Tous deux représentaient l’unique source d’une colère bien enfouie en elle. Soo Hyun… S’il n’était pas parti avec lui, elle aurait eu quelqu’un à qui parler. Elle aurait eu un frère.

La rancune qu'elle éprouvait à son égard demeurait indescriptible. En fait, ce garçon ne l'avait pas seulement privé d'un frère, mais d'un père également. Nana avait toujours ignoré les circonstances de leur départ, mais elle pensait farouchement que Soo Hyun lui avait volé son père.

Pourquoi n'avaient-ils pas emmené la jeune fille avec eux ? N'était-elle qu'un fardeau à leurs yeux ?

Enfance

Depuis toute petite, Nana avait cette étrange impression que les autres s’appitoyaient sur son sort. Il est vrai qu’elle était orpheline, et comme elle n’appréciait pas vraiment la compagnie, son entourage la trouvait étrange. Pourtant, la gamine n’avait pas franchement envie qu’on la prenne en pitié. Au contraire, elle voulait montrer aux gens que rien ni personne ne pourraient l’accabler et la rendre misérable. Du coup, elle parlait fort pour se faire remarquer, elle essayait de donner des leçons aux enfants de son âge qui se montraient impolis et clamaient à tout bout de champ qu’un jour, elle changerait le monde.

En vérité, elle évitait de se lier à autrui car elle avait peur d’être abandonnée une nouvelle fois. Étrangement, la petite fille s’était habituée à la solitude, donc elle n’était pas forcément triste. Néanmoins, elle ne pouvait nier l’existence du vide que son père et le jeune garçon avaient laissé.

***

Pour éviter de sombrer dans la mélancolie, elle s’était réfugiée dans les livres. La plupart relatait l’Histoire du monde, d’autres racontaient des aventures épiques qui la faisaient rêver. Nana s’émerveillait devant certains personnages qui avaient changé le cours de l’Histoire et bouleversé les esprits les plus bornés. Elle aussi voulait faire la différence, c’est pourquoi elle continuait à lire tous les livres qui lui passaient sous la mains pour s’instruire. Plus elle lisait, plus elle construisait cet esprit critique qui lui permit de prendre confiance en elle.

Sa soif demeurait insatiable. Elle désirait comprendre pourquoi la vie était ainsi, pourquoi de nos jours, la cruauté semblait aussi banale qu’un simple bonjour. Ses tuteurs la mettaient à chaque fois au lit, en lui affirmant qu’elle comprendrait tout cela en grandissant. Les adultes semblaient vouloir la préserver des atrocités du quotidien, afin qu’elle conservât son âme d’enfant le plus longtemps possible. Mais Nana ne voulait plus être une enfant.

***

Lorsqu’elle eut neuf ans, une activité piqua la curiosité de la jeune fille : la mécanique. Elle avait découvert ce fabuleux univers en assistant le mécanicien du clan. C’était un jour assez banal où elle déambulait sans trop savoir comment passer le temps, jusqu’au moment où un homme l’interpella :

“Hé petite ! Viens par là, j’aurais besoin d’un p’tit coup de main !”

Nana alla à l’encontre de l’homme d’un air guilleret, ravie que quelqu’un sollicitât enfin son aide :

“Pourquoi vous êtes sous une voiture Monsieur ?”

“Je suis en train de réparer un truc, c’est trois fois rien, mais il me faut ma caisse à outils et je ne peux pas l’attendre d’ici. Tu peux me l’amener ?”


“Vous avez oublié le mot magique Monsieur.”

L’homme contempla la gamine d’un air stupéfait. Nana conserva son air sérieux et arqua un sourcil pour lui faire mine de céder à sa requête.

“Ok, pourrais-tu amener ma caisse à outils, s’il te plaît ?", soupira le vieil homme.

“Avec plaisir Monsieur !”

La petite fille s’en alla chercher la caisse à outils à cloche pied, fière d’elle. Quant au vieil homme, il avait bien aimé la détermination et la pointe d’insolence qu’il venait tout juste de voir chez elle. Comme il n’était plus tout jeune et que les mécaniciens se faisaient rare dans le clan des Veilleurs, il décida de lui transmettre son savoir.

Plus elle en apprenait, plus elle s’épanouissait. Grâce à la mécanique, Nana s’était découvert un côté bricoleur et s’intéressait de plus en plus aux matières scientifiques commes les mathématiques, la physique et l’informatique. Dès qu’elle avait fini d’aider son mentor - qu’elle appelait toujours Monsieur - elle se réfugiait dans les livres consacrés à ces matières afin d’en apprendre toujours plus.

Les mathématiques l’aidaient à développer sa logique et son sens de l’analyse, tandis que la physique lui faisait comprendre le fonctionnement de l’univers. Puis l’informatique, qui parfois empruntait quelques éléments aux deux matières précédentes, lui permettaient de savoir comment s’exécutaient les machines comme les robots, les ordinateurs ou les systèmes embarqués.

Nana était heureuse d’apprendre tout cela, néanmoins, il était impossible de mettre certaines de ses connaissances en pratique, étant donné l’état actuel du monde.

Adolescence - Âge adulte

Au fil des années, la petite fille se transforma en belle jeune femme. Elle avait un peu de mal à se faire respecter auprès de certains collègues mécaniciens. Les remarques sexistes faisaient malheureusement partie de son quotidien. Son mentor ayant trépassé l’année auparavant, elle se sentait déstabilisée et un peu perdue.

Nana devait redoubler d’effort pour prouver qu’elle avait autant de valeur que les autres, mais elle ne manquait jamais une occasion de montrer ce dont elle était capable. Elle était bien décidée à se battre pour la cause féminine et à faire tous ces préjugés.

Année 2094

Depuis quelque temps, Soo Hyun était de retour chez les Veilleurs. Le de son arrivée, elle l'avait accueilli chaleureusement, car même si elle éprouvait une véritable rancune et colère envers lui, elle était vraiment heureuse de le revoir. Au moins, il était en vie. Elle avait presque oublié l’air taquin du garçon qui était devenu désormais un homme.

Cependant, son père n’était pas rentré avec lui, elle trouvait cela étrange.

Depuis le retour de Soo Hyun, Nana était beaucoup plus à cran. La joie de le revoir fut rapidement consumée par ces sentiments négatifs qui la rongeaient. Quant à son calme, il cédait peu à peu sa place à cette fameuse colère qui sommeillait en elle depuis tant d'années.

Ils ne se parlaient quasiment pas, car Soo Hyun ne restait pas longtemps au camp. Était-il en train d’éviter la jeune femme ? Lui cachait-il quelque chose ?

Qu’à cela ne tienne, Nana menait déjà son enquête...


 
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Na
Im Jae Na
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 33
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: Miyazaki Nana ~ Life is not that binary Miyazaki Nana ~ Life is not that binary EmptyMer 12 Juil - 5:49

C'que t'es jolie nabilla nabilla

Bienvenue sur Badlands ma grande excited

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de cette petite <3

Si tu as des questions, n'hésite pas à me mp cloud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miyazaki Nana ~ Life is not that binary Miyazaki Nana ~ Life is not that binary EmptyMer 12 Juil - 11:26

Tu m'as volé ma first place russe luhan tu vas mourir russe


drague drague drague drague tentate tentate tentate tentate feels shy shy shy

Je trouve que ce chat te va bien
Miyazaki Nana ~ Life is not that binary Giphy

Et ça c'est ton air naturel, celui que les gens méprennent alors que t'es douce y
Miyazaki Nana ~ Life is not that binary ObOz9

Et ça c'est toi aussi y
Miyazaki Nana ~ Life is not that binary Tail

BREEEEEEEEEEEEEEEF J'AI TROP HATE DE LIRE TA FICHE PASK OHLALALALALALALALALALA TA PLUME ME MANQUE ALORS VOILA IL FAUT QUE JE FASSE MON SEVRAGE EN ME DROGUANT AVEC OUAIS TA VUE LA LOGIQUE ELLE EST GENIALE CQFD jtm BIENVENUE SUR BADLANDS ET FIGHTING POUR TA FICHE nabilla <3 <3 <3 <3 fab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miyazaki Nana ~ Life is not that binary Miyazaki Nana ~ Life is not that binary EmptyMer 12 Juil - 11:29

Bienvenue parmi nous BF de Mégane love
Une belle demoiselle de plus sur ce forum ça fait plaisir plz
Curieuse de savoir ce que tu vas faire & sinon courage pour ta fiche !!!

pom
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Na
Im Jae Na
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 33
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: Miyazaki Nana ~ Life is not that binary Miyazaki Nana ~ Life is not that binary EmptyMer 12 Juil - 11:32

Cha Dong Ho a écrit:
Tu m'as volé ma first place russe luhan tu vas mourir russe

huhu huhu huhu huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
Miyazaki Nana ~ Life is not that binary Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
Miyazaki Nana ~ Life is not that binary FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
Miyazaki Nana ~ Life is not that binary 721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Miyazaki Nana ~ Life is not that binary Miyazaki Nana ~ Life is not that binary EmptyMer 12 Juil - 11:40

Bienvenue charmante demoiselle perv pablo y hug
Bon courage pour la rédaction de ta fiche!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Seo Min Hun
Seo Min Hun
Pseudo : Deubeulesse
Messages : 289
Capsules : 626
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 34
Crédits : Truc ♥
Appartenance : Abri
Arme : Arbalète
Carnet de bord : Miyazaki Nana ~ Life is not that binary Ybekzta9
Explorateur Unité A • chasseur
MessageSujet: Re: Miyazaki Nana ~ Life is not that binary Miyazaki Nana ~ Life is not that binary EmptyMer 12 Juil - 12:56

IRENE excited excited excited

Tu es belle plz Bienvenue à toi ma jolie et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miyazaki Nana ~ Life is not that binary Miyazaki Nana ~ Life is not that binary EmptyMer 12 Juil - 16:31

Shen Lu Han : Merci beaucoup ! J'espère que mon histoire te plaira hihi <3

Cha Dong Ho : Ne t'en fais pas, tu seras toujours la first dans mon cœur <3 hug lama

Ryu Mahala : Merci ! Je viens soutenir la cause féminine, j'espère que ma fiche te plaira happy

Seo Kyung Hong : Merci charmant damoiseau pablo <-- Je m'en remets pas de ce smiley xD

Seo Min Hun : Merci ! Toi aussi t'es beau uknow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miyazaki Nana ~ Life is not that binary Miyazaki Nana ~ Life is not that binary EmptyMer 12 Juil - 16:33

Y a des sacrés smileys ici, tu verras perv2 <-- mon pref avec lui angry

COURAGE POUR TA FICHE (oui je suis pas sur dongho donc je peux pas encore éditer oo) <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miyazaki Nana ~ Life is not that binary Miyazaki Nana ~ Life is not that binary EmptyMer 12 Juil - 16:36

Je vois ça, je découvre un tout nouveau monde xD

nabilla <-- Celui-là me fait bien rire aussi :D

Merci ma poule ! T'as une heure pour éditer sinon je boude muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miyazaki Nana ~ Life is not that binary Miyazaki Nana ~ Life is not that binary Empty

Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Nana ~ Life is not that binary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Miyazaki Nana
» Miyazaki Nana
» Miyazaki Nana ~ Let me show you what I'm capable of
» Let's talk nicely ft. Nana
» (fb) the land of all ♞ jaena&nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: