Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 ::  :: Personnages :: Fiches de lien
Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 16:56

Miho:
Alors déjà, niveau caractère:
- Elle est bourrée de regrets et rongé de l'intérieur, lui aussi.
- plutôt solitaire, lui aussi: il est même un ancien solitaire, et s'il le peut un jour, du moins c'est ce qu'il pense, il retournera à ce mode de vie. C'est juste qu'il a peur de se sociabiliser, néanmoins il le fait malgré lui et s'attache quand même.
- lui aussi essaie de se rendre utile chez les veilleurs, tant qu'à faire.
- il sort lui aussi souvent seul, c'est un ancien chasseur d'objets/trésors qu'ils revendaient aux plus offrants (toujours masqué) bon par contre lui, ne se défoule pas sur une bestiole, il l'évite au max même XD

Au niveau de l'histoire j'ai une idée:
Elle a erré quelques temps seules, tout comme Soohyun (fin il était accompagné de son ancien coach à l'époque), ils auraient pu faire un bout de chemin ensemble, genre une ou deux semaines? Ils se seraient entre-aidé lors de leur rencontre (je sais pas contre un radscorpion ou je sais pas quoi) puis ils auraient "amicalisé" à leur manière va-t-on dire. Du coup quand Soohyun est arrivé, elle l'aurait immédiatement reconnu? Et elle aurait pu lui demander où est Jihyuk (le coach), et là il aurait pas réussi à lui dire la vérité (qu'il a été tué et que soo est venu à sa demande pour surveiller la fille du coach), du coup il aurait dit qu'ils s'étaient séparés et tout? et après je sèche XD

Geom: Je vois, j'aime beaucoup ça 8D Est-ce que tu veux qu'on parte déjà sur ça ou on approfondit encore? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Miho
Kang Miho
Pseudo : Psyborg
Messages : 68
Capsules : 75
Date d'inscription : 16/01/2018
Crédits : Psyborg
Appartenance : Les Veilleurs
Affectation : Eclaireuse
Arme : Fusil à clous
Les Veilleurs • éclaireuse
MessageSujet: Re: Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 18:52

C'est pas facile de mentir à Miho, mais elle n'insisterait pas de toute façon je pense ^^ Après malgré qu'elle soit solitaire et tout ça, quand elle est avec quelqu'un qu'elle apprécie elle est plus agréable, plus souriante et beaucoup plus facile à vivre donc c'est possible qu'ils se soient vraiment bien entendu si Soohyun est pas trop compliqué. A voir jusqu'où tu veux pousser cette amitié ^^ Mais ouais du coup c'est sympa comme histoire ! Et oui, elle va le reconnaître. Elle a un bon sens de l'observation et une bonne mémoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 18:59

Ahahah Soohyun est ultra compliqué XD ça se voit dans son caractère XD Même s'il apprécie quelqu'un, il aura du mal à lui donner trop d'affection, il a peur de s'attacher parce que la plupart des personnes à qui il s'est attaché, il n'a pas su les protéger. Donc, il se montrera souriant et tout et sera apte à discuter aussi (bon en ce moment il est déprimé, et là il vient de se faire casser la gueule monstrueusement XD) Mais il se confiera pas comme ça, et il acceptera très mal de sentir qu'on veuille l'aider, il est trop fier pour ça XD Après on peut la pousser au point que tu veux, juste que ça ne tournera pas en love side, parce que Soohyun est déjà épris de qqn :O
Revenir en haut Aller en bas
Kang Miho
Kang Miho
Pseudo : Psyborg
Messages : 68
Capsules : 75
Date d'inscription : 16/01/2018
Crédits : Psyborg
Appartenance : Les Veilleurs
Affectation : Eclaireuse
Arme : Fusil à clous
Les Veilleurs • éclaireuse
MessageSujet: Re: Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 19:10

Ca tombe bien parce que Miho confie rien non plus. Elle lui aura pas parlé de son passé ou quoi. Elle aura rejoint votre petit groupe pour la survie, et visiblement ça s'est bien passé parce que vous étiez sympas, mais ça s'arrête là. Là ça fait 9 ans qu'elle fait partie des Veilleurs et y a trèèèèès peu de gens (genre 2...) qui savent qu'elle a fait un séjour à la MR. Donc des gars avec qui elle a traîné pendant une ou deux semaines, c'est mort de chez mort xD Et elle n'aura aucune attirance amoureuse pour lui. A l'époque c'était pas vraiment sa priorité. Elle venait de quitter la MR, de perdre son meilleur ami, son futur était incertain, donc de ce côté là t'as aucun soucis à te faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 20:07

Tqt de toutes Soohyun force pas les gens à parler d'eux, encore moins ces derniers temps donc là dessus on est bien synchro :3 Puis de toutes quand ils auraient fait le bout de chemin ensemble, c'était surtout Jihyuk qui parlait XD Donc c'perf :3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Miho
Kang Miho
Pseudo : Psyborg
Messages : 68
Capsules : 75
Date d'inscription : 16/01/2018
Crédits : Psyborg
Appartenance : Les Veilleurs
Affectation : Eclaireuse
Arme : Fusil à clous
Les Veilleurs • éclaireuse
MessageSujet: Re: Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 21:42

Ok, j'ajoute ça quand je fais ma maj de liens hug1
Revenir en haut Aller en bas
Park Geom
Park Geom
Pseudo : ...
Messages : 49
Capsules : 42
Date d'inscription : 26/12/2017
Crédits : (c) suture
Appartenance : Veilleurs
Affectation : Marchand/Homme à tout faire
Arme : Fusil de précision
Carnet de bord : Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone - Page 3 Tumblr_inline_nnlklff43m1sc3ygs_250
Behind my smile I lost too much. I'm looking at the sky to count the stars of my family There is a fire inside of me that no water could extinguish.
Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone - Page 3 Tumblr_inline_nnlmm714mD1sc3ygs_250
Les Veilleurs • commerçant
MessageSujet: Re: Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 11:51

Bas, je pense qu'on peut partir sur ça, je vois pas trop comment approfondir je t'avoue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Byun Seiren
Byun Seiren
Pseudo : oska
Messages : 35
Capsules : 0
Date d'inscription : 23/01/2018
Crédits : hoodwink
Affectation : animatrice radio, la douce voix qui vous réveil le matin
Localisation : probablement en train de raconter des vannes lourdes dans la radio des veilleurs
Les Veilleurs • animatrice radio
MessageSujet: Re: Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 19:12

perv perv perv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Kang Soo Hyun
» Kang Soo Hyun
» Cha Dong Ho & Kang Soo Hyun
» kang ha neul (friendship)
» Kang Miho •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Personnages :: Fiches de lien-
Sauter vers: