Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 ::  :: Personnages :: Fiches de lien
Seo Yoon Hee ϟ Et je bouge mon boule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Seo Yoon Hee ϟ Et je bouge mon boule Seo Yoon Hee ϟ Et je bouge mon boule EmptyDim 2 Juil - 15:06

Seo Yoon Hee
citation

Nom(s) Seo Prénom(s) Yoon Hee Âge 30 ans Lieu & date de naissance Jagang,
17/09/2055 Nationalité Nord-Coréenne Orientation sexuelle Hétérosexuelle Situation amoureuse Célibataire Occupation Chasseuse Groupe Veilleurs Célébrité Yubin [Wonder Girls]
plus?



A propos de moi:

Caractère : intrépide -- téméraire -- naïve -- rancunière -- souriante -- gourmande -- humoriste quand elle est de bonne humeur -- curieuse (quand elle l'est, elle oublie les distances raisonnables de l'intimité) -- intuitive -- maladroite en relations humaines -- préfère travailler en solo -- peu démonstrative -- extravertie -- altruiste -- franche -- préfère foncer dans le tas que réfléchir -- perfectionniste -- adore apprendre -- gamine dans l'âme
Histoire : sa famille est d'origine nord-coréenne et un ami les a caché pendant de nombreuses années -- ils ont fui à la recherche du clan des veilleurs -- sa mère est morte en route et son père peu de temps après -- elle avait une jeune soeur, Jin Hee, qu'elle chérissait comme une princesse -- cette dernière est morte et pense que DongHo en est le meurtrier -- la vérité (qu'elle ne connait pas) c'est qu'elle se transformait en goule et que DongHo, supplié par la jeune fille, l'a achevé avant de perdre le total contrôle -- Yoon Hee est depuis animée par la haine et ne vit que pour tuer DongHo, se fichant de son propre destin -- elle s'entraîne depuis d'arrache-pied au combat -- dans le clan, elle n'occupe pas une place centrale, mais elle tente d'aider chacun des membres -- adolescente, elle a été sauvée par un inconnu, qu'elle espère retrouver un jour pour le remercier -- elle ne sait pas qu'il s'agit de DongHo



A la recherche de:

• ♀/♂ ϟ LES LIENS DU SANG (cousin(e)) / La Main Rouge
Yoon Hee t'a perdu de vue depuis de nombreuses années déjà. Elle connait ton existence, mais à l'heure actuelle, comme elle ne t'a pas retrouvée, tu es mort pour elle. La vérité, c'est qu'elle n'a pas cherché au bon endroit : tu fais partie des ennemis. Même si elle garde une profonde rancœur à leur égard, elle n'arrive pas à te détester.

• ♂ ϟ LES BATTEMENTS DU CŒUR / Les Veilleurs
Yoon Hee est une personne particulière pour toi. Même si tu ne sais pas si c'est de l'amour ou bien un profond sentiment d'amitié, tu ne peux pas te détacher. Tu connais tout d'elle, tu connais son histoire et la haine qu'elle éprouve contre DangHo. Tu aimerais beaucoup apaiser son cœur et peut-être qu'un jour, tu arriveras réellement à lui faire retrouver la paix intérieure.

• ♀/♂ ϟ AUX ARMES!
Vous êtes comme chat et chien et personne n'arrive à savoir si vous vus vouez une profonde haine ou bien si tout cela n'est qu'un jeu entre deux gamins. Perpétuellement à la recherche de la bagarre, dès que vous vous croisez, c'est pour vous affrontez et jauger votre propre force. Si les autres ne vous comprennent pas, vous prenez cela très à cœur et tenez même un cahier avec le compte des points. La mise, c'est quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Seo Yoon Hee ϟ Et je bouge mon boule Seo Yoon Hee ϟ Et je bouge mon boule EmptyJeu 5 Oct - 17:40

Je peux? stp
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yoon Hee ϟ Et je bouge mon boule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Seo Yoon Hee
» Seo Yoon Hee
» Seo Yoon Hee ϟ L'Eclair
» Under a ray of moon ft. Yoon Hee
» Park Ji Yoon - There's a dark side to everything.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Personnages :: Fiches de lien-
Sauter vers: