Sujet: Re: Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone Mar 23 Jan - 16:56
Miho:
Alors déjà, niveau caractère:
- Elle est bourrée de regrets et rongé de l'intérieur, lui aussi.
- plutôt solitaire, lui aussi: il est même un ancien solitaire, et s'il le peut un jour, du moins c'est ce qu'il pense, il retournera à ce mode de vie. C'est juste qu'il a peur de se sociabiliser, néanmoins il le fait malgré lui et s'attache quand même.
- lui aussi essaie de se rendre utile chez les veilleurs, tant qu'à faire.
- il sort lui aussi souvent seul, c'est un ancien chasseur d'objets/trésors qu'ils revendaient aux plus offrants (toujours masqué) bon par contre lui, ne se défoule pas sur une bestiole, il l'évite au max même XD
Au niveau de l'histoire j'ai une idée:
Elle a erré quelques temps seules, tout comme Soohyun (fin il était accompagné de son ancien coach à l'époque), ils auraient pu faire un bout de chemin ensemble, genre une ou deux semaines? Ils se seraient entre-aidé lors de leur rencontre (je sais pas contre un radscorpion ou je sais pas quoi) puis ils auraient "amicalisé" à leur manière va-t-on dire. Du coup quand Soohyun est arrivé, elle l'aurait immédiatement reconnu? Et elle aurait pu lui demander où est Jihyuk (le coach), et là il aurait pas réussi à lui dire la vérité (qu'il a été tué et que soo est venu à sa demande pour surveiller la fille du coach), du coup il aurait dit qu'ils s'étaient séparés et tout? et après je sèche XD
Geom: Je vois, j'aime beaucoup ça 8D Est-ce que tu veux qu'on parte déjà sur ça ou on approfondit encore? :3